mardi 3 janvier 2017

03/01 - ISLAM - KEVIN EST MORT POUR UNE TRANCHE DE BACON 
SUR UNE MOSQUÉE ! 

Mardi 27 décembre. Kevin Crehan, un Anglais de 35 ans, est retrouvé mort dans sa cellule de la prison de Bristol.

L’homme avait été condamné en juillet dernier à 12 mois de prison.
Son crime : un « délit contre le public racialement aggravé ». Bref, un acte raciste.
A-t-il battu grièvement un Noir ou un Pakistanais ?
Pire : il a mis une tranche de bacon sur la poignée de la porte d’une mosquée !
Haro sur le Kevin !
On comprend que le juge ne pouvait laisser passer un si irrémédiable outrage !
L’homme… en est mort.
J’imagine que le sommeil du juge n’en sera pas troublé.
Même si son acte était stupide et risible, auriez-vous imaginé qu’on puisse mettre un homme en prison pour une tranche de bacon sur la poignée d’une mosquée ? Et que ce serait mettre le « coupable » en danger de mort ?
Une amende, oui, on comprendrait. Mais une peine de prison !
Et puis, qualifier cet acte imbécile de raciste est une fois de plus profondément faux, car il signifie que les musulmans sont d’une race particulière. Remarquons que les musulmans britanniques sont pour la plupart pakistanais, que certains sont arabes, mais qu’il y a aussi des convertis parmi les Anglais. Alors, qualifier de racisme un acte anti islam… est une contre-vérité, et est en fait raciste.
Les causes de la mort sont pour l’heure inconnues, ou du moins, n’ont pas été annoncées. Il ne semble toutefois pas qu’il ait été victime d’une agression. Peut-être « simplement » d’un infarctus, au vu des jours et des nuits d’angoisse qu’il aura pu vivre.
Le juge pouvait-il ignorer qu’il envoyait un homme vers le danger ? Probablement l’a-t-il ignoré volontairement, mais il est difficile de croire qu’il ne l’ait pas su.
Quand on voit ce qui est arrivé à Tommy Robinson quand il a été envoyé en prison, où il a été mis pour délit de fraude immobilière (il a prêté de l’argent à son beau-frère, que ce dernier a présenté comme un apport personnel – et tout a été remboursé – il fallait simplement une excuse aux autorités pour mettre Tommy en prison)…
Tommy a été mis en prison, sciemment, parmi des détenus musulmans extrémistes condamnés à de longues peines de prison. 

Kevin Crehan a été condamné à la Cour de Bristol en juillet pour « désordre public racialement-aggravé ». Pour une tranche de bacon !!!!
Des tranches de bacon ont été placés sur les poignées de la mosquée Jamia à Totterdown, près de Bristol (Angleterre) en Janvier.
Il purgeait une peine de 12 ans, pendant que des islamistes prêt à nous égorger circulent sans être inquiétés !

Ma charcutière, sur le marché, est insultée parce qu'elle vend du porc. Elle n'a déjà plus trop de clients car une grande partie des habitants de cette ville de la banlieue sud de Paris sont des musulmans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire