dimanche 25 décembre 2016

+25/12 - RUSSIE - DRAME DE NOËL ! 
DES MUSICIENS PARTIS DONNER UN CONCERT
AUX MILITAIRES RUSSES EN SYRIE,
TUÉS DANS UN " ACCIDENT" D'AVION.


Ces hommes avaient décidé de ne pas faire Noel en famille pour donner un peu de chaleur humaine à leur troupes. Pensons à ces familles meurtries en ce jour de Noël.

UN AVION MILITAIRE RUSSE AVEC 92 PERSONNES À BORD S’ÉCRASE DANS LA MER NOIRE.

Un avion avec des dizaines de personnes à bord se dirigeant à la base militaire russe en Syrie s’est abîmé dans la mer Noire. La plupart de passagers étaient des artistes qui devaient donner un concert du Nouvel An pour des militaires russes.
Un chanteur soliste des Chœurs de l'Armée rouge, Vadim Ananiev, a échappé de justesse à la mort. Il a parlé au journal russe Komsomolskaya Pravda. «Mes collègues et mes amis s’y [en Syrie] sont rendus, le chœur, environ 50 personnes, et un groupe des joueurs de bayan et de balalaïka [instruments musicaux traditionnels russes]. Ils devaient donner un concert et revenir. Je ne sais pas quoi dire, il faut espérer le meilleur. Je ne suis pas parti en raison d’affaires de famille : mon fils est né, il est mon troisième enfant et je suis resté pour aider ma femme», a-t-il confié au journal.

" Le chef du comité parlementaire sur la défense et la sécurité Viktor Ozerov a exclu la version de l’attentat. «J’exclu complètement la version de l’attentat. L’avion appartenait au ministère russe de la Défense et s’écrasé dans l’espace aérien russe, une telle version est impossible», a-t-il déclaré."

Souvenez-vous de la déneigeuse télécommandée qui a percuté l'avion du PDG de Total au décollage alors qu'il venait de signer un contrat avec Poutine. La déneigeuse a été prise sous contrôle comme l'avion tombé sur les Alpes, représailles, avertissement suite à une promesse de Hollande de se rapprocher de la banque chinoise....

Nous savons bien qu'il ne s'agit pas d'un accident. Ces démons qui s'en prennent à nous se nourrissent de nos peurs, de notre peine et ils ont la technologie pour détruire un avion où et quand ils veulent. Hier soir je sentais que quelque chose de très pénible allait arriver. Ils ont visé la musique qui élève nos énergie, le CŒUR de l'Armée rouge qui représente la Russie partout dans le monde, le soir de Noël et ils traumatisent ainsi toute la Russie et les militaires russes qui se battent pour un monde libre et qui devaient assister à ce concert. Mais, il y a toujours un petit miracle, de la Lumière au plus profond de tout drame. Ce soliste qui venait d'avoir un bébé et qui n'était pas dans l'avion. Son petit ange l'a protégé.
Poutine et Assad continuent de donner leurs chances aux terroristes et à l'occident de changer, mais difficile de continuer d'avoir un comportement d'Amour et de pardon dans de telles circonstances! Pendant ce temps tout le monde fait la fête !
Mais, l'Amour vaincra. Les passagers de cet avion sont tombés pour nous. Faisons leur honneur en écoutant avec recueillement la musique dont Nos soldats russes ont été privés.

VADIM ANANEV - Smugljanka & Kalinka (LIVE)
https://www.youtube.com/watch?v=ePsTPfcnO64&list=RDePsTPfcnO64#t=4
Possibilité de cliquer bouton droit sur la vidéo et d'écouter en boucle.

En hommage aux ballerines qui étaient dans l'avion


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire