samedi 23 avril 2016

23/04 - BENJAMIN FULFORD.
LES SOCIÉTÉS SECRÈTES ASIATIQUES ROUGE ET VERTE
DOTÉES D’UNE NOUVELLE DIRECTION
PROMETTENT DE «FAIRE TREMBLER LA TERRE».

Le 18 avril 2016
La semaine dernière un représentant prétendant appartenir à la famille dirigeante de l’association fraternelle chinoise mondiale Hongmen a informé la Société du Dragon Blanc (WDS) que les Rouges et les Verts avaient une nouvelle direction. Il a déclaré : «lorsque le géant asiatique se mettra en mouvement, la terre va trembler, mais notre but est la paix mondiale». On ne peut guère en dire plus sur les pourparlers entre les Rouges et les Verts et la WDS, cependant vous pouvez vous attendre à ce que des évènements importants se produisent bientôt.
On entend beaucoup de discussions provenant de sources multiples, y compris de la CIA et du Pentagone, selon lesquelles une sorte d’évènement financier bien plus important que le choc de la faillite de Lehman Brothers est imminent. Le 19 avril Shanghai va commencer ses opérations de changes commerciaux de l’or sur le Yuan, la plateforme est destinée à reprendre le contrôle du marché de l’or mondial par la Mafia khazar. (ex.Forex)

Ce n’est probablement pas une coïncidence si la semaine dernière, la Deutsche Bank a avoué au tribunal qu’elle avait manipulé les cours de l’or et de l’argent en promettant de communiquer toutes les informations dont elle dispose concernant les autres grandes banques impliquées dans cette manipulation des cours.
Manipulation de l’argent et de l’or : Deutsche Bank reconnaît implicitement sa culpabilité !
La Deutsche Bank accepte de balancer ses anciens partenaires

Donc, nous voyons les Chinois démarrer leur plateforme d’échange sur l’or au même moment où les banques occidentales qui fixaient habituellement les cours de l’or sont publiquement mises hors-jeu pour manipulation de cours. 
La Plateforme d’échange de l’Or à Shanghai va également permettre aux Asiatiques de monétiser les énormes quantités d’or hors-marché qu’elles sont censées détenir. Cela signifie que le yuan chinois va être au moins partiellement garanti par l’or.
C’est probablement la source de reportages tels que celui-ci :
qui prétendent que la Chine va annoncer qu’elle va lancer un Yuan international garanti-or et cesser d’accepter des dollars américains dès cette semaine. 

Nous n’avons pas été aptes à le confirmer de source indépendante, mais nous pouvons affirmer que la WDS a conseillé aux Chinois d’avancer en coordination avec les militaires et les services de renseignement américains. 

Il est certain que les ministres des finances et les banquiers des banques centrales des nations du G20 se sont tous réunis à Washington la semaine dernière aussi bien pour tenir des réunions organisées d’avance, que pour de multiples réunions de crise.
Apparemment, le résultat visible de cela, concerne la nouvelle significative que la Federal Deposit Insurance Corporation a annoncé à des géants bancaires tels que JP Morgan, Goldman Sachs, Wells Fargo, New York Mellon Bank et State Street Corp que leurs plans d’urgence évitant la faillite n’étaient «pas crédibles».

Pour le formuler autrement, on a dit à certaines des plus importantes banques de la cabale khazar et aux actionnaires du Conseil d’administration de la Réserve Fédérale qu’elles étaient en faillite de fait.

Le Président Barack Obama et le Vice-président Joe Biden
Quelle complicité bonne enfant !
Regardez-les bien. S'ils ne vous font pas rire, c'est grave :-)

Des sources aussi bien du Pentagone que de la CIA nous disent également que lorsque la présidente du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale, Janet Yellen, a rencontré le Président Barack Obama et le Vice-président Joe Biden, elle a demandé que les militaires américains se mobilisent pour contenir des manifestants provoquant des incidents et de les enfermer dans des camps de la FEMA pour éviter de multiples émeutes  après que la Fed ait pris des mesures pour sauver les grandes banques en volant l’épargne des déposants. «Laissez mourir le dollar et recapitalisez les banques», c’est ainsi que les sources de la CIA ont résumé la proposition de Yellen. De toute façon, les militaires ont dit non, qu’ils avaient d’autres projets. Yellen aurait dû accepter la proposition sur l’or qui lui a été faite la semaine dernière par les Asiatiques alors qu’elle en avait l’occasion.

Au lieu de cela, les militaires ont dû contraindre J. Yellen pour que la Federal Reserve envoie et publie une lettre adressée à JP Morgan et faire savoir au monde que la situation «est instable». La pression des militaires s’est également exercée pour que la FDIC adresse un avertissement aux cinq grandes banques mentionnées plus-haut. En conséquence, la Wells Fargo et d’autres banques ont commencé à former leur encadrement à un «scénario de crise».

Les militaires américains ont également activement travaillé à la création d’un dollar $ émis par un Nouveau Gouvernement Américain garanti par de l’argent et de l’or asiatique afin de maintenir en fonctionnement l’économie américaine après l’effondrement du système bancaire esclave de la dette babylonienne par la Mafia khazar*, selon des sources de la WDS.

L’HISTOIRE OCCULTE DE LA DIABOLIQUE MAFIA KHAZAR
  1. http://vol370.blogspot.fr/2015/11/2011-lhistoire-occulte-de-la-diabolique.html
  2. http://vol370.blogspot.fr/2015/11/2311-la-mafia-khazar-mise-jour-2eme.html
La situation n’est pas franchement meilleure en Europe. 
Le FMI a déclaré publiquement la semaine dernière que les banques européennes détenaient 900 milliards d’euros de dettes pourries et qu’elles ne pouvaient plus attendre davantage pour s’en occuper. Il y a fort à parier que les montants de dettes pourries sont bien plus élevés que ce que le FMI est prêt à admettre. En d’autres termes, de nombreuses grandes banques européennes sont probablement en faillite aussi. Barclays, Deutsche Bank, le Crédit Suisse et UBS sont en train d’être examinées de près pour vérifier leur solvabilité, selon des sources russes.

Cela pourrait être la raison pour laquelle les oligarques de la Mafia khazar ont soudainement lancé des campagnes médiatiques aux Etats-Unis et en Europe pour fermer les paradis fiscaux offshore (Affaire Panama pappers) et attirer, de par le monde 31 000 milliards de $ de fonds offshore vers l’Europe et les Etats-Unis où ils pourront être saisis afin d’éviter la faillite. Selon des sources de la CIA, les Rothschild ont déjà réussi à rapatrier des «milliers de milliards» de dollars à Reno au Nevada grâce à cette petite cavalerie. Vous pouvez être sûr que ce n’est pas leur argent offshore qu’ils prévoient de rapatrier.

Une partie des fonds qui va sûrement être saisie sont les actifs détenus en dollars américains par l’Arabie Saoudite. La semaine dernière, il y a eu des reportages des principaux médias selon lesquels l’Arabie Saoudite s’apprêtait à vendre des centaines de milliards de dollars d’actifs et d’Obligations du Trésor Américain si le gouvernement des Etats-Unis publiait les 28 pages top secret du rapport sur le 11 septembre ou s’il autorisait les familles des victimes du 11 septembre à assigner en justice l’Arabie Saoudite.

Cependant, l’Arabie Saoudite n’aura pas le choix et au lieu de cela découvrira que leurs actifs américains ont déjà été séquestrés. Même avec l’aide de la Turquie et d’Israël, les Etats-Unis et la Russie pourraient les écraser comme des moucherons s’ils s’opposent à ces saisies.

En fait, selon des sources du Pentagone, le Président Obama va visiter l’Arabie Saoudite cette semaine pour leur faire la leçon et les forcer à arrêter de semer le désordre dans le monde. 

En outre, Obama va publier les 28 pages après son retour aux Etats-Unis, selon les sources.

«Les jours heureux entre l'Arabie Saoudite et l'Amérique sont terminés»

Au même moment où Obama était en visite en Arabie Saoudite, le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou était convoqué à Moscou. On lui demandera de restituer les Hauteurs du Golan à la Syrie et de se conformer aux résolutions des Nations Unies concernant Israël ou bien le pays devra faire face à des sanctions et «toutes les options seront évaluées». Cela pourrait signifier un blocus complet d’Israël. En outre, les sources disent qu’Obama, soutenu par les militaires américains, n’utilisera pas comme d’habitude le droit de veto des Etats-Unis pour sauver Israël des sanctions des Nations Unies.


Les Russes demanderont également que soient restituées les réserves d’or volées au Tsar de Russie par la famille Rothschild, les véritables dirigeants d’Israël, selon les sources. La bibliothèque de la Banque du Japon possède un rapport détaillé sur l’arrivée de navires de guerre Japonais à Vladivostok en 1918 pour transférer 10 tonnes d’or appartenant au Tsar avant que les communistes n’aient pu s’en emparer. Cet or a été envoyé ultérieurement à Londres, selon la Banque du Japon. Ce n’est probablement que la pointe de l’iceberg de l’or Russe qui manque.

Le dernier des Tsars, la famille Romanov
  1. https://www.youtube.com/watch?v=hR3lU_81h_8
  2. https://www.youtube.com/watch?v=HP2r_BTN76U
  3. https://www.youtube.com/watch?v=D4kfd5rmJvk
A propos d’or volé, il y a une débauche d’activités en lien avec les dépôts d’or en Indonésie. 
Cette semaine, le Président Indonésien Joko Widodo (Jokowi) est en visite en Allemagne, au Royaume Uni, en Belgique et aux Pays-Bas pour discuter de l’or Indonésien, entre autres. Il s’avère que l’or y a été transféré par les Japonais, ce qui signifie qu’il a été volé à d’autres pays asiatiques qui en revendiquent maintenant les droits, selon des sources de la CIA en Indonésie. Les Européens convoitent cet or également. Des photographies du site aurifère Indonésien peuvent être mises à disposition des parties intéressées, selon les sources.

En tout cas au bout du compte, il faudra probablement un accord entre les casquettes blanches du Pentagone (WDS) et les Chinois pour démêler tout cela.

Un indice public que les casquettes blanches des Etats-Unis et les Chinois sont déjà en train de conclure des accords peut être confirmé par le fait que la semaine dernière la Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB) dirigée par les Chinois et la Banque Mondiale contrôlée par les Etats-Unis, ont annoncé leur premier projet financé conjointement.

La prochaine étape consistera à faire progresser les investissements d’un niveau de milliards à un niveau de milliers de milliards de dollar.

Un autre accord en cours de négociation entre la WDS et les Chinois concerne le Japon. Le Premier Ministre Shinzo Abe, qui rend compte in fine aux frères Agnelli et à Evelyn de Rothschild, devra démissionner, selon les deux parties. 

HideoHigashikokubaru :-)
Les Chinois avait longtemps favorisé le politicien et l’homme de pouvoir Ichiro Ozawa, mais il était trop anti-américain au gré du Pentagone, selon des sources participant aux négociations. C’est pour cette raison que HideoHigashikokubaru, un acteur de télévision et ancien gouverneur de la Préfecture de Miyazaki est en lice pour succéder à Abe, selon les sources. Higashikokubaru présiderait à un jubilé et une redistribution des actifs, disent-ils.

L’autre évolution du Japon vise maintenant à légaliser pleinement la consommation de Marijuana et accorder le contrôle des affaires qui résultent de cette manne aux sociétés secrètes asiatiques. Entre-temps, Otsuka Pharmaceuticals prévoit de devenir un acteur majeur de cette industrie pharmaceutique de la marijuana, selon des sources des sociétés secrètes asiatiques.

En parlant du Japon, le tremblement de terre de la semaine dernière dans le Sud du Japon semble, selon des preuves sismographiques et autres, avoir été d’origine naturelle. La ceinture de feu volcanique qui entoure le bassin du Pacifique est très active parce qu’un nouveau continent va naître au milieu de l’Océan Pacifique (résurgence de la Lémurie, NdT.), selon des sources de la loge maçonnique P2. Cela ne se produira pas du jour au lendemain bien sûr, mais il y a déjà de nouvelles îles qui émergent dans la région.

L'île volcanique apparue au large du Japon ne cesse de grossir


© Benjamin Fulford –
Traduction Patrick T rev Isabelle
Source: Antimatrix.org

Superbe traduction de Patrick !
-------------------------------------

Qui est Benjamin Fulford ?
Benjamin Fulford ignore apparemment le vrai rôle du Président Obama et du Pape pour l’instant, mais ses informations sont précieuses afin de suivre notre avancée sur le terrain.

Né en 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et un auteur d’origine canadienne vivant au Japon.
Benjamin Fulford descend du clan Fulford, une famille noble du Canada, et fait état d’une ascendance juive polonaise du côté de sa mère. Son père ayant été un ambassadeur canadien, son enfance fut partagée entre Ottawa et plusieurs pays d’Amérique latine. Après des études effectuées au Japon, il retourne dans ce pays vers le milieu des années 1980 pour poursuivre sa carrière de journaliste et de correspondant pour Knight Ridder, International Financing Review Magazine, Nihon Keizai Shimbun English Edition et South China Morning Post. De 1998 à 2005, il est le rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique.
Il dénonce des détournements d’argent dans l’immobilier au profit des Yakuza. Après avoir quitté Forbes il écrit une série de livres en japonais. Il réalise une interview du reclus David Rockefeller en novembre 2007.
Le 14 Juillet 2009, il perd un procès pour diffamation intentée contre Fulford et son éditeur (Herman vs Fulford, Fusosha & M. Katagiri).
Après le Séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tōhoku, Fulford a affirmé à la télévision japonaise que le gouvernement américain en collaboration avec la Réserve fédérale, les Rockefeller et d’autres groupes puissants ont planifié l’éruption du Mont Fuji pour le 11 avril 2011. Il affirme aussi que le tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 a été déclenché par les mêmes avec deux bombes nucléaires placées dans une faille suite à l’arrêt de l’achat par la banque du Japon des bons du trésor américain. Il combat activement le sionisme* et la franc-maçonnerie au Japon. Il a même été menacé de mort en 2012.
Projet du grand Israël (voir article à ce jour)

Benjamin Fulford et la Société du Dragon Blanc
Pour comprendre ce qui se passe maintenant, regarder en arrière à la chute de l'Union soviétique. Alors que, rétrospectivement, il semble que cela s'est passé pendant la nuit, au moment où il semblait prendre une éternité. Il y a d'abord eu des grèves dans un chantier naval polonais et d'autres troubles qui ont duré pendant des mois avant que soudainement le gouvernement communiste polonais est tombé. Puis il y a eu un conflit similaire en Allemagne pour ce qui semblait être une éternité jusqu'à ce que, du jour au lendemain, le mur de Berlin est tombé. Alors il est allé dans les jaillissements et les arrêts jusqu'à ce que l'Union soviétique elle-même s'effondre.

La situation dans l'Ouest est maintenant semblable, les gouvernements ont baissé en Italie, en Espagne, en Grèce, en Australie, au Japon et ailleurs mais le grand Kahuna, le gouvernement d'entreprise des États-Unis, est toujours debout. Cependant, sous la tension de surface est construit  quelque chose de fondamental qui est en train de céder la place, peut-être à l'automne.


Tout d'abord, toutes les personnes qui étudient les arts martiaux à travers le monde peut être atteint par des moyens analogiques via le réseau de Chodoin. Ses opinions politiques souvent controversées ne sont pas pertinents à cet égard. Ce qui importe, c'est le principe des arts martiaux de ne jamais frapper le premier coup, mais pour vous défendre vigoureusement si vous avez été frappé.

De gauche à droite,  - Benjamin Fulford,
porte-parole de la Société du Dragon Blanc,
- Chodoin Daikaku, agent de liaison
pour les sociétés d'art martial dans le monde
 - Alexander Romanov,
gnostique Illuminati Grand master.
Ce coup a été frappé. Il peut maintenant être prouvé hors de tout doute qu'une fraction au sein de l'élite occidentale a été de l'intention de tuer 90% de l'humanité. Cette attaque est toujours en cours sous la forme de stérilisation forcée par les vaccins, la libération des armes biologiques, les tentatives de créer une famine de masse et de multiples tentatives de déclencher une guerre nucléaire à grande échelle. Pour arrêter cela, elle vient à un point où aucun autre choix est possible, le réseau des arts martiaux peuvent utiliser les communications non-numériques pour mobiliser une armée de 200 millions de personnes.

Ensuite, il ya l'illuminati gnostique, représenté ici par Romanov. Ce groupe est opposé au gouvernement des famille de ligner de sang par bloodlines et affirme avoir commencé les révolutions française, américaine et russe. Chacune de ces révolutions a été marquée par la suppression des lignée de dirigeants . Ils affirment avoir été derrière les récentes émeutes dans des pays comme la Turquie et le Brésil et disent aussi qu'ils étaient derrière le changement de régime qui vient d'avoir lieu en Egypte. Ils souhaitent mettre fin au contrôle de la création des dollars et des euros, et donc le contrôle de la puissance mondiale, par, une mafia familiale de Race non élu.

Enfin, il y a la Société du Dragon Blanc. Les WDS ne peuvent être utilisés que pour le bien et non à des fins personnelles. Les WDS reconnaît qu'un coup d'État fasciste en Occident aurais transformé la civilisation occidentale à partir de quelque chose  de bienveillant dans l'ensemble en quelque chose de  parasitaire et meurtrière. Elle souhaite restaurer tout ce qui était bien dans la civilisation occidentale, y compris la démocratie, la primauté du droit, le respect des droits de l'homme, la protection de la nature, la liberté d'information et le progrès scientifique sans entraves.

Les WDS fonctionne en partenariat avec des sociétés secrètes asiatiques dans une relation fondée sur l'égalité, du respect mutuel et de travailler à des solutions gagnantes.

Tous ces groupes soutiennent l'idée d'une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, stopper la destruction de l'environnement et mettre l'humanité sur la voie de l'expansion exponentielle dans l'avenir.

À cette fin, ces groupes iront poliment mais fermement demander aux gens actuellement au pouvoir en Occident à offrir leur entière coopération ou bien rester à l'écart et nous laisser faire le travail.

Pour atteindre la paix mondiale, la planète est toujours confronté à quelques problèmes d'ordre administratif. En Asie, on s'attend à un retour à l'indépendance d'Okinawa et la réunification de la péninsule coréenne comme une condition pour la paix régionale durable.

Au Moyen-Orient, l'État voyou d'Israël devra cesser son comportement criminel et antisocial. L'ancienne querelle de famille qui a divisé l'Islam dans sunnites et chiites sectes devra également être traitée. Ces questions peuvent tous être traités sans avoir besoin de la guerre aussi longtemps que le reste de la planète insiste.

Le complexe militaro-industriel se sert du président des USA pour symboliser les pouvoirs dictatoriaux qu'elles ont transmis à leur présidence. Il y a aussi l'absence d'une alternative appropriée au sein de la structure du pouvoir à Washington DC.

Le complexe militaro-industriel est néanmoins encourageant de vouloir  travailler avec le WDS dès qu'elle et ses alliés obtiennent le contrôle des presses à imprimer de l'argent. Lorsque cela arrive, tout ce qui était bien dans la République des États-Unis d'Amérique (par opposition à l'fasciste États-Unis d'Amérique Corporation actuellement au pouvoir) sera restauré.

Alors, du Comité des 300, les familles qui possèdent la Réserve fédérale, la gestion non élu de l'Organisation des Nations Unies et d'autres dirigeants des structures de gouvernance actuelles ont été mis en demeure.

Ils doivent remettre le processus de création et de distribution de dollars et en euros d'une manière transparente et publique à la population de la planète. Ils doivent également s'engager à mobiliser le  gouvernement actuel et des structures d'entreprise pour une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, la fin des guerres et arrêter la destruction de l'environnement. En théorie, ils ont déjà accepté d'aider à atteindre ces objectifs. En pratique, ils ne font presque rien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire