samedi 3 décembre 2016

03/12 - JUNCKER VEUT INTERDIRE LES RÉFÉRENDUMS 
SUR L’APPARTENANCE À L’UE…

Il a de quoi faire dans son froc
J.C. Junker, Président de la commission européenne,déplore «le manque d’amour des Européens pour l’UE et demande l’arrêt des référendums» il se dit très préoccupé par la montée des partis Européens après le brexit, et notamment en Autriche, Pays Bas, France, Italie.
Il dénonce les États qui consultent les peuples sur la question de l’UE.
Même pas peur !
Il n’est pas sage d’organiser des débats sur l’appartenance à l’UE
Et qui a dit que nous devions être sage ?

En France,il considère comme possible la victoire du Front National ou de Fillon ou Tauzin et autres en 2017 qui ont déjà annoncé qu’ils organiseraient des référendums.

En Autriche, J.C. Junker redoute aussi les résultats de l’élection présidentielle le 4 décembre où le candidat Norbert Hofer, profondément eurosceptique, est donné comme candidat favori. « Il dit qu’un tel processus ne ferait que rajouter de la défiance à l’énorme défiance déjà présente »

Italie, autre grande préoccupation pour J.C. Junker
Où un référendum constitutionnel est également organisé le 4 décembre, dont l’issue pourrait contraindre le gouvernement à démissionner et ouvrir les portes du pouvoir au mouvement 5 étoiles, parti également eurosceptique.

Pays Bas, depuis son procès, monsieur G. Wilders est également donné favori aux prochaines élections qui doivent se tenir au printemps 2017.

OUI… Juncker à de quoi faire dans son froc…
------------
L’Europe unie a créé un monstre, un nouveau Golem qui détruit ses créateurs
29 Nov 2016
Cette « Europe unie » que ses créateurs , apprentis sorciers naïfs, ont créée comme le fameux Golem de Prague, sauveteur de ses adeptes, a fini par créer un monstre qui est en train de détruire ses créateurs.
Il serait urgent de détruire la Bête qui en est arrivée à sa phase incontrôlable en commençant par virer les quelque 600 députés europeens, tiques inassouvissables, pompant des millions d’ euros à ne rien faire… et avec des frontières comme l’ humanité en a toujours connues, rétablir la souveraineté nationale au lieu de devenir la poubelle à bactéries, virus et autres maladies culturelles qui ont dégueulassé notre Pays.
C’est pourtant élémentaire ! Je suis chez moi, j’y invite qui je veux, et je vire autant d’ indésirables que je veux ! Nous n’ avons pas vocation à devenir les éboueurs de la planète au sud de la Méditerranée.
Et nous ne sommes pas Dieu pour accepter cette glaise et en faire de l’ humanité à façon… avec l’espoir sous jacent de faire de bons petits Français dans deux ou trois générations comme ce fut le cas avec les Polonais, les Italiens,les Espagnols, les Portugais.. tous européens et chrétiens, se souvenant de leurs origines à  travers des reliquats de cuisine familiale où subsistent la pizza, la Paella,et le Bacalaho qui s’ effacent derrière les Kebab, les couscous, les Tajines et autres bouillons de cultures…
Que n’avons-nous importé des Roumains, les vrais, pas les Roms, bien entendu.
Je suis en train d’oublier la Grande Trahison dévoilée par Bat Yéor, et imposée à une Europe qui s’ est laissé violer avec complaisance contre le pétrole de l’ OCI.
Alors que ce ramassis de pleutres auraient dû être calmé militairement par des « croisades » qui étaient la seule réponse à ce casus belli gravissime.
Riposte Laïque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire