vendredi 9 décembre 2016

09/12 - NEIL KEENAN - TENTATIVE D’ASSASSINAT 
PRÉVUE CONTRE TRUMP
AVERTISSEMENT URGENT


L’ancienne dirigeante des Bilderberg et ex-reine des Pays-Bas Beatrix s’apprête à reprendre ses pillages

Le 30 Novembre 2016
Un guérisseur psychique bien connu avertit d’une tentative d’assassinat prévue contre Trump et du fait que l’ex-reine Beatrix essaie de reprendre une fois de plus ses pillages, alors qu’elle et sa lignée Bilderberg tentent d’arnaquer le Président indonésien Jokowi (Joko Widodo) en le convainquant d’effectuer un « remboursement de dette » à la Famille royale néerlandaise …  

- URGENT : Avertissement d’une tentative d’assassinat planifiée contre Trump.
Le guérisseur Daniel s’est réveillé ce matin vers 2h20, tremblant, après un rêve dans lequel on tirait des coups de feu.

Il déclare :
« J’ai demandé au Seigneur, qu’est-ce cela veut dire Seigneur », et puis j’ai vu les mots ‘complot visant à assassiner le Président-élu, Donald Trump, dans le Bureau Ovale’ ».

Un camion avec un missile est pointé sur la "Trump Tower", là où réside Trump et sa famille. Nos frères surveillent.


J’ai immédiatement commencé à prier car j’avais la forte impression qu’il y avait un plan destiné à assassiner le Président-élu Donald Trump lorsqu’il rencontrera Obama dans le Bureau Ovale, ou dans un autre lieu (si Mr. Trump décide de le rencontrer à nouveau dans le Bureau Ovale) au cours des 3 prochains mois.

Dans ma vision, Trump était assis en discutant avec Obama, et puis soudain quelqu’un est entré dans la pièce avec un fusil semi-automatique en commençant à tirer. Obama s’est abrité derrière un meuble dans le Bureau Ovale et s’en est sorti indemne. Il y a eu une grosse panique ; je n’ai pas pu voir Trump. Obama a ensuite déclaré la loi martiale. Cela signifierait qu’il continuerait à diriger le pays.

C’est alors que j’ai eu l’incitation que Trump ne devrait pas se rendre, accepter une invitation ou rencontrer Obama à la Maison Blanche ou ailleurs, mais surtout pas seul jusqu’à ce qu’il occupe la Maison Blanche après son investiture.

Trump ne doit en aucun cas relâcher sa sécurité et porter un gilet pare-balles lorsqu’il apparaît en public et s’il doit se rendre à la Maison Blanche pour une raison quelconque jusqu’à ce que l’administration Obama soit terminée et qu’ils aient quitté la place.
Trump a parait-il, déjà un clone.

Merci de faire de votre mieux pour faire parvenir ce message à autant de personnes que possible. Priez pour que Trump et sa famille soient protégés.

De plus, si vous pouviez faire passer ces messages à vos contacts aux Etats-Unis, qui pourraient les faire parvenir à M. Trump dès que possible.
J’ai envoyé cela à tous mes contacts. Ce matin j’ai parlé à certains d’entre eux aux Etats-Unis qui m’ont dit qu’il y avait des troubles dans plusieurs parties de l’Amérique et que régnait un sentiment de peur parmi les gens.
Puis-je encourager l’église à prier comme jamais auparavant. Vos prières ont certainement contribué à faire élire Donald Trump.
Hillary Clinton est derrière tout ceci.
A présent vos appels au Seigneur Tout-Puissant peuvent le maintenir sous sa protection pour lui permettre d’accomplir La Volonté et les Desseins de Dieu.

« Les premiers évènements : les voilà arrivés. J’en prédis de nouveaux ; avant qu’ils ne germent, je vous les proclame ». Isaïe 42 :9
Que Dieu vous bénisse et vous protège tous,

Signé Daniel le guérisseur
------------------------------------

De Neil : je n’avais pas l’intention de publier cela, mais je l’ai relu plusieurs fois et j’ai parlé à quelques personnes qui connaissent Daniel y compris la famille (qui soutient Donald) et j’ai décidé de publier ce développement important.
J’ai également entendu dire que la Cabale allait organiser une tentative d’assassinat ; et en ce moment et par les temps qui courent notre monde a plus que jamais besoin de TRUMP. Il nous aidera à franchir ce cap et faire ce qu’il faudra pour que les choses tournent en faveur de nous le peuple 

Neil a été récemment victime d’une farce douteuse dans un aéroport, « L’affaire du portable qui disparaît », comme il est décrit dans la vidéo qui suit.
------------------------------------
- L’ex-reine Beatrix des Pays-Bas est en train de reprendre ses tentatives de pillage une fois de plus
La Cabale n’abandonne jamais et continue de tenter d’imposer sa volonté à des nations plus petites. L’ex-reine Beatrix des Pays-Bas en est un bon exemple : elle a fait rater une excellente transaction financière en 2012, qui aurait bénéficié non seulement à la Famille royale néerlandaise mais également aux Pays-Bas eux-mêmes.

La vieille femme cupide qu’est Beatrix a montré son inaptitude en bousillant l’accord mentionné précédemment. 

L’ex-reine Beatrix des Pays-Bas
La vieille sorcière essaie maintenant de tromper le Président Jokowi et l’Indonésie – avec ce que Beatrix et son cirque appellent un « Remboursement de dette ».
En d’autres termes, Beatrix – une représentante de la famille qui a créé le Groupe Bilderberg – la plus grande bande de voleurs de la planète – qui viennent de se faire botter le cul grâce aux victoires de Nigel Farage et de Donald J. Trump, essaient maintenant de se rattraper d’une autre manière.
Lors de cette dernière occasion, les pouvoirs en place effectuent une tentative de la dernière chance de voler l’or d’autrui (selon Benjamin Fulford) en faisant intervenir cette vieille femme incompétente, Beatrix, et en la précipitant dans la mêlée.
Cependant, quand les gens des Pays-Bas finiront par comprendre que leur (ex) Reine les a littéralement dupés – il se pourrait bien qu’ils deviennent turbulents.
Côté face, et lors d’une entreprise précédente, la Reine Elizabeth II a coincé Beatrix à chaque occasion qui se présentait. Vous voyez, Liz Windsor avait ses agents de renseignement qui lui rapportaient tout ce qui se passait à tout moment. 

la Reine Elizabeth II
Lorsque Beatrix avait appelé à discuter du Certificat de Dépôt, la Reine Elizabeth II et ses agents de renseignement écoutaient tout ce qui était en préparation. Voilà bien les Mondialistes – tous favorables au Nouvel Ordre Mondial et tous à s’arnaquer réciproquement afin d’être le renard qui va faire main basse sur le poulailler.

Au cours de l’accord mentionné préalablement (celui que Beatrix a fait avorter à cause de sa cupidité) tout avait été initié par Neil Keenan et le signataire de la Famille du Dragon, Akihiko Yamaguchi.

Neil Keenan détenait une procuration illimitée qui permettait que la transaction se fasse, avec bien sûr Yamaguchi, pour signer le Certificat de Dépôt. Mais ce n’est pas ainsi que cela devait se passer.

Akihiko Yamaguchi - Neil Keenan

Neil se rappelle comment les choses se sont passées :
« Il aurait pu s’agir d’une transaction très facile à réaliser, en 2012, mais la cupidité des monstres qui gouvernent actuellement la planète (qui sont maintenant sur le chemin de la sortie, mais pas assez vite) s’est manifestée et cela a dégénéré en querelle entre familles qui sont censées être liées entre elles par le sang.
Autant pour les relations. Et puis, il s’agit évidemment d’une espèce particulièrement vilaine de chien ou de cheval, n’est-ce pas ?
Lorsque j’ai contacté la Reine Beatrix pour la première fois, j’ai dit clairement que sa mère (la Reine Juliana) avait été la déposante d’un Certificat de Dépôt d’une valeur de 2.130 milliards de USD (voir le document ci-contre).
Je lui ai expliqué que le Certificat était déposé à la Banque de Tokyo Mitsubishi et qu’un accord avait été conclu entre sa mère et la Famille du Dragon. 

Il s’est avéré que la Reine Beatrix n’avait pas connaissance de cette transaction, ni que sa Mère en était la déposante – non seulement dans cette transaction mais également dans d’autres.
A cet égard le Certificat de Dépôt était arrivé à échéance depuis longtemps et aurait dû lui revenir mais la Reine Juliana était décédée sans en informer sa fille (qui allait bientôt devenir Reine) et c’est là où en étaient les choses lorsque que le signataire de la Famille du Dragon (Yamaguchi) et moi en avions informé la dirigeante des Bilderberg (sans que je le sache à l’époque, car c’était avant que je ne sois bien informé sur la Cabale).
La Mère et le Père de Juliana avaient créé cet horrible groupe de parvenus qu’est le Groupe Bilderberg, dont les plans consistaient fondamentalement à s’emparer de cette planète grâce à un Nouvel Ordre Mondial. Ce fait est désormais souligné dans de nombreux documents.

C’est à ce point des procédures en cours que les machinations malveillantes ont eu lieu. La Reine Beatrix, en apprenant qu’un tel Certificat de Dépôt existait et était arrivé à échéance, plutôt que de prendre quelques minutes pour apprendre que les véritables dépositaires étaient la Famille du Dragon, a pris les devants et envoyé son fils (qui est maintenant Roi) Willem-Alexander à Tokyo pour voir s’il pouvait s’emparer du Certificat de Dépôt afin que personne ne reçoive de paiements qu’elle-même. 

Comme il a déjà été mentionné, la Reine Elizabeth II était parfaitement au courant de cette entreprise et avait ses agents de renseignements qui écoutaient tout ce qui se passait avec Beatrix et son équipe. Les agents d’Elizabeth étaient au courant du départ de Willem-Alexander pour Tokyo et donc elle a envoyé son fils Charles sur les traces de Willem- Alexander. 

A son arrivée, Willem-Alexander a obtenu les informations nécessaires, mais on lui a dit qu’on ne pouvait rien faire sans l’autorisation des dépositaires, et que de ce fait il ne pouvait revendiquer le Certificat de Dépôt, bien qu’il ait tenté de le faire.
Étant donné que Willem-Alexander n’avait pas réussi à « mettre le pied dans la porte », Charles a décidé de tenter sa chance en utilisant le nom de sa mère (la Reine d’Angleterre) seulement pour s’entendre dire que les Windsor n’étaient en rien impliqués dans cette transaction. Charles est également reparti bredouille.
Tous deux avaient tenté de tromper non seulement la Famille du Dragon, et l’un l’autre, mais également leurs propres pays.
La Famille royale néerlandaise devait toucher 3% de la valeur en question (2.130 milliards de USD) et la nation néerlandaise 2%.
Quelle perte (42,6 milliards d’USD) pour le peuple des Pays-Bas, que Neil essayait d’aider.


Cela fait pas mal de changement, particulièrement si on considère que la Reine Beatrix n’en savait rien avant que je la mette au courant.
Ce qui nous amène au moment présent …
Benjamin Fulford a déclaré récemment que l’ex-Reine Beatrix et ses fils allaient rendre visite au Président Jokowi dans une tentative de récupérer « la dette étrangère qui leur était due ».
Nous nous demandons de quelle dette étrangère il pourrait bien s’agir, alors qu’en fait ce sont les Néerlandais qui ont pillé l’Indonésie autant qu’ils l’ont pu – sans compter les nombreux morts provoqués par l’or de la Papouasie occidentale.

En fait l’Occident n’a jamais mis ses propres actifs à l’abri dans les Bunkers de l’Orient, à part ce qu’il leur devait pour avoir emprunté leur garantie en or pour leurs propres monnaies.
Je n’ai jamais vu ou entendu quoi que ce soit sur une dette contractée à l’égard des Néerlandais – tout au contraire ».

Ce que je remarque cependant est que l’Occident et ses famille « royales » se battent pour toutes les friandises que les pays du tiers-monde veulent bien leur donner.
Ces familles poursuivent leurs tentatives constantes pour continuer à récolter les actifs appartenant aux dépositaires déposés au sein de la Banque Mondiale, de la BRI et du FMI. Elles essaient inlassablement de mettre la main sur ce qui ne leur appartient pas dans le faible laps de temps qui leur reste – avant d’être mis à genoux ; leurs tromperies sont en train d’être révélées à la population de la planète.

Ces familles n’ont de droits sur rien ! La Reine Juliana était une déposante, et n’a laissé ni volontés ni testament sur ce sujet, donc personne ne sera aussi gentil que Yamaguchi et la Famille du Dragon, en lui offrant la part qu’aurait reçue sa mère pour avoir été la déposante pour le Certificat de Dépôt.
Ce qui se déroule réellement à présent est que la Famille « royale » néerlandaise tente d’arnaquer le Président Jokowi – et je doute que le gentleman qu’est le Président Indonésien s’abaisserait à exaucer leurs souhaits, car il sait que même le Président Indonésien ne possède pas le Certificat de Dépôt.
Ni d’ailleurs les Détenteurs du Certificat de Dépôt.
Seuls les Dépositaires possèdent le Certificat de Dépôt.
Si jamais des avoirs en métaux précieux ou en numéraire quittaient l’Indonésie – ou un autre pays – nous les attendrons de pied ferme.
Nous les avons arrêtés à de nombreuses reprises.
Nous continuerons à les arrêter jusqu’au bout, et ouvrirons les comptes pour des Projets Humanitaires avec Simon.
Ensuite les choses vont se mettre en branle avec les Comptes Collatéraux et les nouvelles technologies, et le monde que nous connaissons va fermer boutique et le Nouveau Monde – et ce sera notre Monde, va refermer les portes sur les vautours de la monnaie babylonienne qui ont dirigé tout le cirque de la finance mondiale au cours des dernières cent et quelques années.

Quant au projet de Donald Trump de mettre en place un Dollar garanti par l’or – il sait déjà que je peux fournir l’or non seulement dans ce but, mais bien plus, plus que tout chiffre jamais évoqué jusqu’ici – mais aussi pour la reconstruction de toute notre infrastructure – et il ne proviendra même pas des Comptes Collatéraux Mondiaux.
C’est exact – je peux acquérir tout ce dont Donald Trump a besoin et rien du tout pour les Démocrates. Nous en avons assez entendu de la part des Libertards, qui sont apparentés aux Emmerdards, comme le dit Richard. 
Comme Neil l’a répété jusqu’à la nausée – ce n’est qu’une question de temps avant que tous les pays de l’Orient ne rompent leurs liens avec l’Occident et ne suivent leur propre chemin …

Une remarque finale : Nous allons disposer de 5 ordinateurs de guérison supplémentaires à acheter à partir de ce vendredi. Nous avons eu des réussites illimitées avec ces machines et la demande ne fait que croître.

Dave Mason – Allons jusqu’au bout
Et nous allons aller jusqu’au bout jusqu’à ce que nous ayons complètement arraché le rideau …


Traduction Patrick T.

Copyright © 2016, GROUP K, Ltd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire