mercredi 27 avril 2016

+27/04 - VENTE DE GANS EN COMPLÉMENT, 
LOTION ET GOUTTES POUR LES YEUX. 




FUKUSHIMA,  LA FONDATION KESHE ET LE GANS
Des solutions simples pour dépolluer Fukushima.
Un génie qui ne reste pas dans la bouteille !!


---------------------------------------------

PRODUCTION DES 3 GANS

Mr Keshe demande à ce que nous fassions le plus de Gans possible. Ceux qui l'ont fait doivent impérativement en former d'autres. C'est ainsi qu'ils procèdent dans la plupart des pays. Nous avons à apprendre cela en France.
Le gans soigne et nourrit.

Il va y avoir des ateliers pour apprendre à fabriquer le Gans. Vous qui vous êtes intéressés aux produits Keshe en serez informés.
-----------------------------
MESSAGE DE Mr KESHE :

Le Gans nous rappelle à nous-même.
Le Gans, est, par essence, l’Amour pur ou l’Amour inconditionnel à l’état pur de la matière. Par conséquent, intrinsèque au sein de son état d’être, est le désir de donner et de fournir le bien pour l’ensemble. Il est la chose la plus proche de la source d’énergie qui ait été manifestée au sein de notre réalité et, comme tel, il va se réorganiser pour répondre aux besoins de ceux qui interagissent avec lui.
C’est une interface de conscience, et ceux qui commencent à travailler avec leur Gans vont bientôt découvrir qu’ils interagissent avec une substance qui exigque l’on soit connecté et conscient de tout ce qui est en vie.

Ceux qui commencent à créer et à récolter leur Gans entreprennent un voyage cellulaire et spirituel tel que les champs qui commencent à interagir avec l’âme vont commencer à magnétiser cette âme au souvenir de l’unité, où toute vie est née à partir du point central de la création.
«Par conséquent, il faut être ouvert à ce processus et être prêt à se rappeler les grandes vérités de notre connexion à l’ensemble et à l’unité. Le Gans va doucement accélérer ce souvenir pour eux en stimulant leur structure nanosubatomique quantique afin de réaligner son positionnement par rapport à ce qui est vrai, entier et organique.

Ce processus permet d’aider lentement le mental, le corps et l’esprit à réactualiser leur connexion à la source d’énergie et de commencer à interagir avec les énergies subtiles qui reviennent actuellement sur la Terre et sur tous ses habitants.

Par conséquent, nous encourageons et conseillons à ceux d’entre vous qui se sentent enclins et inspirés à commencer à travailler avec leur Gans, à ouvrir leur cœur et leur esprit afin de permettre au travail de mémorisation de se dérouler au sein de leur anatomie biospirituelle.
Lorsque vous permettrez à ce processus de se dérouler, il ne peut plus être arrêté; il doit se déplacer au rythme que vous êtes en mesure de maintenir par rapport à votre croissance et à votre développement.»
Au fur et à mesure que vous pratiquerez les plasmas ayant un spectre d'intensités très étendu, comme dans l'environnement du vaisseau spatial par exemple, vous découvrirez qu'il s'agit d'un endroit où règne la Paix, car il subvient automatiquement et à la demande aux besoins tant du corps physique que du corps émotionnel / psychologique.
Dans cet espace vous êtes donc libre des conflits, de l'animosité, des guerres, des manques qui sont actuellement présents sur Terre.

Comme je l'ai déjà dis dans les ateliers précédents, nous voyons des gens qui étaient très actifs auparavant, devenir sereins et calmes en manipulant des GANS et des PLASMAS. Parce qu'en travaillant avec, ils en reçoivent l’énergie dont ils ont besoin.
ALEKs était là hier et disait que dans sa maison, ils ne mangent presque plus, car il y a tellement d'énergie des GANS qu'ils ne ressentent plus la faim.

Notre cerveau est du Gans...........
Nous sommes un générateur
Nous pouvons créer avec l'intention....
----------------------------
Gans-CO2 Oral
Vous rappelez-vous de FukushimaLa plus récente catastrophe nucléaire dont le ménage n’a pas encore été fait… c’est-à-dire qu’un réacteur qui n’est pas encore accessible peut sauter à tout moment et l’eau se polluer par la radioactivité de ce réacteur!
La fondation Keshe est allée sur place et a proposé un nettoyage par le Gans-CO2 et les résultats dépassaient toutes les attentes. 

Vidéo de Mr Keshe en anglais :


Voici un bref résumé:


Ils ont fait une série d’expériences avec des souris de laboratoire: chaque groupe contenait 6 souris.
Le groupe 1 avait seulement de l’eau contaminée par la radioacvitité – toutes les souris était mortes dans le temps d’une semaine.
Le groupe 2 avait la même eau mais cette fois il y avait du GaNS-CO2 en raison de 100mcg/kg (poids des souris).
Le groupe 3 avait la même eau avec du GaNS-CO2 en concentration de 5mg/kg de poids (50x); une overdose pour tester la toxicité.
Le groupe 4 a été infecté par des virus de la grippe et ont reçu du GaNS-CO2.
Le groupe 5 a été infecté par des virus de la grippe sans GaNS.
Le groupe 6 était le groupe contrôle; eau propre et nourriture sans ajouts.

À la fin de l’expérience ils ont fait une obduction du foie de toutes les souris pour voir si on trouvait des résidus de GaNS, de pollution radioactive et/ou de pathogènes. Les souris qui ont eu du GaNS-CO2 n’avaient aucune trace de radioactivité, de pathogènes ou de GaNS. Par contre on a trouvé tous les éléments cherchés dans les selles et l’urine.
Ça veut dire que le GaNS-CO2 attire les toxines de tout genre, les lie à lui-même pour les éliminer par la suite. Et le groupe #3 démontre que le GaNS ne peut pas être toxique car il ne reste pas dans le corps (foie) et que les souris ne réagissent pas à l"overdose" de 50x. Le GaNS ne reste pas dans le corps – il le quitte après avoir relâché son énergie/forme.

La Fondation Keshe Japon est en train de lancer une production de supplément GaNS-CO2 et de gouttes pour les yeux (cataracte, glaucaume) et une lotion pour la peau (psoriasis, ekzema, cancer de la peau) également sur la base de GaNS-CO2.
Lorsque nous utilisons le GaNS en supplément nous ne travaillons point sur le niveau physique mais le niveau émotif: nous permettons le centre émotif de créer une nouvelle condition qui va avoir un effet physique en aval. Le centre émotif contrôle le GaNS qui satisfait l’émotion qui a créé le cancer par exemple.



Une procédure similaire peut être faite pour immuniser contre des virus/bactéries: on fait un GaNS avec le virus et on donne au patient l’eau de ce GaNS à boire. Son corps va par la suite développer l’immunité similaire à la vaccination – sauf: sans produits matériaux (produits ou produits chimiques).
Pour des maladies comme la varicelle, on peut juste prendre un peu de sécrétion d’un bouton et faire un GaNS avec – voilà!



GOUTTES POUR LES YEUX VENDUES ET FABRIQUÉS PAR HADILE :
---------------------
FABRICATION POUR CEUX QUI ONT FAIT DU GANS :
Prendre la partie liquide au dessus du Gans de CO² (Il s’agit des acides aminés du Gans )
Laver 6 fois avec de l’eau distillée, secouer, afin d’en extraire le sel, vider l'eau du dessus.
Remettre de l’eau distillée et remuer. Les acides aminés restent au fond.
Récupérer le liquide dans le haut du flacon. Eau informée par l’acide aminé du Gans de CO².

---------------------------------------------------------------------------------

EN VENTE A LA FONDATION KESHE : 

Les suppléments de Gans fournies par la Fondation Keshe du Japon .
Le gans n'a pas d'effets secondaires – C’est comme manger de la nourriture, votre système digestif transforme la matière alimentaire du Gans pour fournir l'énergie aux différentes cellules du corps.

GANS Complément :
-         Améliore les fonctions du système immunitaire, protège contre la dégénérescence de la santé due à l’âge.
-         Notre système immunitaire est constitué de tout ce qui nous permet de défendre nos corps contre des micro-organismes générateurs de maladies.
-         Le GANS renforce notre système immunitaire en fournissant des défenses supplémentaires contre les microbes.
Bon pour migraine (joint avec des gouttes oculaires)

GANS en lotion :
-         La lotion GANS est un produit de soin de la peau extraordinaire utilisé pour traiter une variété d’états de la peau, y compris les rides et les points noirs provoqués par l’exposition aux UV.
-         La lotion GANS encourage la production d’énergie cellulaire pour permettre à la cellule de peau endommagée de se réparer elle-même tout en protégeant la peau de l’activité microbienne.

Gouttes pour les yeux GANS :
-         Les gouttes pour les yeux GANS sont un nouveau produit ophtalmique destiné à la santé des yeux.
-         Les gouttes pour les yeux GANS contiennent de l’eau GANS pour améliorer le métabolisme et traiter de nombreuses maladies des yeux comme la cataracte, le glaucome et les yeux secs.
-         Les gens qui ont subi une opération des yeux et l’ablation de la cataracte avec son remplacement par des lentilles synthétiques ne devraient pas utiliser les gouttes pour les yeux.

La Fondation Keshe propose des produits GANS pour fournir des solutions alternatives à différents problèmes.
Il y a 3 produits à sélectionner au bas de cette page.
-                     GANS Complément et Lotion GANS (1 de chaque)
-                     GANS Complément et Gouttes pour les yeux GANS (1 de chaque)
-                     GANS Complément (2 paquets)
Choisissez votre paquet et remplissez le formulaire de commande. Lorsque le paiement sera effectué, veuillez envoyer un courriel à :

A réception du paiement, le service client de la Fondation Keshe vous enverra un dossier qui comprendra des instructions pour remplir un formulaire de commande, ainsi que le formulaire de distribution.

Ces deux formulaires doivent être remplis avant l’expédition du produit.

Le produit que vous avez choisi sera expédié dans les 90 jours de la réception du formulaire.

Commander ici :

---------------------------------
Une des premières vidéo que j’ai vu sur Mr keshe, à faire suivre à ceux qui doutent ou qui en connaissent pas :
Un journaliste qui ne croyait pas en l’existence de l’énergie libre en fait sa promotion
Le générateur électrique à plasma (Merhan Keshe à Eindhoven – nov/2011
---------------------------------

Appelons un chat un chat.
N'êtes-vous pas étonné de tout ce que réalise Mr Keshe malgré les menaces et le désir de l'ex roi des belges à le voir disparaître?
Quel est son "secret", pas si secret puisqu'il dit qui il est dans ses vidéos et que c'est traduit en français. La réincarnation d’Einstein et bien plus...

Pour ceux qui veulent aller plus loin, qui se demandent qui est Mr Keshe. Marie : Je l'ai tenu dans mes bras, C'est inexprimable!!! On se sent enfin à la Maison. Il n'a pas besoin de CV.
14 mars 2014
Question : Je suis sûr que vous êtes au courant depuis ces derniers jours de l’annonce très récente de M. KESHE et de sa FONDATION KESHE, dans laquelle lui et les scientifiques et inventeurs qui l’entourent ont communiqué au monde, par l’internet, toute sa technologie, ainsi que les noms de divers individus qui ont fait beaucoup ‘de mal’, non seulement en empêchant l’utilisation de ces inventions, mais également d’autres choses de ce genre. C’est, me semble-t-il, une percée dans les informations accessibles au public qui aura un grand impact. Pouvez-vous nous dire quelque chose là-dessus ?

ST GERMAIN : Je dis oui, vous avez raison. J’ai travaillé avec M. Keshe.
Oui. Il est totalement, totalement enveloppé de notre protection.
Il a accepté cela, d’être sous notre protection. Il a souhaité présenter cette information, et nous lui avons parlé de manière à ce qu’il comprenne qu’avec notre protection il peut rendre plus de services que sans elle. C’est pourquoi nous l’entourons. C’est pourquoi il présente ce qu’il peut, et de cette manière les gens vont commencer à voir la vérité sur ce qu’on leur a dissimulé depuis si longtemps. Cela leur ouvrira des portes, et non seulement à eux, mais à d’autres qui sentiront la différence en eux, et qui demanderont «Comment allez-vous, qu’est-ce qui se passe en vous ? Vous semblez différent, vous parlez autrement.» Ils peuvent partager avec d’autres ce qu’ils ont reçu et entendu.

C’est de cela qu’il s’agit. Nous sommes tous Un, et chaque fois que nous cherchons quelqu’un d’autre, c’est nous-mêmes que nous cherchons. Nous partageons avec nous-mêmes un autre aspect de ce que nous savons déjà, de ce que nous avons besoin de savoir pour nous y éveiller. Ces êtres magnifiques, merveilleux sur cette planète et au-delà sont tous dans le même pétrin. Cela semble être une expression populaire aujourd’hui (en référence à une lecture personnelle précédente). Et au fur et à mesure que nous entrelaçons toutes ces fibres dans tout ce parcours, nous découvrons que lorsque quelque chose, lorsqu’une fibre est comprise, elle se transforme en or. Au fur et à mesure, toujours plus de fibres se changent en l’or de la vérité, et brillent aux yeux des autres, les autres font de même, sans même savoir pourquoi. Il y aura une fibre, une personne qui a entendu, ou lu, ou à qui on a dit une vérité qui fait un écho. Et puis quelqu’un de proche, qui lui aussi attend l’ascenseur, ou dans un magasin, ou peu importe, sentira cette différence, cette énergie, qu’elle connaisse ou non la personne. Elles en seront affectées. Elles se tourneront vers cette personne et cette personne va leur sourire et elles souriront en retour. Cela provoquera un changement de cette personne. A partir de là, leurs vies seront transformées et se rapprocheront de la vérité. C’est ainsi que cela se passe en ce moment.
Le «Bouche à oreille» devient maintenant «le cœur à cœur» également !
Donc lorsque vous êtes au milieu des gens, vous les affectez à travers l’énergie dorée que vous émettez depuis votre confiance dans votre connaissance de la vérité. Vous les touchez avec une autre partie de vous et cette partie s’ouvre et vous permet de vous reconnaître les uns les autres d’une certaine manière. C’est la beauté d’être affectueux librement, sachant que personne ne peut vous le prendre, car c’est en vous, et tout ce qui est en vous ne peut vous être enlevé sans votre permission et autorisation.

Le Magnifique Meshae s’est porté volontaire pour venir sur cette planète durant cette vie pour être en service de cette manière. Il vient à l’origine de la planète Mushaba, et il a compris que sa contribution serait très appréciée. Il savait également qu’il allait venir dans le corps qu’il occupe et que cela contribuerait à porter le message que nous sommes tous Un, peu importe la couleur de notre peau, ou l’originalité de la planète d’où l’on a été créé pour résider. C’est d’ici que je voulais vous parler à vous tous de ce que je viens de vous dire à propos de Meshae …


ET Téléphone Maison. Elle nous manque !
Nos frères nous manquent.
Mais nous nous retrouvons en ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire