samedi 7 janvier 2017

*07/01 - ARCHANGE MICHAËL. - LA GLOIRE, LA PROSPÉRITÉ 
ET LA LIBERTÉ VOUS SONT ACQUISES! 

LES JOYAUX DE LA NOUVELLE ANNÉE DE L’ARCHANGE MICHAËL :

Michaël Canalisé par Christine Burk, le 5 janvier 2017

Message 5 de 11 – LE SACRÉ

Archange Michaël :
C’est votre fan, votre admirateur, votre champion, l’Archange Michaël. Si cette entrée en matière vous déconcerte un peu, vous dérange un tant soit peu, alors je suis confiant que le message d’aujourd’hui va contribuer à nous rapprocher. J’aimerais que vous me connaissiez bien. Je m’occupe de vous, personnellement. Je ne suis pas éloigné de vous. Je ne suis pas un quelconque Ange ou être Ascensionné. Il n’existe rien de tel. Nous sommes aussi uniques que vous êtes uniques. Saviez-vous que le caractère unique est défini dès votre création par Dieu ? Des deux côtés du Voile de l’Oubli, nous exprimons tous notre caractère unique au cours de toute notre existence. La vie est la grande opportunité de faire précisément cela, avec de l’élan, de l’originalité et de l’imagination.

Je suis l’Archange Michaël, avec de nombreux titres, qualités joies, occupations et responsabilités. Dans les dimensions supérieures, nous incarnons les vertus des fonctions que nous occupons. Les fonctions que nous incarnons dépendent de notre capacité – notre capacité à maintenir et à rayonner de la Lumière – le grand dessein du Service, nos choix et notre Ascension. Je Suis Michaël, un être, un enfant de Dieu, une énergie, un ami, un frère, connaissable mais indéfinissable, quelqu’un qui aime et qui est aimé et qui est amour.

Dans le monde sens dessus-dessous qu’est devenue la Terre de Surface, le terme « sacré » a souvent pris un sous-entendu hautain, suggérant en quelque sorte que le sacré est sanctifié dans le sens de distant, exalté, supérieur. Le sacré a pris la signification et a évoqué des sentiments qui ont été intentionnellement adaptés et reprogrammés par le régime des ténèbres afin de vous éloigner de l’intimité avec Dieu. Ce n’est pas par hasard si « scared » (effrayé) est une anagramme de « sacred » (sacré)*
*en français on pourrait tenter le rapprochement entre « écrasé » et « sacrée »

Chaque mot est une adresse dans la réalité, un point dans l’existence, exprimant une pensée, un sentiment, une signification. Le mot sacré se réfère à une communication sanctifiée, cependant ce message ne concerne pas un Dieu inaccessible, lointain et hautain. Le sacré est toujours présent, comme l’est Dieu. La vie quotidienne regorge d’aspects sacrés. Servir, purifier, clarifier, marcher, respirer, commencer, sentir, aider, essayer, adopter, exprimer, finir, expérimenter, échanger, encaisser, porter, pleurer, faire, découvrir, être, vouloir, avoir, donner – petit ou grand, tout est sacré. Une respiration, un moment, une prière, un amour – tous sont ici et maintenant, tous sont éternels et tous sont sacrés.

Rapprochez-vous de Dieu. Venez comme vous êtes. Vous êtes absolument et chèrement aimés, chéris. Lorsque vous serez prêt, je vous invite à venir près de moi. Nous sommes de vieux amis. Je suis ici pour vous rappeler, vous soutenir, afin de rayonner fidèlement la Lumière pour vous alors que vous vous Éveillez – comme vous l’avez aussi fait pour moi.

Je vous aime. Vous êtes tellement sacré.
Je Suis votre Michaël.
----------------------------------------
Message 4 de 11 Canalisé par Christine Burk, le 4 janvier 2017 le 4/1/2017

L’HARMONIE

C’est l’Archange Michaël. Venez avec moi visiter l’Harmonie. C’est une existence de respect mutuel, de fluidité et de d’aisance.

Se mettre en phase
Tout est fluide, en mouvement, en évolution. Lorsque nous nous saluons dans les Dimensions Supérieures, nous en sommes conscients. Nous nous examinons gentiment, de façon non-invasive, pour déterminer l’approche la plus respectueuse. Nous n’abordons pas la rencontre avec une idée préconçue de la manière dont l’autre va se comporter. C’est un effet secondaire compréhensible mais néanmoins regrettable de vivre dans une dimension si dangereuse que vous vous saluez les uns les autres avec une attitude soupçonneuse et précautionneuse.

Au lieu de cela, essayez d’utiliser votre aptitude à examiner, gentiment et de façon non-invasive – vous examinez déjà chaque interaction – pour déterminer comment se porte la personne que vous saluez. Puis, offrez une qualité d’amour qui sert le mieux cette personne : chaleur, humour, compréhension, patience, curiosité … Cela s’appelle co-créer l’Harmonie.

Le Rire : Le Rire, le portail de 5ème dimension pour une Prospérité durable de toute sorte. Pas besoin de se mettre en phase, il suffit de faire attention que l’humour ne tourne jamais à l’aigre pour se transformer en humiliation.

En-Haut ou Ici-Bas, Mère Terre est notre exemple

La Terre est en mouvement ! Mettez-vous en phase avec elle. Demandez-lui. Approchez-la avec respect et Amour. Mère Terre va reconnaître vos efforts et vous accueillir parce qu’elle réside sagement dans l’Harmonie, toujours. Même après tout ce que l’humanité et d’autres lui ont infligé, elle attend votre tendre approche. L’Harmonie. Lorsque Mère Terre fait son entrée dans une réunion du Conseil de Lumière dans les royaumes supérieurs, il y a toujours un silence respectueux, une reconnaissance de sa démonstration toujours affectueuse de Paix et d’Harmonie. Peu importe ce qu’on lui inflige, elle reste impassible dans son Amour. Puissions-nous tous aspirer à être comme elle.

Je Suis l’Archange Michaël
-------------------------------------------
Message 3 de 11 Canalisé par Christine Burk, le 3 janvier 2017

LA PERSPECTIVE

3/1/2017
Archange Michaël :
C’est l’Archange Michaël. Salut et cordiales félicitations ! Vous avez rapidement percé à jour le vieux subterfuge du contrôle par l’intimidation. Au lieu de cela, vous avez choisi le regard intérieur et le soutien communautaire. Ce faisant, vous déroulez le tapis doré pour la réalisation de votre Prospérité si longtemps attendue. Sachez ceci, la récompense de vos efforts et la grâce divine vous laisseront pantois d’émerveillement  lors de vos rendez-vous pour les encaissements. Certains d’entre vous qui reçoivent ce message vont recevoir les bienfaits de Dieu sous d’autres formes – non moins spectaculaires. Détendez-vous et préparez-vous à vous enthousiasmer. Vous ne serez pas trompés ni déçus lorsque l’heure sera venue.

Vous là-bas qui peinez à la surface dans l’attente de votre glorieuse Ascension et de la restauration de la Lumière de Dieu sur Terre, vous pourriez nous en apprendre sur la PERSPECTIVE. Je m’incline devant votre Prise de Conscience, votre diligence et votre Maîtrise croissante. Donc, aujourd’hui, je vais vous faire part de mes portails favoris personnels au genre de perspective qui a pour conséquence le Plus Grand Bien de Tous, à chaque fois.

1) Émerveillement. VOYEZ par les yeux de l’ÉMERVEILLEMENT. L’émerveillement divin déborde de merveille, d’humilité et de gratitude et mène à la co-création avec Dieu d’une manière qui élève et enrichit. VOIR réellement signifie que la lanterne du discernement de Dieu est allumée et brille intensément dans votre cœur. C’est la Lumière de Vérité, qui n’est pas seulement à votre service – mais au service de Tous.

2) Flexibilité. SOYEZ flexible. C’est un des attributs les moins valorisés d’un Maître, pourtant c’est sa propre voie vers l’Illumination. Il y a une différence entre pratiquer la flexibilité et être flexible. Pratiquer la flexibilité consiste à galvaniser un état forcé de bienséance sociale et de faux volontarisme. Etre flexible signifie que vous êtes à l’aise, en Paix, quoiqu’il advienne. Vous vous reposez en Conscience du bon côté de la Vie, prêt, attentionné, créatif.

A partir de là – notre perspective de dimension supérieure – une grande partie de ce à quoi vous travaillez et vers quoi vous tendez est déjà énergétiquement accompli. Nous comprenons affectueusement les conditions et les énergies que vous transmutez et endurez, ce qui signifie au fond que notre perspective ne vaut pas tripette pour vous. Jusqu’à ce que … vous fassiez un saut dans la piscine de la perspective avec vos amis Émerveillementnet
 et Flexibilité et VOYEZ que vous avez accès à la vision de dimension supérieure, parce que c’est le cas. Détendez votre regard et voyez le tableau dans le tableau. Voilà la voie.

Affectueusement et éternellement vôtre, Je Suis l’Archange Michaël.
---------------------------------
Message 2 de 11 Canalisé par Christine Burk 1/1/2017 


Afficher l'image d'origineLA CONSTANCE 

Une chaleureuse étreinte de Paix à vous tous. C’est l’Archange Michaël. 
Beaucoup d’entre vous sont épuisés, affalés comme des pantins. Je vous remercie pour votre service constant à votre Eveil, votre famille, votre communauté et votre monde. Rassemblez-vous étroitement afin que vous puissiez bénéficier de la nourriture de Lumière de votre communauté de collègues travailleurs de Lumière et du soutien de restauration de la Compagnie du Ciel, votre famille de l’au-delà qui n’est éloignée de vous que par une dimension ténue.

La Constancela Foi, le Savoir inné et la Paix qui transcendent la Compréhension
La Constance et la Foi vont de pair. La Constance est l’application de votre Foi aux circonstances, sentiments et expériences de votre vie. La Foi est l’état ; la Constance est l’action. Détaillons cela, et par là je ne veux PAS dire que nous allons utiliser un raisonnement déductif. Non, ce mode de « pensée » vous a desservi assez longtemps. Ensemble, développons notre réflexion au lieu de la réduire. Par l’intelligence de Dieu qui est en nous, nous pouvons clarifier ce qui – dans les royaumes supérieurs – est appelé Foi, Constance, Savoir inné et la Paix qui dépassent toute compréhension.

Qu’est-ce que la Foi ? 
C’est plus, bien plus que de croire aveuglément à quelque chose ou en quelqu’un. La Vraie Foila Foi Divine suit votre Savoir inné, même et en particulier quand ce Savoir contredit radicalement les preuves qui vous entourent. L’honnêteté envers soi culmine dans le fait de décider de croire en votre Savoir inné ou en une programmation imposée. Tout cela se réduit à définir où vous êtes le plus investi. Si vous voulez la Vérité de Dieu plus que toute autre chose, rien ne peut vous en empêcher.

Un autre piège soigneusement élaboré pour circonvenir votre cœur tout en séduisant votre esprit et manipulant vos croyances est que vous devez comprendre les choses, afin de pouvoir les juger, et ce n’est qu’alors que vous saurez quoi faire ou comment réagir correctement. Votre jugement vous connecte à une série de « réactions mentales et émotionnelles adéquates ». Votre jugement rend le verdict, la conclusion que vous avez acquise par votre « compréhension ». Quel méli-mélo. Vous faites en sorte de parvenir à une conclusion sans prendre en compte vos sentiments et votre intuition, votre connexion à votre Moi supérieur. La petite ruse est que collectivement, vous êtes si habitués à ce mode de pensée que vous en êtes arrivés à croire que c’est LE processus à suivre pour savoir comment on se sent. Oh misère, ce n’est pas le cas. Ce processus est conçu pour exclure l’intelligence intuitive.

Lorsque vous serez prêt à renoncer à ce manège fastidieux qui ne tourne pas si rond que cela, vous serez étonné de constater combien il est facile de s’en débarrasser ET combien votre vie deviendra agréable lorsque vous l’aurez fait. La solution : choisissez la Paix … soyez en Paix, d’abord. Quelles que soient les conditions et les circonstances, soyez en Paix, c’est tout ce qui importe.

En votre for intérieur, jaillit la fontaine de Paix éternelle, Dieu. Dès que vous Aimez, vous êtes en Paix. Plus vous transférez votre mémoire cellulaire de douleur et de toxicité dans la Lumière de Dieu par vos choix, plus vous vous emplissez de Paix. 
La Paix est un état naturel pour vous. Par une petite décision, un petit acte insignifiant, une pensée d’une minute après l’autre, revendiquez votre Paix. Vous finirez par atteindre un point de basculement, et après cela il deviendra facile de vivre dans la Paix qui transcende la compréhension.

La Flamme Violette est un don de Dieu, la Flamme non alimentée – ce qui signifie que la Flamme ne vit que par Dieu Père-Mère – est une Conscience bienveillante de dimension supérieure qui peut servir à transmuter et transcender les impuretés personnelles et planétaires. Il a été accordé un soin particulier à la diffusion de l’usage de la Flamme Violette par l’humanité pour sa Libération. Vous pourriez l’appeler une dispense de sécurité qui a permis à l’humanité de faire usage de la Flamme avant d’avoir recouvré la Maîtrise requise pour l’utiliser en toute sécurité. Quel bienfait ! L’humanité a été autorisée généreusement à faire usage de la chose qui allait précisément lui permettre d’acquérir sa Liberté.

Constance + Flamme Violette = Liberté pour TOUS. La générosité des Cieux n’est pas un vain mot. Beaucoup d’âmes à la surface de la Terre ont eu la perception de la Conscience et du but de la Flamme Violette et l’ont utilisée avec une dévotion fidèle du fond du cœur, provoquant une transfiguration miraculeuse d’eux-mêmes et de l’ensemble.

Le facteur le plus important dans l’utilisation de la Flamme Violette est de le faire du fond du cœur. On éprouve une joie délicieuse à assister au déblocage des bienfaits encodés de Lumière que recèlent les décrets et autres. Pourtant tout ce qu’il faut pour y réussir est d’utiliser la Flamme Violette du fond du cœur. La Flamme Violette ne peut servir pour nuire – c’est une condition de la dispense de sécurité.

Prenez une inspiration, sentez où vous aimeriez que soit la Lumière, et de tout votre cœur, allez-y à fond ! Ensemble et à haute voix nous décrétons :
« Je Suis le Feu Violet ! Je Suis la Pureté que Dieu souhaite !
La Terre est le Feu Violet ! La Terre est la Pureté que Dieu souhaite !
L’humanité est le Feu Violet ! L’humanité est la pureté que Dieu souhaite !
Que la Lumière soit (3x) Lumière, Lumière, Lumière !

Et que cette Lumière soit la Nouvelle Ère d’Amour, de Paix et de Liberté de Saint Germain, qui se manifeste Maintenant ! »

Je Suis l’Archange Michaël. Je Suis le Feu Violet ! Je Suis la pureté que Dieu souhaite !
-------------------------
Message 1 de 11 Canalisé par Christine Burk, le 1er janvier 2017


Afficher l'image d'origine– LA GLOIRE 

Archange Michaël le 1/1/2017:

Une Joyeuse et Glorieuse Nouvelle Année, famille de la Terre ! C’est l’Archange Michaël.

Lorsque vous travaillez ensemble en une collaboration sincère, vous Ascensionnez collectivement et individuellement. Lorsque vous vous engagez dans la guerre qui implique des disputes quelconques de basse résonance, vous êtes personnellement déviés vers la spirale descendante, et vous ralentissez le progrès de la restauration de la Lumière de Dieu sur Terre, y compris le déblocage mondial des Fonds de Liberté. Que vous en soyez conscient ou non, que vous le reconnaissiez ou non, n’a aucune importance. Votre choix d’aimer ou non est ce qui compte.

Comme il a été révélé par l’Equipe Terrestre Ascensionnée de Dieu, la Compagnie du Ciel, par des messagers dignes de confiance comme Patricia Cota-Robles et d’autres, le début de cette année extraordinaire est marqué par un bienfait miraculeux de Lumière d’Amour de Dieu. C’est Moi, l’Archange Michaël, que Dieu a chargé de vous apporter avec joie – dans l’unité avec Dieu Père-Mère et la Compagnie du Ciel – un message plein d’inspiration et de perspicacité au cours de chacun des onze premiers jours de 2017 pour vous aider dans votre Eveil et votre Ascension. Bien sûr, c’est le Plan de Dieu pour la Terre en ce moment que l’Eveil mondial soit assuré par de nombreux évènements, y compris le déblocage des Programmes de Liberté et de Prospérité, la Réévaluation / le Réamorçage Monétaire Mondial et NESARA/GESARA.

Chaque once d’effort bienveillant, chaque goutte de Conscience qui s’éveille, chaque choix conscient pour soumettre votre volonté à Dieu est cumulatif et persistant. Vous vous élevez ou vous chutez par chaque décision que vous prenez. Dans chaque cas, dans toute situation, abaisser les autres ne fait que retarder la réalisation de notre rêve partagé : la libération de tous dans le Nouvel Age d’Or. La Vérité Divine n’abaisse, ne réprimande, ne reproche, ne dénonce ou n’humilie jamais : La Vérité Divine crée la Légèreté d’être.

Je suis l’Archange Michaël qui se tient dans la Lumière avec vous et pour vous, selon votre choix.

Traduction de Patrick T. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire