lundi 19 décembre 2016

*19/12 - MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHAËL
– VOUS ÊTES EN TRAIN D’ÊTRE LIBÉRÉS.
QUE FAITES-VOUS MAINTENANT ?

EN ROUTE VERS LA LIBERTÉ.

19 décembre 2016
L'Archange Michael transmis par Ron Head
Il est maintenant clair pour ceux qui s’éveillent qu’il y a eu des changements considérables provoqués par les énergies grandissantes au court de ce dernier mois, à tel point que beaucoup ne remarquent pas seulement ces changements en eux-mêmes et en les autres, mais en parlent. Il y a même, pour certains, des lueurs d’ouvertures psychiques là où il n’y avait rien avant. La quasi-totalité d’entre vous dans cet état d’éveil se sent prête pour elle ne sait pas quoi.
Notre message pour vous aujourd’hui, c’est que vous savez de quoi il s’agit. C’est la manifestation du désir le plus profond de votre cœur (quand le mental est éteint). Il y a toujours eu un moment où cela se produit. Et C’EST MAINTENANT. Les conditions dans lesquelles vous vous trouvez en ce moment peuvent être définies comme libération.

Vous êtes en train d’être libérés. Que faites-vous maintenant?
Nous savons que votre cœur et votre Être supérieur connaissent la réponse à cette question et sont beaucoup mieux préparés à y faire face que vous ne l’êtes. Ils ont travaillé longtemps et avec diligence pour que vous arriviez à ce stade, répondant à chaque intention et désir de votre cœur. Donc, ce que nous recommandons, à ceux qui ont fait leur travail et appris à passer du temps dans l’espace de leur cœur, c’est de passer les rênes au cou de leur cheval et de s’accrocher.

EN ROUTE VERS LA LIBERTÉ.

Faites aujourd’hui ce qui vous est possible de faire aujourd’hui. Ne vous préoccupez pas du reste et restez centrés, gardant votre état de Joie et d’Amour vivant. Il n’y a aucune raison de vous inquiéter, cela ne vous apportera rien. Garder uniquement votre attention sur ce qui vous apporte la Joie. Votre Créateur, votre Être Supérieur, et vos Anges n’ont besoin que de votre requête pour diriger le Navire. Une fois que vous serez en mesure de le faire, il vous sera beaucoup plus facile de partager l’Amour et la Paix que vous trouvez à l’intérieur envers les autres. Et cela, mes chers amis, c’est l’endroit où ÊTRE. Mais si vous luttez constamment pour répondre à VOS propres besoins et désirs (qui vous emmènent vers le mauvais chemin), il est très difficile de vraiment vous consacrer aux autres, n’est-ce pas?
Oui, vous pouvez vous efforcer de le faire, mais vous retomberez toujours en arrière. Trouvez le lieu du réconfort d’Être Dignes, Aimés et Pourvus. Ensuite, vous verrez que votre cœur souhaitera naturellement la même chose pour tous les autres êtres.

Copyright © Ronald Head.
link: 

Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire