jeudi 29 décembre 2016

*29/12 - 10/10 - ARCHANGE MICHAËL : LAISSER LA SÉPARATION D’AVEC DIEU
À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION ! 

Dernier message de Mickaël pour cette période de fêtes et récapitulation des 10 messages précédents.

Canalisé par Christine Burk, le 25 décembre 2016

10. SÉPARATION D’AVEC DIEU

Archange Michaël :
Joyeux et Heureux Noël à mes Âmes magnifiques. C’est l’Archange Michaël. En ce jour, les anges collectent vos chants de louange et de célébration à Dieu en même temps que vos prières pour la Paix et la Prospérité sur Terre. Les anges transmettent vos intentions et déclarations d’amour à tous et au loin, les faisant connaître aux communautés galactiques : l’humanité de la Terre choisit l’harmonie, l’unité, Dieu. Hosanna !

Sananda est avec moi. Ensemble, nous vous transmettons par ce message une Bénédiction de Noël. Alors que vous commémorez la Conscience Christique de Jésus, nous aussi célébrons la Conscience Christique qui est en vous. On racontera pendant des éons l’histoire des âmes courageuses qui se sont réunies dans la Foi à la surface de la Terre pour transmuter les énergies les plus denses de douleur et de souffrance en Lumière, tout en opérant la transduction de l’énergie de Dieu, l’Amour de Dieu, afin qu’il puisse être émis de façon palpable sur toute la planète pour l’Ascension de tous. Cette année, c’est vous qui êtes la Bénédiction de Noël.

Où que vous ressentiez encore de la douleur dans votre vie ou en vous, c’est là où vous croyez encore quelque part dans votre psyché que vous êtes séparé de Dieu. Cette séparation imaginaire est précisément le mécanisme qui vous permet d’élaborer et de contribuer à une réalité illusoire. Elle est illusoire parce qu’en Vérité vous n’êtes jamais, jamais séparé de Dieu, excepté lorsque vous vous en éloignez volontairement. Vous pouvez vérifier ce que je vous révèle en méditant l’explication suivante.  

C’est comme si vous vous teniez dans un jardin luxuriant regorgeant de légumes mûrs, et que vous mouriez de faim parce que vous ne croyez pas aux légumes. Oh, vous avez vos raisons pour cela, et elles sont recevables, d’une certaine manière. Une fois vous avez failli vous étouffer en avalant une carotte entière, donc vous avez décidé que manger des carottes présentait des dangers. Une autre fois, vous vous êtes empoisonné par les produits chimiques vaporisés sur du chou-fleur, donc vous avez décidé de ne jamais plus en manger. L’un après l’autre, vous avez eu des expériences désagréables compréhensibles avec chaque légume du jardin, jusqu’à ce que finalement – avec votre expérience accumulée – vous arriviez à la conclusion pertinente que les légumes n’étaient pas de la nourriture et que les légumes étaient dangereux.

Vos expériences étaient valides ; elles ont bien eu lieu. Cependant, votre conclusion, bien que compréhensible, est incorrecte. C’est pareil à ce qui se passe maintenant – à la suite de nombreuses expériences horribles s’étendant sur de nombreuses vies – vous vous êtes détaché de Dieu. L’Amour de Dieu est la grâce qui guérit, équilibre, donne du sens et un but, donc vous avez fui ce qui pouvait vous restaurer et vous ressusciter. Vous vous privez de la Présence et de l’Amour de Dieu. Tendez vos coupes. L’Amour de Dieu vous est acquis pour toujours.  

Comment tendre vos coupes ? Par la bonne volonté. Sananda vous a dit récemment : « La bonne volonté est la perfection ». C’est ce qu’il voulait dire. Vous n’avez pas besoin de savoir QUOI faire. Il n’y a pas de formule à appliquer – une série de formules serait l’invention d’un nouveau programme pour l’amour du ciel. Vous ne cherchez pas un nouveau programme pour remplacer l’ancien. Vous réclamez votre propre Souveraineté. Soyez curieux et ayez la volonté de voir dans quels domaines vous avez repoussé Dieu. Soyez volontaire pour être à nouveau proche de Dieu, de la manière qui a du sens pour vous, vous et Dieu. Dieu est en vous, donc vous savez exactement où le chercher.   

Partout où cela vous blesse, vous ressentez un manque, souffrez, vivez mal, c’est là où vous vous êtes séparé de Dieu. Etre en Présence de Dieu est la Paix. Etre avec Dieu c’est connaître et vivre dans toutes les qualités de l’Amour. Si vous croyez et faites l’expérience de quelque chose d’autre que Dieu, retournez à l’intérieur de vous. Tournez-vous vers Dieu. Faites le choix de l’Amour. Soyez l’Amour que vous êtes, et il vous sera impossible de percevoir des qualités illusoires, encore moins d’y croire.  

VOUS êtes la Lumière et la Vie du monde. Ce n’est nullement un blasphème – c’en est un de déclarer le contraire. Sananda était la Lumière de la Terre, et vous êtes cette Lumière. Vous êtes l’incarnation de la Lumière de Dieu. Si vous croyez autre chose, alors cela vous cause une souffrance quelconque. Suivez la douleur à l’intérieur jusqu’à ce que vous découvriez l’expérience ou la croyance qui conduira à balayer les conclusions erronées telles que celle que les légumes ne sont pas de la nourriture ou que Dieu est quelque chose de séparé de vous. Ôtez votre main de votre variateur de Lumière. Cessez de vous cacher derrière votre petit doigt. Vous ne pouvez pas cacher la Lumière de Dieu. 
Faites briller votre Lumière !

Je suis l’Archange Michaël qui est ici en compagnie de Sananda. Préparez-vous à donner … vous êtes dorénavant le Christ sur Terre.
------------------------------------

LAISSER L'ÉGOÏSME ET LA PÉNURIE À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION!

Canalisé par Christine Burk 24/12/16

9 - L'ÉGOÏSME / LA PÉNURIE

Archange Michaël :
Mes très chaleureuses salutations pour les fêtes, chère famille bien-aimée. C'est l'Archange Michaël.

Vous vous apprêtez à recevoir la prospérité de Dieu sous la forme de ce qu'on appelle l'argent. Ce que vous recevrez réellement est le sentiment et l'expérience de l'abondance sans limite : la Liberté. Pour ceux d'entre vous qui ont déjà revendiqué cette liberté, il n'y aura pas de retards, de détours ou de limites à la joie que vous incarnerez et aux bienfaits que vous répandrez.

Élan de foi ! 
Pour ceux d'entre vous qui sont prêts, mais encore un peu incertains de pouvoir prétendre pleinement à la prospérité et à la liberté qui va inonder chaque territoire et chaque âme sur la Terre, je vous apporte des éclaircissements. Tout d'abord, je vous remercie pour tout ce que vous avez déjà accompli. Vous ne liriez pas ceci si vous n’aviez pas déjà courageusement misé sur votre droit à intervenir dans le plan de Dieu pour la terre. Et je vous offre mon point de vue : c'est le dernier moment dans votre expérience de cette réalité pour faire preuve du plus grand élan de foi possible.

Pour vous, les conditions ne seront jamais plus si désespérées que vous vous retrouveriez dans des circonstances qui nécessitent un tel élan de foi.
Tout est en train d'Ascensionner ! Vous devez récolter les fruits de votre énorme travail intérieur et de la manifestation extérieure d'une dévotion inébranlable.
Les choses vont aller de mieux en mieux et à tout jamais ! 
Il ne se trouvera tout simplement plus jamais la même ouverture, la même occasion authentique de démontrer votre FOI en face de ce qui semble être une sombre impossibilité. Pour vous, le flot de souffrances personnelles et collectives sera dépassé, transcendé. Il y a un tel triomphe intérieur et profondément sacré de prendre votre ÉLAN de foi pendant que vous en avez encore l’occasion.

Profitez-en alors que vous le pouvez. Faites le saut ultime sans restriction, qui vous apportera la pleine récompense, sans bornes de la paix, de la joie et du service, il vous suffit pour cela de vous abandonner à Dieu. Libérez le reste de votre petite volonté dans la fusion affectueuse avec la Volonté de Dieu. Pensez, sentez, dites, faites, rêvez, prévoyez, imaginez, soyez AMOUR. Pour Toujours.

Déposez votre fardeau !
Jusqu'à présent, vous avez tous connu beaucoup d'abondance. Vous avez eu une abondance de manque, une abondance de pénurie, une abondance de tension, de traumatismes et de fardeaux. Peu importe comment vous percevez votre vécu, d'une certaine manière, vous avez eu une abondance de besoin, de manque, de blessures, d'insuffisance - vivant dans la pauvreté en somme.
Ensemble, nous nous sommes engagés à transformer cette réalité sens dessus-dessous de pénurie en une réalité divine de prospérité de toute sorte, pour tous.

L'abondance du manque, des difficultés et des souffrances a contribué à provoquer l'épidémie mondiale d'égoïsme. Quand il semble qu'il n'y a pas assez de nourriture, d'eau, d'abri, d'argent, de temps et d'amour pour tout le monde, même les bonnes personnes commencent à s'emparer de tout ce qu'elles peuvent pour survivre. La panique pour la survie remplace la bénédiction de la fraternité, affectant le système de valeurs collectives qui devient terriblement déséquilibré. Le problème s'amplifie parce que l'égoïsme lui-même est l'énergie de la rareté.
Ajouter l'égoïsme à la condition du monde opprimé est comme jeter de l'huile sur le feu. Lorsque vous êtes égoïste, vous provoquez le MANQUE. Il peut s’exprimer sous de nombreuses formes, telles que : quémander, exiger, retenir, bloquer, prendre, s’humilier, voler, « racketter » thésauriser.
L'égoïsme est la pénurie et la soumission au programme de contrôle par la peur.

La générosité est dans votre nature !
Le remède à l'égoïsme vient sous de nombreuses formes et a des résultats instantanés parce que vous n'êtes pas par nature égoïste. Pour vous comporter avec égoïsme, il vous faut déployer une énorme quantité de votre force vitale pour nager à contre-courant de votre propre nature. Lorsque vous cessez d'utiliser vos ressources internes pour nager à contre- courant de votre propre nature, vous évoluerez avec une telle facilité ! Vous êtes de nature généreuse. Vous êtes généreux et gentils. Vous allez vous réjouir de partager, d'offrir et de contribuer au bien des autres.

Je cite mon frère, Saint Germain, dans son récent conseil à vous inciter à DONNER :

« Donnez librement avec beaucoup de joie, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez ! Donnez, donnez, donnez jusqu'à ce que tout ce royaume, ainsi que chaque âme, soit totalement guérie ... VOUS SAVEZ ce qu'il faut faire, et comment vous comporter ... Vous êtes la Prospérité ... Vous êtes le Miracle ... Vous êtes la réévaluation ... Vous êtes la Réinitialisation. Vous êtes le Don, vous êtes l'Événement, vous êtes la Rédemption, vous êtes les Donateurs ! ~ Saint-Germain 11/10/16

Archange Michaël :
Donnez sans qu'on vous le demande, sans attente. Donnez pour le plaisir, par empathie et par Amour pour les autres. Donnez librement là où cela est nécessaire. Donnez généreusement et je vous le promets : vous vous sentirez et serez restauré comme votre Vrai Moi qui est Amour ! 
L'antidote à l'égoïsme est la Foi ; mettez votre confiance en Dieu. 
La gratitude envers Dieu pour la vie anéantit l'égoïsme et la pénurie.



Je suis l'Archange Michael ici avec notre Grande Dame Quan Yin et notre bien-aimé St. Germain.  Faites le Saut !
---------------------------
 LAISSER LE DOUTE DE SOI  À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION ! 


(Canalisé par Christine Burk le 23 décembre 2016)

8. Le DOUTE DE SOI
Archange Michaël :
Je Suis l’Archange Michaël. Je viens vers vous aujourd’hui au nom de Dieu pour travailler à vos côtés afin de restaurer la Lumière de Dieu à la surface de la Terre et à l’humanité. La Liberté et la Prospérité sont désormais bien établies, et donc le moment est propice pour abandonner les pensées, les sentiments et les comportements qui ont permis à la Terre de sombrer.

Vous doutez de vous-même parce que vous êtes un Être de Lumière

Le doute de soi est plus qu’un manque de confiance en soi. Le manque de confiance est le résultat du doute de soi, mais les véritables fondements de votre insécurité sont bien plus profonds et tristes. 
La bonne nouvelle est que cette phase de votre expérience pourrait bien être terminée à présent. 
Vous pouvez la transcender maintenant. 
Mettons à nu cette tendance inutile à vous montrer dur avec vous-même. Votre vie a été une expérience compliquée dans un monde et une dimension où vous ne pouviez pas rayonner pleinement le Moi que vous êtes véritablement. Ce n’est pas une raison de vous dénigrer et de douter de vous.

Le doute de soi est généré de deux manières principales. Premièrement, il y a l’infâme simulacre de réalité auquel vous avez accepté de participer ici sur Terre. Dans cette réalité, vous êtes intentionnellement soumis à toutes sortes d’énergies sournoises et d’arnaques – toutes dans le même but. Ce but est de vous séparer de votre Vérité, de l’Amour, de Dieu, afin que vous puissiez être contrôlé de façon perverse par des failles dans votre véritable identité – telle que la faille béante du doute de soi.

Lorsque vous doutez de vous, vous ouvrez la porte à des pensées et des énergies aberrantes qui seraient autrement incapables de vous affecter. 
C’est la définition d’un cercle vicieux. « Ils » vous balancent dans votre chemin tout un arsenal de pensées, expériences et énergies malveillantes afin que vous doutiez de vous-même. Ensuite, lorsque vous doutez de vous-même, vous ouvrez la porte pour être davantage sujet aux mêmes pensées, expériences et énergies malveillantes. La spirale descendante est alors enclenchée. 

Deuxièmement, au fond de vous, vous continuez à Connaître la Vérité. Vous connaissez l’Amour. Vous connaissez Dieu. Même si vous ne pouvez pas toujours vous rappeler la Vérité dans votre vie active et Ce Qui et ce Que vous êtes vraiment … au fond de vous, vous le SAVEZ. Vous êtes un enfant de Dieu. Vous êtes une Âme magnifique et bien-aimée. Vous êtes la Lumière du monde. 

Et pourtant vous êtes là, apparemment plongé dans une réalité où les scénarios perdant-perdant semblent abonder. Comment un être de Lumière et d’Amour se sent-il lorsqu’il se trouve confronté à des expériences telles que la guerre, le cancer, la torture, la violence, l’esclavage ? Ils se sentent terriblement désorientés et INÉLUCTABLEMENT ils commencent à se dénigrer et à douter d’eux-mêmes. 
En fait, plus vous êtes Lumineux, plus intense sera votre autodénigrement.

La compassion de soi est le remède appliqué par la Compréhension
Mettez en œuvre votre doute de vous-même pour agir dans le but de guérir. Dès que vous doutez de vous, sachez d’abord que lorsque vous remontez le fil du doute de soi jusqu’au bout, vous allez trouver la haine de soi, le dégoût de soi. Continuez courageusement jusqu’à ce que vous découvriez la conscience intérieure de la manière dont vous avez converti la douleur de vivre dans une dimension inférieure trompeuse en honte et dénigrement que vous déversez impitoyablement sur vous. Compte-tenu des conditions auxquelles vous avez dû résister, n’importe quel être de Lumière aurait fini par se détester et douter de lui-même. 
C’EN EST ASSEZ MAINTENANT.   

Faites appel à Dieu Père. Demandez-lui de vous apporter la Lumière du discernement, afin que vous puissiez commencer à démêler ce que vous pensiez secrètement être entièrement – de votre faute, de votre responsabilité. Oui, c’est une guérison que de comprendre ce que vous avez et n’avez pas choisi, afin que les leçons d’Amour puissent pour toujours illuminer votre parcours. Mais s’il vous plaît, abandonnez toute honte, tout dénigrement, toute douleur aux pieds du Père. En sa Présence, la Vérité est indubitable. Il est la guérison que vous espériez.

Permettez à Dieu Père de revenir dans votre cœur, dans votre vie. De la même manière que vous vous êtes retourné contre vous, vous avez également repoussé Dieu. Il est temps maintenant de réintégrer pour toujours l’étreinte affectueuse de Dieu. Vous allez découvrir que ne l’avez jamais quitté – sauf quand vous avez décidé de vous en tenir à l’écart. Avez-vous jamais joué à « coucou » avec un petit bébé ? L’enfant va fermer les yeux et pensera que vous ne pouvez plus le voir. C’est exactement ce qui s’est passé entre vous et Père. Ouvrez les yeux.

Je suis l’Archange Michaël, ici avec notre Dieu Père. Nous vous voyons.
------------------------------------------
LAISSER LA COMPÉTITION À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION !

Canalisé par Christine Burk, le 22 décembre 2016

7. La COMPÉTITION

Archange Michaël :
Un bonjour chaleureux à mes tenaces guerriers de Lumière et d’Amour. C’est l’Archange Michaël. Je viens vous offrir l’harmonie, l’unité, la coopération et la satisfaction irremplaçable de la co-création. Ce sont les qualités qui attendent logiquement d’être revendiquées une fois que vous avez gratté et évacué les résidus de la compétition de vos vies.

La compétition est l’empreinte vibratoire pour créer une société dans laquelle les relations ont pour conséquence que quelqu’un soit gagnant et l’autre perdant. De par sa conception infâme, dès que l’énergie de la compétition entre en jeu, cela signifie qu’une partie soit diminuée en perdant/échouant alors que l’autre lui devient supérieure en gagnant/réussissant. Cependant, étant donné qu’en Vérité nous sommes tous un, ce système de valeur malhonnête garantit que finalement tout le monde va perdre.

Le terme de « saine concurrence » n’est qu’une ruse. Il s’agir d’une tactique marketing des ténèbres qui fait partie d’une campagne plus vaste pour créer une société de perdants-perdants. Comment quelqu’un pourrait-il réellement gagner si cela implique que son frère ou sa sœur va perdre ? Gagner réellement signifie que nous gagnons tous – pour le plus grand bien de TOUS.

Dans les royaumes supérieurs de Lumière, les dimensions supérieures, nous n’accordons aucune valeur à la compétition. Nous vivons dans l’esprit nourrissant de l’Unité et de la Coopération. Il est satisfaisant et passionnant de vivre de cette manière. La compétition ne nous manque aucunement. On n’a pas besoin de compétition pour rendre les jeux hilarants ou donner du sens aux accomplissements. Nous nous laissons – littéralement – entraîner par la célébration des succès de l’autre, de ses accomplissements et de sa progression vers l’avant et vers le haut !

La compétition a été présentée comme un élément positif dans presque tous les domaines de la vie. Dans la plupart des cultures de la Terre, la compétition a été vantée comme étant indispensable pour : une économie florissante, l’avancement au travail, exceller dans les sports, se dépasser à l’école, définir la réussite, acquérir le pouvoir, justifier ses prétentions, atteindre une position hiérarchique, et ainsi de suite. Ce n’est qu’un mensonge éhonté.

La compétition encourage la domination, où chacun alterne entre les rôles de prédateur et de victime. Lorsque la compétition est remplacée par la coopération divine – dont l’engagement durable est le plus grand bien de TOUS – la domination est remplacée par la souveraineté. La souveraineté est l’intention et l’épanouissement d’une existence gagnant-gagnant-gagnant. Lorsque nous nous épanouissons dans la souveraineté, il n’y a aucune raison pour que quelqu’un soit diminué afin que les autres aient l’impression de s’élever.

Les évènements à venir de Liberté et de Prospérité qui vont bientôt balayer la Terre entière vous procurent la grande opportunité de réaffirmer votre souveraineté au nom de Dieu. Pour vous y préparer, faites-le maintenant du fond du cœur. Amenez votre conscience à constater le haut niveau d’endoctrinement et de propagande qui font la promotion de la compétition. Voyez où vous avez fait l’expérience de ce mode d’existence démodé. Permettez aux tendances à la compétition que vous avez pratiquées de se détendre à l’intérieur de vous, et purifiez-les à l’aide des vagues de Lumière qui vont vous entourer.

Dans l’intérêt de votre propre Illumination et pour le plus grand bien de Tous, cherchez l’harmonie, choisissez l’unité, offrez la coopération. Soyez Un et soyez en Paix.

Je suis l’Archange Michaël, ne faisant qu’Un avec vous.

----------------------------------
RAPPEL DES ANCIENS MESSAGES :

LAISSER LA LUTTE ET LA FUITE À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION !

Canalisé par Christine Burk, le 21 décembre 2016

6. LUTTE OU FUITE
Archange Michaël :
C’est l’Archange Michaël qui est avec vous pour élever vos esprits alors que nous continuons à transmuter et nous libérer de ce qui ne nous sert plus. Comme beaucoup d’entre vous l’ont compris, le moment que j’ai choisi pour vous proposer mes conseils sur ce qu’il fallait laisser à la porte de la Rédemption est une réaction directe à votre appel commun à de l’aide supplémentaire pour débloquer les fonds de Prospérité. C’est la meilleure assistance que je puisse vous offrir. Plus vous identifiez et libérez / transmutez d’impuretés intérieures pour les recycler dans la Lumière, plus vite vous allez Ascensionner et plus tôt vous pourrez réaliser tous vos rêves, y compris le grand déblocage de la Prospérité de Dieu sur Terre. Je vous assure que nous, dans les dimensions supérieures, continuons de vous fournir tout le soutien que nous pouvons sans violer ce que vous connaissez sous le nom de la Directive Primordiale – nous ne pouvons ni ne voulons interférer avec votre Libre Arbitre.  

Un commentaire remarquable à propos du Libre Arbitre : certains d’entre vous ont défendu l’opinion devant les Conseils de Lumière que le Libre Arbitre n’existait pas vraiment sur Terre en ce moment, et donc ces pétitionnaires ont demandé une intervention galactique bienveillante d’urgence au nom de l’humanité. Ces solliciteurs affirment que la combinaison de la manipulation de l’ADN et de la torture et de la toxicité de toutes sortes pratiquées de longue date, ont rendu impossible le véritable exercice du Libre Arbitre. Ils perçoivent la vérité que le Libre Arbitre est l’opportunité de choisir de faire l’expérience de n’importe quoi, cependant leur plaidoyer passionné au nom de la situation difficile de l’humanité a été si prenant que des demandes d’assistance ont été formellement soumises à Dieu Père et Mère, qui a augmenté les Dispenses à l’humanité en guise de reconnaissance affectueuse et de réponse favorable.

Il est tout à fait approprié de parler de Libre Arbitre à propos de la problématique de vous libérer de l’emprise de lutter ou fuir. La lutte ou la fuite est un autre domaine de croyances et de comportements qui a été si déformé que vous ne pouvez pas réaliser que vous n’êtes pas obligé de vous soumettre aux effets exagérés de cette réaction humaine. Vous avez le choix de faire ce que vous voulez et de ressentir ce que vous voulez lorsque cette réaction est déclenchée. Bien sûr, ceux qui ont travaillé longtemps et avec ingéniosité à consumer ou drainer votre force vitale voulaient que vous viviez dans un état de stress et de panique à coups de surdoses d’adrénaline, en vous faisant croire que vous étiez à la merci de votre entourage.

Lorsqu’elle est utilisée dans une dimension physique d’équilibre, de dignité et d’harmonie, la réaction de lutte ou de fuite sert de réaction de sauvegarde par rapport à un danger physique imminent, et donc elle sert à l’occasion. Mais l’énorme déséquilibre régnant sur Terre a permis que la réaction de lutte ou de fuite devienne une façon de vivre, et c’est plus pervers que cela. Cela s’est dégradé au point que votre expérience actuelle de lutte ou de fuite est devenue atroce.

Au cours de votre passage sur Terre, vous êtes passé par des tours et des détours complexes qui vous ont souvent amené à passer des accords – souvent pas toujours pleinement transparents – concernant votre connexion à la collectivité humaine. Cela a occasionné des erreurs d’interprétation quant à la manière de maintenir votre souveraineté et votre propre pouvoir de protection et de co-création. Tout ceci a permis que la réaction de lutte ou de fuite soit amplifiée et acquière les caractéristiques d’une arme deux façons.

D’abord, compte-tenu de la quantité de trauma et de stress que vous endurez, votre réaction de lutte ou de fuite est continuellement déclenchée dans des situations qui n’exigent pas véritablement une réaction aussi intense. Deuxièmement, lorsque votre réaction de lutte ou de fuite est déclenchée, vous ne ressentez pas l’alerte qui correspond à ce qui vous arrive dans le moment présent : vous vous branchez sur la réaction collective de lutte ou de fuite, qui est une longueur d’onde énergétique de terreur qui entoure toute la planète. C’est pourquoi, lorsque vous ressentez une réaction de lutte ou de fuite, elle peut être aussi bouleversante et dévastatrice. Quelqu’un vous coupe la route dans le trafic et soudainement vous vous sentez réellement – à un niveau de réaction physique – comme si vous luttiez pour la vie.

Parfois, tout dans votre journée peut être stimulé au point de vous sentir comme si vous étiez dans une situation de vie ou de mort. C’est ainsi que cela vous a été imposé et que c’était conçu. Le but était de vous amener à vous contracter en permanence, inondé d’adrénaline et en proie à la panique. Dans ces conditions, même l’âme la plus douce, la personne la plus gentille, l’être le plus rempli de Lumière (vous !) va réagir de manière exagérée et souvent injustifiée. Ensuite, logiquement, vous vous contractez davantage sous le choc de votre propre réaction et ensuite … surgit la honte. Comprenez que votre réaction exagérée peut se produire immédiatement ou être retardée. Après tout, vous vivez tous à un certain point avec un syndrome de stress post-traumatique, en raison des énergies et des expériences que vous subissez. Il en va de même pour vos animaux bien-aimés. 

Remplaçons endurer par s’épanouir. C’est la quête que vous êtes maintenant en train d’accomplir. Voici quelques conseils sur la manière de réagir avec Lumière dès que vous sentez que la réaction de lutte ou de fuite est déclenchée :
Notez ce qui arrive. Le simple fait d’en être conscient va énormément atténuer et guérir le déséquilibre de votre situation de lutte ou de fuite.
Au lieu de vous contracter, choisissez de vous épanouir. Même si vous subissez une expérience de lutte ou de fuite, vous pouvez choisir de vous épanouir.
Demandez de l’aide. Soyez prêt à voir et faire tout ce qui est nécessaire pour votre propre libération, mais rappelez-vous que personne ne réussit l’Ascension sans le soutien affectueux des autres à la surface et en-haut.
Invoquez la Flamme Violette ! Faites-le avec sérieux, et tout sera transmuté et transformé.
Faites preuve de compassion, par la tendresse et la patience lorsque vous en voyez d’autres réagir de manière exagérée et apparemment inappropriée.
Rigolez. Le rire est un don de 5ème dimension qui rétablit l’équilibre.
Au lieu de lutter ou de fuir, CHOISISSEZ DE RESTER ET D’AIMER !

La lutte ou la fuite peuvent être rétablis dans leur fonction propre. Restez et Aimez. Ancrez-vous, centrez-vous, respirez et choisissez. Décidez de vous épanouir au lieu de vous contracter. A première vue, peut-être que vos efforts pourront sembler manquer de naturel, ou même paraître effrayants ou dangereux. Ne vous en faites pas, cela va passer. Épanouissez-vous dans l’Amour, en étant Amour. Ne vous effondrez pas. Épanouissez-vous dans la Lumière qui vit en vous, qui est Dieu.
Je vous accompagne à chaque respiration de votre chemin !

Je suis votre Archange Michaël.
----------------------------
LAISSER LE STRESS À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION !

Canalisé par Christine Burk le 12/20/16

5 - LE STRESS !
Je suis l'Archange Michaël. Allons-nous utiliser le crescendo des énergies du Solstice d'Hiver pour dissoudre l'une des chaînes malignes qui lient encore l'humanité ? Les puissantes énergies ascendantes du Solstice apportent des opportunités accrues de renouvellement par la rédemption.
Ensemble, nous pouvons combiner notre attention pour libérer l'humanité de l'emprise dévastatrice du stress, de la tension et de l'anxiété. Unifiés, nous sommes plus qu'assez nombreux et forts pour émaner et incarner l’aisance, la détente et la Paix.

Vous détenez le pouvoir. Vous pouvez choisir en ce moment d'ÊTRE et d'incarner la Paix - peu importe ce qui se passe autour de vous. En fait, pires seront les conditions autour de vous, plus votre impact de choisir la Paix sera puissant ! Choisir la Paix face à un stress énorme est votre Ascension personnelle, c'est votre service global, c'est votre mandat Galactique.

Le stress est une torture. Le stress est du tourment et du traumatisme délivré à petite dose, étalé dans le temps et l'espace, afin qu'il passe pour « être négligeable ». Le stress est un enjeu considérable. Le stress est la pierre angulaire de l'esclavage humain. 
La peur + le stress qu'elle engendre = l’esclavage humain. 
Par le stress vous permettez à la peur de devenir plus importante que l'Amour, dans la prise des décisions de votre vie quotidienne. Vous vivez dans un état de stress si intense et toxique que vous serez choqué quand il s’allégera lorsque GESARA et les programmes de prospérité auront acquis un élan mondial.

Le stress vous a été sournoisement imposé dans tous les domaines de votre vie. La tension définit vos relations. La pression marque votre journée de travail. 
On a voulu vous faire croire que l'inquiétude était une aide pour vous inciter à vous protéger. L'inquiétude ne vous aide pas. L'inquiétude est un stress. Vous vous sentez faible quand vous êtes anxieux, on vous fait croire que vous devez être en mesure de surmonter ce poids aussi négligeable.
Le stress sous toutes ses formes est tout sauf négligeable ou trivial. Il est conçu pour être l’agent de contrôle de votre vie.

Respirez. Restez calme et trouvez le rythme idéal à votre souffle. Vous êtes-vous déjà trouvé aux côté d'un joli bébé ou d'un animal bien-aimé à sentir le rythme de leur souffle et en y alignant votre propre souffle ?
Notre Mère la Terre est ici présente avec nous aujourd'hui et nous offre soulagement et réconfort. Une fois que vous avez laissé s'installer un rythme plus détendu à votre propre souffle, appelez la Terre Mère dans votre cœur. Elle a promis de répondre immédiatement à tous ceux qui l'appellent ! Ensuite, elle vous aidera à faire correspondre votre souffle à son rythme ascendant. C'est un échange dimensionnel élevé qui vous apportera aisance et Paix. Et là, vous pourrez VIVRE.

Je suis l'archange Michaël, ici présent, avec notre grande Mère la Terre.

Nous vous aimons.
------------------------------

LAISSER LA CONFUSION À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION !

Canalisé par Christine Burk le 19 décembre 2016

4. LA CONFUSION
Archange Michaël :
Bonjour, mes brillants amis. C’est l’Archange Michaël. Vous êtes d’une splendide fermeté pour le déblocage des Programmes de Liberté et de Prospérité, qui commence en grande célébration avec le déblocage de votre Réévaluation et d’autres évènements gigantesques. Il en faut maintenant beaucoup pour ébranler certains d’entre vous, et d’autres parmi vous sont devenus remarquablement inébranlables. Si cela ne vous procure pas de joie, d’aisance, de grâce, d’humeur chaleureuse, de Vérité, de Paix – vous n’y êtes pas ! Vous ne les avez pas !

Voici mon tuyau du jour concernant l’accomplissement rapide et fructueux de tout ce que vous souhaitez : prenez en main votre propre Ascension. Comment ? Tournez-vous vers les sentiments désagréables au fond de vous. Soyez curieux. Soyez prêt à les affronter. Soyez volontaire pour découvrir pourquoi vous vous sentez perturbé, irrité ou éprouvez un autre sentiment désagréable. Résistez à la tentation d’en chercher la cause dans une raison extérieure à vous. Au lieu de cela, continuez à plonger au plus profond de vous jusqu’à ce que vous découvriez avec certitude la pépite de la compréhension. Une fois découverte, ressentez, comprenez, relâchez ! Continuez à le faire jusqu’à ce que votre paysage intérieur soit reluisant. Oui, c’est ainsi qu’on Ascensionne. C’est simple et divin. Quelle que soit la raison, faites appel à notre soutien et à notre assistance. C’est un privilège pour nous de vous les procurer.

Pendant que vous y êtes – dans votre for intérieur – assurez-vous de déterrer et de vous débarrasser de cette vieille habitude et de ce vieux comportement moisis, débarrassez-vous de la CONFUSION. Cela peut vous choquer, mais je vous le dis en vérité : la confusion et un ÉTAT D’ÊTRE CHOISI. Oui je vous dis avec tendresse que lorsque vous êtes dans la confusion, vous choisissez d’y être. Il n’y a pas d’innocence dans la confusion.

La confusion est un choix, votre choix. La confusion est une décision – un moment choisi, où vous décidez d’entrer dans la spirale descendante. De même, choisir d’être gentil, patient ou joyeux est un moment choisi où vous décidez d’entrer dans une spirale ascendante, celle de l’Ascension.

Lorsque vous venez du cœur de votre être, votre vrai moi, votre Moi Supérieur, vous ne serez jamais dans la confusion. Vous serez conscient. Vous serez en Paix, peu importe ce qui se déroule autour de vous. Vous pouvez ne pas disposer de toutes les informations ou n’être pas entièrement sûr du prochain chemin à prendre, mais vous aurez les qualités divines d’émerveillement, de curiosité, de flexibilité et d’humour pour vous amuser pendant que vous regardez patiemment ce qui est à venir.

Chercher la clarté n’est pas la même chose que vivre dans la confusion. Celui qui sait que le for intérieur oscille entre la qualité de dimension inférieure qu’est la confusion et la vibration supérieure de la curiosité, c’est vous. Si vous insistez pour vous tromper vous-même en insistant pour être dans la confusion, alors vous allez osciller vers cet état. Vous direz « je suis dans la confusion » et vous SEREZ dans la confusion. Si vous voulez revendiquer votre propre conscience, vous allez atteindre une plus grande clarté, une plus grande Lumière, et vous SEREZ ILLUMINÉ. Vous vous attendrez à croître, et vous allez vous élever.

Au lieu de la confusion, choisissez et SOYEZ celui et ce que vous êtes vraiment : Paix intérieure, Connaissance intérieure.

Avec mon amour et mes applaudissements mérités pour tout ce que nous accomplissons ensemble,

Je suis l’Archange Michaël.

Traduction Patrick T.

-------------------------------------

LAISSER LA GUERRE À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION !

Canalisé par Christine Burk, le 18/12/16

3 - LA GUERRE

Archange Michaël :
Une fois pour TOUTES, Laissez la GUERRE sur le pas de porte de la Rédemption.

La guerre ? Vous me dites : « Je ne suis pas en guerre ».

La guerre dans VOTRE vie est l'envie d'argumenter, de répliquer, de bloquer, de résister, de repousser, de mentir, de défier, de contester, de saboter, de perdre le contrôle, de contrôler, de condamner, de défier, de faire la moue, de manipuler, de quémander et même d'exprimer de la rage.

Remplacez la guerre par la connexion.
La connexion est l'Amour.
Connexion = Amour.
L'amour est le Vrai lien.
Le lien vers vous, votre Vrai Moi, votre Moi Supérieur.
Entre vous et les relations dans votre vie, de coeur à cœur.
Entre vous et Dieu.

C'est la seule réalité - vos connexions aux autres, à Dieu.
La compassion, la coopération et l'unité sont inhérentes à la connexion.

C'est le chemin de l'Amour, et c'est l'Amour lui-même.

L'Amour met fin à la guerre.
Les tendances, les souvenirs et les expériences douloureuses se dissolvent face à votre choix de vous connecter, vous connecter véritablement, en considérant vraiment les autres - non pas au-dessus de vous-même - dans l'Amour !

Lorsque vous choisissez de prendre soin de vous, de vous pardonner, de vous comprendre au lieu de ressentir de la honte, vous vous connectez avec la Réalité.

Connexion tout en douceur. L'Amour remplace la guerre.
Je Suis, l’Archange Michaël.

---------------------------------

LAISSER L’INCOMPLÉTUDE À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION !

Canalisé par Christine Burk, le 17 décembre 2016

2. INCOMPLÉTUDE
Archange Michaël :
C’est l’Archange Michaël qui vient vous aider à passer cela en revue. Nous sommes de vieux amis, vous et moi. Nous sommes une famille. Nous faisons cela ensemble. Vous êtes aussi essentiel au Projet Terre que nous – de l’autre côté du Voile de plus en plus ténu – le sommes.    

Finissons-en avec l’incomplétude. L’incomplétude est la manière dont vous avez permis à votre force vitale d’origine divine d’être drainée hors de vous. A la Lumière dont je vous révèle cela, l’incomplétude est en fait votre REFUS de finir les choses. Oui, je dis que vous avez une manière de refuser d’achever certaines choses. Je comprends qu’il ne semble pas toujours en être ainsi, mais rappelez-vous que vous êtes un être de Lumière, un Maître. Tout ce qui vous arrive est quelque chose que vous avez, en quelque sorte, permis, autorisé. Ce n’est PAS la même chose que d’assigner un blâme ou une faute. Ces tactiques des ténèbres sont conçues pour démolir votre esprit, et elles n’ont rien à voir avec la Lumière dont je parle.

Le refus de finir les choses est une sorte grève sur le tas de votre invention. Par un concept infâme, vos vies sont devenues accablantes. Soyez gentil avec vous, mais soyez honnête. Votre vie est devenue une suite de tâches, d’objectifs et de nécessités quotidiennes qu’il est légitimement impossible d’accomplir. Personne ne peut y arriver, sans enfreindre une quelconque valeur interne. Le concept des ténèbres a consisté à vous contrôler par l’intermédiaire de votre sentiment de dépréciation personnel et de votre vie afin de siphonner votre force vitale. La seule manière de survivre sans encourir des montagnes d’impuretés et de dette karmique a été d’apprendre à trouver la paix au sein de toutes ces choses. Cependant, tout dans votre vie est délibérément conçu pour vous éloigner de cette manière d’être éclairée.

Je vais vous donner quelques conseils de guérison. Ayez de la compassion pour vous-même. Dites avec conviction : « C’est bon. J’en ai fait assez. Bien sûr j’ai été dépassé, et j’ai cessé de poursuivre certaines choses – pour m’adapter, pour survivre ! Cependant, c’était une expérience qui devait arriver. A partir de maintenant, je vais soit : 1) continuer les choses jusqu’à leur achèvement, ou 2) DECIDER CONSCIEMMENT de mettre fin à quelque chose sans « l’achever » - créant ainsi sa fin/son achèvement ». C’est une étape significative pour combler les trous de votre champ énergétique, qui étaient jadis les portails d’alimentation de créatures de basse résonance ! Vous allez mettre fin immédiatement au cycle consistant à vous réveiller chaque jour avec une liste de tâches à exécuter qui est plus longue que ce que vous pourriez jamais accomplir, pour ensuite aller vous coucher tous les soirs avec un sentiment d’échec ! Plus jamais !

Je vais vous donner un indice fantastique pour gérer cette terrible pratique de l’incomplétude, et la laisser à la Porte de la Rédemption. Cela s’appelle le suivi énergétique. C’est l’art d’améliorer votre swing de golf spirituel. Cela fonctionne de la manière suivante. A l’heure actuelle, votre vie à la surface est en effet si accablante que vous interrompez une tâche en plein milieu afin de faire autre chose. Disons que vous êtes dans votre cuisine, et vous devez cuisiner les déjeuners de tout le monde, préparer le petit-déjeuner et prévoir le dîner, et vous faites la liste des achats, et pensez à ceci et cela, préparez les légumes et lavez les fruits et trouvez les bons ustensiles. Tout cela en même temps. Vous avez le fardeau d’être multitâches.

Lorsque vous êtes ancré dans le fardeau d’essayer d’en faire trop, plus que ne pourriez jamais arriver à faire, eh bien, voilà quelle était l’intention, le plan. Comment pourriez-vous réussir lorsqu’il a été prévu que vous ne pourriez pas et n’alliez pas y arriver ? Cela n’est pas une insuffisance de votre part.

Le suivi énergétique consiste à sélectionner les tâches en prenant votre souffle et en sachant que vous pouvez les terminer. Et alors, comme un mouvement de golf, comme un mouvement de tennis, achever votre mouvement, donc au lieu de vous contenter de préparer le déjeuner des enfants et tout laisser sur le plan de travail, afin de commencer le petit-déjeuner, mais, oh, vous devez déplacer tout ce qu’il y a sur le plan de travail afin de pouvoir préparer le petit-déjeuner, mais les plats sont déjà empilés. Vous voyez ? Au lieu de cela, exécutez chaque tâche du début à la fin, donc lorsque vous utilisez du beurre de cacahuètes, vous le prenez, vous utilisez la confiture, et vous les mettez de côté. C’est fait d’un seul coup. Evidemment, je vais dans le détail et je simplifie à l’extrême pour enfoncer le clou. Ecoutez-moi, l’incomplétude ne consiste pas à en faire plus. Il s’agit de prendre gentiment conscience de ce que vous pouvez accomplir plutôt que de vous mettre dans une situation où vous vous trouvez en échec permanent.

C’est absolument crucial pour VIVRE réellement dans l’instant présent. Lorsque vous empilez par-dessus votre tête – votre conscience, votre planning, plus que vous ne pouvez accomplir, alors vous ne pouvez pas être PRESENT par définition. Imaginez le swing de golf, accompli avec aisance et fermeté jusqu’au bout. Maintenant voyez l’énergie qu’il faudrait pour arrêter un swing à mi-chemin. C’est une décision qui demande de l’énergie, et ensuite il faut davantage d’énergie pour recommencer du début. Et il n’existe pas de véritable swing de golf qui prétende commencer à mi-chemin du mouvement. Je vous montre par là le coût énergétique de l’incomplétude. C’est stupéfiant. Considérez bien le bijou de compréhension que je vous offre.

Les tâches multiples sont toujours accomplies avec grande aisance et grand plaisir – dans une perspective de dimension supérieure. Elles ne provoqueront jamais d’épuisement, de stress ou d’accablement, mais seulement de la plénitude.

Simplifiez-vous la vie. Il est temps. Nous allons vous aider. Faites appel à nous. Cela nous fait plaisir.

Je suis votre Archange Michaël.

-----------------------------
LAISSER L'ARROGANCE À LA PORTE DE LA RÉDEMPTION ! 

Canalisé par Christine Burk, le 16 décembre 2016

1 - L'ARROGANCE
Archange Michaël, le 16/12/16 :
C'est votre frère, votre fan, votre supporter, l'Archange Michaël. Oui, je suis ici pour vous apporter : mes encouragements personnels, pour les vacances et la Réévaluation ! Je vais vous envoyer un message par jour dans les 10 prochains jours. Vous voyez, Chers Amis, comme de nombreux messagers bienveillants vous l’ont présenté récemment, nous vivons un moment très spécial. D'ici au début de l'année, vous avez une occasion sans précédent de laisser derrière vous ce qui ne vous servira plus dans l'âge d'or qui arrive.

Durant cette période que nous passerons ensemble, je ne vais pas me contenter de vous titiller, bon gré mal gré, sur ce que vous DEVRIEZ FAIRE de bonne grâce, simplement parce que ce serait bien. Vous avez fait un travail en profondeur, souvent atroce, à long terme pour transmuter ces qualités, et c'est maintenant le moment divin de lâcher prise sur elles une fois pour TOUTES. Bien sûr, je vais vous suggérer quelles qualités d'Amour pourraient remplacer les expériences inférieures éculées dont vous pouvez maintenant vous libérer.

Lorsque nous diffusons des émissions en direct par l'entremise des "Filles qui savent faire" (Kathryn, Christine et Meg), nous les encourageons souvent à partager leurs expériences de vie, de sorte que dans leurs sagas, vous puissiez y reconnaître que votre propre vie merveilleuse, qui est sens dessus-dessous et à l’envers, est absolument compréhensible et même « normale » pour un brillant travailleur de Lumière, qui guérit et est au service à la surface de la Terre à cette époque. Vous faites votre « travail », qui est d’identifier, de sentir et de libérer ce qui ne sert plus, alors que vous pénétrez maintenant dans la Lumière !

Soyez confiant. Nous sommes ici. Des milliards d'êtres bienveillants des dimensions supérieures, se concentrent sur VOUS en ce moment, alors prenez un moment pour laisser entrer leur Amour, leur apaisement, leur encouragement, leur chants partagés de Paix sur Terre, dès maintenant !

Vous êtes entourés par la famille, par des amis, par des camarades - dans l'Amour. Prenez un moment pour vous mettre à l’aise et pour sentir la facilité que nous vous offririons. Vous vous développez tous au-delà de vos capacités, ce qui signifie que vous augmentez de plus en plus votre aptitude à maintenir et à émaner la Lumière, qui n'est autre que Dieu.

C'est vrai. Chaque fois que vous demandez de l'aide, vous invitez Dieu. Vous êtes presque certainement exaucé à 100% ! Comment puis-je dire cela ? Parce que la Terre est choyée par les Distributions Divines en ce moment. Comment pouvez-vous accéder à ces distributions, ces bienfaits de Dieu pour vous et pour la planète. Tout ce qu'il manque, c'est votre « OUI » sincère à la Vérité. A Dieu. Un petit avertissement gentil :  ce n'est pas un OUI à votre Propre idée de Vérité, mais une humble envie de connaître la vraie Vérité. Il y a une Vérité qui n'est pas subjective. Si vous allez vers cela, vous finirez là où vous avez commencé : avec Dieu.

Vous connaissez la différence entre votre vérité et la Vérité. Nous la connaissons tous. L'humble et reconnaissante aspiration à la Vérité ouvre les vannes - les vannes de votre Prospérité, les vannes de votre Paix, les vannes de la Compagnie du Ciel et de votre famille Galactique se rapprochant ... de plus en plus près.

Oh, dépêchez-vous et ouvrez encore plus grands vos cœurs ! Dites "OUI." Finalement, vous découvrirez que la seule chose que vous avez toujours voulu, c'était la Vérité. Faites le saut ! Nous voulons vous enlacer de telle manière que vous le sachiez aussi - sans question ni contestation - que c’est en train de se produire, nous sommes au plus près de vous et vous chérissons. Nous sommes en train de le faire ; nous sommes déjà là.
Vous connaissez l'exercice de confiance qui consiste à vous dresser, et puis à vous laisser tomber en arrière, et que quelqu'un vous attrape ? Faites-le ! Nous sommes prêts à vous rattraper ! Oh, attendez. C'est notre tour. Vous n'avez peut-être pas encore saisi ce point important : nous le faisons aussi.
Nous nous tenons debout, nous nous étendons et développons notre capacité à aimer et à maintenir la Lumière, et vous nous attrapez aussi.
Rappelez-vous, nous sommes debout sur VOS épaules ! Et vous nous avez compris, et vous avez reçu votre Mission et vous avez pour but de rétablir la Lumière sur Terre, et ensemble, nous sommes une Famille.
Nous sommes une équipe, et nous accomplissons notre Plan donné par Dieu, de guérison et d'accomplissement.

Soyez en repos intérieurement. Agissez seulement à partir de la flamme sacrée qui est Dieu, à l'intérieur de vous. Déplacez-la de l'intérieur vers l'extérieur. Si vous ne savez où vous en êtes intérieurement, faites votre introspection jusqu'à ce que vous soyez sûr de vous et LAISSEZ alors le mouvement se dérouler.
Je vous parle de cette façon parce que vous tous comprenez, vous vous rappelez et comprenez ces mots et ces transmissions codés par la Lumière. Cela concerne le savoir en vous. Soyez en paix.

Les programmes de Liberté et de Prospérité ne vont pas se produre POUR vous. C’est VOUS qui les manifestez. Vous vous élevez de plus en plus pour que les programmes se déroulent. C'est inévitable en raison de votre propre travail intérieur, c'est-à-dire votre propre Vérité interne, votre propre sentiment intérieur, votre propre choix intérieur en faveur des qualités de l'Amour : la bonté, le rire, la joie, l'humour - c'est votre transmutation, votre transformation. C'est vous !

Tout va bien. Allons-y :

1 - Arrogance
Déposez votre arrogance. Demandez à voir à l'intérieur, partout où se cache un reste d'arrogance. Maintenant, le problème concernant l'arrogance est que PERSONNE ne pense être arrogant. Personne. Cela seul devrait être un indice pour vous.
Autorisez-vous à regarder à l'intérieur de vous et demandez-vous, « Dans quelles circonstances suis-je encore arrogant ? » Attendez-vous à percevoir les dernières taches d'arrogance : supériorité, fierté, excès de confiance, manque de confiance, ennui, suffisance, suprématie, domination. Cherchez des choses comme : « JE SAIS », « J’AI RAISON » ou « je ne ferais jamais cela ! » Surtout cherchez où vous pouvez encore abriter la maladie avilissante qui se manifeste à travers la planète en ce moment - en particulier dans les pays plus développés – revendiquer ce qui vous est dû.

Ce qui remplace l'arrogance est son antidote. À mesure que vous éradiquez vos dernières traces d'arrogance avec l'Amour de guérison de Dieu, vous découvrirez le courage ultime de toujours être votre vrai moi inébranlable. Vous découvrirez : la curiosité, la patience et la modestie gracieuse - aussi appelée douceur. Vous serez attentif et empathique plutôt que rigide et humiliant. Vous serez compatissant. En toutes choses, vous chercherez naturellement du fond du cœur de votre être : « Qu'y a-t-il de meilleur pour tous ?

Même si cela semble étrange, un peu inconfortable, que cela n'a pas votre préférence, vous trouverez que vous souhaiterez et serez disposé à rechercher avec dévotion ce qui sert réellement au plus grand bien pour tout, y compris vous, c'est à dire TOUS.

En ce qui concerne l'arrogance, vous avez juste à lui faire face honnêtement et à lui mettre une pichenette. La clé pour guérir l'arrogance et la revendication de ce qui vous est dû est le vrai service aux autres.

C'est ma joie et mon honneur de vous servir.

Je suis votre Archange Michaël.

Website:   www.WhoNeedsLight.org

Traduction : Patrick T; et Marie

-----------------------------------
RÉCAPITULATIF :
10 CHOSES À ABANDONNER D'URGENCE EN VUE DE L'ASCENSION. 

Par l'Archange Michaël.

l'Archange Michaël, qui nous connaît bien et voit que nous avons Encore besoin d'un dernier coup de main, a décider de nous envoyer un message chaque jour pendant cette période décisive.














KATHRYN MAY - Traduction PATRICK 

-----------------------------------
ARCHANGE MICKAËL. VOUS ÊTES AU PORTAIL D'UNE ÉPOQUE NOUVELLE. 
-----------------------------------
MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHAËL – VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE LIBÉRÉS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire