mardi 20 décembre 2016

20/12 - BENJAMIN FULFORD - L’ANCIENNE RÉALITÉ 

S’EFFACE RAPIDEMENT ALORS QUE 

LE BASCULEMENT COMPLET EST EN COURS. 

19 décembre 2016

L’histoire collective par laquelle l’humanité a été guidée vers le futur va subir un basculement complet, et l’ancienne réalité va s’effacer rapidement. Le scénario dans lequel le monde, et en particulier le monde occidental, a vécu était celui d’une guerre sans fin contre le terrorisme et un choc organisé entre l’Islam et la Chrétienté. Les criminels assassins en série dont « l’ingénierie sociale » a perpétué cette histoire sont en train d’être traqués et tués ou alors se trouvent en résidence surveillée ou cachés.

Un des plus hauts éminents membres de la cabale responsable des atrocités en Syrie et ailleurs, l’évêque Javier Echeveria, dirigeant de l’organisation fasciste du Vatican, l’Opus Dei, a été tué la semaine dernière, le 12 décembre, après qu’il ait essayé de renverser l’élection de Donald Trump en tant que Président des Etats-Unis, selon des sources du Pentagone. Le Vatican affirme de son côté qu’il est mort de cause naturelle.
http://www.la-croix.com/Religion/Le-prelat-lOpus-Dei-Mgr-Javier-Echevarria-mort-2016-12-13-1200810172

Trois sources indépendantes, une de la CIA, une du Pentagone et une d’une lignée familiale, annoncent également que David Rockefeller et Nathaniel Rothschild, les dirigeants respectifs des lignées régnantes des Etats-Unis et de l’UE ont également été tués la semaine dernière. Aucune confirmation n’avait pu en être obtenue au moment de la rédaction de cet article, ni de la famille Rockefeller ni de la famille Rothschild.

Les sources affirment également que les Clinton, les Bush, le Sénateur John McCain et de nombreux autres dirigeants de la cabale sont en résidence surveillée et ne peuvent sortir que sous la surveillance attentive de leurs chaperons, en attendant leurs procès pour crimes de guerre.

Nous espérons bien que ces procès auront lieu, mais en tout cas, il est évident que les gens qui ont dirigé la planète (et en particulier l’Occident) jusqu’ici sont maintenant plongés dans la panique.
Une partie de la raison de la panique est qu’une liste mise à jour des membres du comité des 300, le gouvernement secret de l’Occident, vient d’être publiée.  

Le fait est que même si ces gens abandonnent à présent le scénario de la guerre interminable au terrorisme et au lieu de cela font pression en faveur d’une taxe carbone mondiale, ils se sont montrés si incompétents pour diriger la planète qu’ils ont fini par provoquer une insurrection populaire contre leur règne. Ce tweet, qui figure sur un compte apparemment créé par AnaDeRothschild, résume ce sentiment : « Pat Taylor @PT_Fino 1129 @AnaDeRothschild j’aimerais que toute votre lignée familiale soit exécutée en direct à la télévision. Dites que je suis vieux jeu ».

C’est pourquoi ils ont maintenant une frousse de tous les diables.
Une manifestation visible de leur désespoir sont les proclamations hystériques des médias privés et des sources des agences de renseignement compromises comme le directeur de la CIA ami des Saoudiens, John Brennan, que les « piratages russes » étaient responsables de l’élection de Donald Trump. Tout comme le Washington Post a été contraint de renoncer à la liste des sites « de fausses nouvelles » qu’il a publiée récemment. Cette histoire avortée impliquant la Russie est un signe évident que leur capacité à contrôler le monde appartient au passé.

Un autre indice de la panique qui règne parmi les dirigeants de l’ancien régime qui s’effondre est le fait que Hillary Clinton ait contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour dire que les USA n’étaient pas responsables du tsunami et de l’attaque terroriste nucléaire du 11 mars 2011 sur le Japon (Fukushima). Elle prétend, comme les Illuminati gnostiques, que le Russe Vladimir Poutine était l’auteur de cette opération.

Les Rothschild, de leur côté, affirment recevoir leurs instructions de la Loge maçonnique P2. Il est un fait que l’héritier autoproclamé de la P2, Leo Zagami, avait envoyé des courriels vantards et menaçants immédiatement après Fukushima et menacé de détruire également Tokyo. Des sources du gouvernement japonais confirment ces menaces sur Tokyo de la part de la P2.

Un autre lien très intéressant de la loge maçonnique P2 avec le Japon a également été révélé. Zhang Shengzhi, un homme qui prétend (et en fournit la documentation) être un héritier du trône mandchou affirme que la mère de l’Empereur Meiji était une princesse Habsbourg qui était également une photographe renommée. Un cousin de l’Empereur du Japon dit que cette prétention est probablement vraie « parce qu’il y avait beaucoup de Juifs dans la ville* dont est originaire l’Empereur Meiji ». Etant donné que les Habsbourg prétendent descendre des Césars, tout comme les dirigeants de la P2, cela signifie que le Japon a été une colonie romaine depuis l’ère Meiji, la famille impériale servant d’intermédiaire du pouvoir.
*Apparemment Kyoto (NdT.)

Zhang, qui a été mentionné dans l’édition du 5 mai 2015 de cette lettre d’information, a dit qu’il avait fourni au gouvernement japonais les preuves qu’il était l’héritier légitime de l’or qui a été utilisé pour fonder la Banque du Japon. Le gouvernement japonais n’a pas officiellement mis en cause cette prétention, dit-il. Cependant, après qu’il ait présenté les documents, il a été passé à tabac par trois malfrats, puis arrêté. Il a été détenu pendant 23 jours, la durée maximale de détention au Japon pour une personnes non inculpée, puis a été détenu de force à l’hôpital psychiatrique Musashi de Tokyo. Zhang a pu finalement en sortir après que des médecins sympathiques, qui ont pu prouver qu’il n’avait pas de maladie mentale, l’aient autorisé à quitter l’hôpital récemment, dit-il.

Zhang, le cousin de l’Empereur Showa et de nombreuses autres sources affirment également que l’actuel empereur du Japon n’appartient pas à la famille royale japonaise. Si tel est le cas, alors le droit d’émission du yen japonais et la Banque du Japon ne sont fondés que sur une escroquerie.

Bien sûr on peut dire la même chose du Conseil de la Réserve Fédérale et de la banque centrale de l’UE (BCE). Aux Etats-Unis les grandes manœuvres vont bon train contre cette supercherie. Un exemple en est que la Cour Suprême des Etats-Unis a refusé de reconnaître un appel interjeté par l’ancien PDG d’AIG, Hank Greenburg, cherchant à échapper à des accusations d’escroquerie pour avoir dissimulé d’énormes pertes à ses actionnaires, selon des sources du Pentagone. Ceci ouvre la voie à des arrestations massives d’autres cadres dirigeants de Wall Street. 

De plus, la Cour Suprême a décidé à 8 voix contre 0 dans l’affaire Shas contre les Etats-Unis que la qualification de fraude bancaire s’applique aussi bien à ceux qui escroquent les clients de la banque qu’aux banques « qui rendent leurs cadres responsables d’escroquer les clients », comme le remarque une source du Pentagone. Les grands cabinets d’avocats, tels des requins sentant l’odeur du sang, se préparent à une véritable curée sur Wall Street.

Les conseillers de haut rang de l’ancien régime comme George Bush Jr., Condoleezza Rice, Jim Baker et Bob Gates ont exercé un intense lobbying pour que le PDG d’Exxon Mobil, Rex Tillerman, soit choisi comme Secrétaire d’Etat mais cela « ne leur permettra pas d’échapper aux accusations du 11 septembre et de crimes de guerre », selon des sources du Pentagone. Henry Kissinger, longtemps porteur de valise de Rockefeller, est désormais un Ronin (un samouraï sans maître) qui fait désespérément de la lèche à Trump dans l’espoir de conserver une certaine influence.

On a encore eu des confirmations supplémentaires la semaine dernière que le prochain gouvernement Trump aux Etats-Unis serait fondamentalement de nature militaire. L’ancien commandant des Navy Seals, Ryan Zinke, a été nommé au Département de l’Intérieur alors que l’ancien lieutenant-général* de l’armée de terre, Keith Kellog, a été choisi en tant que chef d’état-major du Conseil National de Sécurité.
*le grade de lieutenant-général dans l’armée américaine est celui qui précède le grade de général. (NdT).

Ce gouvernement adopte une approche militaire envers la Mafia khazar, ce qui signifie soit les tuer ou les forcer à se rendre. Il y a une sorte de bataille qui se déroule à et aux environs de Denver*, au Colorado, selon des sources du Pentagone, confirmant que des troupes étrangères y convergeaient. J’ai vu de mes propres yeux les énormes zones entourées de barrières et les entrées d’air de la ventilation entourant l’aéroport de Denver. Il s’agit apparemment d’un des derniers bastions khazars et il va être détruit.

Les militaires américains prétendent également qu’ils ont pu neutraliser les armes nucléaires qui devaient être utilisées dans des coups montés à Yellowstone, près de la tour Trump à New York et au Mont Lassen en Californie du Nord.

En outre, les sources du Pentagone affirment que des forces spéciales américaines, russes et iraniennes coopèrent pour « en finir » avec les forces de l’Etat Islamique à Palmyre en Syrie. Il s’est également produit un important tremblement de terre en Papouasie Nouvelle-Guinée*, indiquant que la base sous-marine khazar qui s’y trouve est sous le coup d’une attaque, selon les sources.
* Un séisme de magnitude 7,9 frappe la Papouasie-Nouvelle-Guinée, alerte au tsunami
https://fr.sputniknews.com/international/201612171029219902-seisme-magnitude-papouasie-nouvelle-guinee/

Des forces spéciales ont également été envoyées au Centre Getty en Californie pour en extirper les Satanistes qui vivent dans les souterrains, selon des sources de la WDS. Le musée a été construit pour un coût de 6 milliards de $ à une époque où un hôtel-casino de 1000 chambres pouvait être construit pour 500 millions de $, parce que la plus grande partie de la construction est souterraine, selon les sources.

Les Illuminati gnostiques affirment que toute la structure du pouvoir mondial est en train de s’effondrer et sera remplacée par quelque chose de nouveau et de meilleur.

Source : Antimatrix.org
**Nul doute qu’il ne s’agisse de sources relativement fiables …

Traduction Patrick T.
----------------------


* LES ÉNIGMES DU DENVER INTERNATIONAL AIRPORT
Que cache vraiment le Denver International Airport ?


aeroport.jpg
Rien de plus banale qu'un aéroport, me direz-vous, et bien lorsque l'on voit celui de Denver, dans l'Etat du Colorado, il y a de quoi être un peu surpris. Pour les voyageurs qui prennent le temps de regarder d'un peu près les tableaux qui ornent ses murs, et différentes autres choses, vraiment étranges. (Pour simplifier l'écriture l'aéroport est désigné par les initiales "DIA", pour "Denver International Airport").

L'aéroport lui-même.
Les installations aéroportuaires ont soulevées de nombreuses questions sur le but véritable de la structure du bâtiment. De nombreuses théories tournent autour du DIA, concernant un lieu Franc-Maçon, une base militaire souterraine à plusieurs niveaux, ou encore une présence extra-terrestre. Bien que tout soit possible, nous nous en tiendrons aux faits et à ce que peuvent nous apprendre les lieux.
L'aéroport a été construit en 1995 et s'étend sur 34.000 hectares. Sa construction a forcé le Stapleton International Airport à fermer, bien qu'il ait déjà plus de portes et de pistes que le DIA. On peut déjà s'étonner de la construction d'un nouvel aéroport, alors que celui, déjà existant, fonctionnait très bien et avait encore une plus grande capacité. 
Le coût initial de la construction a été de 1,7 milliards de dollars, mais le projet une fois terminé fît monter la facture à 3,1 milliards de dollars (4,8 milliards d'euros!) par rapport au budget initial. De nombreuses "irrégularités" ont étaient signalées concernant la construction du site:

- Différents entrepreneurs ont été embauchés pour les différentes parties de l'aéroport. Leurs employés ont tous étaient licenciés après que leur travail ait été fait. Des enquêteurs disent qu'il s'agissait d'une stratégie pour s'assurer que personne n'aurait un vision "globale" de toute la portée du projet, et pour ce que pourrait raconter les ouvriers et moins d'impact, du fait qu'ils se retrouvent dispersé, et ne travaillent plus ensemble.

- 110 millions de mètres cubes de terre ont été déplacés, beaucoup plus que ce qui aurait été normalement nécessaire. Cette anomalie explique le soupçon de constructions (des souterrains) qui auraient eu lieu sous terre.

- 5300 miles de fibres optiques ont été installées pour les communications (en comparaison,la côte Est des Etats-unis en a sur toute sa longueur, près de 3000 miles. Ça fait vraiment beaucoup pour une seule infrastructure, même un aéroport).

- Le système d'acheminement de fuel peut pomper 1000 gallons de kérosène par minute. Cette capacité est totalement sur-évaluée pour un aéroport commercial.

- Le granit qui servit à la construction fût importé de tous les endroits du monde, même si le projet avait déjà largement dépassé son budget.

- La construction recouvre un système de tunnels gigantesques (les camions des entreprises privées ne peuvent pas y circuler) et un métro. Aucun public n'a pût les voir ni les utiliser jusqu'à maintenant.

L'analyse des informations disponibles permet au moins une conclusion: ce bâtiment a pour but de devenir bien plus qu'un simple aéroport commercial. Il a la capacité de traiter un volume énorme de personnes et de véhicules, des observateurs sont amené à penser que la structure pourrait être utilisée comme base militaire et d'autres pensent même qu'elle pourrait être utilisée pour abriter des civils dans un proche avenir. Je n'irai pas plus loin sur ce sujet parce qu'il n'y a pas suffisamment de preuves de ces allégations. Toutefois, cela expliquerait le secret sur certaines partie du DIA. Mais intéressons-nous aux oeuvres artistiques présentent dans ce lieu.

Un cheval qui a l'air sortit tout droit de l'enfer.
 


Voilà donc ce qui vous accueille quand vous entrez dans la zone de l'aéroport. Il fait 9,75 mètres de haut, il est réalisé en fibre de verre. C'est un fier mustang avec des muscles qui ressortent et dont les yeux deviennent rougeoyant le soir (comme vous pouvez le voir sur cette magnifique photo ci-dessous). Et il est... bleu? (sans-doute un croisement avec un schtroumpf).
C'est vrai que c'est une belle sculpture. Mais il est impressionnant et beaucoup d'enfants en ont peur. Une petite fille, en le voyant, demanda à sa mère: "Maman, est-ce que c'est le cheval du diable?"

denver-international-airports-spooky-32-foot-must-20031-123.jpg


(Fait à signaler: le cheval a tué son créateur, Luis Jimenez. Lors de la préparation pour son transport, une partie des câbles se sont desserrés, le cheval est tombé sur Jimenez, lui provoquant des blessures mortelles. Ses amis disent maintenant que le cheval serait maudit).

Et lorsque l'on voit le cheval la nuit, avec ses yeux luisants, on a une certaine impression de "malaise". Sans être impressionnable, on peut dire qu'il s'en dégage un sentiment assez malsain.

DenverMasonicCapstone
Les symboles maçonniques.
La pierre est située dans le "Grand Hall" de l'aéroport (terme qui est également utilisé par les Francs-maçons pour faire allusion à leur salle de réunion). Il y a des symboles franc-maçon sur la pierre et sur le pavé, qui semble être écrit aussi en braille.
Le texte sur la pierre porte la mention "Aéroport de la commission du nouveau monde". Cette commission particulière n'existe pas, ou alors cela fait probablement référence au "Nouvel Ordre Mondial". Il y a aussi une "capsule du temps" enterrée sous la pierre, et qui doit être ouverte en 2094. Un bras sculpté humain et coudé se trouve près de la stèle. Il est très énigmatique et semble avoir un but autre que celui d'être seulement décoratif. 

Les peintures murales.
Divisé sur quatre murs, les fresques peintes par Leo Tanguma sont censées représenter "la paix", "l'harmonie" et "la nature". Mais tout le monde n'y voit pas la même chose. Lorsque l'on analyse le symbolisme des représentations, on se rend compte que cela raconte une histoire effrayante d'événements, qui seraient sur le point de se produire, comme s'il s'agissait d'une sorte de prophétie peinte. Il y a des références sociales, politiques et occultes. Ainsi que d'autres détails qui transforment complètement le sens de ces peintures, en un véritable "manifeste du Nouvel Ordre Mondial". Tanguma a confirmé qu'il avait reçu des directives précises pour la peinture et a était payé 100.000 dollars pour les premières réalisations. Plus tard, il a nié qu'il avait reçu des instructions et a refusé de répondre à toutes questions au sujet des significations cachées dans ses tableaux. Les précédentes œuvres de Leo Tanguma étaient typiques du "Chicano art", politiquement chargées et orientées vers la communauté. Toutefois, son travail au DIA envoie un message totalement différent, donnant l'impression qu'il aurait illustré la vision de quelqu'un d'autre. Mais regardons les tableaux:

Le tableau "La paix et l'harmonie avec la Nature"


Le site officiel de l'aéroport dit que le tableau est appelé "La paix et l'harmonie avec la nature".Vraiment? Au centre du tableau, des enfants effrayés avec des animaux morts (ou empaillés, comme la tête du bison à droite). Et d'autres, enfermés dans des "boites" de verre, étiquetées. En arrière-plan, une forêt en feu et encore plus loin en arrière, une ville en flamme. Un fait intéressant à propos de cette ville, c'est qu'elle a était retouchée et repeinte de nombreuses fois au cours des années, comme si elle représentait quelque chose d'important pour les créateurs. Elle semble entouré par une brume de couleur bizarre, comme environnée de gaz, ou d'un "brouillard chimique".
Une jeune fille d'Amérique Latine, au milieu sous l'oiseau, tient une tablette maya illustrant la fin de la civilisation.
Au premier plan, nous voyons trois cercueils ouverts contenant les corps morts de filles de différentes cultures. A gauche c'est une femme noire, au centre c'est une femme d'Amérique du sud, et à droite une Européenne. Pourquoi sont-elles représentées de cette façon? Sommes-nous en présence d'une prédiction de l'extinction de ces races? 
La fille sur la droite, de type occidentale, tient une bible et une "étoile jaune". La même utilisée par les nazis pour identifier les Juifs. Elle semble symboliser la mort des croyances judéo-chrétiennes. Le groupe à l'origine de l'imagerie du DIA ne doit pas être chrétien ou juif. Les sociétés secrètes ont leur propre système de croyance qui est beaucoup trop complexe à expliquer ici. On peut cependant voir que les cercueils sont une partie importante du symbolisme maçonnique. 

Le tableau "Les enfants de l'espoir mondial pour la Paix".
La seconde peinture est une pièce en deux parties. La partie ci-dessous est en fait, si les peintures étaient côte-à-côte, à gauche de la peinture suivante (remarquez le bout de l'arc-en-ciel, qui fait la liaison entre les deux tableaux). Je vais l'analyser, de gauche à droite.


bavarois.jpgDes enfants de toutes les couleurs, habillés de costumes folkloriques avec des armes enveloppées dans le drapeau national de leur pays, ont l'air de les amener à un petit garçon. Le garçon au centre de l'image, habillé en Bavarois, pliant sur une enclume, la lame du sabre à l'aide d'un marteau, est apparemment Allemand. Cela fait bien sûr penser à la Paix, mais pourrait aussi-bien représenter les pays du monde, renonçant à leur puissance militaire et à leur identité nationale. Une autre référence à un futur nouvel ordre mondial, avec un seul gouvernement et une seule armée. Mais pourquoi est-ce l'enfant Allemand qui détruit les armes (alors que l'Allemagne a était battue, lors de la 2ème guerre). Il y aussi beaucoup d'allusions au nazisme dans le DIA. Cela n'est bien sûr pas un hasard. On voit aussi un "groupement" des drapeaux des pays, d'habitude "antagonistes": L'Indien avec le Pakistanais, le Russe avec l'Américain, l'Anglais et l'Irlandais, Israël avec la Palestine. Un symbole de la réconciliation. Mais à quoi, ou à qui devra-t-on ce "miracle"? 

Couché au premier plan, il y a un genre de soldat moderne, il a l'air de porter une armure brisée, en morceaux. (Mais ça pourrait également représenter une statue). Avec dans ses mains une mitraillette, il représente la guerre. Et deux colombes posées sur celui-ci qui représentent la Paix. Cela parait réconfortant, que les enfants de la terre amènent les armes pour les détruire. 
Mais maintenant, suivez le mouvement de l'arc en ciel qui, passant autour des enfants et qui part vers la droite, il vous conduira à la partie 2 de la fresque (qui a était peinte plus récemment). 

La Partie 2 du tableau précèdent: "Le soldat et la guerre".


Ce tableau "militariste" et agressif représente un grand soldat vêtu d'un uniforme kaki, avec un "visage", comme s'il portait un masque à gaz. Dans ses mains il tient ce qui ressemble à une Kalishnikov et un sabre qui ressemble à un cimeterre, ce dernier tue la colombe de la paix, au premier plan. Sur la gauche est représenté une gamme infinie de mères en pleurs, tenant leur bébé, manifestement mort. Il s'agit d'une peinture vraiment violente, sans aucun message d'espoir ou moral. Le fait que cela a était affiché à la porte principale du plus grand aéroport des Etats-Unis, pendant l'âge du politiquement correct (les années quatre vingt dix) est totalement aberrant (surtout avec la "politique anti-terroriste" actuelle). Le militarisme au centre du tableau est glorifié et tout-puissant. 
Observez attentivement les gens à gauche et les enfants morts, ou en train de dormir sur des briques. Il n'y a pas de traces de violence sur eux. Ils sont tout simplement dépourvu de vie, comme si ils avaient été empoisonnés par un gaz mortel. Le soldat, protégé par son masque à gaz, a l'air de pointer la lettre dans le coin inférieur gauche. C'est clairement la destruction, la guerre et la mort.


C'est une lettre écrite qui fût écrite réellement par un enfant de 14 ans, Hama HERCHENBERG, qui est mort le 18 décembre 1943 au camps de concentration d'Auschwitz, (comme écrit au bas de la lettre). 
Avec la présence d'un arc en ciel de couleurs et d'un ours en peluche dans cette image, ces symboles dans notre esprit étant instantanément associé à la jeunesse et à l'innocence, cela est totalement contradictoire. Une dernière chose à propos du cimeterre, c'est un symbole souvent utilisé en imagerie maçonnique.

Le tableau "la paix et l'harmonie avec la nature".


Ici nous avons une multitude de jeune enfants, de tous pays, de toutes cultures, habillés en costumes traditionnels, qui viennent des quatre coins de la terre (voyez les différents paysages à l'arrière-plan). Ils sont tous en "adoration" devant une fleur multicolore, qui n'existe pas dans la réalité. 
Toutes les références de la première peinture murale sont de retour et on voit même une petite colombe figurant dans la fleur. C'est plein d'espoir. Les animaux sont venu eux-aussi. Les baleines sautent en l'air, il y a plusieurs animaux, qui ont l'air en communion avec les humains. Mais si vous regardez de près les bébés tigres, au fond, ils ont des visages d'enfants humains. C'est assez bizarre. Cette représentation ferait-elle référence à la manipulation génétique. Et quelle serait ce "bonheur", qui serait donné au monde par une fleur? Que symbolise-t-elle? Une nouvelle drogue hallucinogène? Les progrès de la science?
Ces peintures murales sont bien imagées, mais on peut lire dans ces représentations le "message" d'un Nouvel Ordre Mondial:
- Un dépeuplement massif de la Terre et la conservation des espèces animales;
- Mort des croyances judéo-chrétiennes; 
- L'établissement d'un gouvernement mondial, sous l'autorité d'un petit garçon;
- Restauration des êtres et de la nature par la "génétique";
Sans compter les autres "messages" cachés que l'on a pas pût interpréter, faute d'être, "dans la confidence", du "pourquoi" de ces peintures. Parce que je suis sûr qu'il y en a d'autre.

Autres éléments bizarres.
GARGOUILLE.jpgVoici d'autres choses bizarres que l'on peut voir au DIA.
Une des deux gargouilles dans une valise moderne, qui tire la langue. Que l'on peut voir à la zone de restitution des bagages.

Le symbolisme des gargouilles a toujours était un mystère. Personne ne peut vraiment expliquer la raison de leur présence, en particulier sur les édifices religieux (et il doit y avoir une raison en fait plus néfaste que esthétique, à mon avis. On va me répondre que "ce sont des monuments historiques", mais on ne devrait pas, ou plus exactement, ne plus les faire apparaître sur les églises). Représentent-elles quelque chose d'autre à faire comprendre aux gens, ou sont-elles une allusion à la domination des "Illuminatis". Cela fait vraiment penser à un "diable sortant de sa boite", et qui attendrait son heure. 

Le sol en carrelage du niveau 5. 


Ces photos représentent un ensemble de symboles étranges qui est dessiné par le carrelage, entre l'extrémité sud de la grande salle au niveau 5 et l'extrémité nord de la grande salle. Remarquez Le disque noir qui est occulte le Soleil. Il n'y a pas à s'y tromper dans la représentation du Soleil, et le disque noir est en train de l'éclipser. Et il y a une autre planète derrière le Soleil, ainsi que deux autres planète, dont une beaucoup plus grande (mais qu'est-ce qui pourrait être plus grand que notre Soleil?). Quand nous arrivons à l'extrémité nord de la grande salle, il y a aussi une statue du sculpteur Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence à "l'Ordre du Soleil Noir", la société secrète de la Waffen-SS ?

Et puis il y a aussi ce tableau, vraiment énigmatique. 


Est-il sensé être de l'art "primitif", représentant la Terre mère ? cela semble faire référence à l'apparition de la vie sur terre (tant humaine que animale et végétale). Que sont les petits visages cornus en haut de la peinture ? Sont-ils des extra-terrestres qui nous regardent depuis l'espace ? On ne trouve aucune information disponible sur cette oeuvre. Le motif central me fait penser à un système, comme une "cuve" d'insémination, avec au milieu, en bleu foncé, un spermatozoïde. Le motif supérieur fait penser à un élément de commande complexe (il fait aussi penser à un bateau). Ce tableau veut-il nous faire comprendre que la vie sur Terre serait venue de l'espace?

Il y a vraiment beaucoup de choses étranges, dans cet aéroport, et comme il y a peu de chance que ça soit "accidentel", on peut se demander la vraie raison, de vouloir nous transmettre des "messages" aussi obscurs. Après-tout, peut-être que ça les amuse de se moquer de nous, à nos dépends, et qu'ils rient sous-cape en disant: "les imbéciles, même en leur mettant tout ça sous le nez, ils ne voient rien!"

Source: Magazine Top secret n°9.

En images :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire