lundi 9 janvier 2017

09/01 - GUÉRIR LE CANCER DU COLON DE FAÇON NATURELLE
AVEC L’HUILE DE NOIX DE COCO.


L’huile de noix de coco tue plus de 93% des cellules de cancer du côlon in vivo et possède bien d'autres propriété. Savez-vous que dans des îles au Panama, les noix de coco ne sont plus vendues. Elles leur sont achetées à très bas prix, aussi ils préfèrent les garder. En effet la cabale s’arrange pour ne pas faire baisser le prix de l'huile de coco, bénéfique à notre santé, et préfère nous vendre de l'huile sans plus aucune propriété.

Pour profiter de ses bienfaits, nous devons nous procurer une huile de noix de coco extra vierge de production écologique, et éviter toutes celles qui sont raffinées, car elles peuvent contenir des substances toxiques.
Il a été prouvé scientifiquement que l’acide laurique peut empoisonner les cellules cancéreuses en entraînant au même temps un stress oxydatif d’une grande profondeur tout en minimisant grandement les matières dont ces cellules cancéreuses avaient besoin pour se défendre contre l’augmentation du stress oxydatif.

L’huile de noix de coco, une solution médicinale incomparable : 
Cet acide laurique est présent dans l’huile de noix de coco, dotée de plusieurs vertus médicinales, dont l’efficacité a été prouvée par la recherche médicale. Ayant des effets indéniables pour la santé, l’huile de coco minimise l’inflammation et facilite la digestion et le métabolisme du foie, permet d’avoir une peau très saine et de tuer naturellement tout type de virus, de bactéries et de parasites. Outre cela, Lorsqu’elle est utilisée par voie topique, elle favorise une cicatrisation rapide.
De plus, la science a prouvé que cette huile est d’une incommensurable efficacité contre le diabète et qu’elle permet d’augmenter les niveaux du bon cholestérol HDL chez les femmes. Cette huile miraculeuse favorise l’accélération de la combustion de la graisse abdominale, d’où une perte de poids très rapide. Par conséquent, si vous rêvez d’une silhouette fine, intégrez cette huile dans vos repas.

L’huile de noix de Coca, guérit-elle toutes les maladies ?
L’huile de noix de coco est fortement recommandée pour un certain nombre d’autres avantages qui sont expliqués ci-dessous. L’utilisation des huiles de coco a été montrée pour aider légèrement ce qui suit :
-         Le foie: La présence des triglycérides à chaîne moyenne et d’acides gras contribue à prévenir des maladies du foie, car ces substances sont facilement convertis en énergie lorsqu’elles atteignent le foie, ce qui réduit la charge de travail du foie et prévenir également l’accumulation de graisse.
-         Le rein: L’huile de noix de coco aide à prévenir les maladies rénales et de la vésicule biliaire. Elle aide également à dissoudre les calculs rénaux.
-         La pancréatite: L’huile de noix de coco est également considérée d’être utile dans le traitement de la pancréatite.
-         La détente: L’huile de noix de coco est très apaisante et par conséquent, elle aide à éliminer le stress. Appliquer l’huile de coco sur la tête, suivie d’un massage doux, aide à éliminer la fatigue mentale.
-         Le diabète: L’huile de noix de coco aide à contrôler la glycémie et améliore la sécrétion d’insuline. Elle favorise également l’utilisation efficace de la glycémie, ainsi, prévenir et traiter le diabète.
-         Les os: Comme mentionné précédemment, l’huile de noix de coco améliore la capacité de notre corps d’absorber les minéraux importants. Ceux-ci comprennent le calcium et le magnésium qui sont nécessaires pour le développement des os. Ainsi, l’huile de noix de coco est très utile aux femmes qui sont sujettes à l’ostéoporose après la cinquantaine.
-         Les soins dentaires: Le calcium est un élément important de nos dents. Puisque l’huile de noix de coco facilite l’absorption du calcium par l’organisme, elle aide à développer des dents fortes. L’huile de noix de coco arrête aussi la carie dentaire.
-         Le VIH et le cancer: On croit que l’huile de noix de coco joue un rôle important dans la réduction de sensibilité virale de la personne pour les patients de VIH  et du cancer. Une recherche préliminaire a montré une indication de cet effet de l’huile de noix de coco sur la réduction de la charge virale des patients de VIH (Référence).
-         L’huile de coco et la maladie d’Alzheimer: Les recherches menées par Dr. Newport déclarent que l’huile de coco est utile dans le traitement de la maladie d’Alzheimer. En dehors de cela il n’y a aucune preuve scientifique ou les savoirs traditionnels de l’huile de noix de coco étant utilisées pour le traitement de l’Alzheimer. En fait, ce n’est pas traditionnellement pensé que l’huile de noix de coco aide à stimuler la fonction du cerveau dans n’importe quelque forme.

Pourquoi l’huile de coco est solide ?
Contrairement à la plupart des autres huiles, l’huile de noix de coco a un point de fusion élevée – environ 24 à 25 degrés Celsius ou Fahrenheit de 76-78. Par conséquent, elle est solide à température ambiante et fond uniquement lorsque la température augmente considérablement. Donc, si vous achetez une bouteille d’huile de noix de coco et trouvez solide, ne supposez immédiatement qu’il y a un problème avec elle. L’huile de noix de coco est souvent sous cette forme, et bien évidemment, ne pas la conserver dans votre réfrigérateur.

Comment devons-nous consommer l’huile de noix de coco  ?
La dose recommandée correspond à une cuillère de 15 grammes par jour. Il est important que vous consommiez de l’huile de noix de coco extra vierge (et non raffinée), car elle est plus naturelle que celle qui se trouve sur le marché.
Vous pouvez trouver de l’huile de noix de coco sous forme solide, que beaucoup de gens utilisent comme un substitut au beurre ou à la margarine.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire