lundi 4 juillet 2016

++04/07 - ENDOCTRINEMENT PAR "L’ÉDUCATION.
DARWIN ON NOUS AURAIT DONC MENTI ? 

L'école est faite pour empêcher nos enfants de pense par eux-mêmes.

On nous dit que le complot mondial est une théorie "Théorie du Complot", alors qu'elle est une réalité.
Par contre on nous impose à notre plus jeune age, à l'école, le moule, la Théorie de Darwin comme seule réalité.



  • L'Évolutionnisme anthropologique est l'étude du progrès de l'humanité depuis la condition la plus primitive. La pensée évolutionniste s'attache à élucider les processus de transformation des organismes vivants, que ce soit au niveau génétique ou morphologique, ou bien dans une perspective plutôt d'ordre culturelle ou sociologique. Il existe plusieurs théories évolutives, la plus connue, la théorie de la sélection naturelle a été initialement décrite par Charles Darwin.
  • Le créationnisme désigne au sens large une doctrine d'ordre religieux ou philosophique selon laquelle un ou plusieurs êtres divins sont les créateurs de la vie,
Les scientifiques sont manipulés et ils manipulent le public. Ils répètent comme des perroquets et reçoivent un salaire pour cela et sont mis à l'honneur. Les autres sont menacés, assassinés.


Si la théorie de l'évolution est si faible. Pourquoi il y a autant de scientifiques qu'ils l'accepte


Raisonne, le film qui remet en cause la Théorie de l’Évolution 


Darwin et les illuminati l'évolution est un mensonge
On y retrouve David Icke* et Jim Marrs**
https://www.youtube.com/watch?v=BG3GhbC7_QA

---------------------------------------
Animateur sportif  avant d'écrire "le plud grand secret"
* Le guide David Icke de la conspiration mondiale Et comment y mettre un terme
- Qui sommes-nous ? Où sommes-nous ? Et quel est donc ce «grand revirement» que le journaliste britannique David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont désormais à la portée de chacun, là, nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 «points» qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années. Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend… Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer. 
Les accusations ? Accablantes. 
1. Les présidents américains, de Washington à Obama, ont trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation, et grâce auxquelles il protège sa propre vie. Objectif : la 3e Guerre mondiale. 
2. Les nations européennes, dont la France, sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature. 
3. Les événements du 11/9 ont bien été montés de toutes pièces par le gouvernement et l'armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole.
4. Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé réussissent à rendre malades les populations nanties et à décimer le reste de l'humanité. But : la maîtrise des cerveaux. 
5. Les technologies de pointe dans le secteur des télécommunications engendrent des cancers et tuent la créativité. Enjeu : affaiblir les populations. 
6. Le réchauffement climatique relève d'un phénomène solaire naturel, mais l'homme doit croire qu'il est le seul responsable. Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ? 
Dans les meilleures pages de son essai, David Icke nous ouvre à la perception infinie, au-delà de notre univers illusoire des cinq sens : il appartient à chacun de nous de refuser notre destin d'esclaves ! 
David Icke, célèbre journaliste et conférencier, s'intéresse de près aux «individus qui contrôlent vraiment le mond » et aux enjeux de la conspiration. Il a travaillé pour la BBC et d'autres journaux prestigieux, mais son opinion constitue aujourd'hui l'un des contrepoids majeurs à l'information officielle. Il compte des millions de lecteurs dans le monde entier et autant d'internautes visitent son site (www.davidicke.com).

Interview de David Icke par Alex Jones
"Le meilleur moyen d'éliminer la négativité est de rire." 
Cette vidéo peut paraître complètement folle, fantastique, erronée... Mais pose toi cette question : Qu'est-ce que la réalité ?

Livres dont il est question dans la vidéo :
Le meilleur des mondes - Aldous Huxley :

Résumé Fiche de lecture 1984 de Georges Orwell


 ------------------------------------------
** Jim Marrs (vu dans la vidéo précédente) - La montée du 4e Reich aux Etats-Unis (02/2009)
Au cours de ces 75 minutes d'interview, Jim développe les preuves irréfutables et inquiétantes que, alors que la plupart des gens pensent que la Seconde guerre mondiale s'est terminée en 1945, les nazis n'ont en réalité jamais été arrêtés dans leur agenda - ce qui peut seulement être compris quand l'on considère la façon dont ils ont été aidés dans leur arrivée au pouvoir par ces Contrôleurs qui planifient en termes de générations... non en termes de changement de gouvernement.

------------------------
Vous pouvez suivre toutes les vidéos de Projet Avalon" ou "Camelot" beaucoup sont traduites en français
Valery Uvarov - L'Énergie des Pyramides et 2012
Dr. Valery Uvarov est chef du département de la Recherche Ufologique et des Sciences et Technologies Paléontologiques auprès de l'Académie Nationale de Sécurité de Russie. Il s'est consacré durant 15 ans à l'ufologie ainsi qu'à l'étude de l'héritage que nous ont laissé les anciennes civilisations.
Valéry parle un anglais excellent, il est connu en Occident du fait de sa présence en tant qu'invité conférencier lors des symposiums ufologiques nombreux qui se tiennent aux États-Unis. Il fut, notamment, invité à la réunion très privée du Ranch Allison en 1995, sponsorisée par Rockefeller. Nous en avions entendu parler par Bill Holden.
En octobre 2007, Valery a invité Projet Camelot dans sa résidence de Saint-Pétersbourg afin de présenter ses théories controversées derrière l'incident de Tungunska en 1908, la signification de 2012 et le basculement du pôle magnétique. Il décrit l'intrigante construction russe de 9 grandes pyramides entre Saint-Pétersbourg et Moscou. Le but de cette expérience est la recherche d'une nouvelle approche pour traiter le cancer ainsi que l'emploi des pyramides comme dispositif de centrage pour les années qui viennent alors que nous approchons de l'alignement galactique.
Valéry Uvarov représentait le gouvernement russe lors de l'interview, il est l'un de leurs chercheurs de pointe, ainsi que leur porte-parole dans le domaine ufologique et celui de la conscience. Quoique ses idées soient controversées, notre interview laisse entrevoir ses antécédents personnels hors du commun et nous offre un ou deux indices sur la façon dont le gouvernement russe entrevoit les changements que nous pourrions rencontrer.
  1. https://www.youtube.com/watch?v=cjDhKFTxtqo
  2. https://www.youtube.com/watch?v=6krJJZiVWAY
-----------------------
Marcel Messing : Appel à l'éveil (Mars 2010)
Marcel Messing est un homme de la Renaissance au XXIème siècle : il a une formation en anthropologie, philosophie et religions comparées, il est écrivain, conférencier, professeur, visionnaire et l'anglais est sa quatrième langue. Marcel Messing a beaucoup voyagé, il a étudié en Inde, écrit 25 livres et il m'a accordé cette interview fascinante dans laquelle il jette un pont entre les problèmes pratiques de notre temps, les plans et intentions des contrôleurs de la Planète Terre d'une part, et notre nature spirituelle, fondamentale et inexpugnable, d'autre part. L'appel à l'éveil de Marcel s'est produit il y a 20 ans, alors qu'il visitait New York -- plus de dix ans avant le 11 septembre 2001. Debout tout en haut de l'Empire State Building, il regardait les Tours Jumelles... et les a vues s'effondrer, de ses propres yeux. Ecoutez le message que nous apporte cet homme remarquable dans cette vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire