mercredi 7 décembre 2016

07/12 - BENJAMIN FULFORD. LES DOMINOS CONTINUENT À TOMBER,
HOLLANDE, RENZI, SARKOZY SONT AU TAPIS,
XI, POUTINE, ABE ET MERKEL SONT DANS LE COLLIMATEUR

5 décembre 2016
Malgré les efforts acharnés des Rothschild et des lignées familiales, les dominos de la Mafia khazar ne cessent de tomber les uns après les autres. Les démissions de fait ou annoncées du Premier Ministre italien Matteo Renzi, du Président français François Hollande, du Président du Parlement Européen Martin Schulz, du Premier Ministre néo-zélandais John Key et la défaite du gangster khazar trafiquant de drogue Nicolas Sarkozy sont les derniers dominos qui sont tombés.

Il y a maintenant une grande campagne en cours pour évincer les principaux agents restants des Rothschild comme le soi-disant « Vladimir Poutine » de Russie (le véritable Poutine est mort il y a des années) (là, j'ai du mal à comprendre !), l’homme fort de la Chine Xi Jinping, le Premier Ministre esclave Shinzo Abe et la fille d’Hitler Angela Merkel en Allemagne, selon de multiples sources concordantes en Chine, en Russie, aux Etats-Unis, au Japon et ailleurs.

Les ondes de choc provoquées par la chute de Renzi en Italie seront les plus importantes pour le moment, parce que cela ouvre la voie à l’élection d’un gouvernement Cinq Étoiles qui promet de quitter l’Euro. Cela provoquera également un « ensemble de conflits » dans le système bancaire italien dont les conséquences ne feront qu’accélérer, soit la réintroduction de la Lire italienne, soit l’avènement possible de la création d’une nouvelle monnaie méditerranéenne, selon des sources de la Loge maçonnique P2.
Une monnaie méditerranéenne coexisterait avec un Deutschmark ressuscité qui succéderait à l’Euro dans le reste de l’Europe du Nord, selon les sources.
Les Rothschild et les lignées familiales contrent durement et tirent toutes les ficelles pour essayer d’empêcher le Président-élu des Etats-Unis, Donald Trump de prendre le pouvoir en incitant au recomptage des voix aux Etats-Unis, selon des sources concordantes du Parti des Verts américain, de la famille Rothschild et de la CIA.
La pression est exercée afin de respecter « la prochaine date limite du 13 décembre fixée par le code électoral des Etats-Unis dans son chapitre 3 paragraphe 5, stipulant que chacun des États américains devra avoir réglé tous les litiges concernant leur vote et définir leurs Électeurs pour le vote du Collège Électoral du 19 décembre, destiné à mettre en place le prochain dirigeant de la nation », selon des sources de la CIA.
Cette pression va échouer parce que les lignées familiales n’ont aucun soutien réel ni chez les militaires ni dans les services de renseignement américains, selon des sources du Pentagone et de la CIA.
Les casquettes blanches parmi les militaires et les services de renseignement vont répliquer en révélant les cas très réels de pédophilie et de sacrifices humains perpétrés par les lignées familiales.
Un initié d’une des lignées familiales a envoyé une photographie horrible d’un évènement de cannibalisme. J’ai hésité à publier cette photo, qui m’est parvenue peu après Thanksgiving, mais j’ai décidé de le faire afin que les gens comprennent contre quoi nous nous battons. La photo ne sera disponible pour nos abonnés que pour le moment et peut être examinée ci-dessous.
"festin cannibale"
--------------------------------
Oui, je vais publier cette photo, car, c'est en fermant les yeux que de tels actes ont pu continuer jusqu'à nos jours. On nous dit, "il faut ménager les susceptibilités !" Est-ce que ces victimes ont été ménagées. Elles sont mortes dans la plus belle indifférence.

Le commandant du rebelle cannibale «modéré» syrien se serait vu accorder l'asile en France 19 juil. 2016
Oui, en Franceet aillerus, vous pouvez servir de dinde de Noel à des fous
Voilà une partie des révélations de kevin Annett, ancien pasteur de Vancouver, qui s'emploie à sauver des enfants :
"Le Tribunal a prévu de rendre publiques certaines des preuves matérielles qui ont permis de condamner les trois coupables au plus tard le 1er septembre 2014, lorsqu’une Commission permanente sur les Trafics d’enfants et les Sacrifices rituels sera constituée pour enquêter plus en profondeur sur le rôle de la Ndrangheta et des grandes banques dans le blanchiment de l’argent de la drogue, le trafic d’enfants et les meurtres.
Une représentante du Tribunal International de Droit Coutumier en Europe, Melanie Vritschan, et le Secrétaire de terrain Kevin Annett donneront bientôt une conférence de presse internationale, pour étayer les preuves et répondre à ces nouvelles menaces. Restez en attente de nouvelles mises à jour et instructions.
Mais le syndicat du crime connu sous le nom de Ndrangheta qui a été publiquement mis en cause par Kevin Annett et le Tribunal comme un acteur majeur dans le trafic d’enfants et les meurtres liés à l’Eglise Catholique, prépare apparemment une réaction plus mortelle.
Selon une source d’un département de la police belge : « Il y a des rumeurs selon lesquelles la tête d’Annett a été mise à prix par la Ndrangheta. Mes contacts disent que c’est planifié avec la Sainte Alliance » (service d’espionnage et d’exécution du Vatican)."

----------------------------------------
Le pizza-gate et les réseaux pédophiles souterrains - vidéo traduite en français
Hillary Clinton : Ses soirées pédophiles.

PizzaGate, l'affaire pizza : élites et pédophilie (EN/FR)

PizzaGate : James Alefantis répond aux accusations ! (VOSTFR) | Activez les sous-titres !


LE CARACTERE CRIMINEL D'HILLARY CLINTON REVELE
----------------------------------------
Voilà ce qu’une source de la CIA qui en connaît un rayon sur le sujet avait à dire :
« Il s’agit de ce qu’on appelle le pizza-gate et les réseaux pédophiles souterrains mondiaux qui sont divulgués. Cela se passe en secret depuis la fin des années 1950 et le début des années 1960 en Amérique dans le cadre de l’industrie du divertissement. Il est même probable que cela se passait déjà auparavant … la principale raison pour laquelle Walt Disney a construit Disneyland, qui a été terminé en 1955, était d’avoir un point de chute central à disposition de ses proches amis pour qu’ils viennent réceptionner des enfants afin de passer du bon temps avec eux. Frank Sinatra, Bob Hope, même le Shah d’Iran ont visité son parc d’attraction pour enfants pour profiter davantage que d’une promenade à travers le parc. Walt Disney était un pédophile bien connu dans son cercle restreint d’amis. Savez-vous combien d’enfants sont déclarés perdus chaque année à Disneyland, Disneyworld, Disneyland Paris et Tokyo ? Cela fait partie du cartel du trafic mondial d’enfants. Et puis il y a les séries télévisées du Mickey Mouse Club qui ont commencé en 1955, avec les fameux Mousequetaires. C’est encore une histoire à part ».

Les arrestations de ces monstres pédophiles cannibales s’accélèrent aux Etats-Unis au point que le Secrétaire d’État Skull and Bones John Kerry a pris l’avion pour rencontrer le Pape François la semaine dernière afin de demander grâce pour son groupe, ce qui lui a été refusé, selon des sources du Pentagone.
Il semble bien que les lignées familiales aient opéré un sacrifice satanique le 2 décembre, en incendiant un entrepôt à Oakland en Californie qui a fait au moins 33 morts. Sur le lien ci-dessous, vous pouvez voir une photographie du prospectus de l’évènement montrant un serpent et une étoile satanique à sept branches.
Californie. Le bilan de l'incendie d'Oakland grimpe à 36 morts

Voilà ce que la Baronne de Rothschild a tweeté sur l’évènement : « Nos cœurs sont avec les familles de ceux qui ont perdu la vie à Oakland. La vie est si fragile. Puissions-nous tous profiter au maximum de ce moment ».
Les derniers Tweets de Bss De Rothschild (@BssDeRothschild).
Baronne De Rothschild, PDG, banquier d’affaire privé mondial, entrepreneur, philanthrope & environnementaliste, collectionneuse passionnée d’art, Mondialiste fière de l’être. New York / Londres.
« Profiter au maximum de ce moment !!?? C’est comme s’ils espéraient que les esprits sataniques invoqués lors de ce sacrifice les aideraient à rester au pouvoir. Aussi incroyable que cela paraisse, de multiples sources, y compris le membre de la Loge P2, Leo Zagami, affirment que les lignées familiales procèdent régulièrement à ce genre de rituels afin d’appeler de puissants esprits à leur aide.

Ce que ces lignées familiales n’arrivent pas à réaliser est qu’au bout du compte Satan est incapable de vaincre les forces de l’amour et de la bonté. Leur règne de terreur et de sacrifices humains s’achève en conséquence.

En tout cas, pour en revenir au monde de la géopolitique des états-nations, des sources du FSB russe ont contacté la semaine dernière la Société du Dragon Blanc pour demander « que va-t-il advenir de l’alliance BRICS ? » On leur a dit que maintenant que Donald Trump avait été élu Président des Etats-Unis, le monde allait se détourner des blocs opposés luttant les uns contre les autres et s’orienter vers une réalité où chacun se montre amical avec les autres. Ils ont été ravis d’entendre cela.
Malheureusement, il y a toujours des combats et des marchandages en cours et à venir avant que nous puissions nous orienter vers la paix et l’amour au niveau mondial.

La clé demeure toujours le contrôle du système financier mondial et donc le contrôle du processus de décision sur ce que l’humanité fera dans l’avenir. Étant donné que les lignées familiales contrôlent toujours une grande partie du système financier, cela signifie soit qu’elles devront être totalement vaincues ou qu’un compromis devra être trouvé avec les factions bienveillantes (elles existent bien) au sein des lignées familiales. Cela signifie également qu’il faudra arriver à une sorte de nouveau partage du pouvoir entre l’Asie et l’Occident. Tout cela fait l’objet de négociations et/ou de luttes d’influence.

Une question toujours en suspens concerne le contrôle des 2 000 milliards de $ de chiffre d’affaire annuel du pétrole et du gaz naturel provenant du Moyen-Orient. Ici, les forces alliées avec la Syrie et la Russie sont en train de l’emporter sur celles qui sont alliées à l’Arabie Saoudite et au Qatar. Le problème est qu’alors que le pétrole saoudien et qatari est lié aux familles sataniques Bush, Clinton et Rockefeller, le géant pétrolier russe Gazprom qui sort victorieux de la guerre des oléoducs en Syrie est sous le contrôle du tout aussi satanique Jacob de Rothschild.
C’est pourquoi des sources du FSB russe et de la NSA insistent toutes deux sur le fait que d’abord le véritable Vladimir Poutine a été assassiné et ensuite que les sosies qui jouent son rôle sont des marionnettes des Rothschild.
L’autre problème est que des sources des sociétés secrètes asiatiques, de la CIA et de la NSA sont d’accord sur le fait que le Président chinois Xi Jinping travaille également pour les Rothschild. Ces derniers ont transféré leur or et l’essentiel de leurs industries américaines et européennes en Chine au cours des dernières années parce qu’ils savaient qu’une réaction allergique à leur pouvoir se développait en Occident.
La famille du Dragon et la communauté des militaires et des services de renseignement chinois savent que pour un pays, accepter la Mafia khazar équivaut pour un individu à commencer à prendre des amphétamines. D’abord il y a un afflux d’énergie et un point culminant mais ensuite votre corps est détruit et votre durée de vie réduite.
C’est pourquoi les militaires chinois, les militaires russes et les militaires américains ont constitué une alliance contre les Khazars.
Le signe visible récent de cette évolution de la part du Président-élu Trump est le choix d’Elaine Chao comme Secrétaire au Transport parce qu’elle « est un autre canal de liaison avec la Chine avec des liens avec Jiang Zemin pour mettre la pression à Xi », selon des sources du Pentagone. Il est bien connu que son père, James S.C. Chao, qui possède une société de transport maritime, était un copain de classe de Jiang et qu’ils sont restés en contact depuis lors. La faction de Jiang est connue pour être très influente dans l’armée et les services de renseignement chinois.
 « Ses navires ne sont jamais contrôlés en rien, ni en Chine ni aux Etats-Unis », voilà ce qu’une source de la CIA en Asie avait à dire à son sujet. Les Chao ont longtemps été proches de la famille Bush, mais ils prennent désormais leurs distances avec elle, selon une autre source de la CIA.
Un accord concernant l’or asiatique et la devise forte (garantie) est en train d’être négocié par les militaires américains et chinois, selon une source participant aux négociations. Les lignées familiales tentent également de négocier une sorte d’accord, selon une source d’une des familles.
Enfin, des sources de la CIA en Asie affirment que la démission soudaine du Premier Ministre néo-zélandais « est directement liée à ce qui se passe dans « La Base » en Antarctique … John Key sait ce qui se prépare et il ne veut pas être à la barre du gouvernement de ce pays lorsque cela arrivera ». La source était réticente à donner davantage de détails mais a laissé entendre que cela avait à voir avec l’arrivée imminente de « la flotte ». Et il ne se référait pas à une flotte navale.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire