mardi 6 décembre 2016

06/12 - B. CAZENEUVE 1ER MINISTRE :
POUR N. DUPONT-AIGNAN C'EST "UNE PRIME À L'ÉCHEC".

Bruno Le Roux, le dernier fan de Hollande et nouveau ministre de l'intérieur. Il a du lui éviter la démission, ça vaut une récompense.

Le panier de crabes : Destitution de François Hollande : Bruno Le Roux ironise sur les casiers judiciaires des candidats de la primaire à droite

VIDÉO. Le député de Seine-Saint-Denis accède enfin à son rêve, être nommé ministre de l'Intérieur, pour les cinq derniers mois du quinquennat.
Il n'a jamais manqué à François Hollande. Un fidèle parmi les rares fidèles, un pilier du dernier cercle, qui n'a cessé de se rétrécir au fil du mandat. Tout au long du quinquennat, les interventions de Bruno Le Roux, président du groupe PS à l'Assemblée nationale, n'ont quasiment pas varié. 
Un jour, il trouve que « François Hollande a un agenda, un cap particulièrement clair », 
un autre que « l'impopularité, c'est la rançon du courage ». 
Un matin, il juge que « sa main ne tremble pas quand il faut prendre des décisions sur le terrain intérieur ». 
Un soir, il s'adresse ainsi au président : « Tenez bon,…
Vidéo :
Mr Nicolas Dupont Aignan prend la parole à  6mn35 
"ça ne a pas empêcher de dormir les français qui attendent la fin de ce naufrage collectif. Il regarde la réalité, les chiffres sans se faire influencer par ce que disent les médias depuis ce matin.

Ça s'est passé en Essonne : Policiers attaqués et brûlés aux cocktails molotov, à la Grande-Borne à Viry

Ce matin, j'ai pris en charge une jeune femme agressée devant le bar où je prenais un café. La police est arrivée assez vite à notre appel. L'agresseur, que nous avons fait arrêter ne sera pas inquiété parce que la justice ne fait pas son travail.

Cette femme battue par son conjoint qui la frappe, la menace de mort et la poursuit partout avait déposé plainte il y a un mois à Viry Châtillon. Rien n'a été fait pour la protéger.

Même s'il y a plus de police, rien ne changera tant que la justice sera corrompue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire