jeudi 8 décembre 2016

+08/11 - JEAN-CLAUDE JUNCKER :
"J'AI VU LES DIRIGEANTS D'AUTRES PLANÈTES".




Non, Juncker, le blaguer, président corrompu de la commission européenne, n'a pas pété un plomb. Pour une fois, il dit la vérité. 
DIVULGATION ? Incroyable discours de Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, le 28 juin 2016
https://www.youtube.com/watch?v=tR6rPdlr0Z0
----------------------------
COURTES VIDÉOS :
+ Divulgation du secret O.V.N.I à Washington le 29 avril 2013
Du 29 Avril au 3 Mai 2013, se sont réunis des chercheurs, des militants, des dirigeants politiques, d'anciens membres des services militaires et d'organismes gouvernementaux, représentant dix pays. Ils ont témoigné à Washington DC devant six anciens membres du Congrès des États-unis.
- Cette incroyable révélation engage la race humaine dans sa totalité...
L'Audience Citoyenne sur la Divulgation était un événement sans précédent en termes de taille, de portée et par la participation d'anciens membres du Congrès américain. Avec plus de 30 heures de témoignages de quarante représentants, l'Audience des Citoyens en matière de Divulgation est le corps le plus concentré de preuves et de témoignages sur la question jamais rassemblé dans un seul endroit au même moment.
La devise pour cet évènement est :
" Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera."
Un documentaire de qualité cinématographique sera produit à propos de cet évènement prévu pour être distribué. Le but de cet évènement/documentaire n'est rien de moins que la fin sur l'embargo à la vérité.
----------------------------
France : Un OVNI géant au-dessus de Paris - interview de Jean-Charles Duboc - 2016
1.200 observations par les pilotes
Jean-Charles Duboc est un ancien commandant de bord sur Air France qui a fait un rapport sur l'observation d'un OVNI géant au-dessus de Paris le 28 janvier 1994, alors qu'il était à bord d'un Airbus A320 sur la ligne Nice-Londres. La présence de cet OVNI a été confirmé officiellement par un radar militaire.
Keshe est venu pour nous habituer aux nouvelles technologies
----------------------------
OVNI La Révélation a déjà été faite ! Jean Gabriel Greslé au sujet de Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense du Canada

* Paul Theodore Hellyer (né le 6 août 1923 à Waterford en Ontario) , ancien ministre de la défens du Canada :


OVNIS : révélations de Paul Hellyer
Paul Hellyer, est un ancien Ministre de la Défense du Canada, il a suscité une controverse mondiale lorsqu'il témoigna en public que les OVNIS et les extraterrestres existent et sont parmi nous en secret. Tous les gouvernements de la planète seraient au courant de cet état de fait, mais préfèrent cacher l'incroyable vérité au monde entier.
AVERTISSEMENT : Dans l’ouvrage "The day after Roswell" ( Le jour après Roswell) tout est VRAI !... Son auteur, Philip Corso (1915 – 1998) était un officier des renseignements de l’Armée américaine qui a participé à la deuxième guerre mondiale. Il a été dans le staff du Général Mac Arthur en Corée. Puis il a été affecté comme lieutenant-colonel au bureau de Sécurité nationale du Président Dwight. D. Eisenhower. Corso a été décoré plus de 19 fois durant sa carrière militaire et il est parti en retraite en 1963. Ensuite, il s'est mis au service des sénateurs James Eastland et Strom Thurmond comme membre d'une équipe spécialisée dans la sécurité Nationale.
Les E.T. ont repéré les bases afin de pouvoir les détruire en temps voulu. Ce qu'ils font en ce moment. Voir les incendies aux USA
----------------------------
+ Révélation choc : Les astronautes morts dans l'explosion de Challenger seraient toujours en vie !
Tout ce que dit la NASA est faux.
Des faits troublants dévoilés récemment, semblent prouver qu'au moins 6 des 7 astronautes censés être morts dans l'explosion de la navette Challenger en 1986 seraient toujours en vie actuellement, 30 ans après. Comment est-ce possible ? Où se trouvaient les astronautes pendant leur prétendue mission spatiale ? la NASA nous mentirait-elle à propos des programmes spatiaux officiels ? Que se cache-t-il derrière cette incroyable supercherie ? A vous de juger... (Documentaire allemand traduit en Français).
https://www.youtube.com/watch?v=ATbZn8yJx2Q
----------------------------

OVNI 2016 - Jean claude Juncker avoue l'existence extraterrestre*
Encore traumatisé par le Brexit, le Président de la Commission européenne a évoqué face à ses collègues de Bruxelles ses relations avec les extraterrestres... "ceux qui nous observent de plus loin". Lapsus amusant (inquiétant...) ou confirmation que les petits hommes verts sont parmi nous ?
Cette courte vidéo est suivie de deux conférences sur les ovnis et l'existence des extraterrestres !
* Jean-Gabriel GRESLÉ,  Ancien pilote à Air France
Né en 1932, Jean-Gabriel Greslé s’engage dans l’armée en 1951. Après avoir été élève pilote à l’US Air Force, il rentre à Air France en 1963 où durant vingt ans, il sera commandant de bord. Après avoir été à trois reprises, témoin de phénomènes aériens inexplicables, il est devenu l’un des ufologues les plus réputés. Il était de passage à Toulouse pour une conférence-débat autour de son dernier ouvrage, «1942-1954 : La genèse d’un secret d’État».
Dans cet ouvrage, vous affirmez, à partir de documents déclassifiés, que les présidents américains entre 1942 et 1954 ont menti sur la question des ovnis. Pourquoi pensez-vous qu’ils existent ?
La première fois c’était en 1952 lors d’un vol au-dessus de Washington. Nous avons été dépassés par des engins inconnus qui manifestaient des performances impossibles à réaliser pour un avion normal. Le phénomène s’est reproduit le 19 juillet de la même année. À l’époque, face aux interrogations, l’US Air Force a avoué son incapacité à répondre. Déclarant que les phénomènes n’étaient pas nouveaux mais inexplicables. La seconde fois s’est produite lors d’un vol Air France en 1966. Nous avons été dépassés par un engin à 5 000 km/h au sud ouest de Buenos Aires et enfin à Détroit sur le vol Los Angeles-Montréal. Là encore nous avons été dépassés par un engin qui a laissé une traînée lumineuse.
Quand avez-vous eu un début d’explication ?
J’en ai su davantage quand j’ai eu entre les mains la première version officielle concernant les ovnis au sein de l’USAF (Unité State Air Force) autrement dit la branche aérienne des forces armées des États-Unis. Aucun doute n’est alors permis. Ce que j’avais pu voir lors de ces différents vols étaient bien des engins utilisant une technique inconnue, qu’aucun gouvernement ne maîtrise et qui pour l’heure, n’est compréhensible par aucun scientifique.
Et aujourd’hui, vous y croyez ?
Je ne crois en rien. J’ai vu et j’ai des documents qui prouvent que les ovnis se déplacent là où des zones sont laissées libres par les avions. Et qu’ils viennent faire des incursions de temps en temps au milieu des avions de ligne.
Que pensez-vous du Geipan créé par le CNES à Toulouse pour étudier les phénomènes inexpliqués ?
Je préfère ne pas me prononcer sur le sujet.



La Genèse d'un secret d'État " du célèbre chercheur français Jean Gabriel Greslé nous présente en 320 pages, des découvertes exceptionnelles: des documents déclassifiés dévoilant les extraordinaires secrets américains sur les ovnis, leurs occupants et les mesures prises à ce sujet par les présidents américains entre 1942 et 1954. Les documents d'histoire que nous offre Jean Gabriel Greslé sont de véritables bombes aux conséquences incalculables dans tous les secteurs de la connaissance, de la politique et de la conscience. Ces informations feront bientôt partie de l'histoire officielle. Le monde d'aujourd'hui devra dorénavant tenir compte de ces documents et des événements secrets qu'ils décrivent depuis les années 40 avec leur impact considérable sur le déroulement de la 2ème guerre mondiale tout autant que dans le développement des technologies ou la mise en place de certaines décisions politiques internationales.

* Les E.T. qui ressemblent à des mantes religieuses sont des mantides*
Il y a des bons et des mauvais E.T. on se débarrasse des mauvais et les bons vont bientôt nous rejoindre. Il y a des bases sur la Lune et sur Mars depuis bien longtemps et des terriens ont été enlevés pour servir d'esclave sur Mars. Obama est allé sur Mars...et Corey Goode y a travaillé 20 ans et nous en parle, et bien sur la Terre est creuse et habitée. NOs gouvernement peuvent voyager dans le temps. Voir les découvertes de Nicolas Tesla et l'expérience Philadelphia*.
N'appelez pas l'ambulance :-)
Les vaisseaux qui enlèvent des personnes viennent de la Terre
* expérience Philadelphia

Vidéo du début d'article - Divulgation du secret O.V.N.I à Washington le 29 avril 2013

OVNI : The Disclosure Project (VOSTFR) Version Complète

Livres :

* SIMON PARKES - Interview par Project Avalon (2014) 
Simon discute et s'étend sur l'avenir de la Terre, l'influence des Mantides et des Reptiles, son propre rôle en tant que l'un des nombreux arbitres de la planète, notre libre arbitre, notre responsabilité individuelle et les possibilités qui s'offrent à nous, le rôle joué par les Illuminati et les autres contrôleurs mondiaux, l'histoire de notre planète, et beaucoup, beaucoup plus. 


----------------------------
Des preuves de l'atterrissage filmé d'un OVNI en Russie en 1995 révélées ! 
----------------------------
Jack Krine et
Élise Lucet de l'émission "Cash Investigation"

France : Un OVNI Cigare au-dessus de Cambrai - interview de Jack Krine
Jack Krine est un ancien pilote de chasse de l'armée française. Dans cette interview, il raconte comment, le 23 septembre 1975 vers 23 heures, lors d'une mission d'entraînement nocturne sur Mirage III C dans la région de Cambrai, il a observé un OVNI...
Sa base, la BA103 était au bout de mon jardin
--------------------
Charles Hall, un ancien militaire US, déclare avoir vu des aliens ! 11 mn
Voici un cas surprenant de contact supposé entre une espèce particulière de visiteurs extraterrestres, surnommée "Tall Whites" (Grands Blancs) et des militaires américains de la Base Nellis de l’US Air Force, au milieu des années 1960. Alors qu’il occupait un poste d’observateur météo sur cette base proche de la zone 51, Charles Hall aurait eu des contacts avec ces extraterrestres qui séjournaient dans des installations souterraines secrètes dans le but d'effectuer avec les militaires, des transferts de technologie. Selon certaines rumeurs, il existerait au moins quatre groupes d'extraterrestres qui interagissent avec la Terre : - Les Grands Blonds Nordiques, - Les Grands Blancs, - Les Reptiliens, - Les Petits Gris. Mais il semblerait qu'ils y aurait encore beaucoup d'autres races d'aliens... Le témoignage de cet ancien militaire américain est-il authentique ? Impossible de le dire, bien sûr. Mais son récit est néanmoins très intéressant et le témoin semble de bonne foi. Je pense personnellement que s'il pouvait prouver son histoire, il ne serait plus là pour en parler...
Bien sur on dit qu'il est victime de contrôle mental. Ce sont ceux qui n'y croient pas qui en sont victime, à mon avis.
https://www.youtube.com/watch?v=xjABOLYsyhs

+ CHARLES HALL - le témoignage d'un retraité de l'Air Force sur
une race extraterrestre méconnue : les Tall Whites 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire