vendredi 9 décembre 2016

09/12 - NEIL KEENAN - LA TECHNOLOGIE 
DE “L’ORDINATEUR DE GUÉRISON”
INTRODUCTION ET PRÉSENTATION. 




Introduction à la technologie de « l’Ordinateur de Guérison »

Le 2 décembre 2016
Présentation :
« L’Ordinateur de Guérison » (un nom plus adéquat lui sera attribué en temps utile) peut être utilisé pour traiter n’importe quelle personne – les seules exceptions étant les femmes enceintes, les jeunes enfants de moins de 12 ans, les personnes ayant des implants de régulation cardiaque (pacemaker) et celles qui ont des prothèses métalliques.

En bref, cette technologie guérira tout ce que le système immunitaire humain peut résoudre de lui-même – lorsqu’il peut fonctionner sans empêchement et à sa capacité optimale.

Le système immunitaire protège le corps contre les maladies et d’autres corps étrangers potentiellement nuisibles. Lorsqu’il fonctionne correctement, le système immunitaire identifie et s’attaque à toute une variété de menaces, y compris les virus, les bactéries et les parasites, en les distinguant des tissus sains du corps. Le corps humain est capable de se guérir de toute maladie – cependant en raison de facteurs tels que les toxines environnementales, les systèmes immunitaires de la plupart des gens sont endommagés, ce qui entraîne des maladies.

Keenanstein
Lorsqu’elle est utilisée régulièrement, cette technologie maintient le système immunitaire du corps à un niveau si élevé que toutes les intrusions nuisibles (produits chimiques, toxines, polluants et autres facteurs de stress) seront repoussées, et le corps sera purifié et ceci par ses propres processus naturels.

Le concept essentiel de cette technologie n’est pas de combattre la maladie mais d’améliorer le système immunitaire afin qu’il combatte le plus efficacement possible la maladie.

En permettant au système immunitaire humain de fonctionner à son niveau optimal, le corps repousse naturellement tout élément nuisible, y compris les fongus, les vers et littéralement absolument tout ce qui n’a rien à faire dans le corps humain.

 « L’Ordinateur de Guérison » fonctionne grâce à la rétroaction biologique (Biofeedback) et de millions de fréquences et n’est pas comparable aux autres machines de guérison actuellement disponibles, particulièrement celles qui n’utilisent que des fréquences de 1000 à 2000 Hz.
Il n’existe actuellement aucune liste définitive des affections guérissables, mais en principe ce système est capable de traiter toutes les maladies, parce que le système immunitaire est capable de traiter n’importe quelle affection lorsqu’il fonctionne à son potentiel optimal.

Des études cliniques seront disponibles dès que les traductions en Anglais seront terminées. Des versions en d’autres langues étrangères ne sont pas disponibles actuellement. 

Le principe de fonctionnement fondamental de cette technologie est de détecter toute faiblesse du système immunitaire (habituellement provoquée par la maladie / fongus / vers / parasites / toxines) et de permettre l’optimisation du système immunitaire / du métabolisme pour combattre toutes les intrusions nuisibles.

Cette technologie va rechercher et découvrir les problèmes existant au sein du corps humain presqu’immédiatement. Aucun test sanguin n’est nécessaire.

Les détections immédiates sont opérées en l’espace de 2-3 minutes, un diagnostic est fourni et ensuite commence le processus de guérison, dont la durée est d’environ 18-20 minutes par séance.

Le nombre de séances requises dépend entièrement des maladies découvertes et le système va conseiller un certain nombre de séances ainsi que leur durée. Des enregistrements sur les patients seront conservés au sein du système afin de suivre leurs progrès.

La première clinique de traitement sera ouverte en Europe en 2017. 
Les coûts des traitements seront calculés en fonction de la durée nécessaire, c’est-à-dire le temps que prendront les séances initiales et subséquentes pour restaurer le niveau optimal du système immunitaire.

D’autres détails cliniques ne sont pas disponibles pour le moment, mais le seront à l’approche de l’ouverture de la clinique.
Nous ne saurions insister suffisamment sur le fait qu’il n’y a aucun autre système de guérison existant qui soit comparable à cette technologie en termes de puissance ou d’efficacité.

Source :  Co-développeur du Système

Évolutions récentes :
Une des premières personnes à profiter de cette offre limitée de vente privée de « l’Ordinateur de Guérison » était une femme âgée souffrant d’un cancer du pancréas en phase terminale – on lui avait dit qu’elle était sur le point de mourir.
Six jours après le début du traitement par « l’Ordinateur de Guérison », cette patiente a fait l’objet de tests et a été déclarée exempte de toute tumeur cancéreuse et métastases au cerveau par son médecin. Ce dernier était stupéfait et a déclaré que cette technologie de guérison était « futuriste ».

Un autre destinataire du traitement par « l’Ordinateur de Guérison » était atteint d’un lupus, et cette personne en a été débarrassée après un mois de traitement.

D’autres personnes se sont présentée avec une grippe et un simple rhume et ont été traitées immédiatement ; restaurées afin d’être à nouveau en parfaite santé en juste une séance de traitement.

La faculté prétend qu’il n’y a aucun remède au simple rhume, qu’il n’y a pas de remède pour le lupus, et qu’il n’y a pas de remède au cancer – et pourtant il semble bien que tous trois aient été guéris avec succès ici.

Il faut ajouter qu’au Brésil, un programme spécifique de traitement du SIDA utilisant les « Ordinateurs de Guérison » a constaté la guérison complète de patients atteints du SIDA en l’espace d’un mois. Ces machines sont utilisées en toute discrétion pour traiter efficacement l’épidémie de SIDA au Brésil.

Il est important de reconnaître que chaque personne est unique dans les réactions de son corps, et que le temps requis pour le rétablissement complet par rapport à chaque maladie dépendra de la vitesse à laquelle le corps est capable de réagir au traitement. 

Traduction Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire