samedi 7 janvier 2017

*07/01 - CO-CRÉER UN NOUVEAU PARADIGME POUR 2017. 

Salutations de la part de Galactic Heart …
Ce message de Patricia Cota-Robles est long et d’une grande force. Je vous prie de prendre le temps de le lire et d’appliquer les suggestions mises en évidence.

Selon la Compagnie du Ciel, un afflux sans précédent de Lumière sera ancré sur Terre par la divinité de la Flamme du Cœur de chaque personne, par sa Présence Je Suis, au cours des 11 premiers jours de 2017. Ensuite, la Présence Je Suis de chaque personne sera capable d’utiliser cette Lumière pour l’aider dans sa transformation accélérée au cours du restant de l’année …
Aux nouveaux commencements ! Je souhaite à tous une nouvelle année 2017 pleine d’Illumination. Puissions-nous entrer dans l’Age d’Or de Lumière avec grâce et la paix dans nos cœurs.

Selamat Ja ! 
Colleen
--------------------------
CO-CRÉER UN NOUVEAU PARADIGME POUR 2017
Par Patricia Cota-Robles

Du 1er janvier 2017 = 1-1-1 jusqu’au 11 janvier 2017 = 1-11-1 ou 11 :11

Alors que nous assistons à la naissance de la Nouvelle Année 2017, l’humanité en cours d’éveil et la Compagnie du Ciel ont dressé le cadre d’un changement de paradigme qui va permettre à la population humaine de transcender la négativité qui a été poussée à la surface pour être purifiée au cours des évènements choquants et tumultueux qui se sont déroulés en 2016. Je sais que cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais c’est seulement parce que nous avons oublié la Vérité sur qui nous sommes et pourquoi nous sommes sur Terre au cours de ces temps mémorables. Je vous prie de lire cette lettre d’information avec un cœur et un esprit ouverts et de demander à votre Présence Je Suis de vous révéler VOTRE rôle crucial dans cet aspect du Plan Divin pour 2017. 
Vous êtes plus fort que vous n’en avez conscience et le moment pour vous d’exprimer votre Potentiel Divin, c’est MAINTENANT !

Lorsque nous commettons l’erreur de juger la réalité selon ses apparences extérieures, les choses peuvent nous sembler accablantes et parfois même désespérées, mais rien ne saurait être plus éloigné de la Vérité. Les Êtres de Lumière dans les Royaumes de la Vérité Illuminée travaillent sans relâche pour nous aider à nous rappeler que nous sommes des Êtres multidimensionnels qui fonctionnent simultanément sur plusieurs niveaux de conscience. Ils veulent que nous SACHIONS que le plan physique sur Terre dont nous croyons qu’il est tellement réel est en fait le moins réel de toutes les dimensions dans lesquelles nous demeurons, et que ce plan physique est la toute dernière dimension à refléter les changements que l’Humanité en cours d’Éveil a co-créés victorieusement et divinement dans les Royaumes de la Cause où tout trouve son origine.

La Nouvelle Terre est née dans les Royaumes de la Cause les 21-22 décembre 2012. En 2016, nous avons atteint la masse critique d’énergie, de vibration et de conscience qui a permis d’ouvrir complètement le Portail de la Première Cause de Perfection de Dieu. Cela signifie qu’à présent les schémas de perfection de la Nouvelle Terre affluent sans obstacle dans les strates mentales et émotionnelles de cette planète. Ces schémas reflètent les fréquences cristallines de transfiguration d’Amour divin, d’Unité, de Respect pour TOUTE vie, de Paix Éternelle, et d’Abondance infinie de Dieu. Mais afin que ces schémas se manifestent de manière tangible dans nos vies quotidiennes, vous et moi et le reste de l’humanité devons invoquer la Lumière de Dieu pour transmuter la négativité qui fait surface. Ensuite nous devons activer les schémas de perfection du Corps Causal de Dieu en nous focalisant délibérément sur eux par nos pensées, nos sentiments, nos paroles, nos actions, nos souvenirs et nos croyances.

Les onze premiers jours de 2017 nous fournissent une opportunité qui va catapulter la Terre et TOUTE vie évoluant sur elle en avant dans la Lumière. Ce Bienfait de Lumière venu d’En-Haut est destiné à aider non seulement l’humanité éveillée, mais également toute la population humaine à être la Porte Ouverte pour les schémas de perfection de la Nouvelle Terre.

Notre Dieu Père-Mère et la Compagnie du Ciel ont affirmé que les priorités du moment de 2017 sont que les schémas de perfection de la Nouvelle Terre, qui sont associés à la Paix Éternelle et à l’Abondance Infinie de Dieu, deviennent une réalité tangible pour chaque personne sur Terre. Pour nous aider dans cette priorité de l’heure, les Êtres de Lumière nous ont fourni une Activité de Lumière qui est comprise dans cette lettre d’information. 
S’IL VOUS PLAIT écoutez votre cœur et soyez la puissante Présence Exigeant la Paix et la Porte Ouverte à la Lumière de Dieu qui est votre Divine Destinée au cours de ce Moment Cosmique.

LES ONZE PREMIERS JOURS DE 2017
Selon la Compagnie du Ciel, un afflux sans précédent de Lumière sera ancré sur Terre par la divinité de la Flamme du Cœur de chaque personne, par sa Présence Je Suis, au cours des 11 premiers jours de 2017. Ensuite, la Présence Je Suis de chaque personne sera capable d’utiliser cette Lumière pour l’aider dans sa transformation accélérée au cours du restant de l’année.

Nous avons été informés par les Êtres de Lumière que cette nouvelle fréquence de Lumière sera cruciale pour apporter la Vérité des schémas de perfection de la Nouvelle Terre dans les cœurs et les esprits conscients de la population humaine. La compréhension de cette Vérité sera un facteur critique dans l’élévation de l’humanité hors de la peur et l’achèvement de la purification des créations humaines erronées qui ont été poussées à la surface de toute la planète au cours des évènements de 2016. Ce sera également un facteur de transformation vital en manifestant les schémas de perfection pour la Nouvelle Terre associés à la Paix Éternelle et à l’Abondance Infinie de Dieu.

Numérologiquement, 2017 est une année UN, 2+0+1+7 = 10 et 1+0 = 1. 
1 est le nombre qui symbolise la renaissance, la transformation et les nouveaux commencements. Le jour de l’an, le 1er janvier 2017, sera un 1 (mois) 1 (jour) 1 année = 1-1-1. Onze (11) jours plus tard, le 11 janvier 2017, sera un 1 (mois) 11 (jour) 1 (année) = 1-11-1 ou 11 :11. 
11 est le maître-nombre qui reflète la transformation du physique vers le divin. 
11-11 est le codage de géométrie sacrée au sein de l’ADN de l’humanité, qui a commencé à déclencher l’Éveil de l’Humanité il y a plusieurs décennies. Nombreux sont ceux qui sont restés inconscients de ce motivateur subtil de notre Éveil, mais avec la nouvelle fréquence de Lumière que nous allons recevoir en janvier, on nous dit que ce ne sera plus le cas.

Pour nous, la première étape dans cette Activité de Lumière sera de transmuter la négativité qui fait surface.

L’INVOCATION DE LA FLAMME VIOLETTE DE SAINT GERMAIN
Je Suis ma Présence Je Suis et Je Suis Un avec la Présence Je Suis de TOUTE l’humanité. D’Une même Voix, d’Un même Souffle, d’Un même battement de Cœur et d’Une même Énergie, Vibration et Conscience de pur Amour divin, nous invoquons les fréquences les plus intenses de la Flamme Violette Solaire Cristalline de 5ème dimension de l’Infinie Perfection de Dieu que nous permet la Loi Cosmique.

A Saint Germain et ses légions d’Archanges du Feu Violet de 5ème dimension, nous demandons de faire souffler, souffler, souffler la Flamme Violette de l’Infinie Perfection de Dieu avec le pouvoir et la force de milliers de Soleils à travers et autour de chaque pensée, sentiment, parole, action, souvenir et croyance que l’humanité ait jamais exprimés à n’importe quelle époque et dans n’importe quelle dimension, connues et inconnues, qui reflète quelque chose d’inférieur au Ciel sur Terre.

Transmutez la cause, le noyau, l’effet, l’enregistrement et la mémoire de cette énergie dans sa perfection originelle et scellez-la dans un champ de force impénétrable de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu.

Nous acceptons que cette Activité de Lumière soit accomplie victorieusement au nom de Dieu dès que nous émettons cet Appel. Nous acceptons également et SAVONS que cette puissante Flamme Violette s’intensifie de jour en jour et d’heure en heure, d’instant en instant, à chaque respiration jusqu’à ce que cette Douce Terre et TOUTE sa Vie aient ascensionné dans les Royaumes de Lumière de 5ème dimension sur la Nouvelle Terrela Paix Éternelle et l’Abondance Infinie de Dieu sont une réalité tangible.

CECI EST UNE ACTIVITÉ DE LUMIÈRE DE LA COMPAGNIE DU CIEL ACCORDÉE A L’HUMANITÉ AVEC L’INTENTION DIVINE DE CO-CRÉER LES SCHÉMAS DE PAIX ÉTERNELLE ET D’INFINIE ABONDANCE DE DIEU DE MANIÈRE TANGIBLE DANS LES VIES DE TOUTE L’HUMANITÉ.

Je Suis ma Présence Je Suis et Je Suis Un avec la Présence Je Suis de TOUTE l’humanité. Ce que j’invoque pour moi-même en ce Jour Sacré et Sanctifié, je l’invoque au nom de chaque homme, femme et enfant sur Terre en parfait accord avec le Plan Divin de chaque personne et le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés. Ceci est possible parce que NOUS SOMMES UN et qu’il n’existe pas de séparation.

D’Un même Souffle, d’Un même Battement de Cœur et d’Une même Energie, Vibration et Conscience de pur Amour divin, nous invoquons notre Dieu Père-Mère et toute la Compagnie du Ciel pour aider la Présence Je Suis de chaque personne sur Terre à accomplir victorieusement et divinement cet aspect du Plan Divin.

Bien-aimées Légions de Lumière dans l’Infini, nous vous demandons de rassembler chaque électron de Vie précieuse que l’humanité a gaspillé de quelque façon au cours de cette période sacrée. Purifiez cette énergie avec le pouvoir et la puissance de milliers de Soleils en utilisant les Nouvelles Fréquences Solaires de la Flamme Violette Cristalline de 5ème dimension de l’Infinie Perfection de Dieu. Transférez cette énergie purifiée dans le Calice collectif de la Conscience de l’Humanité, afin que chaque électron de précieuse énergie vitale libéré par les Fils et les Filles de Dieu sur Terre en cette période serve à co-créer et manifester de manière tangible la Paix Éternelle et l’Abondance Infinie de Dieu pour chaque personne appartenant ou étant au service de la Terre de ce moment.

Bien-aimé Dieu Père-Mère, nous vous demandons d’étendre votre Flamme de Transfiguration d’Amour divin qui vibre à l’intérieur de la Divinité de la Flamme du Cœur de chaque personne, pour former la base sur laquelle la Paix Éternelle et l’Abondance Infinie de Dieu se manifesteront. Créez à partir de ce Feu Sacré un Cœur d’Amour. Permettez à ce Cœur d’Amour de s’étendre encore et encore par le Cœur de chaque personne jusqu’à ce qu’il enveloppe la Planète Terre tout entière en bénissant chaque homme, femme et enfant. Alors que ce Bienfait d’Amour Divin inonde la Terre, chaque particule atomique et subatomique et onde de Vie sur cette Planète est élevée hors du chaos vers un Etat d’existence d’une nature supérieure. (Pause)

Cet afflux sans précédent de Lumière Divine de Dieu imprègne maintenant le corps mental, l’esprit conscient, l’esprit subconscient, l’esprit supraconscient et la structure physique du cerveau de chaque homme, femme et enfant sur Terre.

Ce Bienfait de Lumière de notre Dieu Père-Mère équilibre les hémisphères droit et gauche du cerveau de chaque personne et en active les centres spirituels. Grâce à cette Activité de Lumière, les glandes pituitaire et pinéale et l’hypothalamus ainsi que les centres ganglionnaires à la base du cerveau de chaque personne sont rétablis dans leur complet potentiel divin.

En utilisant désormais ce puissant Bienfait de Lumière, la Présence Je Suis de chaque personne redimensionne les circuits internes de la structure de son cerveau physique, ce qui lui permet de soutenir une fréquence de Conscience Divine plus élevée que jamais auparavant. Cette Activité de Lumière guérit les circuits fragmentés qui ont empêché l’humanité de communiquer avec notre Présence Je Suis et la Compagnie du Ciel.

La Présence Je Suis qui vibre à l’intérieur de la Flamme du Cœur de chaque personne crée maintenant l’espace sacré qui permet à cette personne d’ouvrir complètement le Chakra Coronal d’Illumination de 5ème dimension. Ceci permet à chacun de communiquer avec sa Présence Je Suis et avec la Compagnie du Ciel à un niveau conscient tout en s’élevant davantage de jour en jour dans la Conscience Christique.

Alors que je focalise mon attention sur la Lumière de Dieu qui imprègne la structure du cerveau physique de chaque personne, je vois clairement les corps physique, éthérique, mental et émotionnel de l’humanité être inondés de la resplendissante Lumière de Dieu.

Cette Lumière Solaire Cristalline de 5ème dimension, multi-dimensionnelle et multipolaire, imprègne librement chaque cellule des Corps Terrestres de l’humanité, permettant à la Présence Je Suis de chaque personne de maîtriser pleinement cette expérience.

A présent, tout est prêt. Par sa Présence Je Suis, chaque personne sur Terre va participer à un niveau à la fois intérieur et extérieur à cette Activité de Lumière, qui va élever la conscience de la population et aider chaque âme récalcitrante à effectuer la transition d’une conscience de séparation et de dualité vers une conscience d’Amour de Transfiguration Divin, d’Unité, de Respect de la Vie, de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu.

Dans l’étreinte de la Conscience Divine, l’humanité fait désormais l’expérience d’un océan infini de Lumière qui afflue du Cœur même de Dieu Père-Mère dans notre Chakra Coronal pour être ancré dans notre Flamme du Cœur. Grâce à cet afflux de Lumière, chaque personne SAIT : « JE Suis Ce que Je Suis. Je Suis la Porte Ouverte à cet océan de Lumière céleste. Je Suis la Lumière du Monde, et le moment d’entrer au service supérieur de l’humanité et de TOUTE vie, c’est MAINTENANT ».

Cet océan de Lumière cosmique s’intensifie à présent, imprégnant librement les corps physiques, éthériques, mentaux et émotionnels de l’humanité. Alors que chaque personne assimile ce Bienfait venu d’En-Haut, elle libère dans la Lumière toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les paroles, actions, croyances et tous les souvenirs qui sont fondés sur la conscience de séparation et de dualité de TOUS les cadres temporels et dimensionnels connus et inconnus.

La Présence Je Suis de chaque personne affirme à présent : « Tout Ce que Je Suis, toute la Perfection divine qui afflue dans mon Chakra Coronal d’Illumination se manifeste à travers moi à présent EN TANT que la Nouvelle Terre. Je Suis immergé dans la Confiance suprême de Dieu. Je Suis en train d’ouvrir complètement la Porte des Étoiles de 5ème dimension de mon Cœur. Je Suis Un avec mon Dieu Père-Mère et toutes les Forces de Lumière à travers l’Infinité. Je Suis prêt maintenant à magnétiser les NOUVEAUX schémas précédemment inconnus de Paix Éternelle et l’Abondance Infinie de Dieu de la Nouvelle Terre de manière tangible dans ma vie ». 

L’ABONDANCE DE DIEU EST LA VOIE VERS LA PAIX ÉTERNELLE ET LA PAIX ÉTERNELLE EST LA VOIE VERS L’ABONDANCE DE DIEU.  

A présent, de nouveaux Rayons Dorés insondables de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu venant du Cœur même de notre Dieu Père-Mère affluent par le Portail de Cause Divine nouvellement ouvert vers le Calice de ma conscience. Cette Lumière Dorée pulse à des fréquences de Lumière Solaire Cristalline de 5ème dimension au-delà de tout ce que l’humanité a jamais expérimenté. Au sein de l’essence de cette Flamme Dorée de Paix Éternelle se trouve l’Abondance Infinie de Dieu, et au sein de l’essence de l’Abondance Infinie de Dieu se trouve la Flamme Dorée de la Paix Éternelle.

Je respire profondément et je ne fais qu’Un avec cette Lumière Dorée en entrant dans l’endroit secret du Dieu vivant le plus élevé au sein de mon cœur. Alors que je pénètre dans cet espace sacré dans le Souffle Sacré, Je Suis ouvert et réceptif aux impulsions qui se déversent en moi venant du Cœur et de l’Esprit de Dieu. Ma Présence Je Suis me révèle que l’heure est enfin venue, et que l’étincelle divine a été envoyée par mon Dieu Père-Mère à destination de la Divinité qui vibre au sein de ma Flamme du Cœur et de celle de TOUTE l’humanité pour que nous soient accordées la pleine Liberté et la Liberté d’expression. Ma Présence Je Suis se réjouit de ce décret divin et me fournira toute l’assistance possible pour manifester les schémas de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu de façon tangible dans mon existence.

Je Suis en ce moment même en train de devenir un Gardien de la Flamme Dorée de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu, en accord avec ma Destinée divine. Mes corps terrestres sont restaurés dans un équilibre parfait, et les pouvoirs latents encodés dans ma Flamme du Cœur sont libérés. Les aptitudes que j’ai développées au cours des éons du temps et qui vont m’aider à co-créer le Ciel sur Terre sont établies en un état d’équilibre de véritable maîtrise à l’intérieur de moi.

La Triple Flamme de Victoire immortelle au sein de mon cœur ne cesse de s’étendre à présent. La Flamme Bleue du Pouvoir et de la Volonté divine de mon Dieu Père amplifie la Flamme Dorée de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu dans les cœurs de TOUTE l’humanité. La Flamme Jaune Dorée de Sagesse et d’Illumination associée à la Conscience Christique et aux Fils et aux Filles de Dieu, illumine l’esprit de chaque personne à la Vérité Divine que la Paix Éternelle et l’Abondance Infinie de Dieu sont des aspects inséparables de la perfection de notre Dieu Père-Mère. Notre Dieu Mère, le Saint-Esprit, amène maintenant la Flamme Rose de Transfiguration de l’Amour et de l’Adoration Divins à respirer la Flamme Dorée de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu à travers la Flamme du Cœur de chaque personne, inondant ainsi la Terre de cette Essence Divine pour élever et bénir toute Vie. Et tout est bien. (Pause)

Je réalise qu’il y a des jours de grande accélération due à l’afflux de Conscience Divine qui n’a cessé de se déverser sur Terre depuis la naissance de la Nouvelle Terre en 2012. L’effet vibratoire de chaque aspect de la Vie est élevé au maximum de ce que permet la Loi Cosmique pour une période de 24 heures. Les NOUVELLES fréquences de la Flamme Dorée de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu qui affluent par ma Flamme du Cœur vont m’aider à garder l’équilibre durant le processus d’Ascension de la Terre. Cela me permettra de faire l’expérience de la félicité et de la joie de cette glorieuse Activité de Lumière de façon nouvelle et approfondie.

Je fais dorénavant l’expérience d’une octave supérieure de mon aspect divin, et mon Dieu Père-Mère peut facilement passer par moi. Mes yeux sont en train de devenir des Rayons de Lumière à travers lesquels la Lumière de Dieu va affluer pour bénir ma Vie. Mes mains vont devenir les puissants auxiliaires du Pouvoir de Guérison de Dieu. Mes lèvres vont devenir les instruments par lesquels les paroles de Dieu vont se former pour être dirigées dans la plan physique de la Terre. Mes pieds sont sur la Voie de la Lumière. Ma force vitale est MAINTENANT le véhicule par lequel Dieu pénètre dans le monde pour Aimer et servir toute vie.

Je réalise désormais et j’accepte mon aptitude illimitée de faire toute ce qui est nécessaire pour établir et développer la Paix Éternelle et l’Abondance Infinie de Dieu dans mon monde et les mondes de toute l’humanité. Par mes pensées, paroles, actions, sentiments, croyances et souvenirs Je Suis une Activité de Lumière forte et équilibrée qui vibre en, par et autour de chaque électron de Vie sur Terre.

Au nom de la Présence Infinie de Dieu, Je Suis, j’en appelle à ma Présence Je Suis et à la Présence Je Suis de toute l’humanité. D’une même Voix, d’un même Battement de Cœur, d’un même Souffle, d’une même Energie, d’une même Vibration et Conscience de pur Amour divin, j’affirme :

Bien-aimée Présence Je Suis, enveloppe-moi maintenant de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu, alors que je deviens un Soleil Doré de cette Lumière divine. (Pause)
Je Suis un Soleil Doré de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu, désormais rendu manifeste et soutenu en permanence par la Grâce Divine.
Je Suis un Soleil Doré de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu, désormais rendu manifeste et soutenu en permanence par la Grâce Divine.
Je Suis un Soleil Doré de Paix Éternelle et d’Abondance Infinie de Dieu, désormais rendu manifeste et soutenu en permanence par la Grâce Divine. 
Qu’il en soit ainsi.  
Bien-aimé Je Suis, bien-aimé Je Suis, bien-aimé Je Suis Ce que Je Suis.

Cet article fait l’objet d’un droit de reproduction, mais vous avez ma permission de le publier par n’importe quel moyen pour autant qu’il soit GRATUIT, ne soit pas modifié et que son véritable auteur soit mentionné. Merci.
©2017 Patricia Diane Cota-Robles


Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire