lundi 9 janvier 2017

++09/01 - LE CANCER, LES CHIMIOTHÉRAPIE,
UN MARCHÉ JUTEUX.
Les médecins sont les commerciaux des labos

97% des chimios ne guérissent pas le patient.

Le lien entre alimentation et santé
Hippocrate, médecin grec de l'Antiquité (5e siècle av. J.-C.), avait affirmé la primauté de l'alimentation dans la santé :
« Que ton alimentation soit ta première médecine ».
Les rythmes de vie accélérés de nos sociétés modernes incitent aujourd'hui à la consommation d'une nourriture rapide, réchauffée au micro-ondes, déjà préparée et prête à l'emploi.
Graisses, sucres, adjuvants et colorants, pesticides, sont plus présents que jamais dans les alimentations et les pathologies se multiplient : obésités, diabètes, anorexies, boulimies, cancers, dépressions, maladies d'Alzheimer et Parkinson, troubles cardio-vasculaires, troubles gastriques...*
-------------------------------------
« Les gens meurent de Chimio, jamais du cancer lui-même ! », … Le Ras-le-Bol d’un professeur de Médecine américain !

CANCERS. La vérité 'scandaleuse' sur les traitements actuels 

Avant de s’aventurer sur le terrain du cancer, il convient d’évoquer quelques statistiques officielles du National Cancer Institute pour faire le point sur la nouvelle peste des Temps Modernes. Dans cet article, un médecin américain témoigne du désastre des traitements conventionnels

En 2016, les formes de cancers les plus répandus en Occident sont ceux du sein, du poumon ainsi que le cancer du côlon, du rectum et de la prostate. Dans une moindre proportion, les gens sont aussi confrontés à ceux de la vessie, le la peau, du lymphome non hodgkinien, de la thyroïde, des reins, le cancer, de l’endomètre, de la leucémie et du cancer du pancréas.
Le Dr Hamer que l'on a mis en prison a Fresnes pour savoir guérir le cancer a expliqué que le cancer se situe sur différents organes selon le stress qui l'a déclenché.*

Quelques statistiques alarmantes :
En 2006, il y a eu 1 685 210 diagnostiqués avec un cancer aux États-Unis et une mortalité de 595 690 d’entre eux.
Chaque année, 454,8 personnes meurent sur 100.000, tous sexes confondus, selon les statistiques de l’OMS (Organisation Mondiale de la santé), entre 2008 et 2012.
Le nombre de personnes vivant toujours avec le cancer est de 14,5 millions depuis 2014, avec une estimation approximative de 19 millions d’ici 2024.
Le taux des hommes atteints de cancer est plus élevé que celui des femmes, soit de 207,9 pour 100 000 hommes et de 145,4 pour 100.000 femmes. Il est encore plus élevé chez les hommes afro-américains, (261,5 pour 100.000) et plus faible chez les femmes des régions asiatiques (91,2 pour 100.000), selon les statistiques de 2008 à 2012 du centre international de recherche sur le cancer (OMS).

En 2014, environ 15.780, entre enfants et jeunes adolescents dont l’âge est compris entre 0 et 19 ans, ont été diagnostiqués avec un cancer et, parmi eux, 1960 étaient morts.
L’état américain a dépensé l’équivalent de 125 milliards de dollars US en soins de cancérologie en 2010, sachant que ce chiffre pourrait atteindre 156 milliards d’ici 2020 !
Aujourd’hui, on parle de statistiques beaucoup plus alarmantes, soit de plus ou moins 1 sur 2 hommes et 1 sur 3 femmes dans le monde qui ont déjà eu un cancer dans leur vie. Pire encore, il n’existe toujours pas de méthode certaine ou de guérison radicale, concernant la médecine conventionnelle bien entendu, pour soigner le cancer, outre le fait que le plus célèbre traitement médical est une pratique très douteuse. Dans la suite de cet article, un professeur américain de médecine s’attaque violemment à la chimio …

Voici ce qu’un célèbre professeur de médecine déclare sur la chimiothérapie : (Choquant et violent)
Hardin B. Jones, un ancien professeur de physique et de physiologie médicale et exerçant le métier de médecin à Berkley, a déclaré avec insistance que la chimiothérapie ne fonctionne pas comme traitement anticancéreux et que c’est un canular bien édulcoré par l’industrie du cancer.
Il a aussi déclaré qu’il n’y a qu’une seule raison pour laquelle les médecins jurent par la chimio : L’argent en masse dont ils profitent. (Le coût moyen des séances de chemio pour un cas de cancer se situe entre 300.000 jusqu’à 1.000.000 de $ US).
Sur la base d’une centaine de recherches qu’il a effectué pendant les 25 dernières années, le Dr Jones a conclu que la chimiothérapie fait plus de dommages que ce qu’elle apporte comme bienfaits aux victimes du cancer. Il a aussi fait remarquer que les personnes ayant refusé la chimio vivaient 12 ans de plus par rapport à ceux qui l’ont choisis comme traitement.
Après avoir été traité à la chimiothérapie, la personne meurt presque 3 ans après son premier diagnostic ou plus tôt d’ailleurs. En outre, il ajoute que les patientes atteintes du cancer du sein, ayant refusé ce traitement, vivent 4 fois plus longtemps que celles qui ont subi ses rayons.

Combien coûte un soin à la chimiothérapie ?
Aujourd’hui, le traitement à la chimio coûte 8,713 $ par personne pour les soins de santé, ce qui est énorme en comparaison à tous les pays à revenu élevé dans le monde entier. Pour cette raison, les enjeux financiers sont titanesques et les mafias industriels du cancer ne sont pas prêtes à abandonner un commerce aussi juteux que celui de la chimio.
-------------------------

Le Dr Peter Glidden nous parle
du commerce juteux du cancer

Vidéos (En anglais) :
10 Questions à poser aux médecins qui dérangent
Les oncologistes sont au courant de l'arnaque.
10 Questions To Ask Before Starting Cancer Treatments!

Chemotherapy Does NOT Work 97% of The Time and Kills 97% of The Time
https://www.youtube.com/watch?v=5sJFyEDGpG4

Patrick vient de m'envoyer la traduction, je les ajoute ici.

Il parle du Dr Bezinski qui a soigné le cancer de Mitterrand, puis a été arrêté à sa mort comme un criminel.
Quatorze ans de maladie à l'Élysée. Cancer décelé en 1981, bulletins de santé amputés... Voir livre du docteur Gubler. Mitterand avait caché son cancer et s'est présenté pour un 2ème mandat en étant atteint d'un cancer !

12 Bad Foods by Dr. Peter Glidden, ND
Ne jamais boire de boissons gazeuse pendant le repas.
Ne pas manger tout ce qui contient du Gluten.
Eviter toutes les fritures.

Site du Dr. Peter Glidden: http://www.glidden.healthcare/

Les 12 aliments déconseillés dont le blé
donc le pain, la pâtisserie et la nourriture industrielle qui en contient.

Augmentation de cancers
depuis que nous avons introduit,
soja et maïs dans notre alimentation.
------------------------
Pas mal de chercheurs ont su soigner le cancer et autres maladies, ils ont été assassinés et on les a fait taire. Celui-ci a survécu.
Vidéo (En français) :
Cancer Dr André Gernez,le scandale de la chimiothérapie !
-----------------------
* En 1981, le docteur Ryke Geerd Hamer bouleversait notre compréhension du cancer, de ses véritables causes et des moyens de le guérir véritablement. Alors que Hamer venait de sortir de prison à cause de ses découvertes, ce documentaire présente la destinée de ces deux grands scientifiques qui ont subi les mêmes pressions et les mêmes condamnations de la part de la communauté scientifique et des pouvoirs en place.
C'est sur base de 6.500 dossiers de patients (puis plus tard, sur base de 20.000 dossiers) que le docteur Hamer découvrit et énonça cinq lois scientifiques qui se vérifient dans 100% des cas (comme toutes les lois de la physique, par exemple). Ces cinq lois suffisent, à elles seules, pour expliquer la genèse de toutes les maladies, leur mode d'évolution et de guérison, le rôle du cerveau, le lien entre l'évolution spécifique de chaque maladie avec l'embryologie, le rôle des microbes dans le processus de guérison, et même le sens biologique de la maladie. 
----------------------------
Film - LA SANTÉ DANS L'ASSIETTE
2 personnes sur 3 sont en surpoids, les cas de diabètes explosent, la moitié d'entre nous prend des médicaments de manière chronique tandis que les cancers, les crises cardiaques et autres maladies cardio-vasculaires représentent désormais les principales causes de décès dans nos pays industrialisés. 

et si devenir végétarien était une solution simple, économique et nous rendait notre éternelle jeunesse.

La Santé Dans l'Assiette - Bande Annonce 

Rapport entre la viande et les maladies.
Les docteurs Colin Campbell et Caldwell Esselstyn, respectivement nutritionniste scientifique et chirurgien réputé, se sont penchés sur le problème et ont tenté de répondre à cette question : est-il possible d'identifier une cause commune à toutes ces maladies et si oui, comment y remédier ? C'est en se rendant compte que la majorité des troubles dont nous souffrons sont inconnus dans les pays où les aliments à base de produits animaux étaient très peu consommés que Campbell et Esselstyn ont décidé de faire une expérience, celle de la thérapie par la nourriture. Le film suit le parcours de ces deux médecins qui expérimentent sur des cobayes volontaires cette nouvelle forme de soin et met en évidence les difficultés mais aussi les accomplissements de chacun d'entre eux.
https://www.youtube.com/watch?v=JNrUMGIQFzI

La santé dans l'assiette - Film entier
Je n'ai trouvé le 2 qu'en anglais

Ne plus consommer de" viande ni de laitage ne provoquent aucune carence, nous sommes bien moins fatigués et presque jamais, voir, jamais malade.
Ici des recettes, mais tenez compte des conseils précédents au sujet des céréales, car les lasagnes en contiennent, il est possible de les remplacer par des feuilles de choux. Avec de l'imagination, la cuisine végétarienne devient un régal. Il est possible de s'inspirer de la cuisine de l'inde avec ses épices, toutes bonnes pour la santé. Le kerala était végétarien avant l'afflux de touristes et ces personnes étaient adorables. Je les ai vu changer quand ils ont commencé à consommer de la viande.
http://www.750g.com/recettes_menu_vegetarien.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire