samedi 10 décembre 2016

*10/12 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE.


Le 6 Décembre 2016
Message de la Fédération Galactique :
9 Akbal, 6 Yaxk'in, 13 Caban
Selamat Balik ! Le processus visant à vaincre la cabale n’est pas aisé. Ils utilisent sournoisement cette toute dernière élection pour réaffirmer leur domination. Le bon côté de la chose est que la forte pression qu’ils exercent sur l’administration récemment élue a facilité la préparation des véritables scénarios d’arrestation. Entre-temps, la stratégie de distribution des immenses fonds continue de progresser ! A présent l’émergence de votre nouveau système bancaire est en place. Les anciennes banques ont révélé comment elles entendaient remplir leurs coffres dans une dernière tentative de retrouver leur domination. Cette stratégie des plus insidieuses va échouer. Les Anciens Sages et leurs homologues des familles royales sont maintenant occupés à arrêter ceux qui souhaitaient si ardemment « nous rouler dans la farine » ! Cela a permis à nos partenaires de prendre le contrôle d’un certain nombre de banques ayant leur siège aux Etats-Unis et de leurs homologues en Europe. Nous prévoyons que les premières distributions sont prêtes à être effectuées et que la première partie de l’énorme richesse puisse être versée à ceux qui ont attendu si longtemps de recevoir les sommes promises. Le reste de cette procédure complexe, est également en train d’approcher de son excitante conclusion. L’avenir s’annonce brillant pour la Lumière et ses nombreux associés. Restez patients ! Le meilleur reste à venir !
Il est important que vous réalisiez véritablement que les situations actuelles dont vous êtes témoins ne sont qu’une ruse. La République NESARA va être déclarée sous peu, et des sommes prodigieuses ont été mises de côté pour tous les échanges de devises et les fonds de prospérité promis.


Vous allez recevoir des fonds qui ne sont destinés que temporairement à vous habituer au pouvoir et à la terreur que l’argent symbolise dans ce royaume. La conscience qui s’élève en vous, vous permettra de voir au-delà de ces croyances, et en peu de temps, divers dispositifs tels que nos convertisseurs de matière vont rendre l’argent obsolète. Néanmoins, les gens ont besoin de passer par une période au cours de laquelle ils pourront purifier leurs esprits des énormes et ridicules croyances concernant l’argent et la richesse.

L’argent a été inventé il y a très longtemps par les Anunnaki pour accentuer la différence entre vous et leurs serviteurs. Cet exercice doit vous libérer des liens et des perceptions erronées que vous avez longtemps entretenus à propos de la richesse. Faites ce dont vous avez envie et vous allez apprendre quelques vérités fondamentales sur ce sujet particulier.
Votre royaume a longtemps souffert des fausses divisions que la richesse et le pouvoir ont provoquées. Cela a créé les distinctions de classes et suscité le concept malsain de privilège. L’actuel exercice de redistribution des richesses est un cas d’espèce. A présent, on s’occupe d’élever votre niveau de conscience en préliminaire à plusieurs protocoles d’Ascension. Ces procédures célestes sont indispensables aux changements préalables destinés à préparer le moment propice où vous subirez les importantes transformations dans votre chambre de lumière cristalline.
Ce projet comporte plusieurs phases. :
- Premièrement, il faut que vous fassiez l’expérience collective d’une prospérité générale pour comprendre comment ces fonds peuvent rapidement transformer ce monde.
- Deuxièmement, vous devez faire l’expérience de la félicité générale créée par ce processus.
- Enfin, vous devez réaliser combien vous êtes puissants et magnifiques en tant que groupe interconnecté.
Ce processus doit vous permettre d’acquérir de nouvelles perceptions les uns des autres, permettant ainsi à ce royaume de fonctionner d’une façon totalement nouvelle. Vous allez encourager votre monde à devenir une véritable entreprise mondiale ! C’est cette nouvelle perception qui vous libérera pour vous accepter facilement les uns les autres !
C’est à ce moment que votre liberté, votre prospérité et votre nouvelle gouvernance se rejoindront et nous permettront d’intervenir en douceur. Nos mentors verront alors à quel point chacun d’entre vous a été efficace. Ce prochain niveau consiste à utiliser votre connaissance nouvellement acquise pour élaborer un nouveau dossier intérieur pour vous-mêmes. Vos expériences doivent être évaluées dans votre propre perspective et à la lumière de vos histoires non-connues du passé s’étendant entre l’Atlantide et aujourd’hui.
Ensemble, vous et votre mentor allez décider comment cet ensemble de données s’assemble. Ce processus est destiné à créer un profil qui vous permettra, finalement, d’obtenir le « tableau d’ensemble » dans lequel vous vous insérez. C’est-à-dire, de comprendre comment vos perceptions intérieures s’insèrent précisément dans ce royaume nouvellement réformé. Il s’agit d’un processus qui exige une examen en profondeur et une évaluation franche, c’est pourquoi vous êtes si soigneusement examinés chaque nuit par nos équipes médicales. Ce sont les données physiques qui doivent être recombinées avec les données spirituelles que vous et votre mentor allez assembler. Ce processus exige un travail intérieur commun, suivi d’une évaluation fondamentale sur la manière dont elle peut s’insérer dans le collectif. Hourra ! Hourra ! Hourra !
---------------------------------
Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Le monde qui vous entoure change rapidement. Le Ciel transfère de grandes quantités de feu sacré dans le plan de Gaïa. Cette énergie transforme les champs d’énergie vivante qui vous entourent. Ces énergies, à leur tour, affectent la manière dont fonctionnent vos champs auriques intérieurs. Ces éclairs d’énergie divins vous préparent à modifier consciemment vos perceptions sur la manière dont fonctionne votre société au niveau mondial. Ce processus vous permettra sous peu de percevoir la validité de transmuter l’ancien gouvernement de fait en nouveau gouvernement légal NESARA. Il est prévu que ce changement se produise bientôt et permette à ce nouveau gouvernement d’annoncer officiellement la réalité du royaume de la Terre Intérieure d’Agartha, ainsi que la divulgation officielle de votre famille galactique. Ces suites d’actions vont également permettre de lancer l’établissement officiel du nouveau système bancaire mondial et de la nouvelle monnaie du trésor. Ces actions bénies sont le résultat des grandes visions que vous avez maintenues. Hosanna ! Hosanna ! Hosanna !
Ce que vos rêves et vos visions ont accompli vous sera positivement restitué dans une série d’actes divins. Ceux qui ont travaillé avec diligence pour manifester cette réalité, ont commencé avec les énormes richesses créées par nos collègues parmi les Maîtres Ascensionnés. Cela sera suivi rapidement par les fruits glorieux que vous promet NESARA. Le Ciel souhaite vous libérer des individus malveillants qui dirigent actuellement avec arrogance ce gouvernement américain illégal et ses nombreux alliés. Cette corruption débordante sera contenue par l’émergence officielle de la République NESARA et d’un nouveau système bancaire plus équitable. Heureusement, nos associés sacrés nous ont fourni les moyens de permettre à un changement aussi mémorable de se manifester. Utilisez cette liberté et cette prospérité pour la réalisation de vos rêves et la poursuite de votre bonheur intérieur.
Débarrassez-vous de toutes vos peurs et de tous vos soucis qui continuent de graviter autour de vous. Permettez à ces temps nouveaux de révéler qui vous êtes vraiment !
Dans ce nouveau royaume, vous allez finalement pouvoir vous libérer des limitations que vous ont imposé d’abord les Anunnaki et ensuite leurs serviteurs. Ces laquais vont être arrêtés et isolés de vous. Que la force de votre Cœur et la voie que vous indique l’Esprit soient le guide de votre Âme. Rassemblez-vous et modelez une toute nouvelle réalité fondée sur la coopération intérieure. La coopération qui crée un monde qui transforme la haine et la division en unité spirituelle et vous ramène à l’incroyable Esprit et Amour qui est au Cœur de toute l’humanité. C’est cette société sacrée que Nous les Maîtres avons entrepris de construire lentement depuis que nos Sororités et nos Fraternités ont été initialement mandatées par AEON. Nous sommes encouragés par certains des évènements de cette époque. C’est un moment où un tout nouveau monde peut être construit qui va être le théâtre de votre ascension d’humains planétaires vers des Humains galactiques et Spirituels. Alléluia !
Aujourd’hui nous avons poursuivi nos rapports hebdomadaires. Certains d’entre vous croient que ce que nous disons n’est qu’hypothèse. Au contraire, nos mots décrivent une terre qui est en train de naître dans divers endroits choisis répartis sur ce vaste monde. C’est à cette promesse que nous dédions joyeusement ces rapports. Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres !
Qu’il en soit ainsi !
Selamat Gajun ! Selamat Ja !
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire