dimanche 10 juillet 2016

*+10/07 - MESSAGES DE L'ARCHANGE MICHAËL. 

Transcription des messages canalisés par Kathryn et Christine durant l’émission du 19 juin 2016

L’Archange Michaël* – canalisés par Christine
suivi de 3 autres messages de Serapis Bey, Michael, et Sananda

Archange Michaël : Dix manières de développer vos capacités

Salut Meg ! Je suis ici, et nous allons faire cela tous ensemble ! Où vous allez, nous allons – jamais séparés ! Toujours avec vous. Peut-être parfois souhaiteriez-vous que nous soyons ici. Nous le sommes. Nous voyons tout et nous vous soutenons. A travers toutes les péripéties, nous rions avec vous – et j’espère que maintenant vous le savez – nous pleurons avec vous ! C’est bien sûr un peu différent pour nous. Nous avons l’avantage de bénéficier d’énergies moins denses dans les dimensions supérieures. Nous ressentons tout, et nos réactions de notre point de vue sont d’une telle tendresse. Parce que nous avons ce point de vue, nous voyons avec des yeux pleins d’éternelle tendresse.

Bientôt vous serez soulagés du pesant regard que vous portez sur vous-mêmes pendant si longtemps, et je crois que ce sera l’une des plus grandes joies que l’on peut vivre, comme si vous vous délestiez des plus lourdes pierres de votre sac à dos !

Maintenant, nous avons parlé des pensées au cours des deux dernières émissions. Je vous encourage de revenir à nos précédentes émissions et écouter ce qu’est une pensée, comme il est facile et comment créer exactement chacune de nos pensées et de nos émotions. Revenez-y et écoutez-les ! Vous trouverez que c’est tellement facile que c’en est presque amusant. C’est si simple d’apprendre comment changer une pensée, d’apprendre quelles pensées ne sont pas les vôtres – celles dont vous n’aviez jamais besoin en priorité. Quelles pensées vous avez captées et adoptées sans jamais qu’elles soient les vôtres. Vous pouvez aller de l’avant à présent, abandonnez-les et continuez à progresser. 

Revenons en arrière pour un peu clarifier comment se mettre en clair avec les pensées qui ne vous appartiennent pas. Les pensées empreintes de colère, de perturbation et de honte prennent leur origine dans la Matrice ! Les pensées qui ne sont pas empreintes d’amour ne sont pas les vôtres, car vous êtes un être d’amour !

Mais nous avons également parlé de capacité. La capacité est votre aptitude à maintenir et exprimer la Lumière et l’Amour. Donc, aujourd’hui je vous prodigue – comme j’aime parfois le faire – des conseils, dix conseils, dix manières d’augmenter votre capacité. En fait c’est le parfait sujet pour aller de pair avec la transmutation. Lorsque la transmutation est difficile, vous êtes réellement dans le sujet, vous le ressentez, vous faites tout ce qu’il faut pour affronter les sentiments et les pensées, pour les retransformer pour toujours en Lumière.  

Quelquefois on a le sentiment que vous avez besoin d’une corde à saisir. En voici une bonne : quand le parcours devient difficile, vous pouvez vous focaliser sur l’augmentation de votre capacité à maintenir la Lumière et l’Amour, et ce faisant, vous augmenterez votre capacité à transmuter encore davantage. C’est vrai lorsque vous transmutez des sentiments qui sont issus de vous, en raison de vos expériences terrestres, et vous vous développez pour transmuter ce même sentiment ou cette même expérience pour en libérer d’autres également.

Il n’y a pas de meilleur moment pour le faire plus efficacement que lorsque vous passez par une phase difficile. C’est pourquoi certains Maîtres disent que là où vous pouvez apprendre le plus vite, c’est à la surface de la Terre – un endroit aussi dense et difficile – parce que c’est dans la difficulté que vous avez tant d’occasions de choisir l’Amour, juste au plus fort des ennuis ! Oui, donc abordons le sujet. Les dix manières pour augmenter la capacité. Et soit dit en passant, il en existe un nombre infini de manières. Donc c’est juste pour amorcer vos fluides créatifs.

#1 : D’abord, ma manière préférée : Riez ! Nous ne cessons de vous le répéter : le rire est la manifestation d’une qualité de Cinquième Dimension. Le rire emplit tout, il fait fondre le mur entre les dimensions, même si vous vous contentez de rire tout seul, ou de rire doucement de l’absurdité des évènements autour de vous. Quoi qu’il se passe : riez-en !

#2 : Voyez les autres comme ils sont vraiment ! Bon, je viens de vous dire quelle est votre nature : vous êtes Amour ! Donc, lorsque nous voyons les autres comme ils sont, nous les voyons comme de l’Amour, comme Dieu. Mais, nous honorons également l’incarnation, la vie et le moment présent où vous les observez. Donc cela ne consiste pas à les voir seulement comme ils se présentent maintenant. Et cela ne consiste pas seulement à les voir comme Amour en ignorant comment ils se présentent. Ce sont les deux, ensemble, avec un peu d’humour et du rire dans votre cœur. Vous vous contentez de les regarder, eux et vous-même comme vous êtes, comme ils sont à cet instant, simplement comme ils sont. Cela augmentera votre capacité et guérira votre cœur à toute vitesse.

#3 : Soyez souple et véridique ! J’ai lancé ce «véridique» dans le débat, parce que cela signifie tout considérer comme c’est vraiment. Débarrassons-nous de tout ce qui n’est pas véridique. Etre véridique c’est simplement la volonté de regarder les choses telles qu’elles sont. Ce n’est qu’en le faisant que vous pourrez vous montrer souple, parce que sinon vous ferez preuve de souplesse dans un scénario trompeur, un simulacre de réalité que vous êtes le seul à vivre. Donc vous vous montrez souple sur la base d’aucune fondation et cela ne vous apportera pas les résultats escomptés. Donc, être souple et véridique, signifie voir les choses telles qu’elles sont. Vous commencez à voir les choses comme elles sont, rien qu’en ayant la volonté de le faire, en montrant votre volonté de voir les choses telles qu’elles sont. C’est ce qui provoquera le changement.

#4 : Choisissez toutes vos pensées et tous vos sentiments ! Nous en avons beaucoup parlé, parce que c’est le ticket gagnant. A nouveau, je vous encourage chaudement à réécouter les deux dernières émissions.

#5 : Renforcez votre lien avec nous ! Pouvez-vous sentir les milliards de bras qui se tendent maintenant vers vous ? C’est vrai. Tous les vaisseaux écoutent cette émission, parce qu’ils l’adorent comme un moment de focalisation, un moment où ils rejoignent le réseau que vous éclairez à présent à travers le monde. Et en ce moment nous tous vous tendons nos cœurs et nos bras ! Oh, pourquoi ne nous rendriez-vous pas la pareille !

#6 : Rompez avec vos habitudes ! Par là j’entends : commencez par le plus simple. Par exemple, vous prenez toujours votre douche d’une certaine manière. Comment cela va-t-il augmenter votre capacité de maintenir la Lumière et d’Amour, de changer votre manière de vous doucher ? Eh bien, disons que vous avez une habitude … d’abord vous mettez le shampooing et ensuite vous rincez, et puis vous vous savonnez, et puis vous mettez une lotion. Disons que c’est votre manière de vous doucher et vous rincez juste ce qu’il faut avant de tourner le robinet de l’eau chaude vers l’eau froide. Vous faites toujours la même chose. Il n’y a rien d’erroné dans cette façon de procéder, bien sûr que non ! Mais il y a un petit secret : une habitude (un modèle de comportement) est de l’énergie immobilisée. Donc, si vous avez besoin d’énergie, le moyen le plus rapide de s’en procurer est de rompre avec l’habitude.
Je vous le dis, cela marche mieux que du café. Et je dis cela en sachant combien tous ceux qui transmettent ce message – Meg et Kathryn, Christine et la Famille de la ferme aiment le bon café. Mieux que le café, cela vous donne du tonus, comme si vous ouvriez un paquet d’énergie cachée. Si vous appliquez ceci en faisant quelques choses différemment en cours de journée, vous avez non seulement accès à davantage d’énergie, l’énergie que vous avez investie dans des choses, mais vous avez aussi plus de fluidité. Cela vous aidera à rester souple, de voir les choses telles qu’elles sont, de faire toutes les autres choses qui sont sur la liste à transmuter. Donc libérez votre énergie, en commençant simplement par rompre avec quelques habitudes. Prenez du plaisir à le faire !

#7 : Soyez gentil ! Christine dit toujours : «Nous avons une règle dans cette famille : ne pas se blesser soi-même ni les autres !» Et c’est la règle que nous essayons de respecter. C’est un bon départ pour la gentillesse, parce que si vous arrêtez de vous faire du mal et de faire du mal aux autres cela ouvre la voie à la gentillesse. Lorsque nous sommes à la surface de la Terre, nous sentons que nous devons tout recouvrir d’un vernis de politesse et de soi-disant «mensonges sans importance» pour être socialement à l’aise, ce qui n’a rien à voir avec la gentillesse et la véritable aisance. En fait, c’est assez dangereux ! Donc, ne pas se faire de mal ni aux autres est un bon point de départ pour commencer à pratiquer la véritable gentillesse.

#8 : Remplissez votre corps de gratitude ! Je veux dire remplissez vos orteils, vos jambes, votre moi, vos oreilles de gratitude. Continuez jusqu’à ce que votre corps physique soit rempli à ras bord de gratitude. Appliquez-la à tout et n’importe quoi :
«- Je suis reconnaissant pour la brise qui souffle dans les arbres en ce moment.
- Je suis reconnaissant pour les six membres de la famille réunis dans ce séjour, dans cette pièce baignée de soleil, et je suis reconnaissant à Meg
- et je suis reconnaissant pour chaque auditeur et chaque bel être Galactique de dimension élevée qui se focalisent sur cette émission.
- Je suis reconnaissant que la Cabale écoute ce message.
- Je suis reconnaissant pour le thé du soleil, la gentillesse et les animaux !»
Vous pouvez continuer, avec ce qui pour vous, vous amène à la gratitude. Si vous faites cela – ne serait-ce qu’une fois par jour, votre corps physique devient une fontaine débordante de gratitude. Vous êtes des Travailleurs de Lumière, vous pouvez déjà constater la profonde guérison et l’augmentation de votre capacité que cela va provoquer, parce que cela va éliminer tout ce qui n’est pas véridique. 

#9 : Connectez-vous quotidiennement à la Terre, notre Terre physique et l’Ame de la Terre – notre Terra – et à Dieu Mère et Père ! Cela, c’est facile. Il vous suffit d’illuminer votre Pilier de Lumière, votre Pilier d’Ascension, tout au long de la journée. Assurez-vous d’établir un véritable contact lorsque vous vous connectez à la Terre physique, à l’Ame de la Terre – notre Terra – et à Dieu Mère et Père et que vous vous imprégnez de la coulée d’Amour !

#10 : Mettez-vous librement au service des autres ! N’appliquez pas cette suggestion sans le mot «librement», parce que ce n’est pas du service si ce n’est pas offert librement. Vous pouvez l’appeler service, mais nous sommes en train de mette fin à l’esclavage – vous vous souvenez ? C’est un de nos mandats actuels de rétablir la Lumière sur Terre. Donc servez librement les autres. Ne le faites pas si cela ne vient pas de la liberté qui est en vous, parce que sinon cela va causer du tort. Donc, cessons de nous leurrer ! Servez les autres librement. C’est suffisant pour nous guider tous vers le véritable service aux autres.

Bien, j’ai un bonus pour vous. #11 : Parce que je l’aime bien celui-là. C’est mon grand final. Oui, j’attends le roulement de tambour angélique. Prenez votre responsabilité ! M’avez-vous entendu prononcer le mot «assumez un fardeau» ? Non ? La responsabilité est une qualité divine. En fait c’est ainsi que vous faites vos découvertes. Tout ce qui constitue un fardeau pour vous peut en fait être transmuté dans la divine qualité de la responsabilité. Donc, quel que soit votre fardeau, allez-y et commencez à le transmuter ! 

Christine pourrait l’avoir formulé simplement, mais mettre votre cœur entre les mains de Dieu – dites-donc, quelle manière de transmuter ! Commencez par là pour trouver votre propre voie, mais commencez. Transformez ces fardeaux que nous avons à tort appelé responsabilités en véritable responsabilité, parce qu’avec la véritable responsabilité on se sent bien. Et prendre des responsabilités – je ne sais pas si j’aime cette phrase – rien que la volonté de le permettre, lorsque vous cheminez à nos côtés, lorsque vous écoutez la voix intérieure de votre Moi supérieur. Lorsque vous dites : «Sananda, guide-moi dans ma journée !» Et puis vous suivez le conseil qui apparaît -  un point-clé sur lequel nous dans les dimensions supérieures aimerions insister. Lorsque vous suivez ce conseil, alors les choses qui apparaissent comme étant à faire sont une joie. Commencez simplement.

Bien sûr nous savons que vos vies ont été conçues pour vous rendre esclaves grâce à des fardeaux, qui sont appelés responsabilité. Allez de l’avant ! Commençons à transmuter cela ensemble. Prendre des responsabilités. J’aime cela ! Même cette phrase que j’ai encodée de Lumière pour vous tous ! Vous la répéter va vous mettre sur la voie. Prenez des responsabilités !

Et maintenant, je vais passer le bâton de parole directement à Meg. Nous aimons tous être présentés par Meg. C’est un grand plaisir pour nous. Et elle va annoncer Sérapis Bey qui a quelques mots à vous dire sur où en est l’Ascension et où il vaut mieux porter votre attention. Très bien, embrassades et bises à tous. Bien, encore plus d’embrassades et de bises à tous !

Je suis votre frère Michaël. Meg, passe le témoin !
--------------------------


Présentation du livre : " Victoire de Mikhaël sur les deux Armées de l'Ombre. " 
À l'aube de l'Ère du Verseau, une terrible guerre oppose dans les plans invisibles deux puissantes Armées de démons aux Forces de Renouveau dont l'Archange Mikhaël est le principal Maître d'Oeuvre.
L'enjeu en est la réalisation sur la Terre d'une grande Fraternité mondiale, régie par une synarchie d'Initiés.
De grands bouleversements se préparent, au cours desquels les forteresses financières du matérialisme seront probablement balayées. Il devrait en émerger rapidement une nouvelle et extraordinaire Culture, très éloignée de l'économie de ''mondialisation'' dont nous subissons aujourd'hui les effets pervers. La seule et unique monnaie d'échange reconnue et admise par tous y sera l'énergie d'Amour.
Pourquoi cet affrontement était-il inévitable ? Quelles formes pourrait-il prendre au cours des prochaines années ? Quel rôle chacun d'entre nous est-il appelé à jouer pour aider Mikhaël? Et comment s'organiseront les échanges au sein du futur village Terre ?
Telles sont les questions auxquelles Olivier de Rouvroy apporte les premiers éléments de réponse à travers cet ouvrage original et novateur. 

Les forces auxquelles préside l'Archange Mikhaël sont des forces d'équilibrage et d'alignement, de justice et d'ajustement entre le bon et le mauvais, en vue de libérer le bon et de transformer le mauvais. 


Vous pouvez abuser des 2 blogs d'Olivier de Rouvroy qui nous a quitté après nous avoir laissé ces informatisations précieuses
Celui qui précède et celui-ci :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire