vendredi 6 janvier 2017

+++06/01 - NELSON MANDELA AMI DES ROTHSCHILD. 
LES GÉNOCIDES EN AFRIQUE DU SUD, AU CONGO..... 


Nelson Mandela et ses successeurs ont transformé un pays qui fut un temps une excroissance de l’Europe à l’extrémité australe du continent africain, en un État du « tiers-monde » dérivant dans un océan de pénuries, de corruption, de misère sociale et de violence. Cette réalité est encore en partie peu connue grâce à un secteur ultraperformant mais de plus en plus réduit, dirigé par des Blancs qui n’attendent qu’une occasion pour aller exercer leurs talents en Australie ou au Canada et échapper à cet enfer. 

Le Génocide des Blancs en Afrique du Sud (David Duke)
Confirmation, plus bas, de Bernard Lugan, un GRAND SPÉCIALISTE de l'Afrique
David Duke est un ancien membre de la chambre des représentants de Louisiane
Cette vidéo traite du génocide des fermiers Blancs en Afrique du Sud. Les images choquantes ont été masquées, tel que pratiqué dans les diffusions télévisées. Les Blancs en Afrique du Sud affrontent leur génocide en cours, et il est du devoir de chacun sur terre de faire entendre sa voix pour y mettre fin.

On a diabolisé le Gouvernement Blanc d'Afrique du Sud. En fait, les Blancs avaient bâti une grande nation et les Noirs y prospéraient. Les Noirs y venaient de toute l'Afrique pour y profiter du développement, des soins médicaux, de l'éducation et de l'indépendance relative que les Blancs avaient créés à cet endroit. Si le monde a boycotté l'Afrique du Sud pour son séparatisme racial, ne devrait-il pas la boycotter pour le génocide que subissent les Blancs aujourd'hui dans ce pays ?

Mandela a contribué à ce résultat : La criminalité en Afrique du Sud est un problème important, avec un taux de meurtres, attaques à main armée, viols et autres crimes supérieur à la majorité des autres pays dans le monde.
En 2010, il y a eu environ 16.000 meurtres en Afrique du Sud, pour comparaison la France, qui compte 10 millions d'habitants en plus, comptabilisait 682 meurtres en 2013, soit 2346% en plus pour l'Afrique du Sud.
De plus, les chiffres officiels de la Police sud-africaine sont considérés comme trafiqués par plusieurs instances internationales comme Interpol; alors que la moyenne des meurtres annuel est de 24206 depuis la fin de l'apartheid en 1994 d’après l'ASAP, Interpol déplore une moyenne deux fois plus élevée de 47.882 (+197.8%).
--------------------------------------
Bernard Lugan, un GRAND SPÉCIALISTE de l'Afrique, a écrit de nombreux très bons livres dont : La guerre des Boers - 1899-1902

Vidéo - BERNARD LUGAN
 “MANDELA A TOUT RATÉ" - 8mn
Les journalistes relaient les croyances de la majorité, il faut satisfaire le lecteur, ne pas le braquer et ne pas déplaire au grand patron. 
A quoi Lugan répond "Je ne suis pas couché devant le politiquement correct, MOI.
11 juin 2010, le Mondial - Bernard Lugan sur ITélé (Bolloré)*
http://www.dailymotion.com/video/xdn6jt_bernard-lugan-mandela-a-tout-rate_news
Les frontières artificielles ont créé les conflits, volontairement.

*Tiens ! ITélé et Bolloré que l'on retrouve en fin d'article en suivant le fil !
I-Télé, anciennement i-Télévision, est une chaîne de télévision française d'information nationale en continu. Elle est la propriété du groupe Canal+, filiale du groupe Vivendi, ayant lui-même pour actionnaire majoritaire le groupe Bolloré, principalement détenu par Vincent Bolloré, président depuis 2015 !  
De Août 2004 à septembre 2015 : Bertrand Méheut (également président du groupe Canal+, propriétaire de la chaîne)
iTélé. « L'information n'intéresse pas Bolloré »
http://www.ouest-france.fr/medias/canal/ittele-l-information-n-interesse-pas-bollore-4596225

D'où vient ce conflit à iTélé ? Morandini fait-il chanter Bolloré ?

Blog de Bernard Lugan http://bernardlugan.blogspot.fr/

------------------------------------------------
VIDÉO - COMMENT LE GROUPE BOLLORÉ VOLE L'AFRIQUE - 34MN

-----------------------------------
Pour en revenir à Nelson Mandela

La mort de Nelson Mandela a déclenché une prévisible hystérie médiatico-politique.
Pour les prochains jours : déluge d’émotion feinte, concert unanime de louanges chez tous les politiciens et slogans idiots en vue.


Il faut rappeler, à propos de Mandela, qu’il fut des années durant un chef terroriste d’extrême-gauche (chef duUmKhonto we Sizwe, l’aile terroriste de l’ANC et du Parti communiste sud-africain), après avoir été formé au terrorisme par le Mossad en 1962.
Rappelons que le 1er janvier 1985, le président sud-africain Botha s’exprimant au parlement, a proposé à Mandela d’être libéré (il était emprisonné pour terrorisme), s’il rejetait « inconditionnellement le recours à la violence comme arme politique ». Mandela rejeta cette offre, refusant d’abandonner les meurtres.


Il a contribué à faire de la prospère Afrique du Sud un enfer pour les Blancs, et pour beaucoup de Noirs.
Depuis 1994, plus de 4.000 fermiers blancs ont été assassinés par les émules racistes de Mandela, leur famille violée, parfois dépecée vivante, etc.


Depuis cette date ce sont plus généralement quelque 75.000 Blancs qui ont été tués par des Noirs, dans un génocide initié par le président Mandela et son parti l’ANC, toujours au pouvoir.
Des dizaines de milliers de Blancs se sont vu voler leurs biens par des hordes noires armées de machettes, après la victoire de Mandela, et vivent maintenant dans des conditions de grande misère, dans des bidonvilles, souffrant de la faim.


Sur quatre millions de Blancs, un quart a déjà fui le pays.
--------------------------------------
MORT DE MANDELA : NELSON MANDELA, LE COMMUNISME, LE RACISME ET LE TERRORISME…
Quel concert unanime de louanges ! Mandela ce héros, par-ci. Mandela ce sage, par-là. Litanie de déclarations de chefs d’état parlant d’une seule voix. Micro-trottoir visant à démontrer que la planète entière est en deuil. Quantité de nations mettant leurs drapeaux en berne plus vite que lorsque meurt un de leurs soldats…
Alors, faisons œuvre de mémoire. Nelson Mandela adhère à l’ANC en 1944 et en devient rapidement un meneur puis le président. Il commença par former une alliance avec les Blancs du parti communiste sud-africain afin de chercher à renverser le régime. A cette époque, le communisme est une réalité sanglante et tyrannique qui s’étend sur différents continents.
Celui que l’on nous présente comme un Gandhi africain et un chantre de la non-violence n’a pourtant pas hésité à créer en 1961 le MK, la branche armée de l’ANC, chargée de missions de sabotage, de guérilla et d’attentats à la bombe. Ce qui s’accompagna plus tard de viols et de meurtres.
Mandela et ses hommes du MK iront notamment s’entraîner en Algérie auprès des experts du FLN.
Entre 1961 et 1963, pas moins de 190 actions terroristes avaient été revendiquées par la branche armée de l’ANC. Ce n’est donc pas un hasard si Mandela fut envoyé en prison.
Brisons un autre mythe : l’ANC de Mandela se battant pour la défense des Noirs.
L’ANC communiste reposait sur des Noirs déracinés des townships. Et vouait une haine féroce à d’autres Noirs : les Zoulous, peuple enraciné vivant à l’écart selon ses coutumes et représente par l’Inkhata.
L’ANC exerçait son pouvoir sur les Noirs par la force. Pendant l’emprisonnement de Nelson Mandela, sa seconde épouse prénommée Winnie (dont il divorcera en 1996) voulut profiter de l’aura de son époux pour s’enrichir et régner par intérim sur l’ANC. Elle rendit célèbre une monstruosité appelée le « supplice du collier » et qui consistait à placer un pneu enflammé sur les épaules d’un Noir considéré fautif ou traître et souvent simplement pas assez servile devant Winnie Mandela.

Enfin, on entendra des bonnes âmes répéter docilement cette pensée unique : c’est grâce à Mandela que les différentes races vivent aujourd’hui en paix en Afrique du Sud. Ici-encore, la réalité est bien différente. Le chant de l’ANC, si souvent chanté par Mandela bien après sa libération et son prix Nobel, a des paroles explicites : « tuons les Blancs »*. Ce ne furent pas que des mots. Bien des familles de fermiers afrikaners ont été les victimes d’horribles attaques meurtri ères d’une barbarie sans nom.
Tout cela, les bons médias du système ne vous en diront rien.
http://www.dailymotion.com/video/x1896o0_quand-nelson-mandela-chantait-qu-il-faut-tuer-les-blancs_news
------------------------------------------
Mandela aurait été tué en prison en 1983.
Ce qui suit m'a amené à d'autres découvertes grâce au mot clé Edom (Rome)
Le vrai Nelson Mandela a été tué par Edom* en Prison. Le faux, un franc maçon, est mort en 2013 et célébré par la Cabale.
https://www.youtube.com/watch?v=JSQsBuSG63Y
Je ne fais pas d'autres recherche sur sa mort et sa résurrection, mais, ça ne serait pas plus étonnant. Peu Importe, il faut avancer et arrêter ces génocides !!
------------------------------------------
Concert hommage des 70 ans de Nelson Mandela,
né le né le 18 juillet 1918.
Pourquoi fêter son anniversaire 12 mois avant ?
Le Concert hommage des 70 ans de Nelson Mandela qui eut lieu le 11 juin 1988 (il serait mort en 1983) au stade de Wembley à Londres fut un méga-concert de musique pop rock d'une durée de 11 heures, organisé pour demander la libération de Nelson Mandela. Reconaissez-vous la signature des illuminati : le 11 ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Concert_hommage_des_70_ans_de_Nelson_Mandela
------------------------------------
Sarkozy et Vincent Bolloré. 2 Assoiffés de Pouvoir !
* BOLLORE : VIVENDI, HAVAS, CANAL + ET BIEN PLUS !! 
Il est en danger, car les journalistes commencent à dénoncer les "abus".

COMMENT EDOM VOLE L'AFRIQUE DES VOLEURS, ASSASINS DES MILLIONS DES BANTOUS

Comment on acheté l'Afrique avec la presse et un grand concerts à Conakry*!
https://www.youtube.com/watch?v=ywVqtvCTxts

Manifestation devant la tour Bolloré contre l'accaparement de terres en Asie et en Afrique
https://francais.rt.com/france/21578-manifestation-devant-tour-bollore-contre
Bolloré : la saga du port maudit de Conakry
Cinq ans après, une enquête française se penche sur l’attribution du terminal à conteneurs de la capitale guinéenne. La bonne étoile du groupe Bolloré en Afrique va-t-elle pâlir ?
* Alpha Condé, président de la République de Guinée
né le 4 mars 1938 à Boké en Basse-Guinée, est un homme politique guinéen. En 1970, il est victime du régime du président Sékou Touré, qui le condamne à mort par contumace et contraint, comme bon nombre de ses compatriotes intellectuels, de rester hors de son pays. De retour à Conakry le 17 mai 1991, le chef du Rassemblement du peuple de Guinée (RPG) est emprisonné pendant plusieurs mois par le président Lansana Conté. Le 7 novembre 2010, il est élu président de la République de Guinée et prend ses fonctions le 21 décembre suivant.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alpha_Cond%C3%A9
-------------------------------------------------
Le vent tourne !
Bolloré : la saga du port maudit de Conakry
Cinq ans après, une enquête française se penche sur l’attribution du terminal à conteneurs de la capitale guinéenne. La bonne étoile du groupe Bolloré en Afrique va-t-elle pâlir ?
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2016/09/16/vincent-bollore-et-le-port-maudit-de-conakry_4998780_3212.html



LE CONGO ET SES MILLIONS DE MORT MALGRÉ ET À CAUSE DE SA RICHESSE !
Le Conflit au Congo La Vérité Dévoilée : C'EST EDOM (LES ESCLAVAGISTES, L'IMPERIALISTE)

----------------------------
Kabila Le Rwandais Mis Au Pouvoir Par Edom (Les Blancs ) Pour Piller Les Congolais
----------------------------
Ce qui suit aide à comprendre pourquoi le Général Tauzin dit que De Gaule avait sa part d'ombre. Mais, avait-il le choix ?
COMMENT LA FRANCE TUE, ET PILLE L'AFRIQUE 
----------------------------
Français, notre vote est important pour mettre rapidement fin à tout ces massacres ! Arrêtons avec le politiquement correct et reprenons notre pouvoir. 
----------------------------
Georges M'Passy Le Plan des Illuminati Contre L'Afrique. 
UN PLAN POUR NOUS DÉTRUIRE.
https://www.youtube.com/watch?v=eSlGuALFd70
----------------------------
La chrétienté, la race blanche sont en danger également.
David Duke dénonce le génocide des Français
David Duke dresse le constat de la lutte raciale menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il insiste sur le cas français : après avoir examiné les actions et les pensées qui sous-tendent la volonté génocidaire contre l'Europe, il demande l'inculpation de Sarközy pour génocide (Sarközy qui appelle à la destruction du sang blanc et dont l'ensemble des membres de la famille ne se marient qu'au sein de la tribu).
https://www.youtube.com/watch?v=yCKhy0Y2Rfs&t=453s

Le site de David Duke
Why the Jewish Elite Hates Donald Trump
https://www.youtube.com/watch?v=HV2GhOkQ1yY
-------------------------------
L'association Nelson Mandela vous présente ses différents élus, membres actifs de son conseil d'administration.
EDOM François : Président
http://www.association-nelson-mandela.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire