mardi 27 décembre 2016

27/12 - FRANCE. BAISSE DU CHÔMAGEÉPIDÉMIE DE GRIPPE.
ON NOUS PREND POUR DES CONS ?

OUI.
Baisse de 0,9% du chômage.
Je vous fais grâce de la déclaration en vidéo du "président" Hollande, elle donne envie de vomir ! Il pense qu'on va regretter qu'il ne se représente pas ?
-----------------------------------
La grippe. On en remet une couche !
Il suffit aux médias aux ordres de trouver un pigeon de SOS médecins qui a envie de passer à la télé et le tour est joué. On fait peur, on vend des vaccins qui font rentrer des sommes folles et on se débarrasse par la même occasion de retraités qui coûtent cher.
Bonne opération !
-----------------------------------
Amuser la galerie pour faire oublier les réels problèmes. Cette info passe en boucle.
A cette même télé, on nous rabat les oreilles avec ce marin courageux (Thomas Coville qui n'est qu'une pub ambulante pour la marque Sodébo) qui a passé 1 mois 1/2 en mer à se battre comme un lion. Il a fait la 1ère page des journaux alors que le crash de l'avion russe était en page 11, à son bord se trouvait une femme exceptionnelle, une sainte de l'humanitaire et tant de personnes qui ont donné leur vie pour avoir voulu donner du plaisir à des militaires qui se battent pour nous donner enfin la Paix.
-----------------------------------
Meurtrier à Orange 
À Orange, un homme a tué 1 vieille dame de 80 ans à son domicile, ainsi que 2 agriculteurs, en a blessé 2 autres dont le pronostic est engagé. Il était allé la veille à l’hôpital psychiatrique. Pourquoi l'ont-t-ils relâché alors qu'ils enferment des personnes saines qui dérangent. Ce monsieur est trop perturbé pour une garde à vue. Ne me dites pas qu'il 'ont relâché !?
-----------------------------------
Il n'est qu'à zapper à la télé pour voir défiler ce monde décadent qui sert de modèle à nos enfants.
Les journalistes ne se rendent pas compte des dégâts qu'ils font, c'est venu petit à petit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire