dimanche 10 juillet 2016

*+10/07 - MESSAGES DE SANANDA. 

Transcription des messages canalisés par Kathryn et Christine durant l’émission du 19 juin 2016

Sananda* – canalisés par Christine

Sananda : Rendez-vous dans vos propres cœurs, mes bien-aimés, et vous y trouverez la RV (Réévaluation)

Salut Meg ! Oh, quelle émission fascinante ! Vous savez, nous en parlions tous avant de venir et avions une idée de ce que chacun de nous allait vous dire, mais à nous écouter les uns les autres, nous nous regardons avec une telle admiration et un tel amour alors que nous faisons notre part du travail pour vous rapprocher de cette gloire d’Amour et de Lumière de l’Ascension. Vous vous tenez tous sur le Pont Arc-en-Ciel. Certains d’entre vous viennent juste d’y poser un orteil. Certains d’entre vous y progressent à toute vitesse et d’autres affluent dans cette magnifique ouverture qu’est notre Portail de l’Ascension.
Et sachez que chaque fois que vous construisez votre Pilier de Lumière, chaque fois que vous vous focalisez sur les leçons que Michaël vous a prodiguées aujourd’hui pour révéler et démanteler la Matrice, ce que Sanat vous a si magnifiquement appris à faire, chaque fois que vous le faites, vous élargissez votre Pilier de l’Ascension et vous dégagez de la place pour que de plus en plus d’autres puissent prendre votre sillage. C’est un phénomène énergétique. Parfois nous appelons cela être dans l’aspiration du courant.

Lorsque vous créez un flux d’énergie ascendant qui s’élève vers la Lumière, vous créez un sillage derrière vous, un flux d’énergie qui aspire les autres vers vous. C’est une des choses qui nous donne la possibilité d’accomplir cela. Sans ce phénomène énergétique qui aide les autres à vous suivre il serait bien trop difficile de faire passer tout le monde.

Ensemble nous progressons de plus en plus vite

Cela ressemble à une corvée impossible, mais telles que les choses se présentent, c’est comme si tout le monde avait chaussé ses patins à glace et s’était propulsé en file indienne – vous savez comme dans cet évènement sportif des Ice Capades où une troupe entière de patineuses forme une ligne pour tourner en cercle comme une toupie. Et en tournant le cercle s’élargit sans cesse et elles patinent de plus en plus vite, et alors que chacune fonce pour accrocher la main des autres pour entrer dans le cercle tournoyant, en fonçant de plus en plus vite, vous pouvez ressentir l’énergie alors que tout le monde regarde le souffle coupé la dernière patineuse saisir la main des autres tout en filant autour de la piste de glace, et c’était si excitant à voir. C’est ce que nous ressentons en vous regardant, chacun d’entre vous prenant de la vitesse, poussant comme un fou, courant pour saisir la main de celui qui est à côté de lui, et continuant à accélerer !

Cela marche, mes bien-aimés. Nous le faisons En-haut, et vous le faites Ici-bas, et je vous dis que tous les programmes que vous avez souhaités et espérés – la RV, le GCR, NESARA*, GESARA, les Atterrissages, les Programmes de Guérison, l’Energie Libre – tous les programmes sont prêts – et croyez-moi vos Mentors sont sur la ligne de départ et impatients de venir ! Nous voulons faire les Annonces, nous voulons les Chambres de Guérison, nous voulons vous voir voler à travers ce Portail de l’Ascension jusque dans nos bras ! Cela marche, mes bien-aimés !

Vous savez, lorsque vous avez commencé à être informés de ces programmes, nous avons parlé de la Réévaluation, et certaines personnes ont présenté NESARA et ce que cela allait apporter. Et puis peu à peu, vous avez entendu parler des autres programmes : les procédures de guérison qui seront mises à disposition, les technologies à venir. Eh bien, tout d’abord il semblait que nous allions avoir du mal à changer le monde pour rendre possible la RV. Et puis nous avons étendu cela afin que votre vision s’élargisse pour englober le monde entier et tous ses habitants. Et peu à peu vous avez pris connaissance des autres choses qui se passent.

Eh bien, vous avez l’habitude de penser séquentiellement sur Terre. Vous aviez l’habitude de penser, eh bien si la RV arrive alors tout le reste va être plus facile et va suivre. Mais ce n’est pas vraiment ainsi que cela se passe – tout se passe simultanément. Chaque programme est déjà en cours ! Tout ce que nous avons mentionné est achevé, ou en préparation au point que nous pouvons ouvrir les écluses à tout moment et tout va arriver à maturité. Donc vous pourrez en profiter – l’un peut arriver un peu avant les autres. Vous pourrez le ressentir comme des vagues déferlant sur le rivage – les vagues ne sont pas distinctes les unes des autres. En fait, chaque vague est liée à la suivante. C’est ainsi que cela se passera.

Quand vous verrez comment vos frères et soeurs ont travaillé pour faire aboutir ces programmes, vous allez être étonnés ! Parce qu’il y a des millions d’entre vous qui travaillent dans diverses parties du monde. Beaucoup d’entre vous ne se connaissent pas. Cela n’aurait pas été possible, en raison de la manière dont cela devait être fait, pour être sécurisés et assurés comme vous diriez de passer sous le «radar de la Cabale», jusqu’à ce que vienne le moment de tout révéler. Cela a été un succès complet. 

Aucun programme n’a été arrêté. Je vous l’assure. Il n’y a pas eu de programmes qui aient été bloqués. Le rythme de certains projets a été un peu ralenti, et la raison n’en est pas que la Cabale les ait détruits, ou que nous ne puissions pas les faire aboutir. Nous observons les choses de près. Nous travaillons avec vous. Nous étudions comment vous pensez et vous sentez, et nous savions que ces leçons que nous vous avons prodiguées au cours des dernières semaines étaient cruciales, et qu’elles permettraient aux habitants de la Terre d’ouvrir leurs cœurs pour recevoir les programmes qui sont prêts, d’accepter le bonheur, d’accepter que vous pouvez véritablement coopérer entre vous dans l’Amour, qu’il n’y aurait pas de désastre ou de compétition ou d’évènements effrayants qui seraient provoqués par la RV, le GCR, par NESARA ou les Atterrissages.

Il faut que les humains soient prêts à ouvrir leurs cœurs, à se comprendre les uns les autres et eux-mêmes, en profondeur.  

Sanat vous ensigne comment accepter la Lumière
Cet enseignement de Sanat – notre bien-aimé Sanat – est si crucial pour tout le monde, parce c’est ce qui vous permet d’accepter la bonté de ce qui va venir. Si vous êtes toujours relié à la Matrice et que vous croyez toujours qu’il y a des ennemis prêts à vous anéantir, on ne peut vous faire confiance – maintenant, soyez honnêtes, mes bien-aimés. Regardez en vous-même ! N’avez-vous pas ressenti cela ? Que l’humanité ne puisse pas mener cela à son terme ? Que vous, ou «eux» ne soient pas complètement dignes de confiance pour faire aboutir cela d’une manière qui soit pur Amour et Lumière. Bien sûr, ce sont ces croyances qui ont bloqué tout le monde !

A présent mettez cela de côté, comme vous jetteriez un vieux t-shirt ! Ne le mettez plus ! Il est couvert de paroles dégoûtantes et de taches indélébiles – odorantes et anciennes – débarrassez-vous en ! Parce que ce que nous apportons, mes bien-aimés, est de la Lumière à l’état pur ! De la pure Lumière et de l’Amour ! Et donc vous devez labourer la terre – diriez-vous – vous devez vous préparer à être un terrain fertile pour l’Amour et la Lumière que nous apportons ! Et ce n’est qu’en nous rejoignant – vos Archanges, vos Maîtres, Dieu Mère et Père – ce n’est qu’en nous rejoignant dans la véritable croyance que vous êtes Amour, que ce miracle sera accompli. 

Regardez-y de près ! Vous pouvez le constater, ce n’est un miracle que dans la mesure où les germes peuvent être plantés en Terre et vont pousser, terminer leur croissance pour devenir les magnifiques plantes qu’ils étaient destinés à être. C’est ainsi que nous vous considérons ! Vous êtes venus ici pour croître, pour devenir les êtres humains que vous étiez destinés à être et que vous êtes devenus. Dans votre cœur vous portez l’Amour de Dieu, chacun et chacune d’entre vous ! Même ceux qui se sont tournés vers les ténèbres et ont été immergés dans ces philosophies et manières de penser que Sanat vous a décrites, où ils ont étudié le Mal, adopté le Mal et cru dans le Mal.

Eh bien, le Mal n’est rien en et par lui-même, ce n’est qu’une pensée. Ce n’est qu’une idée. Ce n’est pas quelque chose qui vit en vous. Cela a été conçu et perpétré – et c’était un mensonge ! Donc, enlevez-les, jetez-les au feu, dans la Flamme Violette, toutes ces idées selon lesquelles il y a quelque chose qui ne va pas chez vous, qu’il y a quelque chose en vous de mauvais. Ce n’est pas vrai !

Il y a quelque chose en vous qui est bon, et de la Lumière et de l’Amour, de l’éclat, de la créativité ! Toutes les vertus que vous pouvez énumérer résident dans votre cœur ! La capacité à ressentir de l’Amour inconditionnel, d’être honorable, d’être digne de confiance, d’être gentil. Tout cela réside en vous ! Au plus profond de vous ! C’est la part de vous qui est inaccessible à toute pensée des ténèbres, à toute action destructrice. Peu importe où vous avez été, peu importe ce que vous avez fait, il y a en vous une étincelle d’Amour et de Lumière qui est Bonté, qui est l’Amour de Mère et Père !

Plongez dans vos cœurs, mes bien-aimés, et vous y trouverez la RV, le GCR, NESARA, les Atterrissages, vos Mentors. Tout cela y est, toutes les révélations qui vont se manifester sont enracinées en vous. La Lumière de Mère et Père est ancrée en vous ! Voilà votre véritable nature ! Voilà qui vous êtes réellement ! Et voilà ce que nous avons besoin que vous voyiez en vous-même ! Une fois que vous reconnaissez cela, acceptez-le comme Vérité et Savoir, une Expérience Vivante – une fois que vous accepterez cela, nous pourrons venir.

Nous pouvons vous étreindre, et vous allez nous accepter, parce que nous sommes Un ! Nous sommes vous. Vous sentez que nous nous rapprochons de plus en plus. Mère et Père sont ici avec nous. Vous ressentez leur présence autour de vous comme jamais auparavant !

Alors que vous leur tendez de plus en plus la main, ils le peuvent également ! Tout cela va de pair, mes bien-aimés. Vous êtes la réévaluation de tout ! Vous êtes la révélation qui va advenir dans le nouvel Age d’Or ! Il vit en vous, dans vos cœurs. Mère et Père vous entourent de leur Amour. Il vous suffit d’ouvrir vos cœurs et de le laisser couler, là où est sa place, dans cet endroit profond et affectueux en vous qui est véridique ! C’est votre Vrai Moi comme c’est le nôtre !

Je vous laisse sur cette vision de toutes choses, toutes ces choses magnifiques dont nous avons rêvé ensemble qui arrivent à maturité. Nous vous aimons sans fin !

Je suis votre Sananda ! Namasté à tous ! Namasté !

Who Needs Light
http://www.blogtalkradio.com/channelpanel/2016/06/19/aamichael-serapis-bey-sanat-kumara-sananda-we-surge-forward

Traduction Patrick T.
-----------------------------

Suite festive, avec l'autorisation enthousiaste de Sananda et pour mon papa qui adorait cette chanson et ce qu'elle portait et qui a eu la gentillesse de me permettre d'être en ce moment sur Terre? Pensez à remercier vos parent :
"I'm Singing in the rain", Gene Kelly

Si nous sommes capables de ça, même dans la tête, nous sommes libres comme nous l'étions étant enfant avant le contrôle de la Cabale. "Faites tous les jour quelque chose de fou que vous n'avez jamais fait", nous a dit Sananda. Et progressivement, nous serons à nouveau capables de jouer avec la pluie alors que nous empêchons nos enfants de le faire.

Ici voyez entendez, voyez l'humanité se réveiller.

George Gershwin - Rhapsody in Blue


Fred Astaire and Rita Hayworth - Amazing dance scene

La musique n'est pas l'originale, mais cette danse est tellement fluide !!
Ici, on comprend ce que signifie "nous sommes UN" :
Ils ont inspiré Michael Jackson

Plus moderne :

Dirty Dancing avec patrick Swayze


Ce qui nous amène à ces 2 films :

La Cité de la joie 1992 à voir et revoir..

L'Inde rend fort celui qui côtoie la pauvreté qui m^me à la richesse de l'âme.

GHOST



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire