dimanche 8 mai 2016

08/05 - LE MOIS DE MAI 2016 
INITIE UN AUTRE SAUT QUANTIQUE. 


Par Patricia Cota-Robles, le 29 avril 2016

Le mois de mai 2016 va initier un autre saut quantique d’énergie, de vibration et de conscience pour l’humanité et TOUTE vie évoluant sur cette douce Terre. Je sais que ces mots vont générer de l’anxiété et même une certaine résistance chez beaucoup de gens, étant donné qu’il semble que chaque fois que nous traversons une de ces occasions de progresser dans la Lumière, les évènements de nos vies deviennent plus intenses. En prévision de cette réaction, la Compagnie du Ciel rappelle à chacun d’entre nous que nous nous sommes préparés au cours de nombreuses vies, non seulement à résister, mais à accomplir dans la Gloire de Dieu ce Plan Divin sans équivalent pour la planète Terre.

Le processus de l’Ascension que nous vivons en ce moment n’a jamais été tenté dans aucun système de mondes.
Jamais une planète n’a sombré dans les profondeurs de la séparation et de la dualité où la Terre a sombré pour avoir l’opportunité de progresser dans la Lumière dans une période aussi courte. Nous sommes vraiment dans des eaux inconnues, mais vous et moi et chaque personne sur Terre avons déjà toute l’aptitude, la force, le courage et le dévouement du cœur dont nous avons besoin pour accomplir ce pour quoi nous nous sommes portés volontaire au cours de ces Opportunités cosmiques. C’est vrai, ou nous n’aurions pas été autorisés à nous incarner au cours de ces temps auspicieux. Gardez cette vérité profonde à l’esprit et CONTINUEZ A AVANCER ! Demandez à votre présence JE SUIS de prendre la maîtrise complète de vos pensées, sentiments, mots et actes et vous serez guidé sans faute à travers cette transformation personnelle et planétaire difficile, mais des plus merveilleuses. Le temps EST VENU pour vous d’apporter votre contribution unique à ce Plan Divin.

Les informations encourageantes sont que:
- nous avons déjà donné naissance à la Nouvelle Terre
- et nous avons gravi davantage de la spirale de l’évolution au cours des trois dernières années que même la Compagnie du Ciel ne l’avait anticipé. Cela signifie que le processus de transmutation des grosses mutations de l’ancienne Terre que nous avions créées soit délibérément, soit par inadvertance par les manipulations de nos egos humains fragmentés et basés sur la peur, est bien plus avancé que les apparences extérieures ne le laissent supposer. Par conséquent, les afflux de Lumière que nous recevons au cours de ces opportunités telle que l’Intervention de Lumière divine que nous allons vivre en mai 2016, vont réussir au-delà des plus grandes attentes du Ciel.

Le 22 avril 2016, nous avons assisté à un énorme afflux de Lumière de la part d’une Pleine Lune extrêmement puissante. Des milliards de gens se sont concentrés sur cette Pleine Lune en particulier pour des raisons diverses. Cette focalisation de l’attention de l’humanité a formé une Coupe de Conscience collective à travers laquelle la Lumière de Dieu a pu se diffuser pour préparer la Terre et toute la Vie qu’elle porte aux évènements qui vont se produire en mai.

Le 22 avril est célébré chaque année en tant que Jour de la Terre. Cette année il se trouve qu’il coïncidait avec la Pleine Lune. Au cours de la Journée, des millions de gens se sont focalisés sur Mère Terre et l’ont inondée ainsi que toute la Vie qu’elle porte d’Amour, de Compassion, de Guérison, de Révérence, toutes choses qui ont encore été amplifiées par les autres évènements qui se produisaient ce jour-là. 

La Pleine Lune du 22 avril a eu lieu pendant le cycle solaire du Taureau, qui est considérée par les Bouddhistes comme étant la Pleine Lune la plus puissante de l’année. La célébration annuelle qui a lieu ce jour-là est le festival deWesak, qui est considéré comme le jour de la Naissance, de l’Illumination et de l’Ascension de Bouddha. Chaque année des milliards de Bouddhistes et d’autres protagonistes de l’Amour et de l’Illumination de Bouddha se focalisent sur la Lumière, l’Amour de Guérison et l’Illumination que Bouddha apporte à la Terre au nom de l’humanité.


Parce que cette année est une Année bissextile, la Pleine Lune de la Pâque juive célébrée par le Judaïsme a été décalée d’un mois. Habituellement la Pleine Lune de la Pâque juive est la première Pleine Lune suivant l’équinoxe de mars qui a eu lieu cette année pendant une Éclipse lunaire le 23 mars. Mais en cette année bissextile, la Pâque juive a commencé au coucher du soleil du 22 avril, donc en plus du Jour de la Terre et du festival de Wesak, le 22 avril des millions de personnes se sont focalisées sur la célébration de la Pâque juive. La focalisation collective de l’attention de l’humanité au cours de ce jour sacré et sanctifié, a exponentiellement amplifié la Lumière de la Pleine Lune et des célébrations diverses qui ont baigné la Terre. Dans le parfait Ordre Divin, cet afflux de Lumière a ouvert la voie aux évènements dont nous allons bénéficier en mai.
 
LE MYSTIQUE MOIS DE MAI
Dans les Royaumes célestes, mai est appelé le Mystique Mois de Mai. C’est en raison des diverses activités de Lumière qui se produisent aussi bien aux niveaux intérieurs qu’extérieurs au cours du mois de mai chaque année.

Le 1er mai est considéré comme le Jour de l’Ascension de Saint Germain. Ce dernier et sa Flamme Jumelle, Dame Portia, qui est connue dans les Royaumes Intérieurs comme la Déesse de la Justice divine, sont au service de la Terre cette fois en tant que Gardiens de la Flamme Violette solaire cristalline de 5ème dimension de l’Infinie Perfection de Dieu. Ces augustes Êtres de Lumière sont en fait des Êtres cosmiques qui servent en cette capacité tous les Fils et toutes les Filles de Dieu à travers l’Univers. Cependant, en raison de l’urgence de la situation sur la planète Terre, la focalisation de leur attention est grandement intensifiée sur cette unique petite planète. La Flamme Violette, qu’ils ont la responsabilité de soutenir sur Terre, est associée au 7ème aspect solaire de la Déité, et sera la fréquence de Lumière prédominante qui baignera la Terre au cours de la totalité du cycle de 2.000 ans de l’Ère du Verseau. Ce Feu Sacré pulse dans un parfait équilibre entre la Flamme Bleue du Pouvoir Divin de notre Dieu-Père et la Flamme Rose d’Amour Divin de notre Dieu-Mère.

Après les myriades de transitions d’énergie, de vibration et de conscience qui ont eu lieu depuis la Naissance de la Nouvelle Terre les 21-22 décembre 2012, nous avons finalement atteint une masse critique qui nous a permis d’achever notre transition vers l’Ère du Verseau. Le 18 janvier 2016, au moment où nous sommes entrés dans le Cycle solaire du Verseau, la Terre et toute Vie évoluant à sa surface ont été aspirés dans la Spirale de l’Évolution par notre Dieu Père-Mère omniscient, omnipotent, omniprésent, le JE SUIS Cosmique, Tout-Ce-Qui-Est.

Au cours de cette Aspiration Cosmique, nous avons officiellement ascensionné dans les NOUVELLES fréquences de la Flamme Violette solaire cristalline de 5ème dimension de l’Infinie Perfection de Dieu. Il s’agit d’une fréquence de Lumière qui est au-delà de tout ce à quoi nous ayons jamais pu résister à un niveau cellulaire. En baignant dans ce Feu Sacré de Guérison, la Terre a achevé son séjour dans l’Ère des Poissons. Au cours de cette Aspiration évolutionnaire, Mère Terre a été solidement ancrée dans l’emprise de l’Ère solaire cristalline de 5ème dimension du Verseau sur la Nouvelle Terre.

A présent, à partir du 1er mai 2016, et dans un élan progressif jusqu’à ce que chaque homme, femme et enfant sur Terre ait terminé son Ascension dans ses corps de lumière solaires cristallins sur la Nouvelle Terre, Saint Germain et Dame Portia se sont portés volontaires pour soutenir cette fréquence insondable de la Flamme Violette de l’Infinie Perfection de Dieu au sein de la Divinité de la Triple Flamme de Gloire Immortelle de chaque personne. Ces précieux Êtres de Lumière vont poursuivre leur énorme service à l’humanité et à la Lumière jusqu’à ce que la Présence JE SUIS de chaque personne se soit suffisamment intégrée efficacement dans ses corps physique, éthérique, mental et émotionnel pour maintenir ce parfait équilibre de notre Dieu Père-Mère à l’abri de la négativité qui transparaît toujours dans le monde extérieur.

En apparence, il pourrait sembler qu’il faille des éons de temps pour achever la purge de l’ancienne Terre, mais c’est une illusion. Les Êtres de Lumière dans les Royaumes de la Vérité Illuminée ont dit que si c’était vrai, notre Dieu Père-Mère n’aurait pas décrété cette Dispense Cosmique qui a permis à Saint Germain et Dame Portia d’intervenir de cette façon dans le processus d’Ascension de l’humanité. Les Êtres de Lumière ont indiqué que cette Intervention divine est la preuve tangible que nous sommes bien plus proches de la Victoire de la Lumière que nos expériences de vies et celles de l’ensemble de l’humanité le laissent supposer en ce moment.

Par votre Présence JE SUIS, dans vos méditations et vos instants de repos au cours de la journée, invoquez Saint Germain et Dame Portia et demandez-leur comment vous pouvez assimiler le plus efficacement les NOUVELLES fréquences de ce Don Divin de la Flamme Violette de l’Infinie Perfection de Dieu. Ils se tiennent prêts en attendant l’occasion de vous aider à utiliser votre Flamme Violette sacrée en fonction de votre compréhension et de vos capacités uniques. Ayez foi en vous !

Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment vous connecter à votre Présence JE SUIS, c’est aussi simple que de dire :
«JE SUIS ma Présence JE SUIS et je suis Un avec la Présence JE SUIS de TOUTE l’humanité, car quand JE SUIS élevé TOUTE Vie est élevée avec moi. Maintenant, en tant qu’Une Voix, Une Inspiration, Un Battement de Cœur et Une Énergie, Vibration et Conscience de Pur Amour Divin, j’invoque Saint Germain et Dame Portia de me révéler comment je peux de la manière la plus efficace, assimiler et utiliser les Nouvelles fréquences de la Flamme Violette solaire cristalline de 5ème dimension de l’Infinie Perfection de Dieu, grâce à mes propres capacités uniques et ma plus profonde compréhension».

Une fois énoncée cette invocation, pénétrez dans le silence de votre cœur et demeurez dans un état d’écoute gracieuse. Sachez que l’information que vous cherchez est encodée dans la Divine Compréhension de votre Flamme du Cœur et va émerger dans votre esprit conscient dès que vous en aurez besoin.
 
LE TEMPLE DU CŒUR IMMACULE DE MÈRE MARIE
 Une autre raison pour laquelle mai est considéré comme un mois mystique est qu’à cette époque de l’année le Temple du Cœur Immaculé de Mère Marie dans les Plans Intérieurs est ouvert à toute l’humanité. Au cours de tout le mois de mai, notre Présence JE SUIS nous escorte dans le Temple de Mère Marie pendant que nous sommes dans notre corps subtil alors que nous dormons la nuit. Cela peut être un nouveau concept pour certains d’entre vous, mais il n’existe rien de tel que notre Moi Divin inconscient. Lorsque notre corps physique dort, notre Présence JE SUIS guide un niveau de notre conscience supérieure dans les Plans Intérieurs où nous cherchons les écoles d’apprentissage et les Temples sacrés dont nous avons le plus besoin pour accomplir notre Plan Divin. Depuis notre chute de la Grâce il y a des éons, nous ne nous rappelons pas de ces expériences. Même si c’est vrai pour la plupart des gens, les leçons que nous apprenons pendant notre sommeil sont toujours enregistrées dans notre Corps éthérique. Lorsque nous en avons besoin, notre Présence JE SUIS pousse les leçons à la surface de notre esprit conscient où elles s’enregistrent de manière subtile mais profonde en tant que savoir intérieur.

Cette année, Mère Marie coopère étroitement avec Saint Germain et Dame Portia pour accomplir la facette unique du Plan Divin qui se déroule jour après jour en 2016. Mère Marie a dit qu’afin que chacun de nous soit capable par lui-même de soutenir finalement les Nouvelles fréquences de la Flamme Violette et nos Corps de Lumière solaires cristallins de 5ème dimension, l’Atome-Germe permanent dans chaque Flamme du Cœur doit être renforcé et élevé à une fréquence de vibration supérieure. Cet Atome-Germe permanent multidimensionnel est le Calice qui recèle la Triple Flamme de Gloire Immortelle dans notre cœur. La Triple Flamme de Gloire Immortelle qui pulse dans le cœur de chaque personne se compose de la Flamme Bleue du Pouvoir Divin de notre Dieu-Père, de la Flamme Rose d’Amour Divin de notre Dieu-Mère, et de la Flamme Jaune-or de Sagesse Divine qui reflète la Conscience Christique des Fils et Filles de Dieu.

Mère Marie nous assure que, pendant que notre Présence JE SUIS élève la vibration de notre Atome-Germe permanent à une fréquence supérieure de Lumière solaire cristalline de 5ème dimension, cela n’affectera en aucune façon de manière négative la santé de notre cœur ou corps physique. Cela permettra, cependant, de créer un Calice de Lumière qui sera capable d’exprimer les fréquences bien plus élevées de l’Amour Divin de transfiguration de notre Dieu-Mère, et cela va facilement supporter les nouvelles fréquences de la Flamme Violette par lesquelles Saint Germain et Dame Portia vont nous aider en cette période.

Mère Marie a révélé que ce Calice de Lumière nouvellement renforcé va également permettre à notre Présence JE SUIS d’accélérer la fréquence de notre Triple Flamme du Cœur qui va grandement augmenter la Divine Alchimie qui a lieu dans nos Corps terrestres. La Divine Alchimie qui a lieu dans nos Corps terrestres est littéralement en train de transformer nos corps physique, éthérique, mental et émotionnel à partir de cellules planétaires à base de carbone en des cellules de Lumière solaire à base cristalline. Il s’agit habituellement d’un processus lent mais avec l’assistance que nous recevons d’En-Haut, nous allons faire l’expérience du miracle et des bienfaits de nos Corps de Lumière solaire cristallins et de la Nouvelle Terre bien plus tôt que nous ne pouvons l’imaginer.

Pour vous aider à ouvrit votre cœur dans l’attente réceptive et joyeuse des Bienfaits dont vous gratifie Mère Marie au cours du mois de mai de cette année, représentez-vous en train d’entrer dans son Temple du Cœur Immaculé et de contempler la scène suivante.
 
ENTRER DANS LE TEMPLE DE MÈRE MARIE
 Pendant que vous êtes dans votre corps subtil, votre Présence JE SUIS vous escorte vers le Temple du Cœur Immaculé de Mère Marie dans les Plans intérieurs. Alors que vous entrez dans le Temple, la lumineuse Présence de Mère Marie vous salue. Elle vous entoure de ses bras affectueux et son embrassade éveille en vous le souvenir de votre séjour dans son Temple sacré préalablement à votre incarnation. Vous vous rappelez alors que vous êtes venu sur Terre pendant ce moment cosmique avec un seul souhait : accomplir la Volonté de Dieu. Vous comprenez que vous vous êtes porté volontaire pour être un puissant instrument de Dieu au cours de cette période critique et que vous vous êtes entraîné pendant des éons pour cette mission. Vous vous rappelez aussi que vous avez promis d’être la pleine manifestation de l’Amour Divin en servant l’humanité et la Lumière dans cette incarnation.

Avec l’aide de Mère Marie, vous vous rappelez qu’encodée dans votre Flamme du Cœur se trouve une partie du Plan Divin que vous avez choisi d’apporter avec vous à travers le voile de la naissance physique. Mère Marie vous rappelle la promesse qu’ELLE a formulée de vous assister au cours de ces temps merveilleux où votre Divine Mission sera accomplie. Mère Marie vous aide à vous rappeler de votre capacité au sein de votre courant de Vie d’accomplir votre Dessein Divin avec dignité, honneur et de manière victorieuse.

Au cours de ce mois sacré de mai, Mère Marie aide votre Présence JE SUIS à étendre le Calice de votre Cœur Immaculé, qui recèle votre Triple Flamme de Gloire Immortelle. L’expansion de ce Calice permet à votre Flamme du Cœur d’acquérir le parfait équilibre et de soutenir les fréquences les plus élevées de la NOUVELLE Flamme Violette de l’Infinie Perfection de Dieu, que vous ayez jamais connues.

Alors que cela se produit, votre Flamme du Cœur se développe comme une grande force de Divinité en vous. Transfigurant vos corps basés sur du carbone en corps de Lumière solaire cristallins de 5ème dimension. Cette transformation vous permet d’être conscient de la Présence de Dieu dans chaque cellule et chaque atome de votre Être. Ceci ouvre la voie à la prochaine phase du Plan Divin. Maintenant à travers tous les niveaux de la Conscience Divine, vous affirmez :
«JE SUIS le Concept Immaculé de ma VÉRITABLE Réalité de Dieu, MAINTENANT rendue manifeste et soutenue par la Grâce Divine. Et qu’il en soit ainsi !»
 
LA PROCHAINE ÈTAPE
 Agissant au sein des fréquences de vos Corps de Lumière solaire cristallins, vous êtes maintenant capable de magnifier consciemment la Divinité en vous et en toute Vie alors que votre conscience croissante magnétise non seulement la substance d’Amour Divin, de Guérison, de Prospérité, de Paix, de Joie et de Bonheur dans le monde de la forme, mais elle prépare la Terre et l’humanité à recevoir les schémas de perfection pour la Nouvelle Terre qui vont provenir des Royaumes de la Cause lorsque le Portail de Lumière en Alaska sera pleinement ouvert en août 2016. Ce sont les schémas exquis qui se trouvaient auparavant au-delà de la compréhension de votre esprit limité. Les schémas que vous allez maintenant être capable de concevoir non seulement comme une possibilité, mais comme une réalité imminente.

Avec l’aide que Mère Marie, Saint Germain et Dame Portia apportent à l’humanité au cours de ce mystique mois de mai en 2016, ces nouveaux schémas seront aisément reconnus et perçus de manière tangible par l’humanité en plein éveil. Les évènements de mai vont en outre préparer l’humanité et Mère Terre à recevoir l’afflux de Lumière qui va inonder la strate mentale et émotionnelle de la Terre de schémas de perfection inconnus jusqu’ici pour la Nouvelle Terre lorsque le Portail des Royaumes de la Cause va s’ouvrir en août. Ces schémas serviront de catalyseurs qui vont énormément aider à la transformation de cette planète bénie en Paradis sur Terre qu’elle était destinée à être.

Votre Présence JE SUIS a magnétisé cette information dans vos sphères de conscience pour une bonne raison. Vous vous êtes préparé pendant des éons de temps pour être l’instrument de Dieu au cours de cette facette du Plan Divin, ou vous ne seriez pas en train de lire ces mots. A mesure que ce Plan Divin se déroule étape par étape, nous serons tous à notre juste et parfaite place pour servir l’humanité et la Lumière de la manière qui est en phase avec l’Appel de notre Cœur. Seule votre Présence JE SUIS peut vous révéler comment vous pouvez le mieux accomplir votre rôle unique dans cette incroyable occasion de contribuer à la Lumière du monde.

Je vais vous dire comment la Compagnie du Ciel nous a demandé d’accomplir notre rôle dans le Plan Divin qui va se dérouler en août 2016. S’il vous plaît lisez attentivement l’information qui suit et voyez comment cette opportunité résonne dans votre Cœur. On a besoin de votre Lumière et de votre Amour maintenant !

Sachez que plus il y aura de travailleurs de Lumière physiquement présents à cette miraculeuse Activité de Lumière qui va se dérouler durant une Croisière en Alaska, du 13 au 20 août 2016, plus puissant sera le Calice de Lumière et plus il y aura de Lumière à transmettre dans le plan physique de la Terre pour contribuer à l’accomplissement de cet aspect sans précédent du Plan Divin. Soyez à l’écoute de votre cœur et demandez à votre Présence JE SUIS de vous révéler comment votre Présence Divine va le plus efficacement contribuer à cette merveilleuse opportunité de servir bénévolement l’humanité et la Lumière.

Tous les travailleurs de Lumière, qui ont été préparés à servir de cette merveilleuse façon au nom de l’humanité et toute Vie sur cette douce Terre, sauront qui ils sont à travers les élans intérieurs de leur Cœur. Écoutez votre Cœur, et fiez-vous à votre guide intérieur. SACHEZ que si vous êtes incités à être physiquement présent au sein du Portail des Royaumes de la Cause en Alaska, alors votre Présence JE SUIS et la Compagnie du Ciel vont vous aider à ouvrir la voie. C’est valable même si vous avez besoin d’aide en termes de temps, d’énergie, de meilleure santé ou d’argent pour accomplir cet aspect de votre Divine Mission.

En plus de ceux qui sont inspirés à être physiquement présents, il y aura les travailleurs de Lumière qui vont s’y joindre en conscience, à partir de points de Lumière répartis autour du monde entier. Ces travailleurs de Lumière vont projeter la Lumière traversant leurs Flammes du Cœur dans le Portail de Lumière dans lequel les travailleurs de Lumière seront physiquement réunis en Alaska. Ainsi nos efforts conjugués vont s’amplifier des milliers de milliers de fois.
 
LE PLAN DIVIN
La Compagnie du Ciel nous a demandé, à nous de l’Étude du Nouvel Age de la Destinée de l’Humanité, d’orchestrer le 30ème Congrès Annuel Mondial de l’Illumination (WCI), qui se déroulera durant une Croisière en Alaska, du 13 au 20 août 2016. Cet évènement se déroulera au sein du Portail de Lumière à travers lequel les schémas de perfection des Royaumes de la Cause vont pénétrer dans la strate mentale et émotionnelle de la Terre. Ce Portail pulse dans toute sa gloire resplendissante dans les Éthers au-dessus de l’Alaska aux États-Unis.

Au cours de cette Croisière en Alaska, les travailleurs de Lumière qui sont physiquement présents en provenance du monde entier vont conjuguer leurs Flammes du Cœur et former un transformateur de Lumière, un Saint Graal, que la Lumière Divine va traverser pour ouvrir en grand ce Portail de Lumière. Une fois que ce sera accompli, la Compagnie du Ciel a révélé que non seulement les schémas de perfection des Royaumes de la Cause, qui reflètent l’Amour Divin, la Paix Éternelle, la Santé resplendissante, les Bienfaits de l’Abondance, l’Extase, les Merveilles et le Respect de la Nouvelle Terre de 5ème dimension, vont s’écouler plus facilement à travers les cœurs et les esprits de l’humanité dans le plan physique, mais nous allons recevoir les schémas de perfection de la Nouvelle Terre que nous n’avons même pas été capables d’appréhender avec nos esprits limités.

Le 30ème WCI sera un évènement merveilleux qui bouleversera la vie de tous ceux qui sont prêts à répondre à l’Appel de leur Cœur et volontaires pour servir d’instrument de Dieu au nom de leurs sœurs et frères de la Famille de l’Humanité, et de notre bien-aimée Mère Terre.

Alors que 2016 se déroule, nous allons vous communiquer d’importantes informations sur la manière dont le Plan Divin sera victorieusement accompli. L’Alaska est une merveilleuse expression du Royaume de la Nature. Au sein de l’exquise beauté de l’Alaska, nous allons pouvoir facilement nous connecter aux schémas de perfection dont nous allons faire l’expérience une fois que la Nouvelle Terre se manifestera de manière tangible à travers le Portail de Lumière associé aux Royaumes de la Cause.

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre dans cette entreprise sacrée, toutes les informations dont vous aurez besoin sont publiées sur notre site :

 http://www.eraofpeace.org/wci-2016

Afin d’organiser un groupe aussi important sur un navire de croisière il y a des dates limites spécifiques d’enregistrement que nous sommes obligés de respecter. Rendez-vous s’il vous plaît sur notre site http://www.eraofpeace.org/wci-2016 et lisez soigneusement toute l’information, afin de ne pas rater cette étonnante occasion.

Si vous êtes intéressé à nous rejoindre pour le 30ème Congrès Annuel Mondial de l’Illumination pour notre Croisière en Alaska, vous devez VOUS ENREGISTRER A TRAVERS NOTRE SITE WEB. Vous ne pouvez pas vous enregistrer directement auprès de la compagnie de croisière.

Nous sommes bénis au-delà de toute mesure de pouvoir nous mettre au service de la Vie de cette merveilleuse manière. S’il vous plaît écoutez votre Cœur et réagissez en fonction du guide intérieur de votre Présence JE SUIS.
Que Dieu VOUS bénisse, Être précieux, au nom de TOUTE Vie évoluant sur cette planète, pour votre volonté d’être la Porte Ouverte qui va assurer l’ancrage des insondables schémas de perfection de la Nouvelle Terre dans le monde physique de la forme. Maintenant focalisons-nous sur l’intervention divine apportée à l’humanité par Saint Germain et Dame Portia et notre bien-aimée Mère Marie au cours de ce puissant mois de mai.

Traduction et diffusion Patrick T.
 
30th Annual World Congress on Illumination, August 13-20, 2016.
http://www.eraofpeace.org/wci-2016

Patricia Cota-Robles
New Age Study of Humanity’s Purpose
a 501 (c) 3 nonprofit educational organization

www.eraofpeace.org       

FAX: 520-751-2981
Phone: 520-885-7909

New Age Study of Humanity’s Purpose
PO Box 41883,
Tucson, Arizona 85717

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire