mercredi 27 avril 2016

27/04 - TRAHISON DES ELUS POUR L HUILE DE SCHISTE !
Par PHILIPPE PASCOT PROCHE DE VALLS.

MOBILISATION GÉNÉRALE CONTRE 
LES ENNEMIS DU GENRE HUMAIN.

Valls ne fait plus le petit coq.


Mr Philippe PASCOT, engagé contre l'huile de schiste nous informe, l'heure est grave, les multinationales du pétrole ont corrompu les commissaires européens de Bruxelles, qui ont imposé aux États-Nations et autorisé la fracturation hydraulique de l'huile de schiste, sous couvert "d'exploration ou stimulation", ils s'attaquent à notre pays, pour des conséquences sanitaires et de santé publique, les nappes phréatiques sont polluées pour + de 600 ans !

MOBILISATION GÉNÉRALE CONTRE LES ENNEMIS DU GENRE HUMAIN.

Suivez Pascot :
Explosif : Philippe Pascot présente ses livres à Marseille sur la mafia des élus !
 Vidéo vraiment explosive : les révélations sur le train de vie des élus sont nombreuses et choquantes, mais il y a pire, puisque certains de ces élus sont des délinquants récidivistes qui se font réélire sans grande difficulté, malgré des casiers judiciaires ultra chargés. Voici quelques perles : - Le salaire minimum d'un député : 13500 € ! - Temps de travail moyen global : 21% du temps obligatoire. - 1 sénateur peut voter pour 100 sénateurs et ils l’ont déjà fait ! - Un élu a le droit de cumuler 5 retraites, sans plafonnement ! - 20 députés ont des salaires de 800.000 € par mois et perçoivent tout de même l'indemnité de député ! - 160 députés se sont payé des villas ou maisons particulières avec l'IRFM. - Un élu paie 2 fois moins d'impôts qu'un salarié ! - Un élu cumule actuellement 48 mandats différents !!! - Une anecdote révélatrice assez grave sur Merluchon ! - Une députée PS, Sylvie Andrieux*, se rend à l'Assemblée avec un bracelet électronique, étant condamnée par la justice.
*Sylvie Andrieux
Les juges fustigent la députée exclue du PS pour les « deniers du contribuable partis en fumée pour servir son intérêt personnel et électoral ».

Attentats Paris : Témoignage de Pierre : Les députés qui trichent avec la loi - Philippe Pascot
Pierre était présent au Bataclan vendredi soir, il témoignera au micro de Bob
Philippe Pascot : Auteur de « Délits d’Élus » et ancien bras droit de Manuel Valls : Les députés qui trichent avec la loi

Philippe Pascot parle des députes repris de justice!
Philippe Pascot récidive chez bob vous dit toute al vérité et affirme que beaucoup de députes ont une morale élastique, voire sont condamnés, et votent pour nous imposer LEUR morale!!!

Philippe Pascot : Toute la vérité sur notre Premier Ministre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire