dimanche 18 décembre 2016

*+18/12 - LA TERRE INTÉRIEURE - LES AGHARTHIENS

Aghartha : Ville de la Terre IntérieureComme tous les objets célestes, tels que les planètes ou les étoiles, la Terre est creuse.
Ceux qui vous dirigent secrètement ont supprimé ce fait, parce que cette vérité occasionnerait une réaction en chaîne qui pourrait entraver l’usage d’autres fausses perceptions profondes utilisées pour vous manipuler.
Vous trouverez sur le net des images montrant la terre creuse et les entrées aux 2 pôles.

Selamat Jarin !
Nous sommes encore de retour pour vous informer de diverses choses. A l’approche de l’inexorable moment où sera révélé le Contact Initial, nous souhaitons tourner brièvement notre attention vers vos voisins intérieurs.
La Terre Intérieure a inspiré une multitude de mythes, de légendes et d’histoires fantastiques.
Le premier point à établir est que la Terre Intérieure existe effectivement ! Votre science géologique prétend depuis longtemps que votre Mère Terre est une sphère solide, composée uniquement d’une section intermédiaire dense appelée « manteau » et d’un noyau central hautement électromagnétique.
Vous vivez sur la croûte extérieure de la Terre qui entoure le manteau. Aujourd’hui, nous venons vous dire que votre Mère Terre possède une bien différente configuration.
Comme tous les objets célestes, tels que les planètes ou les étoiles, la Terre est creuse.
Ceux qui vous dirigent secrètement ont supprimé ce fait, parce que cette vérité occasionnerait une réaction en chaîne qui pourrait entraver l’usage d’autres fausses perceptions profondes utilisées pour vous manipuler.

La vérité est un puissant « Sésame, ouvre-toi ».
Quand elle est utilisée sagement, elle peut servir à révéler de vastes et nouveaux horizons de connaissance et vous encourager à appliquer votre sagesse intérieure à vos circonstances actuelles.

La Terre Intérieure consiste en deux principales caractéristiques.
La première est la croûte intérieure de votre Mère Terre, laquelle est une continuation de la croûte de la surface externe. Les deux régions polaires possèdent chacune une vaste ouverture ou trou, un peu à la façon d’une pomme évidée, et la croûte s’enroule autour du manteau pour contourner cette ouverture et plonger dans l’intérieur creux.
Les croûtes externe et interne ont une topographie très similaire : les deux contiennent des océans, des continents, des chaînes de montagnes, des lacs et des rivières. La croûte intérieure fait tout simplement face au noyau terrestre.
Ce noyau rayonne et est entouré d’un voile brumeux. La lumière qu’il génère est plus diffuse que celle du soleil.
La lumière du jour dans la Terre Intérieure est donc plus douce et plus suave que celle de la surface terrestre extérieure. La seconde caractéristique d’importance de la Terre Intérieure est le prétendu réseau de cavernes. Celles-ci consistent en d’immenses creux situés à l’intérieur du manteau. Certaines d’entre elles ont été formées naturellement par votre Mère Terre, tandis que d’autres ont été créées par la technologie avancée de la société principale de la Terre Intérieure, le monde d’Aghartha. Ce monde est le dernier vestige vivant de la seconde colonie appartenant à la Fédération Galactique terrestre, la Lémurie.

La Lémurie, dans sa forme originale, était une société de surface dont une composante était souterraine. Sa cité/capitale principale était située sur la grande île qui s’engloutit sous les vagues du Pacifique, il y a de cela environ 25.000 ans.
Une cité/capitale secondaire était située dans la Terre Intérieure. C’est dans cette cité-la que le gouvernement de la Lémurie se transporta après le cataclysme.
Après quoi, le nouveau dirigeant de la surface, l’Empire d’Atlantis, ordonna que l’entrée des principaux tunnels soit scellée. Ce n’est que vers la fin de l’époque d’Atlantis que les Lémuriens en brisèrent les sceaux et ainsi sauvèrent plusieurs habitants de la surface d’une mort certaine.
Ces gens formèrent une société qui, subséquemment, retourna pour un temps à la surface et devint l’Empire Rama qui se situait dans l’Asie du Sud.

Puis, le grand déluge de 8.000 avant JC. mit fin à la tentative de sauver l’humanité des visées sombres des Anunnaki.

Malgré ce contretemps, La Lémurie persista dans son rôle de protectrice du monde de la surface contre ces vauriens faiseurs de trouble. C’est grâce à ses émissaires galactiques que la Lémurie a pu maintenir une affiliation avec la Fédération Galactique pour ce système solaire.
Après le grand déluge et l’anéantissement de l’Empire Rama, les Lémuriens se regroupèrent et nommèrent leur nouvelle société combinée Aghartha.
La capitale, Shamballah, fut relocalisée dans une caverne située très loin sous la cité de Lhassa, dans le Tibet moderne. Plusieurs tunnels relient Shamballah à la surface, dans l’Himalaya.
Ceux-ci étaient utilisés par de saints hommes qui vinrent pour répandre leur grande énergie et leur divine sagesse dans le monde extérieur.
Très bon livre - "La Vie des Maîtres :

Dans cette région, un lieu extraordinaire était conservé pour des occasions spéciales, ou de saints hommes et leurs disciples choisis se rencontraient afin de maintenir les grilles sacrées d’énergie de votre Mère Terre. Ce travail, accompagné de nombreux rituels quotidiens effectués partout à travers la Terre Intérieure, est en grande partie ce qui a maintenu en vie l’énergie divine qui est le leg le plus important de la Lémurie aux peuples de la surface terrestre. La Lémurie, et plus tard l’Aghartha, ont continuellement entretenu la Lumière, contribuant à vous faire redevenir des Êtres de Lumière pleinement conscients.
Aghartha est un monde qui ressemble beaucoup au vôtre.

La Terre Intérieure contient un écosystème florissant, dans lequel on retrouve des créatures qui n’existent plus a la surface
Cette ménagerie exotique reçoit une étroite supervision. Près des diverses cités de la Terre Intérieure se trouvent des endroits spéciaux ou les Agharthiens prennent soin des nombreuses créatures de cette écologie variée et les guérissent lorsque nécessaire. Les Agharthiens résident dans un réseau de cités de cristal qui parsèment toute la Terre Intérieure.
Leur nombre varie environ entre 10,000 et 1,000,000 d’habitants, bien que la plupart d’entre elles en contiennent en moyenne entre 100,000 et 200,000.
Ces cités ressemblent, en y regardant de plus près, à des mini colonies qui, ensemble, forment la société toute entière. L’unité sous-jacente s’appelle « petit noyau ». Les petits noyaux qui partagent une raison d’être similaire se regroupent pour former des « clans ». Les clans sont les composantes principales d’une société galactique.
Au fil du temps, des humains pleinement conscients développèrent une formule de vie harmonieuse appelée société galactique, dont Aghartha est un exemple fondamental.
Cette société, quant à elle, est formée d’un système de 12 clans qui constituent le cœur de l’opération.
Ces clans sont organisés en fonction des tâches à accomplir: par exemple, administration, ingénierie, sciences de guérison, etc. Chaque clan se décompose en petits noyaux contenant un maximum de 64 individus. Il est courant de voir les petits noyaux d’un clan s’associer librement avec ceux des autres 11 clans. Ces groupes plus larges forment des mini-communautés qui possèdent chacune les ressources nécessaires pour résoudre avec créativité tout problème potentiel. Ces mini-communautés, à leur tour, se mêlent pour former le quartier d’une cité. Ainsi donc, chaque cité est une ruche d’individus qui se réunissent pour partager avec leur quartier, leur cité et leur monde, et y apporter leur contribution.

Le Conseil à la tête d’Aghartha se compose de 12 chefs de clan élus à ce poste à cause de leur service méritoire antérieur envers le clan et la société. C’est dans ce Conseil qu’est choisi un individu considéré comme le plus sage et le plus méritant pour l’honneur titulaire de Roi ou Reine d’Aghartha. Cette personne est en charge d’une vaste armée d’émissaires et de liaisons qui sont dépêchés auprès du monde de la surface et des conseils appropriés de la Fédération Galactique. Sa responsabilité consiste à voir à ce que votre retour à l’état d’ange physique s’opère selon le plan divin. Son travail en votre nom nous a aidé à refocaliser cette mission du Contact Initial qui a résulté directement en une manœuvre appelée « Decra Zau » ou Opération/Esprit. De plus, c’est le Roi et son Conseil qui ont établi le programme pour la période incroyable qui doit succéder aux atterrissages en masse qui s’effectueront réellement sur votre monde.
Cette technologie avancée, laquelle permet à chaque personne de créer sa nourriture quotidienne et son vêtement, contribue à l’autonomie de chaque cité de cristal. (Voir la mission de préparation de Mr Keshe)
Les industries de la ferme, de la construction et de fabrication du monde de la surface deviennent désuets, à côté de cette technologie de Lumière.
Par exemple, chaque individu peut changer subitement l’apparence et l’aspect intérieur de sa résidence.
Cette technologie transporte également une personne d’un point à un autre presque instantanément.
Cela signifie que ce monde-la vous devient aussi accessible que l’est votre voisinage immédiat.
Par conséquent, la façon de penser des Agharthiens n’est pas restreinte par les conditions limitées qui assujettissent leurs voisins de la surface. La liberté que confère cette technologie de Lumière génère de merveilleux talents créateurs qui sont mis à pleine contribution par leur société.
Heureusement, les Agharthiens utilisent maintenant leurs talents afin de réunir Aghartha avec ses frères de la surface.
Aujourd’hui, nous avons effleuré le sujet du monde alléchant qui existe très loin sous vos pieds.
Ce monde de la Terre Intérieure est très semblable à celui sur lequel vous vivez et il bénéficie du même amour. 
Habitants de ce monde, les Agharthiens, vous saluent et ont bien hâte d’être au jour ou ces deux mondes de votre Mère Terre pourront à nouveau devenir un !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire