vendredi 15 avril 2016

15/04 - EDGAR MITCHELL ET LES OVNIS.
IL EST MORT LE 4 FÉVRIER 2016
À L’ÂGE DE 85 ANS.
IL ÉTAIT LE SIXIÈME ASTRONAUTE
À MARCHER SUR LA LUNE. 

Je suis un peu en retard :-)
Né au Texas le 17 septembre 1930, Edgar Mitchell est décédé après une courte maladie, a indiqué sa famille au journal Palm Beach Post.
Son vol dans l'espace, le seul de sa carrière, "a marqué la culmination de mon être, et que puis-je en apprendre? Qu'apprend-on? C'est important car je crois que ce que nous tentons de faire c'est de nous découvrir nous-mêmes ainsi que notre place dans le cosmos, or nous ne savons rien. Nous cherchons encore", avait-il dit en 1997 dans un entretien donné à l'Agence spatiale.

Edgar Mitchell était le seul survivant d'Apollo 14. Stuart Roosa est décédé en 1994 et Alan Shepard en 1998. L'astronaute avait quitté la Nasa en 1972, avant de fonder en 1973 l'"Institute of Noetic Sciences", chargé d'étudier notamment les "pouvoirs de la conscience, les phénomènes qui n'entrent pas forcément dans les modèles scientifiques conventionnels tout en conservant la rigueur scientifique", selon l'organisation.
Auteur de plusieurs ouvrages, ses vues hétérodoxes ont parfois été polémiques, notamment lorsqu'il assurait croire que certains objets volants non identifiés pouvaient appartenir à des visiteurs venant d'autres planètes.

Edgar Mitchell Les OVNI et E.T. sont une réalité
24 Juillet 2008 - L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison. Le projet initial de l'animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l'interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes. Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
"Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c'est la première fois qu'il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l'objet d'opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d'autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu'il y a de la vie dans l'Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L'animateur était assez déstabilisé !
L'astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.
Il n'est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année... Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité... Tous les Ovnis ne sont pas d'origine alien. Certains sont construits ici même...
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n'ont pas d'intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu'il n'était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.
Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d'entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve.... A mon avis, c'est un grand pas en faveur de la divulgation..."
A la mi-journée, la nouvelle s'est propagée sur Fox News : "Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant." Puis l'information a circulé jusqu'en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : "Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens".

La suite ici http://ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/
-----------------------------

Edgar Mitchell Les OVNI et ET sont une réalité
https://www.youtube.com/watch?v=8TgmODKX0I4
-----------------------------
OVNI: Révélations Ex Ministre Canadien Paul Hellyer
https://www.youtube.com/watch?v=mR2tVJ2SRk0
-----------------------------
Une Femme astronaute s'évanouie avant de pouvoir déclarer quelle a vu des OVNI
Il leur suffit d’appuyer sur un bouton pour désactiver les marionnettes que nous sommes

Curieuse ressemblance, le malaise de Fabius. Qu’allait-il dévoiler ?
Il a soudainement été étourdi. Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, a été victime, dimanche 23 août à Prague

-----------------------------
Documents OVNI pour sceptiques

Nous les attendons avec impatience !


Pour en savoir beaucoup plus :

Mais ne vous attardez pas ce qui compte c’est de promouvoir et d’utiliser la technologie keshe qui va nous faire entrer dans un nouveau monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire