mardi 13 décembre 2016

13/12 - JOURNALISTES. 
LES GRANDS DU PETIT ÉCRAN. 


2 "anciens"
Patrick Poivre d'Arvor et Claire Chazal - 26/11/2016
Pendant plus de 30 ans, Patrick Poivre d’Arvor a en quelque sorte fait partie du quotidien des Français en présentant le 20h de "Antenne 2", puis celui de "TF1." sa "complice, Claire Chazal l'a rejoint.
Patrick et Claire ont un fils ensemble. François (français)
"Traiter Sarkozyzi de "petit garçon", surtout avec sa taille qui le complexe, (remarquez le sourire de PPDA et celui contraint de Sarko), c'est prendre des risques pour nous comme le fait Pujadas quand il dit récemment à Sarko "vous êtes responsable de la mort de Kadhafi".
PPDA dit "Je fais ce que je veux dans mon magasin". Il est maître chez lui, dans son émission télé, quitte à le payer un jour ou l'autre. Mais quand on est au service, on ne fait pas de calcul, même quand il y va se sa vie !!!


Patrick Poivre d’Arvor : Sa leucémie, la mort de ses filles… Il dit tout !
Les personne, comme lui, ayant une grande mission à accomplir doivent toujours faire face à ce genre de grandes souffrances afin de les rendre plus fort.
Une jeune journaliste parle de leur pouvoir de séduction ! Pourquoi ne plus croire à l'Amour pour l'Amour avec un grand A, tout simplement sans être intéressé ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Il y avait eu aussi le couple plus explosif
Yves Mourousi - Marie-Laure Augri
"Nous allons parler de l'information, même si personne n'y croit !" :-)
Patrick Sébastien, que vous avez vu ici, a été menacé et puni à travers les siens pour son "insolence". Vous le voyez plus calme maintenant
Mourousi a lui aussi payé pour son audace. Sa femme est morte très jeune...
Nous savons qu'ils provoquent toutes ces maladies.

Suivez la pistes MOUROUSI, ses vidéos, vous ne serez pas déçus de notre amuseur public.
Comment regarder la télé après ça ? Il faut chercher les pépites avec acharnement, maintenant.
Intéressez-vous aussi à "Bonjour la France" une des émissions de Pierre Bonte qui faisait de chaque réveil à écouter la radio en prenant le petit déjeuner, une envie de bouffer la vie à pleines dents.

Pierre BONTE : 
" Il faut défendre les traditions françaises"

Je l'ai rencontré aux sports d'hiver. Quel bonheur ! Hello Pierre. La France est en train de revivre. Elle a tenu en attendant ce moment.

Les Roses trémières, symbole de notre Belle Bretagne

------------------------------------------
CHRÉTIENTÉ, MUSULMANS DE FRANCE, SCOLARITÉ...
"Fier de soi, de ses racines et de l'endroit où l'on vit"
Mélissa Theuriau - 19/11/2016

Un film très fort "Un pas après l'autre" à faire tourner auprès de vos amis musulmans.
"Musulmans de France, vous êtes français"
L'enfant Musulman : "Les tunisiens n'aiment pas les français"
Réponse : "Vous obéissez à une dictature"
Extrait
LE FILM ENTIER
A Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, un aristo de la campagne, fauché, catholique et laïque, se bat à la tête d’une école hors norme : le cours Alexandre Dumas.
Le rêve d'Albéric de Serrant, ce proviseur hors normes ? Offrir à des enfants de toutes les cultures une identité française au goût de liberté. Sans jamais les pousser à renier qui ils sont, ni le bagage de leur famille.
Un an durant , avec tendresse et beaucoup d’humour, le film plonge dans le quotidien baroque du Cours Alexandre Dumas, école privée laïque du CP à la 3e. Construite en Algeco sur un parking, on y apprend comme ailleurs le français, les maths et l’histoire, mais aussi comment se vouvoyer, se vanner et s’apprivoiser.
Bienvenue chez Siham, Jalal ou Fatima, petits Français made in 2016, et chez Anne, Augustin et Pierre-François, leurs jeunes professeurs d’un tout autre monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire