lundi 19 décembre 2016

+++19/12 - NESARA - LA COMBINE 
DU DINAR/DONG/DOLLAR DU ZIMBABWE. LES CLINTONS. 

Afficher l'image d'origine

Message aux Travailleurs de Lumière.
le 5 décembre 2016, par Caroline Oceana Ryan 
Les derniers conseils de la part des Galactiques, des Elémentaux de la Terre, des Maîtres Ascensionnés, des Anciens du Royaume Féerique et des Êtres Angéliques connus sous le nom de Collectif :

Salutations, mes chers !
Nous sommes heureux de vous parler de sujets concernant la Loi Nationale de Sécurité et de Réforme Économique, appelée loi NESARA.
Tout d’abord, il faut comprendre que beaucoup de gens dans le monde occidental ont été habitués à ne penser à NESARA qu’en termes d’argent.
Bien que l’abondance soit un grand bienfait, NESARA est bien plus qu’une affaire d’argent versé à des travailleurs de Lumière et à d’autres travaillant au nom de l’humanité et pour le plus grand bien de la Terre.
Cela va bien au-delà du fait de déposer les armes, de mettre fin aux guerres, de stabiliser le climat de la planète, d’effacer les dettes, de mettre fin à la maladie et à la famine, et de dissoudre les agressions.
Cela va bien au-delà des voyages dans l’espace, et du développement d’aptitudes supérieures telles que la télépathie et la télékinésie.
Cela va même au-delà de l’opportunité pour l’humanité de se libérer finalement des chaînes de nombreux siècles de règne oppressif de la part d’usurpateurs et de fauteurs de guerre.
NESARA est tout cela, mais bien plus que tout cela, parce qu’elle concerne l’Ascension.

NESARA concerne le Gouvernement Divin, non parce que cela va guérir tous les maux, mais parce que c’est la voie de l’humanité pour finalement permettre aux libertés, à la souveraineté de tous les êtres, de se manifester pleinement sur cette planète.
C’est une puissante étape conscience vers la vie dans la cinquième dimension.
Ce projet a d’abord commencé aux Etats-Unis, avec l’enracinement de la vision originelle de St Germain d’une Nouvelle Atlantide dans ce continent.
Les formes qui y ont été créées se répandraient alors dans le monde entier, à mesure que de plus en plus de pays verraient ce qui était possible dans une société libre – et à mesure que des niveaux croissants de Lumière se répandaient à travers la conscience humaine.
Il n’avait jamais été prévu à l’origine que les Etats-Unis deviendraient le lieu du génocide de millions d’indigènes, de l’esclavage en masse de millions d’Africains, et de l’incarcération massive et de la pauvreté imposées à des millions de gens à l’heure actuelle.
Ils devaient être, comme certains l’envisageaient au dix-septième siècle, une Cité sur la Colline – un signe donné à toutes les nations que la souveraineté humaine – la dignité humaine – pouvait en effet être établie d’une manière qu’aucun gouvernement, aucun usurpateur, aucun roi ni aucune reine, et aucun envahisseur « étranger » ou extraterrestre ne pourrait évincer.
Ce rêve fut mis de côté, lorsque les ténèbres ont réussi à corrompre, menacer ou assassiner ceux qui préservaient les idéaux originaux de ceux qui suivaient et soutenaient St Germain. (Oui, il était présent aux Etats-Unis à leur origine, et en tant qu’immortel, il y est toujours présent aujourd’hui).

Pourtant cette grande vision n’est jamais morte.
Elle portera ses fruits grâce aux préceptes et clauses de NESARA, créée par un groupe de membres hautement conscients du Congrès et d’un jeune sénateur de l’Illinois (Barack Obama), approuvée par le Congrès et dont le décret d’application a été signé par le président de l’époque (Bill Clinton, sous la contrainte) en 2000.

L’annonce de NESARA devait être effectuée le matin du 11 septembre 2001 – et vous avez pu constater à quelles extrémités ceux qui se sont égarés, les puissantes familles, ont eu recours pour s’assurer que NESARA ne serait pas annoncée ce jour-là.
Les rouages tournent à pleine puissance pour que NESARA soit promulguée, mais un des plus grands retards a été créé par l’investissement des travailleurs de Lumière dans un des schémas les plus retors jamais créés par les casquettes noires, connu sous le nom de « conversion de devises » du dinar/dong/dollar du Zimbabwe ou « réévaluation des monnaies » (RV).
Nous voyons que de nombreuses questions sont posées à notre rédactrice concernant NESARA et ce schéma des ténèbres.
Les informations ci-dessous ont pour but d’informer et d’encourager tout le monde, à non seulement se désengager de ce schéma de « réévaluation des monnaies / réamorçage monétaire mondial » (RV/GCR), mais à comprendre que bien que de grandes quantités d’argent vont effectivement être versées à des communautés et des individus après la promulgation de NESARA, cette loi représente bien plus que de l’argent.
C’est d’abord et avant tout une entreprise spirituelle – la population de la Terre déclarant que sa souveraineté est au-dessus de toute revendication faite sur elle.
C’est un acte sans précédent de la part d’une planète de troisième dimension. Il requiert une grande vigilance et un certain courage de votre part.
Mais vous en êtes pleinement capables. Et nous sommes à vos côtés, à tout moment.

Voici le forum des questions et réponses que notre rédactrice a créé, ainsi que nos réponses :
Questions & Réponses sur la Loi NESARA et le « GCR/RV »

Q : Qui sont les Chevaliers Blancs, et que font-ils ?
Le Collectif : Les Chevaliers Blancs constituent une milice souveraine forte de 20 millions de membres qui opèrent ici sur Terre, pour soutenir l’Ascension de la Terre et la libération complète du contrôle de l’usurpateur.
Ils sont la partie basée sur Terre du Commandement Ashtar, en réfèrent au Capitaine Ashtar et à l’Amiral Sananda Kumara.
La majorité d’entre eux sont originaires de la Terre, et les autres proviennent d’autres parties de l’Univers, bien que la plupart d’entre eux soient capables de prendre l’apparence de n’importe quel humain terrestre.
Les Chevaliers Blancs travaillent uniquement au sein de l’Office du Christ. (Dans ce contexte, « Christ » n’est pas utilisé comme un synonyme de Yeshua, mais fait référence à la conscience supérieure cristalline ou conscience du Corps de Lumière).
Ils remplissent de nombreuses missions différentes pour le compte du Commandement Ashtar, au service de l’humanité et des royaumes supérieurs. Ils travaillent sans relâche pour soutenir et permettre la promulgation complète de la loi NESARA.
Ils ne rompent pas les rangs dans le sens de calmer les « casquettes noires » sur le long terme, bien qu’ils dissimulent leurs véritables identités et missions, comme il est nécessaire pour assurer leur sécurité et l’accomplissement de leurs missions.
Il y a également de nombreuses « casquettes blanches » dans le gouvernement, les médias, l’éducation, la médecine, et de nombreux autres domaines. 
Les casquettes blanches ne sont pas des Chevaliers Blancs.
Les casquettes blanches sont de simples personnes d’un haut niveau éthique, de conscience, et de compassion, qui évoluent et souhaitent soutenir l’évolution et l’Ascension de la Terre et de Sa population, qu’elles soient d’accord pour décrire leur travail en ces termes ou non.

Q : D’où est venue l’idée de la « Réévaluation / du Réamorçage Monétaire Mondial » ?
Le Collectif : Les Chevaliers Blancs nous ont dit que la combine du dinar/dong/dollar du Zimbabwe a été créée par Hillary Clinton (l’actuelle dirigeante du syndicat du crime de la famille Bush/Clinton) et par l’ancien Sénateur américain Phil Gramm et son épouse Wendy, en 2004.
Il s’agit d’un schéma des ténèbres, créé intentionnellement dans le but d’encourager les Travailleurs de Lumière à investir dans une combine de devises, en partie pour qu’ils considèrent NESARA (Il n’existe pas de GESARA*) purement en termes d’argent.
La plupart des travailleurs de Lumière ne sont pas au courant que l’argent investi dans ces devises a été utilisé pour créer des fonds spéculatifs qui à leur tour ont servi à financer des opérations noires – des opérations militaires secrètes – sur toute la planète.
Ces opérations ont fait des millions de victimes innocentes et ont blessé, traumatisé et laissé des millions d’autres sans abri.
Elles se passent essentiellement dans des pays où la cabale vole du pétrole, fait du trafic de drogue et d’êtres humains, ou veut monopoliser l’accès aux portes des étoiles, entre autres buts.
Ce sont les endroits où ils sont hautement motivés pour maintenir la population dans la peur et le chaos, comme au Moyen-Orient.
Ils ont également essayé de déclencher la Troisième Guerre Mondiale dans des pays comme la Syrie depuis un certain temps déjà.
*GESARA est un terme générique pour une application adaptée de NESARA à tous les pays du monde (Ndt).

Des millions de gens ont acheté des dinars, des dongs, ou des dollars du Zimbabwe, en ajoutant foi aux fausses canalisations sur de nombreux sites de désinformation, qui annonçaient que ces devises seraient échangées une fois que NESARA serait promulguée, et que ceux qui détenaient ces devises deviendraient alors des millionnaires.
Pourtant, ce faisant, ils ne se sont pas seulement disqualifiés pour les fonds de NESARA une fois la loi promulguée. Comme il s’agit d’une combine des ténèbres, ils ont également mis leur vie en danger.

Q : Comment cela ? Si quelqu’un détient ces devises, quelle est la pire chose qui puisse lui arriver ?
Le Collectif : Ces devises ont été marquées à la fois du point de vue éthérique et physique, si bien que quand les travailleurs de Lumière vont venir encaisser leurs dinars, dongs ou dollars du Zimbabwe après une fausse annonce de la « Réévaluation », ils pourront être localisés immédiatement, arrêtés et détenus et (si cette combine réussit) tués.
Bien que les agents de désinformation représentent les intérêts des ténèbres, mélangeant la vérité avec des mensonges fondés sur la peur pour maintenir les travailleurs de Lumière dans la confusion, en pensée et en énergie, les Chevaliers Blancs ont confirmé qu’un « journaliste » bien connu avait raison lorsqu’il a publié dans un article de novembre 2016 qu’une « source d’une des familles qui sont propriétaires du Conseil de la Réserve Fédérale » lui avait dit que :
Tous les blocages de fonds que nous constatons aux Etats-Unis sont le fait des familles criminelles Bush/Clinton et Rothschild/Rockefeller.
On nous a dit qu’elles ont émis une menace claire de tuer toute la famille de QUICONQUE débloquerait OU encaisserait les fonds de la Réévaluation, des obligations ou de l’échange des devises.

Bien sûr il est compréhensible que beaucoup de gens allaient se laisser prendre à cette combine.
Ils ont tendance à croire que toutes les canalisations qu’elles lisent sur l’internet font autorité et sont dignes de confiance, bien que malheureusement cela ne soit pas le cas de beaucoup.
Nombreux sont ceux également qui sont à bout dans leur lutte financière. D’autres rêvent de s’engager dans des projets humanitaires qui vont contribuer à guérir la planète et l’humanité.
Mais comprenez que toutes les monnaies seront égales les unes aux autres après que NESARA ait été promulguée.
Et que NESARA sera un évènement de cinquième dimension ; non un évènement « élevé » ou « révisé » de troisième dimension.
C’est ce que beaucoup de gens doivent encore comprendre, parce qu’ils n’osent pas s’autoriser à voir si loin et si haut.
Sachant cela, et connaissant la dépendance massive des gens envers des publications, même celles qui sont hautement discutables, les casquettes noires ont répandu des informations même sur des sites et par des canaux bien intentionnés, pour les amener, ainsi que ceux qui investissent dans cette combine, dans un endroit particulièrement sombre.
Ceux qui détiennent ces devises participent involontairement à la matrice éthérique des ténèbres qui les vide de leur force vitale.
Nous encourageons très fortement tous les détenteurs de ces devises de les échanger immédiatement ou de les brûler.
Il y aura beaucoup d’abondance quand NESARA sera promulguée.
Ne vous coupez pas de cet évènement très élevé et joyeux, en investissant financièrement et énergétiquement dans cet évènement de basse vibration.

Q : Quel est le conflit qui existe entre NESARA et la combine de réévaluation des devises ? Pourquoi ne puis-je avoir les deux ?
Le Collectif : Ceux qui détiennent des dinars, des dongs ou des dollars du Zimbabwe ne se verront pas seulement refuser les fonds de NESARA.
Comme il a été déjà mentionné, détenir ces devises ne les maintient pas seulement dans une matrice d’énergie des ténèbres qui les prive d’une partie de leur force vitale pour soutenir des opérations noires à travers le monde.
C’est cela, et non pas le volet financier, qui constitue le pire aspect de cette arnaque, et c’est pourquoi tous les Chevaliers Blancs ont fortement encouragé les gens à soit échanger immédiatement ces devises ou de les brûler.
Certains croient que oui, peut-être que cette combine des devises était initiée par les ténèbres, mais qu’elle a été depuis révélée en pleine Lumière, parce que la cabale ne veut pas que les gens aient investi en pure perte.
De telles rationalisations ne sont jamais qu’une prolongation de l’ancien système de fraude et de tromperie. Elles sont l’opposé de NESARA, car ces idées sont toujours encore basées sur la peur et le manque.
C’est « l’ancien système un peu renouvelé » que les casquettes noires n’ont cessé de promouvoir lors des négociations avec le Commandement Ashtar et les Conseils Intergalactiques – une poursuite de l’ancien système dans lequel ils auraient toujours le pouvoir et le contrôle avec quelques concessions faites à la classe des esclaves et à celle des esclaves-salariés.
Il ne contient pas de Lumière, et la conscience humaine évolue très rapidement au-delà.
La tendance de beaucoup de gens est de s’accrocher craintivement à ce en quoi ils se sont déjà investis, car ils ont peur de prendre en compte de nouvelles informations.
Ce n’est pas une Vérité douloureuse, elle est juste surprenante, étant donné l’échelle de la désinformation et des mensonges qui ont été répandus.
Mais ce refus d’accepter qu’ils aient été arnaqués bloque en fait la promulgation de NESARA.

C’est ainsi que beaucoup de systèmes de croyance humains et d’actions humaines façonnent et créent les circonstances dans lesquelles vous vivez.  

Q : Je suis un novice au sujet de NESARA et GESARA. Si NESARA annule toutes les dettes de cartes de crédit, crédit hypothécaires, crédit sur l’achat de voitures, etc., quelle doit être l’ancienneté de la dette afin de pouvoir être annulée ?
De plus, ne pensez-vous pas qu’il régnera beaucoup de tristesse et de confusion chez les gens qui ont travaillé dur toute leur vie pour se libérer de la dette, lorsque NESARA arrivera et ne bénéficiera pas aux gens qui ont été loyaux et ont payé leurs factures ?
Je pense qu’il y aura beaucoup de gens perturbés. Aidez-moi à comprendre ce que signifie réellement NESARA

Le Collectif :
Merci pour ces excellentes questions, mon cher.
D’abord GESARA ne peut pas exister, sauf sous un «gouvernement mondial unique», et vous ne vous orientez pas dans cette direction, vous vous en éloignez, en allant vers la liberté et la souveraineté humaine complète.
Ensuite, il importe peu que la dette remonte à 10 minutes ou 90 ans – les banques et les institutions de crédit seront toutes dissoutes sous NESARA, et il en ira de même de tout le système de la dette tel que vous le connaissez, et qui sera remplacé par un système équitable et égalitaire de monnaies garanties par des métaux précieux.
Seules les dettes personnelles – de l’argent emprunté à un ami ou un membre de la famille, par exemple – devront être remboursées.
En ce qui concerne ceux qui ont travaillé dur et payé leurs factures – c’était leur choix de prendre un tel engagement et de soutenir le système financier actuel.
Cela faisait partie de leur chemin et de leur expérience personnelle. Le chemin de quelqu’un, et les choix de quelqu’un, n’ont rien à voir avec le chemin de quelqu’un d’autre.
La plupart ont suivi le système actuel parce qu’ils n’avaient aucune idée qu’on pouvait créer un autre système.
Ils ont vécu de nombreuses vies sur Terre sous une pesante matrice des ténèbres qui les a constamment entretenus dans la croyance que l’esclavage de la dette est la seule réalité existante et qu’ils pourraient mettre leurs vies ou leur qualité de vie en danger en ne s’y soumettant pas.
Il existe une perspective bien plus élevée selon laquelle on peut considérer la vie humaine, plutôt que celle que « les autres ne le méritent pas, parce j’ai travaillé plus durement qu’eux ».
Tous bénéficient de NESARA, s’ils sont dans la Lumière, ou choisissent de venir dans la Lumière.
Et NESARA est bien plus que de l’argent et de l’annulation de dettes.
Comme il a été mentionné plus haut, il s’agit avant tout de souveraineté humaine et de l’élévation de la planète dans la conscience de cinquième dimension.
Compte-tenu de cet idéal fondé sur l’Unité, il n’y aucun besoin de compétition ou du sentiment qu’il est inéquitable que certains aient la tâche facile alors que d’autres ont une tâche ardue.
Toutes ces comparaisons sont à rejeter, sauf pour ceux qui préfèrent rester dans la lutte de la conscience de troisième dimension.

Q : En tant que travailleur de Lumière, je trouve un grand réconfort dans les paroles du Collectif. Je comprends et crois ce qu’ils disent, donc j’ai moins de craintes sur ce qui se passe à présent.
J’ai des amis qui n’y sont pas encore arrivés. Par exemple, j’ai une amie qui est si gentille et si intelligente. Elle est Juive et assez effrayée.
Je veux la rassurer ou lui donner des raisons d’espérer, mais si je lui dis : « Ne t’en fais pas, cela fait partie de l’Ascension, elle pensera que je suis fou.
Ou peut-être devrais-je le faire ? Ma question est la suivante : Que pouvons-nous dire à nos amis qui ne sont pas au courant du processus de l’Ascension ? Comment pouvons-nous les rassurer ?

Le Collectif : Voici une autre excellente question !
Nous dirions qu’en parler à quelqu’un peut s’avérer utile, mais n’est en aucun cas aussi efficace, puissant ou impressionnant que de leur permettre de constater la joie avec laquelle vous-même vivez votre vie.
Si vous êtes en paix, si vous savez que tout va bien, même compte-tenu des turbulences dans les évènements mondiaux, si vous-même rayonnez la joie non seulement de NESARA mais de la vie de cinquième dimension – alors les autres ne pourront pas s’empêcher de le constater. 
Ils vont ensuite vouloir savoir pourquoi vous avez tant d’assurance, êtes tellement accompli, si conscient de l’abondance et reconnaissant de l’avoir, y compris le fait que la toute la planète progresse constamment vers plus de joie et de paix.
Vous pouvez leur transmettre un de nos messages par courriel de temps en temps, si vous sentez qu’ils se montrent ouverts à cela.
Mais en général, leur envoyer de la Lumière de cœur à cœur, et leur dire intérieurement « Tout va bien », c’est un cadeau merveilleux.
C’est ainsi que vous vous valorisez vous-même.
Et ainsi, il vous suffit de partager avec d’autres, autant que vous pouvez, et autant qu’ils sont susceptibles d’accepter.


Q : Et comment NESARA peut-il exister, sans GESARA ? NESARA ne concerne que les Etats-Unis, et il y a des gens dans le monde entier qui ont investi dans ces devises – des centaines de millions de gens.
J’ai entendu dire que les casquettes blanches avaient décidé de ne pas le rejeter et de ne pas révéler au public que ce n’était qu’une arnaque.

Le Collectif : Une autre excellente question.
NESARA existe sans GESARA pour la raison mentionnée plus haut – il n’y aura aucun « gouvernement mondial unique », dans le sens que tous seront sous le contrôle des entités des ténèbres.
Un ensemble de nations coopérant entre elles n’est pas la même chose que cela. 

NESARA concerne en effet d’abord les Etats-Unis.
Mais une fois promulguée là-bas, ses préceptes et clauses seront modifiés pour s’adapter à chaque nation et chaque culture, afin que tous les peuples du monde aient plus qu’assez d’abondance et disposent des droits de l’homme et des libertés que requiert une vie dans la cinquième dimension.
Beaucoup s’éveillent actuellement au fait que la combine de la « réévaluation des devises » fait partie d’un projet des ténèbres, bien qu’il ait été formulé dans des termes auxquels les travailleurs de Lumière étaient hautement sensibles.
Faire partie de cette combine vous connecte éthériquement à la violence et à l’effusion de sang qui se déroulent en de nombreux endroits de la planète.
Ce n’est pas seulement une connexion éthérique aux ténèbres mais une connexion absolument inutile, car NESARA va gratifier d’une grande abondance tous ceux qui ne soutiennent pas de telles combines.
Le schéma de « réévaluation des devises » bloque à la fois les annonces de NESARA et met en danger et diminue la Lumière et la force vitale de ceux qui y sont impliqués.
Il n’y a pas de Chevaliers Blancs qui soutiennent cette combine et de nombreux travailleurs de Lumière s’éveillent maintenant à la Vérité qui se cache derrière elle.
Les casquettes blanches qui peuvent parler des dangers de cette combine vont continuer à le faire.
A nouveau, nous encourageons tous ceux qui considèrent que la promulgation complète de la loi NESARA n’est pas une chose « à attendre », mais quelque chose qu’il faut visualiser quotidiennement, dont il faut être reconnaissant et qu’il faut célébrer comme si elle était déjà annoncée.
Cela accélérera l’achèvement de toutes les étapes qu’il faudra pour la créer parmi vous.
Vous êtes venus pour être de puissants co-Créateurs, pas des récipiendaires passifs de l’idée que quelqu’un d’autre se fait de la manière dont vous devriez vivre.
NESARA tourne précisément autour de cette sorte de prise de conscience de votre pouvoir – prenez-en pleinement conscience, et exercez-le pleinement, mes valeureux amis.
Vous n’êtes les suiveurs de personne et les esclaves de personne.
Nous sommes toujours avec vous.

Afficher l'image d'origineCopyright 2016, Caroline Oceana Ryan
Si vous relayez ce message, veillez à conserver l’intégrité de ces informations en les reproduisant exactement comme vous les trouvez ici, y compris le lien vers la publication originale. Merci

Note de la canalisatrice :
J’ai reçu de nombreux courriels de la part de gens demandant à savoir ce qui se passait à propos de ce sujet ou d’autres – concernant l’environnement, la politique, les médias, l’économie et d’autres problèmes.
Je fais ce que je peux pour canaliser des informations sur ces sujets, mais nombreux sont ceux qui veulent des nouvelles directes avec des informations d’initiés.
Cela existe, mais il est vital de s’adresser à une source digne de confiance.
Pour obtenir de l’information de terrain sur ce qui se passe réellement sur cette planète, allez sur le site http://2013rainbowroundtable.ning.com/ et commencez à lire les Transcriptions des émissions de radio de "BBSRadio.com", ou écoutez les mises à jour récentes en différé.
Consultez le calendrier des programmes radio pour connaître les jours et les heures de diffusion afin de les écouter en direct et de vous connecter en ligne pour poser vos questions.
Le site www.2013RainbowRoundtable.ning.com appartient au Chevalier Blanc Rama Berkowitz, qui travaille sous la supervision du Commandement Ashtar.
Lui et sa femme Tara Green ont été des activistes pendant des décennies, travaillant pour la Lumière au service de l’Office du Christ, exclusivement (conscience cristalline ou de Lumière supérieure).
A la différence des agents de désinformation dirigeant des sites de désinformation (particulièrement les sites « dinar »), Rama et Tara ne sont pas soumis à la mauvaise information et n’ont pas été corrompus.
Et étant donné qu’il leur a été dit de la part de l’homme pour qui travaille Rama (nom de code King of Swords - Roi des Epées) qu’ils doivent vivre hors des statistiques de l’emploi et ne pas avoir de travail rémunéré, ils vivent en-dehors du système et sont complètement soutenus par la communauté de Lumière.


A la différence de tous les Chevaliers Blancs travaillant dans les médias ou le gouvernement (et ils sont nombreux), il n’a pas été contraint de signer un accord de confidentialité qui déclare que l’individu ne peut pas parler de NESARA en public, sous peine d’être tué.
Si le public savait ce qui se trouvait au seuil de leur porte, et dont ils ont été privés aussi longtemps que possible, cela déclencherait une révolution.
C’était le véritable sujet de la campagne présidentielle de Bernie Sanders – il faisait fondamentalement la promotion de NESARA, sans jamais en prononcer le nom. Il n’a accepté de soutenir Clinton qu’après qu’elle l’ait menacé ainsi que toute sa famille.
Pour accéder au calendrier des émissions de radio de BBS Radio, allez sur RADIO PROGRAMS tab sur le site de 2013 Rainbow Roundtable.
Vous serez étonnés d’entendre enfin que ce que les médias de masse (même des Chevaliers Blancs comme Rachel Maddow de MSNBC) ne peuvent dire.
Même Amy Goodman de Democracy Now.org ne peut pas raconter toute l’histoire. Les journalistes qui le font sont sommairement exécutés par la cabale. 
Il est désormais temps d’apprendre la véritable histoire de la Terre, ainsi que la vérité qui se cache derrière les évènements actuels tels que la récente élection américaine, les conflits dans différentes parties du monde, les modèles climatiques inhabituels, les communications intergalactiques, les observations d’appareils actuelles, et des mises à jour sur les questions environnementales et les droits de l’homme.

Les appels bimensuels de Ashtar on the Road sont également d’étonnantes sources d’informations véritables.
Rama et Tara font des mises à jour régulières de ces appels, avant que Fran et Susan ne fassent leurs canalisations en direct, qui sont également pleines de Vérité et de sagesse authentique et de sagacité concernant tout ce que la Terre en Ascension et Son peuple vivent à l’heure actuelle.
Les informations communiquées lors de ces mises à jour sont trop volumineuses pour être partagées sur ce site, ou pour y apporter une réponse personnelle de ma part ou de celle d’un autre canalisateur.
Les travailleurs de Lumière doivent commencer à se prendre en main et trouver ces informations par eux-mêmes, à la source première, soit en écoutant ou en lisant les transcriptions de ces mises à jour et d’autres informations.
Le temps d’être nourri à la cuiller par des informations d’autres sources est fini. Nous sommes appelés à être autonomes et à écouter par nous-mêmes. C’est la seule manière dont la plupart des gens pourront croire et vivre la Vérité par eux-mêmes.
Le temps où un intermédiaire – le prêtre, le pasteur, le rabbin, le politicien, « l’expert » - nous racontait ce que nous devions croire est bien fini. Il est temps de devenir indépendant, de prendre conscience de son pouvoir et de passer à l’action.
Plus de victimisation et « d’attente ». Ces temps sont terminés.

Nous créons NESARA en la visualisant quotidiennement – en acquérant le sentiment de sa réalité à l’intérieur de nous et en célébrant et en remerciant de l’avoir, comme si elle était déjà là.
Comme le dit le Collectif : « Voilà la formule de création de l’Univers ».

Rappelez-vous la grande prophétie des Hopis* :
« Nous sommes ceux dont nous avons attendu la venue ».

A propos de Caroline Oceana Ryan
Caroline Oceana Ryan est une auteure et conférencière qui canalise la sagesse supérieure et les conseils du Collectif, un groupe d’êtres supérieurs qui aident l’humanité dans son Ascension vers la vie de cinquième dimension. 

--------------------------
Les indiens Hopis de l'Arizona
Le peuple de Paix en français

Indiens Hopi : les prophéties du 5ème monde


Les roseaux flottants. Arche de Noé ? OVNIS
Autres vidéos plus complète en fin d'article


Les Hopis ont occupé quasiment tout le nord de l’Arizona, de la Californie au sud du Nevada. Aujourd’hui, ils vivent sur la réserve de Black Mesa en Arizona, près de Painted Desert. Les Hopi font partis du groupe des indiens Pueblos d'Amérique du Nord, voisins des Apaches, des Navajos, des Papagos, et des Zuñis, Les Hopis vivent dans le nord ouest de l'Arizona une région très aride.


Cependant leurs cultures étaient adaptées à cet environnement désertiques, par exemple le maïs était semé dans des trous profonds afin que les racines puisent l'humidité du sol.En février, ils célébraient la danse du Haricot. Durant 16 jours, les danseurs masqués priaient les esprits katchinas de la pluie pour avoir de bonnes récoltes. Les enfants apprenaient à connaître leur religion. On recensait 7 494 Hopis répartis en 7 pueblos en 1775


Leur langue

Le Hopi fait partie de la famille Shoshone, elle-même issue de la langue aztèque.

Leur histoire

On pense que les Hopis ont immigré de nord du Mexique environ 500 ans avant J.C. C’était une tribu de chasseurs et cueilleurs qui vivaient dans des maisons enterrées. Environ 1200 ans plus tard, l’aliment de base devint le maïs qu’ils étaient capables de faire pousser sur les plateaux arides. Plusieurs petits groupes s’associèrent et de grands villages. L’agriculture devint de plus en plus importante au fur et à mesure que la population grandissait. Des clans se formèrent, et chacun était responsable de son champ. La société Hopi était matrimoniale, c’est à dire les successions et le statut social se faisaient par la mère. Les femmes possédaient les champs, mais seuls les hommes de leur clan pouvaient y travailler. Chaque clan avait également la charge de certaines cérémonies au cours de l’année. C’était une société où chaque clan pratiquait sa propre cérémonie et même les femmes pouvaient y officier. Les Hopis vécurent ainsi jusqu’aux environ de 1540, quand un groupe d’explorateurs espagnols mené par Coronado, vinrent pour la 1ère fois dans cette région. Par la suite, les missionnaires espagnols essayèrent de convertir les indiens au christianisme tandis que les explorateurs et les soldats cherchaient tous les moyens pour les exploiter. Pendant ce temps, la tribu Navajo voisine commençait elle-aussi à sentir la pression des Espagnols. Il s'en suivi une guerre qui affecta les Hopis et les autres tribus voisines. Cette période de guerre dura jusqu’en 1824 quand les Espagnols ont reconnu l’indépendance du Mexique et que les terres des Hopis furent données au gouvernement mexicain. Bien que l’Espagne les laissa maintenant en paix, les Navajos continuèrent d’attaquer les Hopis pour prendre leurs terres. En 1870 le gouvernement américain revendiqua lui aussi les terres Hopis. Ceux-ci durent à nouveau se battre pour finir dans la réserve Hopi de Black Mesa où ils vivent encore aujourd’hui.

Vie quotidienne
Maison Hopi, 1896

Les Hopis essayent de conserver leur mode de vie traditionnel. Ils sont engagés contre le gouvernement américain ainsi que contre les Navajos pour récupérer leurs terres ancestrales. Les Hopis sont bien renommés pour leur habilité en agriculture. Ils connaissent la culture en terrasses et les méthodes d’irrigation. Ils savent faire pousser le maïs, le coton, les haricots, les courges et le tabac au milieu du désert de l’Arizona.





le Mariage  
Chez les Hopis, les mères des promis se lavaient les cheveux ensemble dans le même récipient pour sceller l'union.
Céramique Hopi, vers 1880,
conservée à Washington D.C
Les filles en âge de se marier portaient une coiffure très élaborée.La future mariée hopi passait d'abord trois jours à moudre du grain chez ses beaux-parents. Après la célébration, elle attendait sa tenue de mariage, tissée par son futur mari et les hommes de sa belle-famille. Elle rentrait ensuite chez elle avec sa parure rangée dans un étui en roseau.Le jour de son mariage, le garçon hopi se parait de colliers de perles.
Lors de leurs enterrements, les femmes étaient enterrées dans leur robe de mariée afin d'être convenablement vêtues pour rejoindre le monde des esprits.


religion

Pour les Hopis, il existe 5 mondes :
5 est un chiffre négatif : c'est le carrefour entre sud / nord / est / ouest. Il représente le gouffre, l'aspiration et la malédiction.

Pour eux, nous sommes actuellement dans le 4e monde
tous les mondes antérieurs étaient ceux des divinités, des animaux et des hybrides des deux.
 

Hopi man, Big Navaho, in native regalia. Photographed: 1879. - National Anthropological Archives, Smithsonian Institution.:
Hopi Man (1905)
Les mondes antérieurs sont sous terrain, le nôtre est aérien
La divinité qui fait le lien entre les mondes est "spider-woman".
en effet, il y a beaucoup d'araignées sur le sol hopi. celles-ci nichent sous terre et se déplacent sur le sol = elles vivent dans les deux types de mondes
"spider-woman" est considérée comme la divinité-mère des hommes
elle fait partie des mythes hopi

art:Les Kashinas  

Dans la mythologie des Indiens Hopis et Zuñis du Nouveau Mexique et de l'Arizona, au Sud Ouest des États-Unis, les kachinas sont des esprits : esprits du feu, de la pluie, du serpent, ou encore esprits farceurs, espiègles, bienfaisants ou malfaisants... Une sorte d'inventaire du monde visible et invisible. Six mois par an, à l'occasion de fêtes rituelles, ces esprits s'incarnent dans des danseurs masqués et costumés. Des poupées de bois peintes de vives couleurs, également nommées kachinas et représentant ces danseurs, sont offertes aux enfants, à l'issue des fêtes, pour qu'ils se familiarisent avec le monde des esprits.

----------------------------------
Nous avons évité beaucoup de catastrophes prévues par l'éveil de nombreuses personnes sur Terre. Nous avions le choix entre différentes lignes de temps, mais nous avons enfin choisi la bonne.

Afficher l'image d'origineEdgar Cayce ses prophéties extraordinaires qui se réalisent jour après jour
Réincarné en David Wilcock

Pour ceux qui aiment se faire peur :-)
1 - Les Prophéties Mayas
2 - Les Cavaliers De L'Apocalypse
3 - L'Apocalypse Selon Nostradamus
4 - Les prophéties de l'apocalypse - L'étoile bleue des Hopis
5 - Avenir fatal
Les 7 Signes de l'Apocalypse



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire