mardi 20 décembre 2016

*20/12 - ARCHANGE MICKAËL. VOUS ÊTES AU PORTAIL 
D'UNE ÉPOQUE NOUVELLE. 

Les forces enflammées de la création sont en train de déferler sur la Terre (Archange Michel - reçu par Ronna Hermann 12/2016).
"Il y a une épidémie de Lumière qui fait que toute personne sur Terre est bombardée par les fréquences raffinées de Lumière Divine ; cependant, chaque personne peut seulement absorber et intégrer les fréquences de Lumière que son vaisseau physique peut accueillir. 

Les forces enflammées de la création sont en train de déferler sur la Terre. (Archange Michel

Archange Michel transmis à travers Ronna Hermann, décembre 2016.

Maîtres bien-aimés, souvenez-vous de ces mots : membranes de lumière car il est important que ce concept soit clairement défini dans votre esprit. Des membranes de Lumière ont été placées en travers de votre mémoire quand vous avez commencé votre voyage dans les réalités d’illusion des Troisième-/Quatrième Dimensions. Des membranes de Lumière ont été placées à l’entrée de votre Mental Sacré et de votre Cœur Sacré. Il y avait / il y a une membrane de Lumière qui entoure votre Troisième Œil / votre vision intérieure. Quand votre Soi Supérieur déterminera qu’il est temps que votre Troisième Œil s’ouvre, ce sera comme si vous receviez une vague d’énergie sacrée sur votre front. Ces fréquences spécialisées ouvrent les Cristaux Semences de Lumière au sein de la Glande Pinéale, ce qui initie la capacité de perception extrasensorielle / de claire-voyance.

La plupart d’entre-vous ont entendu parler de l’Anneau infranchissable, un fin Rayonnement de Membrane de Lumière qui entoure la planète. C’était une sorte de quarantaine de protection qui a été petit à petit dissoute de l’atmosphère de la Terre, permettant ainsi que les portails donnant sur le flux d’informations cosmiques soient brusquement ouverts, de sorte que le niveau suivant de Sagesse Cosmique puisse se déverser dans un groupe choisi de Serviteurs du Monde / Messagers Cosmiques. Depuis de nombreuses vies, chacune de ces Âmes courageuses est dans une phase de préparation intense dans les dimensions supérieures. Cette période d’entraînement intense a été nécessaire afin de générer les enseignements avancés selon une méthode précise, ordonnée et opportune.

Les forces enflammées de la création sont en train de déferler sur la Terre (Archange Michel - reçu par Ronna Hermann 12/2016).

C’est la Loi Cosmique que vous devez intégrer et expérimenter à chaque niveau de vérité nouvelle afin de vous déplacer dans le prochain niveau plus avancé. C’est un chemin d’initiation unique et spécialisé. Les Maîtres Ascensionnés du Conseil Cosmique de Lumière n’enseignent pas ouvertement en public. Il travaillent entièrement grâce à leurs disciples et initiés, le plus généralement en transmettant les formes pensées inspirées des enseignements de sagesse supérieure. Les initiés travaillent sur les niveaux mentaux, aussi le plus généralement dans les coulisses; cependant, un groupe choisi enseigne activement dans le monde, car inspirer les autres à devenir des Serviteurs du Monde est leur tâche la plus importante.

Il y a une épidémie de Lumière qui fait que toute personne sur Terre est bombardée par les fréquences raffinées de Lumière Divine ; cependant, chaque personne peut seulement absorber et intégrer les fréquences de Lumière que son vaisseau physique peut accueillir. Vous devez être capables de métaboliser les fréquences supérieures de Lumière Divine afin d’en bénéficier et d’en faire usage.

Ceux d’entre-vous qui ont inébranlablement suivi le chemin conçu pour eux sont en train d’arriver rapidement à un état d’achèvement de l’étape particulière d’Allégement et d’Éclairement dans laquelle ils sont depuis les dix dernières années. Quand vous atteindrez la vraie maîtrise de Soi, vos pensées et vos mots deviendront inoffensifs, car la critique et la négativité ne peuvent pas habiter dans la Lumière de l’amour et de la vérité. Le service est une impulsion fondamentale de votre Soi Âme tout comme le désir est l’impulsion majeure de l’Ego.

Les forces enflammées de la création sont en train de déferler sur la Terre (Archange Michel - reçu par Ronna Hermann 12/2016).
Votre transition des impulsions ou coups de coude de votre corps émotionnel, de votre corps de désirs de l’ego, aux pensées inspirées de l’Âme et du Soi Supérieur a été principalement accomplie. Votre objectif s’est déplacé vers la conscience de groupe et sur comment servir l’humanité. Vous êtes aussi bien engagés sur votre chemin dans la transition des intérêts égoïstes d’un je / moi / mon à la fréquence supérieure d’un nous / notre état de conscience de l’unité. Les pensées intuitives que vous recevez et la guidance de vos guides, aides angéliques et Soi Supérieur deviennent plus fortes, alors que vous intégrez davantage de pure Lumière Divine. Votre réalité personnelle s’étend d’un objectif orienté vers un petit monde d’un moi / mon état de conscience à une conscience étendue qui inclut le monde, le système solaire et au-delà. Vous ne répondez plus aux événements douloureux de la vie vus comme des faits dûs au destin ou des punitions, car vous comprenez que ce sont des défis et des occasions de croissance.

Vous vous déplacez rapidement hors du vortex d’énergie ou bande de conscience collective des formes pensées créées par l’humanité, qui est un vortex d’activité violente. L’Ascension est un processus au moyen duquel vous montez consciemment dans des niveaux de plus en plus élevés d’énergie / de champs vibrationnels de votre Sur Âme / de vos Sois Supérieurs, avançant pour toujours dans des champs plus raréfiés d’Energie Divine des dimensions supérieures.

Votre Âme est consciente des déséquilibres que vous avez apportés du passé et aussi de ceux que vous avez créés dans cette vie. Elle fera tout ce qui est possible pour amener ces déséquilibres à votre attention afin que vous puissiez rectifier les imperfections et développer un accord harmonieux avec le prochain niveau de votre Soi Supérieur. C’est la raison principale d’être de l’Âme. Votre Âme et vos Sois Supérieurs feront aussi tous les efforts pour élever vos fréquences vibrationnelles et pour harmoniser les énergies fluctuantes des corps émotionnel et mental.

Alors que vous progresserez sur le Chemin et commencerez à puiser dans les modèles vibrationnels supérieurs de Lumière, vous ferez l’expérience des effets de l’intensité des fréquences du Feu Sacré Cosmique. Vous serez affectés par les forces enflammées de la création de trois façons : le Feu par Friction : le Feu du corps le Feu Solaire : le Feu de l’Âme ** le Feu Électromagnétique : le Feu de l’Esprit.
Pour finir, vous apprendrez à reconnaître la source des modèles de fréquences des différents Êtres de Lumière avec lesquels vous êtes amenés à travailler. Vous serez aussi capables de faire la différence entre les forces subtiles et les Rayons. Vous devez vous efforcer de devenir un observateur Divin et un maître du détachement.
Vous savez qui vous êtes ; nous n’avons pas besoin de vous le dire. Nous vous demandons de maintenir inébranlablement votre Centre de Puissance au sein de votre Cœur Sacré, alors que vous êtes attirés vers les niveaux supérieurs de Service du Monde. Alors que vous vous déplacez de plus en plus profondément dans les domaines des Maîtres Ascensionnés, votre chemin choisi de service devrait devenir plus facile, presque sans effort. Vos défis et tests majeurs sont derrière vous alors que vous attirez à vous des quantités plus grandes de Lumière Divine. Les factions guerroyant présentes en vous relâcheront doucement leur emprise sur vous, alors qu’elles se soumettront aux vibrations transformantes de l’Amour. Mes courageux guerriers de paix, alors que votre Lumière brille plus fort à l’extérieur dans le monde, vous devez être vigilants à ne rien faire qui ferez de vous une cible pour les forces vibrationnelles négatives. Vous apprenez à être directeur des Forces Supérieures. Alors que vous raffinerez vos savoir-faire de maîtrise de Soi, vous apprendrez à identifier la qualité et la force de toute énergie autour de vous./


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire