mardi 10 janvier 2017

*10/01 - SANANDA PAR JOHN SMALLMAN.

3 Janvier 2017

Vous êtes ici pour démontrer l'Amour en action en étant l'Amour en action.

2017 sera une année très intéressante et intrigante car une expérience très inattendue en termes humains se produira. Votre processus d'éveil comporte de nombreuses facettes, chacune affectant différents endroits et différentes personnes d'une manière plus bénéfique et édifiante. 2017 est une année où les changements pour lesquels vous avez espéré et prié pendant des éons - ceux d'entre vous conscients de l'intense besoin de changement -aboutiront à la paix dans de nombreuses parties de la planète qui ont souffert des guerres et des conflits depuis très longtemps en termes terrestres.
 
John Smallman
Tous veulent la Paix, mais il reste un petit pourcentage de l'humanité sur Terre qui refuse de s'éveiller, ceux-là qui sont pris dans la fascination égoïste de la soif de pouvoir. Bien que le pourcentage soit très faible, leur nombre, comme vous pouvez facilement l'imaginer, est assez important. Ils sont prisonniers de leur grande intelligence humaine qui, pensent-ils, les autorise à gouverner le monde à jamais. Bien sûr, une illusion est une illusion et la puissance d'une illusion est donc complètement illusoire. Il y a de nombreux cas tout au long de votre histoire de personnes qui se croyaient invincibles et, forts de cette conviction, n'ont cessé de détruire les nations par la guerre dans le but de réaliser leurs ambitions ridicules. Bien sûr, ils ont toujours tous échoué. Néanmoins, ils ont apporté de la douleur et des souffrances intenses dans la vie de ceux qu'ils ont gouvernés. Cela ne se produira plus parce que leurs activités seront limitées - n'oubliez pas que l'illusion est un état de limitation et de restriction - aux zones de la planète où les effets de leurs activités de non-amour seront minimisés et où ceux qui ont choisi de participer à la poursuite de leurs programmes égoïstes insensés, trouveront leurs plans et leurs capacités sévèrement réduits.

La plupart des gens veulent la Paix et intensifient leur intention pour que la Paix prévale dans le monde entier, donc ceux qui se livreraient à des conflits et à la guerre trouveront leurs possibilités de le faire sévèrement réduites et le nombre de régions du monde dans lesquelles ils peuvent jouer leurs jeux se verra réduite radicalement. L'Humanité veut la Paix et la Paix régnera alors que les comportements non aimants cesseront et les gens dans le monde entier refuseront de s'engager dans des hostilités pour résoudre les problèmes qui les divisent.
Tous réalisent maintenant que le chemin à suivre est guidé et dirigé par la puissance de l'Amour, le seul pouvoir réel. L'amour embrasse et intègre tout en lui-même, alors que la haine et l'amertume divisent toujours, séparent et détruisent, ne laissant rien pour reconstruire ce qui a été détruit. Rien de réel ne peut être endommagé en aucune façon, et encore moins être détruit. Ayez donc à cœur, Porteurs de Lumière bien-aimés, Travailleurs de Lumière, de les réveiller parce que vous êtes pleinement soutenus à chaque instant lorsque vous accomplissez vos tâches individuelles terrestres qui sont absolument essentielles, tâches que vous avez choisi d'entreprendre en Plein Amour et Sagesse pour aider les humains du monde à se réveiller, comme la plupart le feront définitivement.

L'année à venir est remplie d'occasions divines pour les gens de toutes les races, couleurs, convictions religieuses et politiques de se rassembler dans l'Amour. Comme je vous le dis toujours, il n'y a que l'AMOUR ! Rien d'autre n'est réel, ce que vous voyez et expérimentez en tant qu'humain, si réel que cela puisse paraître, est temporaire et va passer. Ce qui est Réel reste éternel. Vous reviendrez à la Réalité, votre véritable Maison, l'Unité, l'intégration complète avec la Source, Dieu, Tout Ce Qui Est. Bien sûr, vous y êtes déjà, il vous semble juste, en participant à l'illusion, que vous êtes séparés, seuls, abandonnés, invisibles, non aimés et délaissés, alors qu'en fait rien ne peut être plus éloigné de la Vérité !

L'amour embrasse et enveloppe toute la création, il n'y a nulle part et aucune conscience qui ne soit enveloppée au sein de l'Amour divin. C'est votre demeure éternelle dont vous n'avez jamais été séparés, et dont vous n'avez jamais pu être séparés, même pour le plus bref instant.
Oui, vous faites l'expérience de la séparation, cependant, ce n'est qu'un état imaginaire, irréel que vous avez choisi d'expérimenter afin de comprendre ce que cela signifiait. Et, comme votre expérience l'a montré encore et encore, c'est un état de confusion et de chaos dans lequel vous avez le potentiel de créer des choses d'une grande beauté, comme certains d'entre vous le font certainement magnifiquement. Mais, pour la plupart d'entre vous, il y a aussi beaucoup de douleur et de souffrance lorsque vous choisissez d'opérer en tant qu'êtres individuels séparés qui ont besoin de se protéger contre les dangers qui les menacent constamment. Et naturellement le danger qui vous fait peur, c'est une attaque de la part d'un autre humain. Et quand cela se produit, ce n'est en fait qu'une attaque de soi-même sur soi-même.

Vous désirez désespérément l'Amour. Bien sûr que vous en faites le choix parce que c'est votre état naturel, et d'en être apparemment coupé est terrifiant, donc vous niez vos besoins et passez votre temps à construire des défenses contre la douleur et la souffrance inévitable qui semble devoir faire partie de la vie en tant qu'humain. Et parce que vous niez vos besoins et fermez vos cœurs, très peu de ce dont vous avez besoin vous est donné, juste assez pour vous permettre de maintenir votre forme humaine, souvent vous souffrez de maladies de différentes sortes ajoutant à votre peur et à votre inconfort.
Il est temps pour vous de vous réveiller et de vous débarrasser de la peur qui vous a empêché de vous accepter tel que vous êtes, à miner votre estime de soi, votre conscience que vous êtes Un avec Dieu toujours et inséparablement. Comme je vous l'ai dit maintes et maintes fois et comme je vous le répète maintenant : «Vous êtes parfaits, chacun de vous, parce que vous êtes tel que Dieu vous a créés, et RIEN ne pourra jamais changer cela.

Faites un point tous les jours, matin et soir, et rappelez-vous cette vérité indéniable. Vos egos peuvent bien tenter de vous décourager ou de vous dissuader de cette connaissance, mais au fond de vous-mêmes, vous le savez, donnez-vous donc l'accès à cette vérité intérieure sur vous-mêmes, parce que c'est la seule vérité en ce qui vous concerne. Lorsque vous l'accepterez et le reconnaîtrez vraiment cet Amour coulera abondamment en vous et par vous vers tous ceux avec qui vous interagirez et vers tous ceux avec qui ils interagiront. C'est votre tâche, c'est simple, c'est essentiel, et vous le faites en ce moment. MAIS, en vous permettant d'accéder à cette connaissance intérieure, la puissance de votre Amour s'intensifie énormément, et c'est pourquoi vous vous êtes incarnés actuellement. Vous êtes ici pour démontrer l'Amour en action en étant l'Amour en action. C'est votre état naturel, l'Amour va toujours couler à moins que vous refusiez de vous accepter et ainsi bloquer ou réduire le flux en le niant.
Vous êtes Amour, vous ne pouvez être autre chose que l'Amour, admettez-le, partagez-le et soyez rempli de joie, c'est le seul souhait de Dieu pour vous.
Votre frère qui vous aime, 
Jésus.

Original en vidéo et en anglais :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire