mercredi 28 décembre 2016

++28/12 - MESSAGE DE BENJAMIN FULFORD.

LE 26 décembre 2016
La courroie d’entraînement de Trump va sauter s’il essaie d’enrayer la chute du criminel de guerre Benyamin Netanyahou

Donald Trump, président-élu de l’état superficiel des Etats-Unis, va se faire dérailler dans sa course par l’état sous-jacent s’il essaie d’empêcher le démantèlement final de la Mafia khazar, y compris du criminel de guerre Benyamin Netanyahou, selon des sources du Pentagone et des services de renseignement.


Le démantèlement entre maintenant dans sa phase de ratissage, selon des sources du Pentagone. « Le dernier bastion de la Cabale, l’énorme base souterraine de l’aéroport de Denver, a été prise d’assaut par un contingent de troupes américaines, russes et d’autres pays, le nettoyage est en cours avec des raids supplémentaires », selon les sources. Lors d’une autre opération : « 100.000 enfants et esclaves sexuels ont été libérés dans les bases souterraines du Getty Center à Los Angeles », ajoutent-elles.

Le sud du Chili a été frappé par une arme qui a provoqué un tremblement de terre* la semaine dernière pour « secouer l’enclave nazie de Bariloche et la Patagonie en général », disent-elles.


Le bastion khazar d’Israël est maintenant sous le coup d’une offensive sans précédent, comme le montre l’adoption d’une résolution des Nations Unies* condamnant leur construction illégale de colonies en Cisjordanie. Le vote de 14 voix contre 0, avec l’abstention des Etats-Unis, mènera à d’autres résolutions des Nations Unies destinées à contraindre cette nation voyou à accepter une solution à deux états dans la question palestinienne, selon de nombreuses sources concordantes.


Le meurtre de l’ambassadeur de Russie en Turquie* et le crash de l’avion russe** au-dessus de la Mer Noire, provoqués par les Israéliens, ont donné à la Russie à la fois l’autorité morale et les raisons juridiques de poursuivre les sanctions des Nations Unies contre Israël et de mener une véritable guerre généralisée contre le terrorisme en s’en prenant aux agents de l’EI/Mossad dans le monde entier, selon des sources du Pentagone.
** Avion 

Dans une tentative de contre-attaque, le criminel de guerre Netanyahou a envoyé le chef du Mossad auprès de Donald Trump pour l’amener à déclarer qu’il aurait opposé son veto à la résolution contre Israël*. Cependant, avec le démantèlement de la base khazar de Denver, les Khazars n’ont plus la capacité militaire d’imposer leur volonté au gouvernement des Etats-Unis, notent les sources du Pentagone.
* Et la presse relaie le mensonge

Les agents khazars résiduels à la CIA se préparent à une énorme purge de la faction Bush, de la part de Trump, selon des sources de la CIA. La CIA réformée va mettre fin à toutes les attaques de drones et au trafic aérien de drogue, pour se concentrer sur le renseignement humain (humint), ainsi que sur le renseignement provenant de sources librement accessibles (osint), selon les sources.

On s’attend désormais à ce qu’Israël, dépourvu d’amis, doive affronter un blocus aérien, terrestre et maritime et d’autres initiatives visant à contraindre cet état à se conformer à la loi internationale, selon des sources concordantes du Pentagone et des services de renseignement. Le régime khazar en Arabie Saoudite sera également contraint à mettre un terme à ses diverses pratiques barbares, disent-elles.

Des mesures de sécurité supplémentaires ont été prises pour la protection de Donald Trump, avec des mercenaires et des forces spéciales russes envoyés pour désamorcer des armes nucléaires à New York et près de la Maison Blanche, selon des sources du Pentagone. Une arme nucléaire enterrée sous Washington a déjà été désamorcée, ajoutent-elles.

Les Khazars prévoient également de contre-attaquer en créant une crise financière majeure, selon des sources concordantes, y compris de la famille Rothschild. Voici ce que déclare un compte twitter émanant prétendument de la baronne Hanna de Rothschild, la fille du baron Jacob de Rothschild, à propos de l’offensive prochaine :
« Bss De Rothschild @BssDeRothschild 14時間14時間前 : 2017 va être une année sombre et effrayante pour les Etats-Unis. Pas d’emplois, de l’hyperinflation, encore plus de dettes et de dénigrement. Joyeux Noël, tas de cinglés ! »

Elle profère également de multiples menaces de mort contre Trump et doit être réduite au silence, selon des sources de la CIA.

L’offensive financière, qui va prendre rapidement de l’ampleur dans la Nouvelle Année, a déjà commencé avec une pression exercée en vue de faire augmenter les taux d’intérêt au niveau mondial à des niveaux paralysants. Ce résultat est obtenu par une grande braderie du marché obligataire par les familles de la Mafia khazar. Le résultat attendu sera de paralyser l’économie des nations émergentes endettées et de punir les esclaves de la dette dans des pays comme les Etats-Unis en les forçant à payer davantage pour leurs cartes de crédit, leur voiture, leur logement et d’autres emprunts. Le projet consiste à imputer la responsabilité des difficultés économiques créées de toutes pièces à Trump, selon des sources de la famille Rothschild.

Cependant, il existe une grande divergence au sein de cette famille, ce qui rendra cette offensive économique prévue impossible à exécuter.


En la matière, nous avons eu des nouvelles de Nathaniel Rothschild selon lesquelles il n’a pas été tué, comme l’avaient laissé entendre des sources du Pentagone, mais qu’il était seulement parti dans la clandestinité.

Voici ce qu’une source ayant accès à Nathaniel avait à dire : « Des membres de sa famille ont entrepris de lui retirer sa place de prochain héritier du clan. Ils ne veulent pas l’éliminer, mais ont besoin de sa signature sur un document spécialement préparé qui n’est utilisé par « la famille » que pour annuler son accession prochaine à sa tête ».

La source a également déclaré : « La bataille continue au sein de la famille. Ils sont en train de perdre le contrôle du système financier mondial mais restent dans la course avec la Chine à la barre, par l’intermédiaire de la bourse de l’or de Shanghai … dont ils restent un acteur majeur ».

En ce qui concerne la guerre financière dans son ensemble, voici ce qu’avait à déclarer une source d’une famille royale asiatique :
« Il semble que tous les gros détenteurs de billets verts (USD) veuillent s’en débarrasser en échangeant contre de l’Au (or). Cela se passe à l’échelle mondiale. Le problème est que seule une poignée de personnes peut effectuer cet échange. A moins de recourir à de l’or clandestin dont il existe des centaines de milliers de tonnes, mais auquel seuls 10 « intermédiaires autorisés » vont toucher parce qu’il n’a pas de poinçon. L’or poinçonné n’a pas seulement une empreinte pour la vente et le suivi de ses mouvements. Tous les poinçons contiennent également un « marqueur radioactif » afin qu’il puisse être suivi durant ses manipulations et déplacements.

Afficher l'image d'origine
Rappelez-vous que les Boys l’ont également appliqué à l’or du Shah d’Iran entreposé en Thaïlande. Beaucoup de gens veulent de l’or maintenant, et NON du papier qui dit que vous en êtes propriétaire, alors que vous et moi avons vu tant de faux certificats passer de main en main. C’est pourquoi le mois prochain risque d’être très intéressant. Il y a une véritable ruée vers l’or physique à présent. L’or non enregistré sera lentement injecté dans le marché officiel et devra être poinçonné. Nous prévoyons que la Chine, la Russie et la Thaïlande seront les principaux acteurs concernés par ce transfert alors qu’elles préparent les nouvelles monnaies garanties par l’or. Rappelez-vous que la Chine a annoncé la nouvelle sur leur grand panneau d’affichage près de l’aéroport de Bangkok il y a quelques années. La vérité était affichée là à la vue de tous.

Vous êtes-vous demandé pourquoi il n’avait pas été fait mention des BRICS récemment ? C’est parce qu’il y a de la réorganisation interne en cours. Ils repositionnent leur stratégie à présent. Ils auront besoin d’or physique pour garantir leur monnaie ».

La même source a dit que : « Le renseignement concernant (la mort de) David Rockefeller est exact. Il est en stase à présent à « La Base » … on ne l’entendra et on ne le verra plus … à moins qu’ils en fassent un hologramme … Il y a d’autres membres de l’élite qui s’y trouvent également. Je vais en obtenir une liste de la part de mon contact sur place, que je vous communiquerai dès que je l’aurai. J’ai été informé il y a quelques jours de W.J. Clinton s’était vu interdire l’accès à la « La Base ». Henry Kissinger y possède un emplacement réservé. Il va sans doute très bientôt disparaître des radars ».
*La Base est le nom de l’immense base antarctique souterraine créée par les Nazis (NdT.)
Étranges visiteurs en  antarctique, en anglais :

Elle a pourtant l'air si mignonne avec ses beaux chapeaux !
La Reine Elizabeth II, à la tête du comité des 300, a également été assignée à résidence, selon des sources du Pentagone. Cela peut être partiellement confirmé par l’annulation par la Reine de ses apparitions publiques prévues au cours des derniers jours. 
*La Reine Elizabeth II absente de la messe de Noël pour la première fois en 30 ans
Cependant, des sources proches de la Famille royale affirment que la Reine évite simplement les apparitions publiques par mesure de précaution, parce qu’ils ont reçu des rapports selon lesquels les Illuminati gnostiques la prenaient pour cible.
* Liste des 300, dont Sarkozy et Fillon :

L’autre personnalité publique des lignées familiales qui est visée par les Illuminati gnostiques est la fille d’Adolf Hitler et membre de la famille Rothschild, la Chancelière d’Allemagne Angela Merkel. Les Illuminati affirment que les militaires et services de renseignement allemands sont décidés à l’évincer du pouvoir au cours de l’année à venir. La récente fausse attaque terroriste au camion en Allemagne et la campagne médiatique subséquente qui en imputait la responsabilité à Merkel, n’était que le premier round de cette campagne, disent-ils.

L’année 2017 pourrait également être celle où le programme spatial secret et les peuples extraterrestres pourraient voir leur divulgation attendue de longue date. La citation suivante, émanant d’une source de la base Antarctique, demanderait des preuves supplémentaires avant que j’y croie, mais néanmoins la voici :
« La cabale est paniquée par ce qu’elle a découvert en Antarctique – cela a valu une crise cardiaque à Buzz. Il y a de grands emplacements avec des êtres à l’intérieur. C’est pourquoi John Kerry y était le Jour de l’Election présidentielle. Des animaux et des personnes figés dans le temps. Des humains de 3,5 à plus de 4 mètres de haut dans des cabines, conservés en état de stase qui sont en train de s’éveiller ».
Fulford n'est pas dans la confidence pour la Terre Creuse et autres.

Il y a une chose que nous pouvons confirmer à propos de l’Antarctique, c’est qu’alors que Pôle Nord apparaît sur la carte officielle de Google Earth, le Pôle Sud ne s’y trouve pas, à la place la carte disparaît dans un point où convergent de nombreuses lignes. Nous ne pouvons que spéculer sur le fait qu’il en soit ainsi.

En guise de conclusion pour cette semaine et cette année, le 25 décembre marque le premier jour du Nouvel An solaire. Etant donné que les Chrétiens ne connaissent pas la véritable date de naissance de Jésus-Christ, (au printemps) ils ont confondu les festivités de l’ancien Nouvel An solaire des païens avec la célébration de sa naissance. Donc, dans un esprit de fête, nous aimerions souhaiter à nos lecteurs un Joyeux Noël et une Heureuse Nouvelle Année. Que 2017 soit la meilleure année de toutes.

Source : Antimatrix.org

Traduction de Patrick T.
------------------------------
Le FBI a DISSIMULE la SURVIE d’ADOLF HITLER



Hitler est mort en 1984 au Brésil !
Selon un ancien agent de la CIA, Hitler a simulé sa mort pour partir en Argentine en sous-marin à la fin de le Seconde Guerre Mondiale !

Les recherches de Bob Baer, qui a passé sa vie dans l'espionnage et le contre-espionnage, ont débuté avec une analyse de 700 pages d'informations déclassifiées.
Il est ainsi tombé sur un document affirmant que l'armée américaine avait été incapable de localiser le corps du "Führer" et qu'ils n'avaient aucune preuve qu'Adolf Hitler était bien mort.
Après avoir consulté des documents du FBI récemment déclassifiés, Bob Baer (un ancien agent de la CIA) et une équipe d'experts remettent en question le suicide d'Adolf Hitler.
Bob Baer, a affirmé détenir les preuves qu'Adolf Hitler et sa partenaire Eva Braun ont simulé leur mort dans leur bunker à la fin de la Seconde Guerre Mondiale.
Le couple s'est ensuite déplacé vers Tenerife en sous-marin avant de rejoindre définitivement l'Argentine.
Cette information a été dévoilée par le "Mirror".

"Le récit que le gouvernement nous donne est un mensonge.
Cette enquête démontre que la mort d'Hitler à Berlin tel que l'histoire l'a retenu est un mythe total.
Malgré cela, absolument aucun média de masse français n'a daigné en faire un article.
Peut-être parce que les gens se rendraient ainsi compte que si on leur a menti depuis depuis plus de 60 ans sur ce sujet, il doit y avoir bien d'autres sujets qui ont du subir le même traitement.
Car les américains savaient pertinemment ou se trouvait Hitler, les documents déclassifiés du FBI l'attestent.

Malgré cela, rien ne fut tenter pour entreprendre son arrestation et il a pu poursuivre sa vie plusieurs années en Amérique du Sud avec de nombreux autres nazi.
Pour les anglophones intéressés par une enquête inédite, je le conseille vivement les 8 épisodes diffusés sur la chaîne History.
D'après le documentaire "Hunting Hitler" sur History Channel, aucun témoin oculaire n'a assisté au suicide d'Adolf Hitler dans son bunker.
L'enquête commence par la découverte d'un bunker en Argentine et emmènera les enquêteurs dans divers autres endroits comme l'Espagne, les Iles Canaries et la Colombie.
Elle est menée par un ancien agent de la CIA, un soldat des forces spéciales spécialisé dans la traque des "cibles de grande valeur", un journaliste d'investigation et un chasseur de nazi.
Le second épisode enquête sur des structures en pleine jungle ou des artefacts nazi ont été découvert.
Puis l'équipe découvre des tunnels sous-terrains reliant le bunker d'Hitler et l'aéroport de Tempelhof.

Pour rappel, le supposé crane d'Hitler retrouvé à Berlin était en fait celui d'une femme âgée entre 20 et 40 ans. Fawkes

Un documentaire réalisé par l'ancien agent de la CIA , Robert Baer, enquête sur la survie d'Adolf Hitler après la seconde guerre mondiale dont on aurait retrouvé la trace notamment au Brésil et en Argentine.
Ce documentaire intitulé «Hitler's escape – truth or legend», composé de huit épisodes sera diffusé sur la chaîne de télévision History à la mi-décembre.
Il s'appuie, entre autres, sur des centaines de documents secrets communiqués par le FBI en 2014.
D'après ces documents, même des années après la fin de la guerre, les enquêteurs du FBI auraient réussi à rassembler des informations sur les endroits où se serait trouvé Hitler, notamment au Brésil et en Argentine.
Selon des témoignages sensationnels contenus dans les fichiers du FBI récemment déclassifiés, Adolf Hitler s'est échappé en sous-marin vers l'Argentine où il aurait vécu dans un ranch fortement gardé à la fin de la Seconde Guerre mondiale.
Il aurait souffert d'asthme et d'ulcères, toujours selon les témoignages contenus dans des documents du FBI.

Selon un document, le FBI de Hoover aurait eu des témoignages déconcertants d'un fugitif argentin ayant affirmé qu'il a aidé Hitler, ainsi que deux femmes et d'autres Allemands a débarqué d'un sous-marin en Argentine environ deux semaines et demie après la chute de Berlin en avril 1945.
L'informateur argentin, qui a donné l'information aux autorités étatsuniennes espérait obtenir l'asile en retour et que son nom ne soit pas nommé dans les journaux.
Il donne une description d'Hitler à un journaliste du Los Angeles Examiner le 29 juillet 1945, disant que le nazi "souffre d'asthme et d'ulcères, a rasé sa moustache...".
L'informateur a même donné des informations précises sur les allées et venues d'Hitler, et déclare : "Si vous allez à un hôtel à San Antonio, en Argentine, je vais prendre des dispositions pour que vous puissiez rencontrer un homme qui vous permettra de localiser le ranch où Hitler est caché".
"Il est fortement gardé bien sûr, et vous risquez votre vie si vous y allez."
L'information a été transmise au chef du FBI, J Edgar Hoover, qui l'a transmise au ministère de la Défense.
Hitle
r et ses compagnons se seraient ensuite rendus par groupe sur les contreforts des Andes du Sud, et se sont ensuite déplacés dans des familles allemandes dans les villages de la région.

Mais dans un fichier daté du 21 septembre 1945, et intitulé la "cachette d'Hitler", il est conclu : "en raison de l'absence d'information suffisante ... il est impossible de continuer les efforts pour localiser Hitler avec le peu d'informations à ce jour."

Vidéos en anglais : 
Hitler est mort en 1984 au Brésil !
C'est du moins ce que prétend l'auteure Simoni Renee Guerreiro Dias, comme l'explique le Daily Mail.

Adolf Hitler serait mort le 30 avril 1945 à l'âge de 56 ans à Berlin en mettant fin à ses jours après avoir pris conscience qu'il avait perdu la guerre.
Voilà pour la version officielle qui figure dans tous les livres d'histoire.
Ce n'est pourtant pas la thèse privilégiée par Simoni Renee Guerreiro Dias, une doctorante brésilienne qui affirme dans l'ouvrage "Hitler au Brésil-Sa vie et sa mort" que le führer a fui l'Allemagne pour l'Amérique du Sud où il est décédé à l'âge de 95 ans.
Elle prétend qu'avec l'aide d'alliés au sein du Vatican, Adolf Hitler se serait enfui en Argentine avant de rejoindre le Paraguay puis l'état de Mato Grosso au Brésil, où il s'est définitivement établi dans le village de Nossa Senhora do Livramento jusqu'à la fin de sa vie en 1984.

Une petite amie noire
Pour preuve, elle publie une photo de médiocre qualité représentant prétendument le dictateur dans ses vieux jours aux côtés de Cutinga, sa petite amie noire, choisie bien évidemment pour sa couleur de peau afin que personne ne puisse se douter de sa véritable identité.
Selon elle, Adolf Hitler avait pris le nom d'Adolf Leipzig (ville de naissance de Bach, son compositeur préféré, comme par hasard) et était surnommé sur place "le vieil Allemand".
Simoni Renee Guerreiro Dias a également localisé la tombe d'Adolf Leipzig dans le cimetière de Nossa Senhora do Livramento et prévoit d'effectuer un test ADN grâce à l'aide d'un descendant d'Adolf Hitler, après avoir reçu la permission d'exhumer le corps de celui dont elle est persuadée qu'il s'agit du dictateur allemand.

Pour étayer encore ses dires, elle affirme ne plus avoir eu aucun doute après avoir apposé une moustache à l'aide de Photoshop à l'homme figurant sur la photographie et en la comparant à des photos du leader nazi.
Enfin, elle prétend qu'une religieuse polonaise affirme avoir reconnu Hitler dans un hôpital de Cuiaba au début des années '80 et s'être vue forcée au silence par sa supérieure qui affirmait que sa présence relevait d'ordres du Vatican.
Pour le professeur d'histoire de l'Université fédérale de Mato Grosso, Candido Moreira Rodrigues, ce genre de thèses revendiquées par de "prétendus historiens" qui affirment qu'Hitler serait mort en Amérique du Sud ne sont pas neuves.
Il est d 'ailleurs avéré que des centaines de nazis ont fui vers ce continent à la fin de la guerre, comme le médecin Josef Mengele, actif à Auschwitz et décédé en 1979 au Brésil.
Des thèses conspirationnistes qui s'appuient aussi sur le fait qu'aucune preuve physique n'a jamais pu confirmer le suicide du führer dans un bunker de Berlin en 1945...

Viktoria Thirionet 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire