dimanche 24 avril 2016

24/04 - GOEBBELS NOUS IMPOSE UNE MUSIQUE NOCIVE.



Extrait d'article :
432 Hz est une harmonique d'une fréquence de résonance de l’eau et non pas le 440 Hz. Rappelons que l’eau est un constituant majeur de toute la vie sur terre, des plantes aux animaux ou d’une bactérie jusqu’aux organismes les plus développés.
Les plantes y réagissent favorablement, elles poussent plus vite et deviennent resplendissantes.
L'écoute d'une musique en 432 Hz nous rapproche de la nature. Elle nous met en résonance avec la nature. En 440 Hz cela nous éloigne de la nature par le décalage avec les fréquences naturelles, alors ne soyons pas surpris si l’humanité est décalée par rapport à la nature quand elle écoute des musique dis-harmonieuse avec elle. 
Les chamans de l’Amazonie nous disent qu'on peut communiquer avec les plantes et qu'elles ont aussi des sentiments et une intelligence. Respectons les et soignons les avec de belles musiques harmonieuses, elles nous en seront reconnaissantes, elles seront encore plus rayonnantes.
Un reportage sur l'histoire des indiens Lakota en Amérique du nord m'a appris une nouvelle chose. Il était dit que le "La" dans leur nom Lakota, veut dire "amour". 
Notre monde actuel baigné, même noyé dans le 440 hz par les diffusions musicales à la radio, télévision, dans tout nos médias, n'aurait 'il pas tout intérêt à retrouver une certaines harmonie perdu du 432 hz.  

Il existe des logiciels open source qui peuvent vous permettre de convertir vos musiques de 440 hz en 432 hz mais cela demande quelques clics et manipulation. 

------------------------------------------------
Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tout les jours.   Edgar Cayce.

Quasiment toute la musique occidentale est actuellement accordée avec le La à 440 Hz. Cela veux dire que tout les instruments de musique, les diapasons, les programmes de création musicale sont accordés à cette fréquence.
La musique occidentale n’a pas toujours été accordée à 440 Hz.

En 1939 les Nazis décident par leur ministre de la propagande Goebbels d’accorder le La de référence à 440 Hz comme standard, bien que la référence la plus utilisé mondialement étaient encore le La à 432 Hz.
En 1955 le La à 440 Hz devient le standard mondial ISO. On peut se demander quelles raisons ont réellement poussés les hommes de pouvoir de cette époque à adopter le La à 440 Hz par opposition au La à 432 Hz. Le La à 432 serait beaucoup plus logique, plus riche d’arguments scientifiques et de correspondances qu’on retrouve dans l’univers et la nature qui nous entoure.

Le chiffre 432 est considéré comme sacré si on tient compte des mensurations de la majorité des temples sur notre planète. Par exemple le coté de la grande Pyramide d’Égypte serait de 432 unités terrestres au niveau du niveau de l'eau qui inondait les pieds de la pyramides. Une unité terrestre mesure environ 51,49 cm à 52,5 cm et est une ancienne unité de mesure du temps de sa construction.

Pyramide du soleil
du complexe Toltèque de Teotihuacan

La grande pyramide du soleil du complexe Toltèque de Teotihuacan au Mexique mesure sur toute la périphérie de sa base 864 UTS (Unités de mesure Téotihuacan Standards), 864 est exactement le double de 432. Selon le mythe, cette mesure leur a été transmise par les dieux des étoiles.

Dans le calendrier Maya on retrouve aussi le chiffre 432, le cycle Katun comprend 7 200 jours où l’on retrouve à nouveau le 72, le tiers de 432.
Dans le calendrier des vedas on a un grand cycle de 432 000 ans.
Dans la bible aussi on retrouve souvent le chiffre 144, qui est aussi un harmonique du Re correspondant quand le La est accordé à 432 Hz.
Comparaison 440 Hz - 432 Hz
La suite de l’article :

---------------------------------------------

Ici de belle musiques de Michel Pépé... vous pouvez fermer les yeux, vous relaxe et juste apprécier le moment présent ou l’écouter en vaquant calmement à vos occupations. C’est une méditation. Pas la peine de vous asseoir et regarder les mouches voler, il n’y en a pratiquement plus pour l’instant :-).

La légende des Arbres - Yves Duteil

George Moustaki - il y avait un jardin

Ici une sélection de bonne musique  :
------------------

Les arbres chantent, les planètes chantent...
LA MUSIQUE, JE L'ENTENDS PARTOUT...
La planète a sa partition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire