mardi 10 janvier 2017

10/01 - BENJAMIN FULFORD. LE COMPTE À REBOURS 
VERS LE NOUVEL ÂGE COMMENCE ALORS QUE 
LES DERNIÈRES BASES SOUTERRAINES 
DE LA CABALE ONT ÉTÉ SOUMISES.

9 janvier 2017
La bataille pour la planète Terre touche à sa fin alors que tombent les dernières bases souterraines et les derniers bastions de la Mafia khazar, comme le rapportent des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS). Cependant, il y a toujours d’âpres marchandages de dernière minute qui se déroulent entre l’Orient et l’Occident alors qu’approche la date du 20 janvier, début de la présidence de Donald Trump, selon des sources impliquées dans les négociations. L’avenir de notre planète et de notre espèce en est l’enjeu.

La grande bataille qui approche de sa conclusion est celle de savoir qui précisément va contrôler le processus de création et d’émission de la monnaie, qui est la véritable source du pouvoir sur cette planète. Formulé autrement, ce qui est en jeu est le processus de décision de ce que nous, en tant qu’espèce, allons faire à l’avenir.

Paul Ryan et Donald Trump
A un peu plus d’une semaine avant le début de la présidence de Trump, il est opportun de remarquer que, malgré son nom, il n’est pas celui qui détient les atouts dans cette partie de poker à enjeu planétaire.

Lorsque le dollar US est devenu la monnaie mondiale de fait après la Deuxième Guerre Mondiale, elle était garantie par l’or et le PNB des Etats-Unis représentait 50% du PNB mondial. A présent, le soi-disant dollar US n’est plus garanti par rien (les Etats-Unis ne détiennent plus d’or) et le PNB américain, tel qu’il est mesuré par le FMI, ne représente plus que 15,6% du PNB mondial sur la base (réelle) de la parité du pouvoir d’achat. En outre, les Etats-Unis étaient la plus grande nation créditrice au monde à la fin de la Deuxième Guerre Mondiale et maintenant c’est le pays le plus endetté dans l’histoire de cette planète.

Au contraire, la Chine contrôle désormais 17,9% du PNB mondial, possède beaucoup d’or et est la nation la plus créditrice au monde. Les membres de la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB), au nombre actuellement de 100 pays, contrôlent près de 80% du PNB mondial alors que les Etats-Unis et leur état-esclave, le Japon, les derniers bastions réfractaires à l’AIIB, n’en contrôlent plus que 20%.

Ceci signifie que si la Chine et ses alliés occidentaux décidaient de s’emparer du système financier mondial, ils y réussiraient.

Cependant, le complexe militaro-industriel américain a encore quelques grosses cartes à jouer, dont beaucoup sont liées à ses programmes spatiaux secrets et de haute technologie. Le gouvernement américain se prépare à abattre certaines de ces cartes, y compris la plupart de la technologie comprise dans les quelque 6.000 brevets, qui selon l’Académie des Sciences américaine, ont été interdits pour des raisons de « sécurité nationale », selon des officiels du Pentagone.

La véritable question à laquelle beaucoup d’entre nous veulent connaître la réponse, lorsque ces secrets seront révélés est : Deux réalités distinctes, une impliquant la colonisation de l’espace et une autre confinée à la Terre, sont-elles sur le point de fusionner en une seule ?

Il existe beaucoup de preuves, même pour ceux d’entre nous qui sont les plus obtus et les plus terre-à-terre, que la version officielle qui est propagée de notre histoire est pleine de contradictions et de secrets.

La Société du Dragon Blanc et ses alliés exigeront et recevront des réponses, concernant des sujets comme l’exploration spatiale humaine qui a été soudainement interrompue dans les années 1970. Il est devenu évident par divers accidents qui se sont produits depuis lors, que tout véhicule d’exploration habité essayant de quitter l’orbite terrestre était détruit, apparemment par l’ionosphère.

Des agents de la WDS ont été informés par des sources des services de renseignement disposant de codes d’accès bien supérieurs à celui du Président de l’état américain fantoche, que la planète avait été mise en quarantaine parce que certaines entités extrêmement dangereuses ont trouvé refuge ici après avoir été vaincues lors d’une guerre intergalactique. Ces entités sont maintenant en train de se rendre et en profitent pour libérer la population de surface de cette planète qu’elles retenaient en otage, selon les sources.

Si ce que déclarent ces gens est vrai, alors dans un futur proche, les forces galactiques bienveillantes vont ouvrir un trou de ver en Antarctique et permettre à la population humaine de prendre contact avec l’Univers dans son ensemble. Ce pourrait être la raison pour laquelle les sommités religieuses, politiques et scientifiques se sont rendues en Antarctique récemment. Ce mois-ci, on s’attend à ce que le Président russe Vladimir Poutine soit le dernier grand ponte à s’y rendre.
----------------------------------------------------------------------------
Kerry est arrivé en antarctique le 11 novembre.
Il semble que la visite de John Kerry en Antarctique n’a pas été conçu uniquement pour le nouvel accord «Antarctic Ban», mais la raison principale de la visite de John Kerry était d’entrer en contact avec les Gardiens de l'Antarctique.
Tant d'étranges négociations sont faites sous le couvert du changement climatique !
John Kerry en Antarctique

*****
Des scientifiques russes, ont fait une découverte en antarctique ...

Amiral Richard BYRD. Sa "curieuse" rencontre en Antarctique sud en 1947

Nous possédons des cartes vues du ciel d'une époque où l'antarctique n'était pas sous les glaces.
Carte de Piri Reis - preuve de l'Atlantide ?

TERRE CREUSE, Le journal de l'Amiral Byrd

Le livre de Raymond Bernard : La Terre Creuse :
----------------------------------------------------------------------------
Le fait que les Etats-Unis aient confiné tous leurs porte-avions au port, pour la première fois depuis la Deuxième Guerre Mondiale, pourrait être un indice que quelque chose d’énorme se prépare. Si c’est le cas, nous pouvons nous attendre à une sorte d’annonce bouleversante en provenance de l’Antarctique sous peu. Nous verrons.

Cela semble allez beaucoup trop loin pour beaucoup d’entre nous, mais il n’y a aucun doute qu’une "guerre ésotérique" à un niveau supérieur se soit déroulée sur la surface de cette planète.

D’une part, les preuves abondent, qui seraient recevables dans n’importe quel tribunal ou procès pour crimes de guerre, que les dirigeants du monde occidental se sont engagés dans des massacres de masse. Sans remonter trop loin dans l’histoire, même en ignorant les centaines de millions de personnes tuées au 20ème siècle, pour ne retenir que les évènements postérieurs à l’an 2000. Depuis lors, nous avons connu un régime aux Etats-Unis qui a ignoré la loi internationale et utilisé le terrorisme et le massacre de masse pour inciter ses propres citoyens et ceux d’autres pays à entrer en guerre.

La dernière campagne de terreur a commencé le 11 septembre 2001, une attaque terroriste sous faux pavillon. Depuis lors, les dirigeants américains ont envahi le Moyen-Orient et massacré des centaines de milliers de gens, sinon des millions. Ils ont également répandu des armes biologiques comme le VIH, le SRAS, l’Ebola, la Grippe Aviaire, etc. dans une tentative de déclencher des pandémies de masse. Les dirigeants occidentaux ont également utilisé le contrôle qu’ils exercent sur l’émission du dollar pour tenter de créer des famines de masse en corrompant les agriculteurs pour qu’ils cultivent des plantes pour le carburant au lieu de la nourriture. Ils ont également utilisé les tremblements de terre et les tsunamis déclenchés par des armes nucléaires contre Haïti, l’Indonésie, le Japon, etc. C’est du massacre de masse qui peut être directement relié à des gens comme George Bush Jr, Hillary Clinton, David Rockefeller, etc.

Quelqu’un a récemment pénétré par effraction dans ma maison et essayé d’effacer toutes les copies dont je dispose d’un enregistrement datant de l’époque où je me suis vu proposer le poste de Ministre des Finances du Japon par un représentant de l’ancien Ministre des Finances japonais, Heizo Takenaka, en échange de mon accord pour participer à une campagne destinée à éliminer 90% de la population mondiale. Takenaka travaille pour les familles de la Mafia khazar Rothschild et Rockefeller qui étaient à l’origine de ce plan. J’ai toujours de nombreuses copies cachées de cette bande, mais le fait qu’ils aient essayé d’effacer cette preuve montre à l’évidence à quel point ces gens ont peur de la justice.  

Leurs tactiques de guerre psychologique de plus en plus minables et désespérées sont également un indice de la profonde panique qui a saisi ces gens. Il suffit de jeter un œil à la tentative pathétique de faire capoter la présidence de Trump en affirmant, sans preuve aucune, que la « Russie » s’était ingérée dans l’élection américaine.
Cette tentative de dernière minute pour faire capoter la présidence de Trump a échoué lamentablement tout comme leur tentative de recompte des voix et tout le reste, y compris l’assassinat de Trump, qu’ils sont probablement en train de préparer. Leurs fausses attaques au camion en France et en Allemagne et maintenant en Israël ne produisent pas non plus les résultats espérés. Les gens sont devenus immunisés par rapport à leur théâtre de rue éculé (impliquant souvent de véritables meurtres) pour manipuler les masses, étant donné que les attaques sous faux prétexte sont maintenant révélés de façon routinière quelques minutes après leur survenance.

C’est parce que ce régime a perdu son pouvoir, grâce à la victoire des casquettes blanches parmi les militaires et les services de renseignement qui soutiennent Trump. On nous a promis, et nous l’attendons, un procès des crimes de guerre une fois Trump au pouvoir*. La WDS, de son côté, aimerait constituer une Commission de Vérité et de Réconciliation comme l’a fait en son temps l’Afrique du Sud.
* ou Paul Ryan ou Mme Obama...

Il y a également des opérations de nettoyage qui se déroulent dans le sillage de l’arrivée au pouvoir de la présidence de Trump. « On a détruit davantage de bases militaires souterraines à grande profondeur (DUMBS) à mesure que les membres de la cabale qui refusent l’amnistie étaient exécutés », c’est ainsi que les sources du Pentagone ont décrit cet état de choses. Les sources affirment également que « les armes nucléaires de New York ont été désamorcées et qu’un métro souterrain a été démoli à Vancouver ».

La Conférence de Paris du 15 janvier se réunit également pour imposer une solution à deux états à Israël, le dernier bastion de la Mafia khazar, et fera usage de sanctions pour contraindre le régime en place à « conclure une véritable paix », ajoutent les sources. Le monde est « malade des accès de colère et des crimes contre l’humanité des Israéliens », notent-elles.

Pour en revenir aux marchandages, la faction militaire occidentale a recours à deux tactiques vis-à-vis des Asiatiques. 
- D’une part, ils recherchent une alliance chrétienne avec la Russie, l’Europe, les Amériques et les parties chrétienne de l’Afrique pour jouer à égalité avec les Asiatiques. 
- De l’autre, ils soutiennent la création d’une architecture mondiale méritocratique, démocratique et transparente pour le nouveau monde, qui assurera que des groupes criminels internationaux comme la Mafia khazar ne puisse plus jamais fomenter de guerre, de terrorisme et de souffrance sur toute la planète.

Par-dessus tout, une fois qu’il aura purgé ses rangs des criminels, le complexe militaro-industriel occidental mettra sa puissance technologique et militaire au service de l’humanité dans son ensemble, selon des sources du Pentagone et des services de renseignement.

Et donc, en ce début d’année 2017, commence également à s’épanouir une nouvelle ère. Faisons en sorte que ce soit un Age d’Or.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire