jeudi 15 décembre 2016

+++15/12 - VIDÉO D'ESPOIR ! LA VICTOIRE D'ALEP
LA FRANCE DOIT RENOUER SES LIENS AVEC LA SYRIE!




Un syrien atteste qu'il n'y avait pas eu de manifestation en Syrie, c'était un montage comme au cinéma. Michel Collon, journaliste belge indépendant avait invité lors d'une de ses conférences un couple de syriens qui revenaient de vacances là bas avec leurs 5 enfants. Il ne se passait rien.

Déjà, Mitterrand avait passé un pacte avec les frères musulmans....

Après la victoire d'Alep, la France doit renouer ses liens avec la Syrie!
" La France va devoir retrouver son intelligence."
Maître Elie Hatem*, avocat international, reçoit pour MPI-TV, Adnan Azzam, le porte-parole du mouvement du peuple en Syrie. A l'occasion de ce grand évènement que constitue la libération totale de la ville d'Alep, ils évoquent l'avenir des relations franco-syriennes dès maintenant, et surtout après la fin de la sinistre présidence Hollande.

Il a raison, c'est un miracle que le Syrie se sorte de cette guerre. Dieu était avec eux et leur président Bashar El Assad, un être de Lumière. Le Père de son peuple. L'homme le plus courageux du monde.
Il est optimiste. Peu de français se sont rendu compte de la tromperie au sujet de la Syrie.

On le retrouve ici avec Mère Agnès-Mariam de la Croix et cette vidéo très forte.
Mère Agnès-Mariam de la Croix était de passage à Paris. Elle a donné une conférence le vendredi 6 mars 2015, sur l’état de la situation à cette date en Syrie, après quatre années de guerre. Il faut absolument écouter cette conférence, loin de la désinformation que nous subissons.
La salle était comble. Le public s’agglutinait jusque sur les marches d’escaliers et une centaine de personnes n’a pu trouver la moindre place pour assister à ce témoignage émouvant à propos de la réalité de la situation en Syrie.:


Civitas 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire