jeudi 29 décembre 2016

*29/12 - MESSAGE DE  SHELDAN NIDLE. 

Le 27 décembre 2016
11 Batz, 14 Mol. 13 Caban
Messages de la Fédération Galactique :
Selamat Jalwa ! Nous commençons aujourd’hui par un bref rapport sur les progrès accomplis. Les devises qui sont prévues pour être distribuées sont en voie de préparation. Nous savons que cela a été un parcours long et difficile pour tous. Il est donc important que vous sachiez que ceux qui sont à la tête des divers niveaux de distribution se préparent à initier un processus des plus étonnants. Une fois lancé, et sauf imprévu, ce processus devrait prendre plus d’un mois pour être réalisé. Comme vous le savez, cela a été un parcours vraiment pénible pour tous. La distribution des fonds de prospérité n’est que la phase initiale de cette opération intriquée. Nous savons que la durée prolongée de cette procédure a été compliquée par la nécessité de sécuriser ces actions et de les maintenir à flot. Par conséquent, cela a entraîné l’engagement d’y aller aussi doucement qu’il était nécessaire. Notre but était de coopérer avec nos alliés et qu’ils soient satisfaits de ce qui se déroulait. Cette suite d’exigences nous a contraint à un mode de fonctionnement délibérément lent. De ce fait, il nous a fallu plus de deux décennies pour en terminer avec les composantes de notre énorme projet complexe. C’est avec joie que nous constatons que votre conscience et votre perception de cette tâche ont permis une meilleure compréhension des implications de ce parcours.

Lorsque nous sommes arrivés sur votre magnifique planète, nous avons immédiatement compris ce qui se passait. Les Anunnaki étaient toujours les Souverains de ce monde de surface, et traitaient leurs serviteurs avec un ferme gant de velours. Vous étiez dans la situation où vous deviez obéir pratiquement sans poser de questions. Cette réalité injuste nous a fait beaucoup de peine en raison de ce que vous deviez endurer. Nous avons immédiatement découvert qui était en charge de la Lumière divine des accomplissements des Cieux. Au premier abord, ils se sont méfiés de notre présence, mais progressivement, ils ont commencé à nous faire confiance. Vos Maîtres Ascensionnés étaient nos patrons et par leur intermédiaire nos projets sacrés ont été expliqués à tous. Néanmoins, il nous a fallu plus de deux décennies pour en arriver au degré de confiance nécessaire pour achever une série de projets. Cela fait, nous avons pu mettre en œuvre des projets qui impliquaient à la fois les sociétés secrètes sacrées des Maîtres et les Agarthiens. Pendant ce temps, nous avons augmenté le nombre de vaisseaux de notre flotte et achevé la formation de ceux qui étaient destinés à être vos mentors. Ces projets se poursuivent bien sûr à l’heure actuelle.
Ummac Dan ~ Galactic Federation
Symbol For The Sirian Star System

Nous avons commencé à définir une stratégie sur la meilleure manière d’éliminer les serviteurs qui font partie d’un certain nombre de vos gouvernements. Ce processus est généralement lié à une procédure judiciaire en relation avec l’énorme corruption et les opérations illégales du régime américain actuel. Ce projet a été initialement créé pour isoler des aspects vitaux de ceux qui dirigeaient ces actions illégales. L’autre partie de ce plan a consisté à faire émerger progressivement une nouvelle république légale, fondée sur une suite de documents qui ont été connus sous le nom de NESARA. Cette opération a provoqué quelques complications qui vont être progressivement résolues. La nouvelle gouvernance a pu rapidement s’établir au niveau mondial pour servir de cadre à la nouvelle gouvernance de l’Amérique. Le but primordial est de transformer la situation actuelle par une série d’annonces à venir. Stratégiquement, le calendrier exact de ces annonces doit être caché au public. Il est donc vital que celles-ci, et le projet de prospérité se déroulent en secret jusqu’au moment propice à leur pleine divulgation. C’est notre politique commune de maintenir ceci confidentiel jusqu’à ce que toutes les questions de sécurité qui y sont associées soient complètement résolues.  

15319151 10209917845755564 1175925833160711155 nAlors que nous achevons ces étapes secrètes, nous ne cessons de nous rapprocher de la divulgation. Ce sera beaucoup plus facile pour nous d’agir lorsque nous pourrons vous parler officiellement et vous faire part des décrets des Cieux. Nous réalisons à quel point il est vital de pouvoir agir hors de la dissimulation actuellement requise. Nos agents de liaison ont été obligés de se conformer à certains protocoles un peu pénibles. Nous les avons maintenus essentiellement pour apaiser nos partenaires. Dans les mois à venir, ils devront disparaître car nous pourrons nous adresser directement à vous. L’étendue de la pollution et les changements climatiques décrétés par les Anunnaki sont des plus préoccupants. Vous avez causé un degré de déséquilibre stupéfiant dans votre atmosphère et vos océans, et sur vos terres. Ils doivent être corrigés. Pour nous, ces tâches ne constituent qu’une succession d’opérations. Cependant, ceux qui contrôlent vos gouvernements mènent des politiques qui vont à l’encontre de telles procédures. Nous devrons attendre jusqu’à ce que la divulgation soit officiellement annoncée. Comme vous pouvez le constater, nous approchons d’une série d’évènements qui vont modifier la manière dont fonctionne cette société mondiale. Alléluia ! Alléluia !
-------------------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Cette période particulière de l’année est rehaussée par la joie de ce qui s’apprête à apparaître. Le grand bienfait spirituel de la liberté financière est proche. Donc soyons joyeux et de bonne humeur. C’est également une période où se manifeste l’énergie du renouveau spirituel. Sachez que cette énergie est un symbole d’un nouvel engagement des Cieux de vous inonder de grâce et d’action. Cela symbolise à quel point les Hôtes Célestes sont engagés en faveur de votre sécurité et de votre rédemption par un flot d’énergies qui passent en rugissant positivement à travers ce royaume. Faisons en sorte que l’humanité tout entière remarque que ce bienfait très particulier se manifeste en sa faveur. Faisons en sorte que cette période de fêtes soit célébrée en sachant que le mal monstrueux qui vous a empesté est en train de se dissiper. Nous vous souhaitons à tous les plus heureuses des fêtes ! C’est vraiment une période à considérer avec joie et avec des remerciements du fond du cœur aux Cieux ! Hosanna ! Hosanna !

147908318876543Comme toujours, il a semblé que cette période glorieuse ait commencé à souffrir des retards et des frustrations habituelles. Sur tout le globe, une grande renaissance de la conscience a élevé le royaume de surface de Gaïa à de nouvelles hauteurs. De longues listes de projets humanitaires mondiaux se sont accumulées, aux côtés des fonds amassés pour permettre leur réalisation. C’est une période au cours de laquelle les pressions émanant de la croissance de la population et les bienfaits d’une nouvelle réalité vont fusionner. Cette glorieuse planète va être le théâtre de la naissance de miracles qui vont faire poindre l’aube de la paix mondiale, fondée sur vos visions ascendantes. Ces bienfaits vont se manifester et une débauche d’activités va provoquer l’émergence d’une nouvelle attitude dans le monde, entraînée par la conscience croissante de cette planète. Les Cieux ont implanté il y a longtemps déjà les germes particuliers pour rendre possible ce splendide évènement. La formation de cette nouvelle réalité n’est que le début. Donc prenez du recul dans cette attente et observez comment cette nouvelle réalité adopte rapidement ses nouveaux et magnifiques contours.

Screen Shot 2016-10-18 at 11.59.37 AM
Comme vous pouvez le constater, de nombreux miracles merveilleux vous attendent au proverbial coin de la rue. Nous, les Maîtres, sommes fiers de ce que vous allez accomplir une fois que vous recevrez enfin votre liberté et votre prospérité. Ces suites de phénomènes sont destinées à vous montrer de quoi vous êtes vraiment capables. Nous avons observé patiemment et constaté à quel point les Anunnaki vous ont opprimé sans pitié. Tout cela va changer maintenant alors que vous transformez ce merveilleux globe qui est votre patrie. Vous allez développer des projets pour l’utilisation de nouvelles technologies pour purifier vos eaux, votre air et vos terres. Lorsque nous vous révélerons finalement un certain nombre de vérités cruciales, encore plus de miracles vont se manifester soudainement. Enfin, après l’atterrissage de votre famille de l’espace, vous pourrez faire la démonstration de l’étendue de la croissance de votre conscience. Même les Agarthiens accueilleront avec joie ce que vous aurez accompli. C’est dans ce merveilleux endroit que vous pourrez vous réunir avec les Royaumes intérieurs pour constituer une nouvelle Gaïa !
Today, we continued with our weekly reports. This magical time of the year has brought us much joy! The coming time is sure to bring all a resplendent sequence of wonders. It is also a time for you to use your amazing visions to manifest the true marvel that is humanity! Know, dear Ones, that the countless supply and never-ending prosperity of Heaven are indeed yours! So Be It! Selamat Gajun! Selamat Ja! (Sirian for Be One! and Be in Joy!).

Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports hebdomadaires. Cette période magique de l’année nous a procuré beaucoup de joie ! Les temps à venir vous apporteront sûrement à tous une suite resplendissante de merveilles. C’est également le moment pour vous d’utiliser vos visions étonnantes pour faire émerger la véritable merveille qu’est l’humanité ! Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)


Traduction Patrick T.

images-6
VISUALISEZ NOTRE NOUVEAU MONDE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire