lundi 26 décembre 2016

26/12 - GEORGE MICHAEL NOUS QUITTE.
AUTRE CADEAU DE LA CABALE POUR NOËL ?


«Last Christmas» : le chanteur britannique George Michael est mort à 53 ans
RT France : Le chanteur britannique George Michael, interprète notamment des tubes «Faith» et «Careless Whisper», est mort à son domicile à l'âge de 53 ans, a annoncé son agent.
«C'est avec une grande tristesse que nous confirmons que notre fils, frère et ami George est mort en paix à son domicile à Noël», indique l'agent du chanteur dans un communiqué.
George Michael est décédé à son domicile de Goring, à l'ouest de Londres, selon la BBC. Sa mort n'est pas considérée comme suspecte par la police britannique, citée par la BBC.
«Je suis profondément choqué. J'ai perdu un très cher ami - le plus gentil et généreux, et un brillant artiste. Mes pensées vont à sa famille et à tous ses fans», a réagi le chanteur britannique Elton John sur Instagram.
L'ancien membre du groupe Wham!, de son vrai nom Georgios Kyriacos Panayiotou, avait survécu à une pneumonie fin 2011. Son cas avait nécessité des soins intensifs, en raison de la sévérité de l'infection contractée. «Cela a été littéralement le pire mois de ma vie, mais j'ai une chance incroyable, vraiment incroyable, d'être ici», avait-il déclaré après son hospitalisation.
Wham! - Last Christmas

En retrait ces dernières années, George Michael préparait un album avec le producteur britannique Naughty Boy. La popularité du chanteur avait baissé dans les années 1990, mais il était revenu en 2004 avec l'album Patience, qui a occupé la première place des ventes au Royaume-Uni.
George Michael - Faith

George Michael - Careless Whisper

La pop star a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde, dont 20 millions avec son premier album solo Faith, sorti en 1987 et qui a occupé plusieurs fois la tête des hit-parades.
Son dernier album solo, Symphonica, sorti en 2014, a été disque d'or au Royaume-Uni.

Ils l'avaient lui aussi poussé dans la drogue afin de le contrôler!
-----------------------
George Michael "Concert de charité de l'espoir AIDS à Wembley à Londre1993"
Avec David Bowie qui vient églament de nous quitter. Ne trouvez-vous pas étranges ces disparitions de chanterus talenteux que nous aimons tant ne nous lmaissant que ces jeunes "chanteurs" sous contrôle* des illuinatis ? David Wilcock a fait un long dossier pour dénoncer ce fait.

George Michael - Killer (Papa was a Rollin Stone)

George Michael exklusif: "à l'Opera de Paris "

George Michael Symphonica Orchestral Concert Tour - Echo Arena - 10 oct 2012
---------------------
* Un des chanteurs du système sur RT France :
Sri Lanka : paroles «explicites» de Tupac dans les livrets de messe à la place des chants de Noël
Un service d'impression sri-lankais de chants catholiques a imprimé par erreur des paroles tirées d'une chanson du célèbre rappeur américain sur des livrets destinés à des fidèles... Au programme : violence, sexe et langage pour le moins «explicite».
«La revanche est le plus délicieux des plaisirs, après le sexe», «J'emmerde le monde s'il ne peut pas s'ajuster» ou encore «Ces "niggas" sont chanceux si je balance cette merde» : autant de paroles que l'on serait surpris d'entendre dans une chant célébrant la Nativité... Ces phrases peu orthodoxes pouvaient pourtant bien être lues dans des livrets de chants de Noël, lors du Festival mondial de la joie catholique de la capitale sri-lankaise Colombo, ont rapporté plusieurs médias anglophones. 
Reconnus par des témoins comme des extraits de la musique «Hail Mary» (Je vous salue Marie) du légendaire rappeur américain Tupac, mort en 1996, les couplets peu angéliques ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Le service de chants catholiques sri-lankais aurait imprimé pas moins d'un millier de feuillets aux paroles erronées. Une manière originale, en somme, d'initier au rap US de nouveaux fidèles...
---------------------
Tupac toujours en vie ? Les réseaux sociaux s’affolent après la diffusion virale d’un selfie
--------------
JOYEUX NOËL avec de bons chanteurs.
Petit Papa Noel - Roch Voisine.wmv
Roch Voisine l'enfant au tambour 
Par Nana Mouskouri "L'enfant au tambour" 
CELINE DION - SO THIS IS CHRISTMAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire