samedi 3 décembre 2016

*03/11 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 


29 novembre 2016
Message de la Fédération Galactique :
9 Akbal, 6 Yaxk'in, 13 Caban
Dratzo ! Il y a beaucoup de choses qui se passent autour du globe. Les divers fonds nécessaires pour « financer » tous les programmes sont en cours d’évaluation et seront distribués là où on en a besoin. Cette série d’opérations aboutira finalement à l’annonce officielle de NESARA puis de GESARA. Cela signifie que l’Amérique se rapproche de l’annonce officielle de sa nouvelle République NESARA. Cette nouvelle réalité va finalement permettre l’émergence d’un nouveau système bancaire mondial. Toutes les nations qui ont ratifié les Accords de Paris pourront alors commencer à mettre en œuvre une série d’opérations intriquées pour inverser la pollution massive des deux derniers siècles. Ces évènements vont également marquer le début d’une série de grands projets humanitaires destinés à irriguer les déserts et à réaliser l’adduction d’eau de toutes les nations.
En outre, chaque pays va mettre en place un réseau électrique permettant de connecter tout le monde à l’Internet. Ce n’est que le début d’une série de développements destinés à améliorer l’éducation générale et faire savoir à la population mondiale ce qui est fait pour transformer la manière dont fonctionnait l’ancien monde. Cette nouvelle réalité sera caractérisée par la paix, la prospérité, la liberté et la coopération mondiale. Ce sera une époque nouvelle et glorieuse pour l’humanité de surface !
Cette profusion de prospérité n’est que le début de ce qui vous attend. Il y a longtemps, lorsque l’émergence de cette époque a été décrétée par le Ciel, il a été ordonné que la période précédant l’Ascension devait commencer à reconnecter l’humanité de surface avec sa fratrie galactique. Cela devait également être l’époque où le peuple de l’Agartha devait vous rencontrer. Cette réunion est destinée à vous faire réaliser l’ampleur de l’expansion de votre fratrie à travers cette gigantesque galaxie. A partir du moment où vous avez été contraints à une limitation de votre conscience, vous avez oublié que vous n’étiez pas seuls. Vous ne saviez même pas qu’une importante Fédération d’Humains allait venir à votre aide. Ce processus initial est simplement destiné à vous montrer l’étendue des voyages d’exploration de l’humanité. Vous devez donc vous libérer de vos peurs et vous détourner de votre xénophobie croissante. A la lumière de ces faits, on nous a demandé de vous laisser le temps de réajuster votre conception de cette réalité galactique. Vous vivez sur un plan d’existence en expansion qui comporte de nombreuses espèces d’Êtres conscients, même des versions différentes de diverses espèces familières de votre monde.
Ces Êtres magnifiques n’entreront en contact avec vous qu’après que vous ayez effectué la transition vous restaurant à votre état d’humains galactiques. A ce stade, votre appréhension initiale se sera transformée en crainte respectueuse. Nous comprenons parfaitement ce fait et n’avons recouru que rarement à des galactiques non-humains. Pour vous, les plus familiers d’entre eux sont bien sûr les Arcturiens. Leurs guérisons merveilleuses nous sont bien connues et c’est une espèce pour laquelle vous avez toujours eu de la sympathie. Notre devoir est de vous présenter cette nouvelle étape de votre transition sous son meilleur jour. Par conséquent, nos équipes médicales sont composées uniquement d’Arcturiens et d’Humains. Nous réalisons également que nous devons travailler en étroite collaboration avec ceux qui sont en train de pourvoir à votre abondance et de former votre nouvelle gouvernance. Vous allez assister et participer à de nombreux évènements extraordinaires. Ces évènements vous présenteront de nouvelles technologies et ouvriront la voie à notre première série d’annonces à votre intention. Ce qui est particulièrement important pour nous, c’est bien sûr notre arrivée. Les Maîtres Ascensionnés vont vous y préparer en vous enseignant un certain nombre de leçons d’histoire cruciales.
Ces leçons vont permettre de combler les énormes lacunes qui ne sont pas abordées par votre approche actuelle de l’histoire. Il est facile de manipuler ce que vous ne savez pas. Nous sommes impatients de voir que vous appreniez en profondeur ce que sont ces lacunes et comment elles vous ont involontairement affectés. Nous venons pour saluer votre retour chez vous et vous proposer des moyens d’édifier votre nouvelle nation stellaire. Il est vital que vous le fassiez en tant que collectif conscient. Il est important que vous fusionniez librement avec les Agarthiens et sachiez en détail comment vous allez établir vos nouveaux peuplements sur Vénus, Mars et la nouvelle planète reconstituée au-delà de Mars (Maldek). La construction d’une nation stellaire exige une approche organique. Vous devrez également savoir comment réussir à vous rendre au grand Congrès de la Fédération Galactique de Lumière dans le système de Véga. Ces choses seront bientôt « du passé » pour vous. Vous allez également apprendre de nombreuses choses de la part de vos mentors, et également davantage de choses sur vous-mêmes. Prenez le temps de commencer à réaliser que ce qui vous attend est une étonnante aventure cosmique de la conscience ! Hourra ! Hourra !  
--------------------------
Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! 
Sur tout votre globe sacré, un ensemble d’actions divines va prendre forme. Ces évènements sacrés sont l’incitation formelle par le Ciel au lancement des programmes de prospérité, de NESARA et de la nouvelle République. Ces évènements vont annuler les actions actuellement en cours depuis le résultat des élections américaines du 8 novembre. Nous au Ciel et sur Terre souhaitons ardemment vous apporter ce que nous vous avions promis depuis longtemps. C’est le devoir du Ciel de faire advenir une nouvelle réalité sacrée qui vous libère du joug qui vous a été imposé depuis près de 13 millénaires. A présent, comme nous l’avons indiqué dans nos précédents messages, nous apprécions sincèrement vos visions collectives et vos actions positives. Nous vous bénissons et nous sommes déterminés à établir un nouveau prototype original sur ce magnifique globe bleu-vert. Des évènements particuliers vont donc se développer pour vous apporter cette glorieuse réussite !

Nous les Maîtres, avons décrété à nos associés sacrés que ce monde de cupidité et de pouvoir soit transformé. Ce monde est établi sur le territoire sacré de Gaïa, notre Mère Sacrée. Beaucoup sont d’avis que la continuation du présent est la chose à faire : c’est une pure folie. L’humanité a un passé des plus glorieux qui va mener à une transfiguration rapide de cette réalité. C’est de cet ordre du Ciel que nous retirons la joie et le soutien. Ce royaume indigne est destiné à finir rapidement dans les poubelles de l’histoire ! La nouvelle prospérité ne sert qu’à susciter une révolution tranquille du Cœur ! Qui à son tour va restaurer la Constitution originelle des États-unis et vous apporter une nouvelle gouvernance. Cet instrument va être l’étincelle déclenchant un processus de pensée divin qui va se diffuser à toute allure dans le monde entier et inspirer de nouvelles réalités empreintes de liberté et de prospérité. Ce sont elles qui vont accueillir votre fratrie et vous libérer pour pouvoir goûter à nouveau aux joies de la pleine conscience !
C’est nimbés de cette joie communicative, que nous nous adressons à vous. Soyez courageux et n’attendez rien d’autre que la récompense généreuse du Ciel. En cette période, nous avons pu créer de nombreux miracles. Le plus grand est à venir. Nous savons bien que ceux qui cherchent à rétablir les ténèbres veulent piéger vos magnifiques Âmes dans l’obscurité. Cela ne sera pas le cas. Une gloire magnifique est descendue sur ce plan et elle ne connaîtra pas de repos avant que la victoire véritablement divine soit vôtre ! Utilisez ce temps pour sentir croître votre force intérieure. Un puissant flux d’énergie céleste va balayer tout ce qui dépasse les paramètres de ce nouvel avenir sacré pour l’humanité. Manifestée dans la joie, ce sera une réalité exaltante et divine, remplie de Joie, de Liberté et de Prospérité infinie. Observez avec attention comment cette révolution pacifique et sacrée devient réalité.
Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre relation de ce qui se déroule sur ce globe. Il se produit des évènements qui promettent de grands changements dans la manière dont fonctionnent les nations de votre monde. Vous êtes dans un monde qui est au bord du contact. Préparez-vous à être témoins des évènements les plus extraordinaires ! Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)


Traduction Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire