lundi 12 décembre 2016

*12/12 - LE SEIGNEUR SANANDA
- LE SOLEIL DU DIAMANT CHRISTIQUE
FUSIONNE AVEC LA 7D LORS DE CE SOLSTICE.


Le Soleil
Sananda
par l’intermédiaire d’Elizabeth TRUTWIN
Publié le 2 décembre 2016
Le Seigneur Sananda
Il y a une semaine, dans l’énergie de la Nouvelle Lune, nombreux sont ceux qui se sont réunis à la Grande Pyramide sur le plateau de Gizeh où les Code du Feu de Diamant ont été transférés du royaume causal dans le monde physique pour modifier chaque brin d’ADN sur Terre en ouvrant un portail vers le Soleil de Diamant Christique fusionnant les Sept Sœurs des Pléiades et les 7 étoiles d’Ursa Major, connues comme la Grande Ourse, formant un tube pranique de vent solaire à travers lequel les 7 Rayons sont amenés vers un nouveau Soleil de Diamant Christique qui a été construit par la Race des Anciens depuis 2013 lorsque les nouvelles lignes temporelles ont commencé à se former. Tout cela fait partie d’un projet évolutif et constitue la base des épreuves qui ont affecté votre corps et la Terre. Tout cela est en préparation de la trajectoire en spirale qui élève la Terre vers la 7ème dimension. Le 7ème rayon du feu de la Flamme Violette pénètre dans chaque protéine de plasma dans les organites des cellules de chaque organisme vivant sur Terre.

Mère Sekhmet, la déesse à tête de Lion du Sphinx siège au pied de la Grande Pyramide qui est protégée par Sérapis Bey et ses forces d’assistants extraterrestres. La Grande Pyramide a été transportée vers la Terre depuis Aldébaran (Alpha Tauri) par le Commandant Klata du temps où Maldek qui orbitait jadis entre Jupiter et Mars, a explosé lors d’une attaque nucléaire. Ce sont les débris qui composent maintenant la ceinture d’astéroïdes. La Grande Pyramide a été transportée par un vaisseau d’une taille de plusieurs kilomètres par de la technologie extraterrestre et posée sur le Plateau de Gizeh en tant que technologie extraterrestre. Le pyramidion sera remplacé début 2017 car il pourra fonctionner à nouveau à pleine capacité avec l’énergie du Point Zéro et les nombreuses autres technologies dont il est responsable.

Lorsque la Triade Cosmique universelle, avec Mère Sekhmet, son conjoint Maitreya, les Archanges Michaël et Métatron, Melchisédech et d’autres Êtres magiques tels que les Dragons bienveillants qui ont connaissance du code de lumière, se sont réunis, l’échange d’énergie a été ancré. La lumière du plasma se compose de lumière, de radiations et d’intelligence. Telle que l’intelligence des clones, par la mitose des cellules, est distribuée à l’ADN de chaque cellule, la Flamme Violette de 7ème dimension l’est par l’intermédiaire des Rayons Gamma. Ce sont eux qui ont le plus d’énergie parmi toutes les ondes du spectre électromagnétique, qui est l’AMOUR.  

Au cours du processus une merkaba d’énergie éthérique s’est formée au sein de la chambre à l’intérieur de la Grande Pyramide, consistant en deux tétraèdres imbriqués. A l’intérieur de la merkaba, l’énergie du Soleil de Plasma, appelé Terra, a été transférée du Centre de la Terre et émise et renvoyée par une Voie Créant le Soleil de Diamant Christique. 

La Triade Cosmique constituée par la force active Masculine, la force passive Féminine et la mise en œuvre par Métatron du Schéma Divin nouvellement élaboré, ont formé le Soleil de Diamant Christique, un Nouveau Soleil parmi les autres, qui va rayonner les Codes-clés du Feu du Diamant vers les Lettres-clés de l’ADN sur Terre, vers notre Système Solaire, et vers toutes les formes de vie de notre Système Solaire. Les Maîtres Bâtisseurs ont utilisé une technologie ayant des millions d’années d’avance sur les connaissances terrestres afin de transformer l’énergie lumineuse des Pléiades et de la Grande Ourse pour constituer des paires aeoniques, 14 en tout, créant deux tétraèdres imbriqués qui impulsent les Codes de Lumière de Diamant Christiques du Christ Cosmique à partir du Nouveau Soleil. 

Les lettres de feu sont l’alphabet cellulaire de notre ADN, et elles sont activées et organisées par nos récepteurs neurologiques, lorsque nous commençons à absorber la Lumière du Feu Violet de 7ème dimension encodé dans la force électromagnétique appelée AMOUR qui est elle-même une intelligence. Plus il y a d’Amour, plus il y a d’évolution, plus les vibrations s’accroissent, plus il y a une compréhension intelligente de notre Cosmos. Cela permet à toute la planète Terre d’être prête pour l’éveil soudain qui se produira juste après la Divulgation lorsque nous atteindrons le Point Zéro et que commenceront les atterrissages des Extraterrestres bienveillants. Premier Contact avec notre Famille Galactique. Les structures nadiales au sein de notre Matrice d’Âme vont continuer à s’améliorer automatiquement, à un taux que nous pouvons gérer avec la culmination de la lumière du Soleil de Diamant Christique qui amène tous nos systèmes dans la 7ème dimension et les véhicules porteurs de la Lumière Violette.

Les Constellations sont révisées dans leur fonction par les Maîtres Bâtisseurs pour projeter les Rayons Gamma du Soleil de Diamant Christique par l’énergie de la Source, connue comme le Soleil derrière le Soleil, le Soleil Spirituel appelé Hélios et Vesta qui rayonne vers notre Grand Soleil Central, Alcyone dans la Constellation des Pléiades, vers notre Soleil Sol de notre Système Solaire et vers la Terre puis vers Terra, le Soleil de la Terre Intérieure, envoyant un souffle de lumière électromagnétique à travers la Terre Intérieure vers la Terre de surface et à l’extérieur vers ces Corps célestes. Ce faisant, la Terre bénéficie des vibrations supérieures dont elle a besoin, imprégnées dans chaque cellule, portées par les gammaglobulines qu’on trouve dans votre plasma sanguin et transportées depuis le cœur jusqu’à la tête et vers l’extérieur dans le corps de lumière ou corps merkaba et voyageant jusqu’à toutes les parties du Système Solaire, de la Galaxie de la Voie Lactée et de l’Univers de Nébadon et par-delà la faille galactique vers l’Univers de Matière Lumineuse.

Ce changement apporté au monde physique par l’acte de Grâce de la Conscience de la Triade Cosmique permet d’apporter les changements à travers lesquels la Terre va transiter à partir de maintenant, durant toutes les fêtes de Noël et jusqu’en début 2017. Le Schéma de la Croix Solaire est ce qui fait rayonner les Rayons Solaires à travers le Système Solaire. En Egypte, c’est ce qu’on appelait le Djed qui représente la Croix fixe constituant les piliers qui soutenaient les quatre coins de l’Univers. Maintenant que nous intervenons pour moduler et effectuer le travail de programmation intérieure, la Croix Solaire fixe qui nous protégeait jusqu’ici pourra être réamorcée dans le 7ème Rayon, la Lumière Violette Divine qui se corrigera d’elle-même tout comme une fenêtre qui s’ouvre sur votre écran d’ordinateur indique le début d’une amélioration, lorsque chaque Âme est prête à porter ces nouveaux codes de lumière. Ceux qui ne sont pas préparés à cela quittent la Planète par différents moyens. La nouvelle Flamme Violette est reconstituée par la fusion des Pléiades et de la Grande Ourse depuis le Soleil de Diamant Christique. La nouvelle forme physique étant basée sur la silice, nos corps cristallins deviennent une réalité dans le monde physique. 

Les deux tétraèdres (merkabas) imbriqués 
formant l’étoile à six branches

Le Dieu Ptah tenant le Djed 
et Mère Sekhmet 
surmontée du disque solaire

En Égypte, la Croix Solaire est représentée par le Djed, un pilier d’énergie électromagnétique, que nous connaissons par la Guerre des Etoiles sous le nom de La Force, traversé par 4 lignes représentant les Constellations constituant le Schéma 4D : Le Taureau, le Lion, le Scorpion et le Verseau. Les forces de protection ou la branche militaire de nos Ancêtres Galactiques, issues d’endroits comme Alpha du Centaure dans la Constellation du Taureau, se sont occupées de maintenir les habitants de la Terre à l’abri des forces nuisibles extérieures au Système Solaire. Ces forces de protection font partie de la Fédération Galactique et du Commandement Ashtar. Ces quatre coins de notre Univers ont été protégés par les quatre Fils de Brahma nés de son esprit et connus sous le nom des 4 Saints Kumaras : Sanat, Sananda, Sanatana et Sanaka. Maintenant les 7 Saints Kumaras, les 4 Bouddhas ésotériques et les 3 exotériques vont reprendre la tâche de faire rayonner la Flamme Violette de l’Amour.

En Inde la Croix Solaire est représentée par le Lingam de Shiva. C’est un pilier d’énergie électromagnétique, La Force, qui s’étend à travers notre Cosmos sans commencement et sans fin. Les constellations sont la force passive du Féminin Divin qui gravite autour de La Force dans le ballet des 12 constellations, des 7 planètes actives et des 5 planètes passives, ponctuant le cours de l’année et affectant la Lumière Solaire arrivant sur Terre.

 En Egypte Ptah, qui est également connu en Inde comme Ptah et son conjoint Mère Sekhmet qui est également Lakshmi, aux côtés de leur Soleil ou Fils de la Triade Cosmique, maintenant Melchisédech, sont les seuls capables d’apporter physiquement ces manifestations de l’énergie électromagnétique, dont l’énergie du Point Zéro opère sur le plan physique de la Terre. Cela a eu lieu pour la première fois depuis des millions d’années il y a une semaine. C’est accompli. Nous avons préparé la Terre à la Transition.

Isis et Nephtys de part 
et d’autre du pilier Djed
Ce qui est également accompli pour faciliter l’éviction de ceux qui ont failli détruire la Terre et plusieurs planètes environnantes qui sont également minées et prisonnières dans l’orbite très proche de la Terre de Niburu. Niburu s’est approchée très près de la Terre dans son passage dans notre système solaire. La Fédération Galactique a placé la Terre sous embargo. Il n’y a plus d’enlèvements. Il n’est permis à personne d’entrer ou de sortir pendant que se poursuit l’éviction des forces draconiennes et des Extraterrestres malveillants. Il y a un champ de force entourant la Terre qui est surveillé par les Aviaires Bleus. Le rôle de Niburu est d’envoyer des vaisseaux stellaires de petite taille qui puissent forcer le blocus de la Terre et aller récupérer les régressifs dans des vaisseaux-prisons pour les emmener jusqu’aux Constellations d’Orion et du Serpentaire (Draco), selon leur origine, qu’ils soient Gris ou Draconiens. S’ils sont reconnus coupables de crimes de guerre intergalactiques, ils seront emmenés au Centre Galactique où ils subiront une seconde mort, en effaçant leur création des anciennes lignes temporelles et réparant l’Hologramme Universel dans toutes les lignes temporelles, dimensions, couches et niveaux. Nous en percevons les effets dans nos corps sous forme de douleur, dépression et autres manifestations mentales alors que nous ressentons avec empathie la Transition du Paradigme. 

Isis et Nephtys de part et d’autre du pilier Djed
Le 12 décembre est le second Portail de la Triade de l’Amour après le premier qui a eu lieu le 11.11.16. Le Solstice sera le dernier Portail de la Triade de l’Amour le 21.12.2016, qui va amplifier cette énergie d’une manière que nos corps puissent la gérer par étapes. Cela met fin à tout karma alors que la Grande Expérience touche à sa fin. Auparavant et comme vous l’avez vu lors de l’élection américaine entre l’Archonte et le Dragon, les forces des ténèbres avaient traversé une faille inter-dimensionnelle créée pour la circonstance pour placer les habitants de la Terre sous un contrôle mental destiné à produire des systèmes de croyances socialement acceptables et à élaborer des systèmes de valeurs anti-humaines qui diffusent des pensées qui sont en contradiction les unes avec les autres, comme faire la guerre et tuer pour la paix. 

Le 12 décembre est le second Portail de la Triade de l’Amour après le premier qui a eu lieu le 11.11.16. 
Le Solstice sera le dernier Portail de la Triade de l’Amour le 21.12.2016, qui va amplifier cette énergie d’une manière que nos corps puissent la gérer par étapes. Cela met fin à tout karma alors que la Grande Expérience touche à sa fin. Auparavant et comme vous l’avez vu lors de l’élection américaine entre l’Archonte (Trump) et le Dragon(Clinton), les forces des ténèbres avaient traversé une faille inter-dimensionnelle créée pour la circonstance pour placer les habitants de la Terre sous un contrôle mental destiné à produire des systèmes de croyances socialement acceptables et à élaborer des systèmes de valeurs anti-humaines qui diffusent des pensées qui sont en contradiction les unes avec les autres, comme faire la guerre et tuer pour la paix. 

Ceci a violé le système des nadis qui est un système de transfert électrique au sein du corps connectant le physique et le spirituel. Finalement cela a déconnecté le 11ème brin d’ADN régulant les émotions et le 12ème brin qui régule l’amour. Le Schéma de la Croix Solaire nous a maintenu dans les dimensions inférieures et nous a empêché de tomber sous la 3D, un point de non-retour. La Terre aurait été perdue. Le Soleil de Diamant Christique est maintenant pleinement activé et rayonne sur vous en ce moment même, constitué par les Constellations des Pléiades et de la Grande Ourse utilisant l’étoile Alcyone, notre Grand Soleil Central, et nous élevant vers la 7ème dimension des 7 systèmes stellaires fusionnés en 14 paires aeoniques. 

Ceci prépare le terrain pour une Divulgation officielle du Président Obama, le 9ème membre du Conseil des Neuf de Sirius et l’annonce des réformes qui vont suivre. Félicitations ! Vous avez terminé cette partie d’un très long trajet. Nous entrons dans cette période magique de Noël et des célébrations en famille et avec les amis qui sont attendues depuis si longtemps.

Namasté

C’est Sananda par l’intermédiaire d’Elizabeth Trutwin, le 6 décembre 2016. 
http://CosmicAscension.org © Tous Droits Réservés. 

Elizabeth Trutwin

Traduction Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire