mardi 27 décembre 2016

27/12 - BACHAR AL-ASSAD ET SON ÉPOUSE 
RENDENT VISITE AUX ORPHELINS DU MONASTÈRE SAIDNAYA 
POUR NOËL. 


A l’occasion du jour de Noël, le président syrien Bachar al-Assad a rendu visite à l’orphelinat Notre-Dame de Saidnaya à 35 kilomètres de Damas, accompagné de son épouse Asma et de ses trois enfants. Dans le monastère le couple présidentiel a été salué par des religieuses et quelques cinquante orphelins déguisés en pères Noël.

Astana, nouvelle capitale pour la résolution de la crise syrienne ?
La Russie, l'Iran, la Turquie et la Syrie sont tombés d'accord pour que la capitale kazakhe accueille les pourparlers de Paix de la crise syrienne. Si aucune date n'a encore été arrêtée, une première réunion est prévue vers la mi-janvier. Le président kazakh Noursoultan Nazarbaïev a déclaré lundi 26 décembre qu'il était prêt a accueillir des négociations multilatérales sur le conflit syrien dans la capitale du pays, Astana. «Le Kazakhstan est prêt a accueillir toutes les parties pour des pourparlers à Astana», a t-il confié lors d'une visite à Saint-Petersbourg où il a rencontré Vladimir Poutine.
Le président russe avait expliqué vendredi 23 décembre, que la Russie, l'Iran, la Turquie, et le président syrien Bachar el-Assad étaient tombés d'accord pour que la capitale kazakhe devienne le lieu attitré pour les nouvelles négociations de Paix en Syrie.
La mise en place d'un cessez-le-feu dans l'ensemble de la Syrie sera à l'ordre du jour de pourparlers entre le gouvernement syrien et l'opposition pour la première réunion, prévue mi-janvier à Astana.
Quelques jours auparavant, le 20 décembre, le ministre russe des Affaires étrangères avait estimé que la coopération trilatérale entre Moscou, Téhéran et Ankara était la plus efficace pour gérer le dossier syrien. Il avait annoncé en conséquence la création d’une feuille de route conjointe pour sortir de la crise. «Le format le plus efficace [pour gérer la crise syrienne] est celui que vous voyez aujourd’hui. Ce n’est pas une tentative de faire de l’ombre aux tentatives de nos partenaires, c'est seulement l’affirmation d’un fait» avait déclaré le ministre russe après une réunion avec ses homologues turc et iranien, à Moscou.
--------------
La «troïka» Russie-Iran-Turquie est la plus à même de résoudre la crise syrienne, affirme Lavrov
Des charniers de civils torturés par les rebelles «modérés» ont été découvertes à Alep

Syrie : les rebelles «modérés» auraient contaminé au diesel l'eau courante de Damas

Syrie Armes Chimiques - Un Otage Témoigne , Là c est pas BFM et Consort !!
Pierre Piccinin reporter de guerre,otage de l ASL .Ce n est pas Bachar qui à utilisé ces armes mais les terroristes !!

La France donne des armes a Daech - réveillez vous
-------------------------
Et le peuple français n'a plus droit à la parole, il se fait tabasser dans les manifestation dès qu'il conteste. 
Même ceux qui étaient conscients des horreurs dont la France est responsable n'avaient aucun moyen d'agir, juste dénoncer. Il y a eu des tentatives de renversement du gouvernement, mais le peuple a été endormi et très peu suivaient alors que la répression était forte.

La Dictature Française
Les personnes avec un brassard orange sont des policiers en civils.
Cette vidéo s'adresse à tout les français. Comme vous pouvez le voir par vous même au travers de cette vidéo, nous sommes bien loin de la démocratie. Actuellement, nous sommes plongez dans une dictature où la police ne protège plus son peuple mais un gouvernement corrompu et des lois injustes comme l'état d'urgence en est un parfait exemple.
Pour la police et évidemment le gouvernement je tiens à leurs rappeler l'article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen: "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
J'appel à la révolte des peuples opprimés.
J'appel à ce qu'en France justice soit faite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire