lundi 9 mai 2016

10/05 - ÉTAT DES LIEUX 
DE CE MONDE CAPITALISTE EN DÉCONFITURE. 
ET UNE SOLUTION DANS UN PROCHAIN ARTICLE. 


Il y a ici de nombreuses heures de lecture, mais, la plupart des anciens lecteurs ont déjà visionné la plupart de ces infos. Il y a de très nombreux nouveaux lecteurs, l’info circule de plus en plus et les consciences s’éveillent. Nous touchons au but ! Vous pouvez répartir ces lectures sur les jours suivants, je ne mets plus beaucoup d’articles, prise par les discussions avec les utilisateurs des produits miracle de Mr keshe, les commandes et mon travail de terrain pour faire connaître cette technologie. Vous pouvez faire des tracts et les donner aux personnes qui ont encore un regard humain. Je vous proposerai les miens dans le blog pour Keshe.

Le gouverne-ment vu par un E.T. (dessin animé "fiction")
Partie 2 en anglais
---------------------------------------
Il a travaillé 9 ans avec Manuel Valls, et balance tout !
---------------------------------------
Des personnes ont essayé de nous informer:
Ron Paul qui a siégé au congrès au USA de 1976 à 2012: 
Avons-nous perdu la raison
"Les preuves justifiant l'attaque de la Syrie sont bidon"
Marie : avant de visionner ceci. Obama, comme la plupart des autres président, doit obéir au gouvernement secret, sinon, il est assassiné où il se passe un tsunami, un tremblement de terre, une guerre dans les pays qui ne se plient pas. Ron Paul comme la plupart, ignore le vrai rôle d'Obama et l’existence d'un gouvernement secret et de l'autre coté d'extraterrestres bienveillant, mais son discours est franc et honnête. Il se bat contre des moulins, mais il est là pour dénoncer et sa voix fait son chemin.
Si vous avez le temps, ici, son discours d'adieu. Mais, les vidéos suivantes sont également importantes :
https://www.youtube.com/watch?v=N3dFh48ywcE

---------------------------
Paul Helyer. ex ministre de la défense du Canada. "Notre gouvernement secret attaque nos frères extraterrestres qui sont là pour nous protéger"

Il y a aussi Laurent Louis, Nagel Farrage, Michel Collon qui dénoncent sans aucune peur...
Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot ?
Interview de Michel Collon : Écrivain Journaliste indépendant, Belge. 


---------------------------
Les infos dont on parle N°22 en date de 2013, mais intéressant :
Cohn Bendit, (con et bandit, c'est écrit dessus), sioniste et pédophile, il y a une vidéo où il s'en vente. Il s'en prend, bien sur à Mélenchon qui dérange
Toujours le même commentaire en ce qui concerne Obama, il est de notre coté malgré les apparences, l’avenir nous le montrera.

--------------------------
L'arnaque de la dette par un E.T. (dessin animé "fiction")
https://www.youtube.com/watch?v=V28vk6DVE1k

Victoria Grant, canadienne de 12 ans, nous explique l'escroquerie bancaire de l'argent-dette.
Victoria Grant, canadienne de 12 ans, nous démontre que toute personne âgée de plus de 12 ans est en capacité de comprendre l'escroquerie des banques et de la privatisation des dettes publiques.
Plus personne n'a désormais d'excuse pour continuer à cautionner un tel système qui s'est généralisé dans la plupart des pays du monde, en particulier en 1973 en France avec la loi Giscard Pompidou Rotschild.

------------------------
LE MONDE DANS LEQUEL NOUS VIVONS RÉELLEMENT 
ET CELUI QUI NOUS ÉTAIT RÉSERVÉ.
Savez-vous que les chambres à gaz n’ont jamais existées. 
L'Abbé Pierre nous l'avait dit et ici Robert Faurisson nous en donne la preuve.
Ils brûlaient juste les corps de personnes mortes dans les camps comme il y en a tant eu dans toute l’Allemagne suite aux sanctions des «américains»
Robert Faurisson le problème des chambres à gaz
La shoah a été inventée par les sionistes pour nous culpabiliser et avoir du pouvoir sur nous...Hitler, n’est pas mort à la fin de la guerre, il est parti dans ses bases en antarctique, puis en sous-marin en Argentine. La Guerre n’a pas pris fin depuis, elle est juste devenue sournoise.

Les bombardements des américains en France n’étaient pas contre les allemands, mais pour tuer le plus de personnes possible (les sionistes nous considèrent comme des animaux nuisibles et en trop grand nombre) et détruire pour pouvoir reconstruire et leur remplir les poches
Je ne retrouve plus mon article à ce sujet puisque je suis ignorée par les moteurs de recherche.
------------------------------------- 
Les illuminatis ont sali, persécuté Mickael Jackson, puis l'ont assassiné. C'était pour eux un rituel

Par Aaron Russo qui a été assassiné, bien qu'ami de Rockefeller. Il n'a pas voulu rentrer dans leurs rangs

Svali, une ancienne illuminati témoigne. Sacrifice humains de bébé dans les caves du Vatican. Le Pape François ne fait pas partie de ces horreurs, mais est là pour y mettre fin
  1. https://www.youtube.com/watch?v=yAKztSPZp4s
  2. https://www.youtube.com/watch?v=Q3tBcSomjgU
Arizon Wilder, révelations d'une déesse mère
David Icke a rencontré Arizona Wilder en 1998.
Cette femme est une rescapée d'un vaste programme de contrôle mental qui s'applique à des centaines de personnes depuis des dizaines d'années. Elle témoigne durant 2 heures de sa vie et de ses expériences, et lève le voile sur les cérémonies satanistes auxquelles elle a participé, durant lesquels elle a vu à de nombreuses reprises des êtres humains (en apparence) se transformer en créatures reptiliennes.
Arizona Wilder évoque aussi la mort de Lady Di, le programme de contrôle mental, la véritable signification des fêtes comme Noël ou Halloween, l'histoire Illuminati, le rôle de Josef Mengele, les lieux de rituels, etc... Elle cite à de nombreuses reprises des personnalités très célèbres étant impliquées dans ces rituels et initiées au "Plus Grand Secret".
------------------------------------- 
EN ANGLAIS
Histoire de votre esclavage

Nous sommes des cons-sommateurs
Lois sans gouvernement
------------------------------------- 
Thrive - notre monde
Français
Anglais
Espagnol
------------------------------------- 
Projet Venus - un autre monde possible
Le Projet Venus propose un plan complet pour une refonte de la société
au terme de laquelle l'humanité, la technologie et la nature
seront en mesure de coexister dans un état d'équilibre dynamique durable.
Nous connaissons les échecs du communisme (forcer les gens à produire une certaine quantité ne marche pas). En revanche, le système capitaliste a aussi échoué car l'être humain est enchaîné par l'argent (surtout avec la dette et les cycles de dépression et de prospérité, l'argent est une barrière aux ressources et la machine devient une menace aux métiers de l'homme et provoque une perte de métiers.
Fresco propose une économie basée sur les ressources du monde. Ce système va encourager le développement maximal de l'homme.
La machine est nécessaire pour le progrès mais il faut un système où une personne ne perd pas sa capacité de survivre à cause de la technologie. La technologie doit être l'ami de l'être humain. L'internet a déjà libéré l'humanité et elle a aidé à promouvoir des échanges entre les êtres humains du monde. Nous pouvons aller plus loin.
Au lieu de travailler dur pour juste avoir un peu d'argent pour survivre, il faut faire des projets pour apprendre plus, s'exprimer plus et découvrir plus sur la planète.
Au lieu d'avoir un monde où chaque individu se spécialise dans un petit domaine et ignore le reste de la beauté du monde, il faut un système pour encourager les gens à apprendre le maximum et à devenir des individus complets.
Les recherches scientifiques doivent encourager l'amélioration de la vie humaine et la compréhension de la planète au lieu du profit. Il faut aussi encourager l'art, la science et les voyages (l'argent et le manque de temps sont des grosses barrières contre la fréquence des voyages et les échanges entre les peuples du monde).
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les Etats-Unis ont augmentés sa production de flottes navales, malgré le manque d'or. Ils ont ignoré le système monétaire et ils se focalisaient sur les ressources disponibles. Cependant, je me demande pourquoi personne n'a fait cela lors des moments de paix.
Le monde a assez de ressources pour que l'humanité soit heureuse.
Il faut juste abolir la notion d'argent, surtout lorsque cela explique le manque de volonté de chercher des sources d'énergie alternatives et cela explique la présence d'entreprises qui fabriquent le même produit au lieu de faire de nouveaux produits pour avancer l'humanité. L'abolition de l'argent et le fait de voir les ressources du monde comme l'héritage commun des membres de la planète vont réduire le nombre de crimes (la notion de crime ne sera pas éliminée car l'attitude antisociale peut encore causer des soucis, mais la réhabilitation sera le but de ce système et l'abolition de l'argent va certainement réduire le nombre de crimes commis), enlever la corruption de la politique, réduire le nombre de guerres et rendre le monde beaucoup plus altruiste.
Les États-Nations et les religions sont trop égoïstes et il faut reconnaître l'existence d'un monde.
L'abolition du système monétaire va causer l'abolition de certains métiers (exemple: les dirigeants de banques) et abolir la notion de métier pour gagner de l'argent. Cependant, le but ici est d'avoir des métiers pour encourager les gens à faire des projets pour s'épanouir et d'aller librement d'un domaine à un autre.
Nous ne voulons plus d'un monde où il faut travailler pour avoir de l'argent juste pour acheter des éléments de survie. L'argent et le manque de temps sont des barrières aux voyages etc. (sauf pour les gens de Wall Street et les hommes politiques corrompus).
Fresco propose des sources d'énergie propres, des maisons moins vulnérables, des ordinateurs pour surveiller la qualité du sol agricole, construire de nouvelles villes etc. Pour moi c'est un GRAND HOMME très en avance sur nous et sur son temps.
------------------------------------- 
Le plan du génocide  qui était prévu contre l’humanité


Vous avez aussi
Le guerrier ultime : Duncan O'Finioan

Projet Camelot ont interviewé toutes ces personnes qui n'ont pas eu peur de dénoncer*
-------------------------------------  
Marcel Messing : Appel à l'éveil (Mars 2010) - 
Marcel Messing est un homme de la Renaissance au XXIème siècle : il a une formation en anthropologie, philosophie et religions comparées, il est écrivain, conférencier, professeur, visionnaire et l'anglais est sa quatrième langue. Marcel Messing a beaucoup voyagé, il a étudié en Inde, écrit 25 livres et il m'a accordé cette interview fascinante dans laquelle il jette un pont entre les problèmes pratiques de notre temps, les plans et intentions des contrôleurs de la Planète Terre d'une part, et notre nature spirituelle, fondamentale et inexpugnable, d'autre part. L'appel à l'éveil de Marcel s'est produit il y a 20 ans, alors qu'il visitait New York -- plus de dix ans avant le 11 septembre 2001. Debout tout en haut de l'Empire State Building, il regardait les Tours Jumelles... et les a vues s'effondrer, de ses propres yeux. Ecoutez le message que nous apporte cet homme remarquable dans cette vidéo.
------------------------------------- 
* Marshall Vian Summers - Les Alliés de l'Humanité
SIMON PARKES 

ETC...
Mais, nous avons gagné, il nous reste juste à faire sauter le bouchon très bientôt, une opportunité va nous être donnée en Juin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire