dimanche 10 juillet 2016

*+10/07 - MESSAGES DE SERAPIS BEY. 

Transcription des messages canalisés par Kathryn et Christine durant l’émission du 19 juin 2016

Sérapis Bey* – canalisés par Christine
Grand prêtre du temple de l'ascension en Atlantide, puis du temple de l'ascension à Louxor, il est le maître incontesté des élèves désirant s'élever dans la lumière. 
Il fut Le Pharaon Amenhotep III ( 1400 av. J.-C.) et mena l' Égypte à la prospérité et à la paix. Il fit construire de nombreux monuments dont Le Temple Louqsor, qui est toujours sa retraite mais au plan éthérique. Durant le sommeil des candidats à l'ascension qui choisissent de le rencontrer avant de s'endormir, il enseigne comment vivre en plénitude dans le moment présent et à élever ses vibrations vers ce qu'il y a de meilleur et de plus haut. 

Céleste Aïda de Verdi est la musique de sa vibration.
Sérapis Bey : Le Père de l’Ascension de la Terre

Salut Meg, merci ! Oh, merci Michaël ! Nous sommes tous assis ici en train de rire en douce. Nous adorons les listes de Michaël. Il les apporte aussi – eh bien – aux réunions des conseils. Nous profitons des listes de Michaël. Je voulais venir, mais en premier, si vous me permettez une remarque personnelle … c’est également un peu une surprise personnelle que je réserve. Kathryn et Christine ont travaillé si dur toute la journée. Donc, je vais leur offrir une échappatoire. Elles n’ont même pas vraiment réalisé que c’était la Fête des Pères, mais étant donné que j’ai été leurs pères incarnés à toutes deux, j’en ai profité pour remettre les choses en place et pour être avec elles aujourd’hui.

Donc je voudrais – en tant que Père qui a été incarné sur Terre – remercier mes splendides filles (Elles sont toutes deux un peu embarrassées et en train de rougir) d’avoir fait de moi un excellent père. Oui, vous avez bien entendu. Je viens juste de me qualifier d’excellent père. Peut-être pas toujours quand j’étais incarné à la surface, mais grâce à ces existences, je suis maintenant leur Père à jamais ! Et pour vous tous également, parce que comme vous le savez, je suis le Maître de l’Ascension, mais je me sens davantage comme le Père de l’Ascension de la Terre.

C’est ainsi que je le ressens. C’est un devoir qui m’est cher, et je me sens proche de vous tous. Je vous aime et, vous savez, j’ai une place particulière dans mon cœur qui est réservée aux enfants. Donc, c’est plus dans ma nature et il est naturel pour moi de me sentir comme le Père de l’Ascension. Donc, heureuse Fête des Pères alors que vous m’écrivez, à moi, à nous tous, à notre Dieu Père – Meg, nous avons adoré celle-là !

Votre Ascension avance du tonnerre !
Je vais juste vous soumettre quelques réflexions sur le point où en est arrivée votre Ascension. Eh bien, elle avance du tonnerre. Elle est en cours ! A présent je vais vous demander quelque chose à vous tous qui écoutez cette émission, et dont je vous sais capables. Je vais vous demander d’arrêter une chose particulière pour le salut de votre Ascension. Je vous demande d’arrêter de fouiller autour de vous, dans votre propre vie, dans la vie des membres de votre famille, dans la vie de vos amis, de votre communauté, dans la vie du monde, l’état général du monde en répétant : «Eh bien, cela ne ressemble pas à l’Ascension. Quel rapport tout cela a-t-il avec l’Ascension ? On dirait plutôt qu’on se dirige droit en enfer !» Non ! Je vous en prie, sincèrement : arrêtez avec cela une fois pour toutes !

Et voici pour quoi : à présent, disons que l’Ascension de la Terre en est au point où le sparadrap vient juste d’être arraché. Il vient d’être arraché sur toute la longueur. Donc, tout d’abord, que se passe-t-il lorsque vous arrachez un sparadrap ? Cela pique un moment. Donc, c’est en train de piquer pour un moment. Et puis l’air entre et vous fait vous sentir un peu vulnérable, parce que votre plaie est exposée. Bon, cela commence à prendre du sens, pas vrai ? Et, en fait, une fois que le sparadrap est enlevé, la plupart des plaies peuvent guérir plus vite grâce à l’oxygène et même aux rayons du soleil, mais tout d’abord on n’a pas l’impression d’être à l’aise. Pourtant, la guérison est en bonne voie.

Donc, je suis venu aujourd’hui vous donner ma parole : la guérison est en cours ! Et je vous demande de ne pas vous focaliser sur autre chose que sur ma parole qui est la vérité ! Vous êtes en train d’ascensionner, chacun et chacune ! S’il vous plaît mettez tous vos œufs dans ce même panier. Ne laissez pas un seul œuf dans le panier du : «mais, et si … ?» Jetez ce panier-là je vous le demande !

C’est également un moment très opportun dans le processus de l’Ascension pour faire votre enquête et examiner vos croyances. Que sont les croyances ? Juste des idées qu’on vous a demandé de croire ! Elles maintiennent toujours la Matrice fantôme en place. Donc, nous en sommes au point où la grille cristalline est en place. Suffisamment de bonté a été restaurée à la Lumière. Donc, il est véritablement temps de poursuivre votre plongée en profondeur à l’intérieur de vous-même. Et la focalisation pour cela, qui est ce qu’il y a de mieux pour l’Ascension, de vous-même et de la planète, est d’examiner vos croyances ! Vous pouvez commencer par quelque chose de pratique ou d’anodin.

Par exemple, vous savez que toute l’industrie des écrans solaires est bâtie sur le slogan que «le soleil provoque le cancer». Maintenant il se trouve que cela a été présenté, à grand renfort de «preuves scientifiques» et de publicité que l’on pense que c’est un fait. Peut-être même une vérité profonde !

Donc, qu’avons-nous dit ? Que la lumière du soleil est pleine d’être non-corporels qui arrivent avec l’énergie de Lumière de Mère et Père, qui les amène à la surface pour fournir à la Terre et à vos corps et aux élémentaux et aux animaux la pure bonté de leur Lumière, et avec elle, le codage amélioré pour l’Ascension, pour la guérison. Donc quelle partie de cette lumière solaire provoque le cancer ? Maintenant, je sais, vous pouvez examiner cet argument sous toutes les coutures. C’est parfait si vous l’avez fait. Qu’en est-il du réchauffement climatique mondial et de la réduction de la couche d’ozone ? Excellent ! Alignez toutes les croyances qui vous entourent et examinez-les – une à une. Vous allez découvrir – je vous l’assure – que la lumière du soleil provoque la guérison !

Donc, que se passe-t-il en ce moment ? Le cancer qui apparaît à la surface de votre corps est la magie de la lumière du soleil, la guérison du Mère et Père. Elle pénètre profondément dans votre corps et ramène le cancer à la surface pour être libéré, guéri, éliminé.

Donc, dans l’Ascension – en ce moment – votre plongée en profondeur est ce qu’il y a de mieux – et elle va aller de pair avec la transmutation – en rapport avec les systèmes de croyance que vous avez mis en place.

Ah, avant que je parte – nous sommes en train de rire, de rire sous cape – parce que Kathryn a passé du temps ce matin avec Sanat et Sananda et Christine a passé du temps avec moi et Michaël, à préparer l’émission. Et nous rions en douce parce qu’elles découvrent combien des sujets que nous leur avons soumis se croisent à maints égards, et elles ne savaient pas que ce serait le cas. Nous adorons leur faire de petites surprises de ce genre. Cela nous permet de nous sentir plus proches de vous tout comme c’est votre cas par rapport à nous.

Un dernier mot avant que je parte. Soyez véritablement respectueux du plan de vie de chacun. Lorsque vous considérez quelqu’un – et je sais que Sananda en a parlé la semaine dernière – ne jugez pas ce qu’il traverse, ou la manière dont il le fait. Soyez assuré que chaque plan de vie se déroule avec le conseil et l’assistance d’énormes équipes dans les dimensions supérieures, et ils font l’expérience de ce qu’ils ont choisi de ressentir, de vivre, de clôturer, de transmuter, de guérir au cours de cette existence. Faites-leur confiance en tant qu’êtres divins ! Arrêtez de vous focaliser sur les soucis et les préoccupations. Prodiguez-leur votre attention, votre soutien, vos encouragements, mais partez du point de vue qu’ils suivent leur plan de vie et que les choses se passent bien. 

Je suis Sérapis Bey, Père de l’Ascension de la Terre en ces temps et je viens vous dire : tout va bien !


Je vous aime ! Meg, pourriez-vous passer la parole à notre bien-aimé Sanat Kumara !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire