mardi 5 avril 2016

++05/04 - KESHE, ASHTAR ET LE POINT ZÉRO
DÉCRIT PAR GREGG BRADEN.

Rick Crammond‎ à Spaceship Institute
Le 12 ème atelier International «Knowledge Seekers Workshop» aura lieu le mardi 5 Avril à 2 pm CET (5 am heure Pacifique)
https://livestream.com/KFWorkshops/international
Alert!!!!! KESHE va faire un test mondial. Il va diffuser une image vidéo en direct d un Magrav nourriture. N’importe qui qui va regarder cette image devant son écran d ordinateur devra juste penser a une nourriture qu il aime. N’importe quel plat. Le Magrav va instantanément envoyer l’énergie a travers l’écran de votre ordinateur et vous elle va vous  pénétrer. Et vous sentirez le gout de votre plat. Et vous n'aurai plus faim. L’image sera diffuser 24h/24. Un mec de suisse a nourri un mec de France a distance via Internet. Ils vont annoncer ça jeudi 7. On est liiiiiiiiiiibre.
-----------------------

Pour mieux comprendre le phénomène Keshe qui contamine pour notre plus grand bonheur notre très chère Terre (OSEZ FAIRE SUIVRE. NOUS SOMMES TOUS CONCERNÉS.):
ST GERMAIN : «J’aimerais dire la chose suivante, d’abord quelque chose que je voulais ajouter à propos du magnifique Meshae, et c’est qu’il s’est porté volontaire pour venir sur cette planète durant cette vie pour être en service de cette manière.
Il vient à l’origine de la planète Mushaba (des pléiades), et il a compris que sa contribution serait très appréciée. Il savait également qu’il allait venir dans le corps qu’il occupe et que cela contribuerait à porter le message que nous sommes tous Un, peu importe la couleur de notre peau, ou l’originalité de la planète d’où l’on a été créé pour résider. C’est d’ici que je voulais vous parler à vous tous de ce que je viens de vous dire à propos de Meshae …»

«A ce moment Ashtar initiera le Point Zéro et MT Keshe activera les technologies qui se connecteront aux vaisseaux de la Terre pour le mettre à exécution.»
L’EVÉNEMENT. EN QUOI ÇA CONSISTE EXACTEMENT?
Un message de Lord Sananda
Par Elizabeth Trutwin, le 22 novembre 2013
Voir dans le message plus bas. Tout est à lire ici.

Nous sommes tous des magiciens et Mr Keshe nous le réapprend en nous faisons fabriquer nos baguettes magiques que nous pourrons bientôt laisser.

Toutes les possibilités existent. Nous avons le choix de ce que nous vivons.

Voyons positif et soyons dans les vibrations de ces bonnes choses.

Le Pouvoir du subconscient - une interview de Gregg Braden

Le sud de la planète est bien plus «consciente» que nous. Nous pouvons changer très vite.

"Nous sommes plus que nos erreur, plus que nos souffrance"

-------------------
Expériences dont parle Gregg
Tumeur cancéreuse de la vessie
Opération d'une tumeur cancéreuse de la vessie par mantras. Trois jeunes médecins de la science de l'énergie désintègrent une tumeur cancéreuse de la vessie d'un patient en chine. Filmé en simultané du moniteur de l'hôpital.
Ici commenté par Gregg en anglais

Eau qui vibre et rumeur qui disparait
 -----------------------------------------------
Nous avons le pouvoir de faire que tout se passe le mieux possible.
L'Éveil Au Point Zéro de Gregg Braden
  1. https://www.youtube.com/watch?v=KNT_lxiLXx4
  2. https://www.youtube.com/watch?v=ezg68FkYouM
-----------------------------------------------
Je suis interdite de moteur de recherche, mais heureusement Herve relaie mes messages et vous les trouvez ici au milieu d'autres messages choisis par Herve
«A ce moment Ashtar initiera le Point Zéro et MT Keshe activera les technologies qui se connecteront aux vaisseaux de la Terre pour le mettre à exécution.»
MR KESHE PAR LES MAÎTRES ASCENSIONNÉS, RELAYÉS PAR KATHRYN ET BETH.
Dans ce message le Maître St germain parle des origines de Mr keshe :
-----------------------
L’ÉNERGIE PLASMA AU POINT ZÉRO  MESSAGE DE SANANDA (JÉSUS). ET KESHE.
 -----------------------------------------------

Gregg Braden - La Vibration de la Terre

https://www.youtube.com/watch?v=Q9sONT-vTPM

 -----------------------------------------------
LIVRES :
MESSAGE DES PLEIADIENS. UN APPEL POUR L'ÉVEIL DE LA FAMILLE DE LA LUMIÈRE
Compilé à partir de plus de quatre cents heures de l'acheminement par Barbara Marciniak, Bringers de l'Aube nous communique la sagesse des Pléiadiens, un groupe d'êtres éclairés qui sont venus sur Terre pour nous aider à découvrir comment atteindre un nouveau stade d'évolution. Conteurs Master et humoristes, ils nous conseillent de se libérer médias, à travailler en équipe, et à éliminer les mots «devrait» et «essayer» de notre vocabulaire. Nous apprenons à aller au-delà la peur, comment l'être humain d'origine était un être magnifique avec douze brins d'ADN et douze centres de chakra, et qui sont nos «dieux» sont.
Surprenante, intense, intelligent, et controversée, ces enseignements offrent une lecture essentielle pour tous ceux qui s'interrogent sur leur existence sur cette planète et la direction de notre conscience collective - et inconscient. En rappelant que nous sommes de la famille de la Lumière, que nous partageons une ascendance antique avec l'univers autour de nous, nous devenons «porteurs de l'aube», créant consciemment une nouvelle réalité, une nouvelle Terre.
La Fédération Galactique de la Lumière, qui a été mentionné dans la plupart des messages canalisés de Salusa et commandant Sohin ainsi que dans les livres de Courtney Brown, sont ici pour nous aider pendant ce processus d'ascension contre les forces obscures.
La Terre a été mis en quarantaine par la Fédération Galactique de Lumière afin de freiner les activités des forces obscures. Il ya un grand nombre de flottes spatiales autour de la Terre et il n'y a pas d'activités dans notre ciel qui passe inaperçu par eux. La quarantaine sera supprimé une fois que les forces obscures de la planète ont été effectivement vaincu.
La Fédération Galactique de la Lumière est semblable à la Fédération des Planètes Unies que nous voyons dans le Trek Star Series. Ils ne sont pas de la Terre et sont donc des extraterrestres. Les êtres humains de la Terre finira par faire partie de la Fédération Galactique.
Ils ont discrètement fait beaucoup de choses pour nous, tels que:
La désactivation de missiles nucléaires
La neutralisation de la substance de la nanotechnologie qui sont infusé dans les vaccins
Atténuer le rayonnement émis par la crise nucléaire au Japon
Intervenant à l'utilisation de HAARP
Effacement de la marée noire dans le Golfe du Mexique
Chemtrails neutralisants dans certaines zones
Nettoyage des pollutions dans certaines zones
Après la Seconde Guerre mondiale, les représentants de la Fédération Galactique de Lumière ont pris contact avec le gouvernement États-Unis pour les avertir des extraterrestres de l'Empire Orion que le gouvernement États-Unis avait un secret Premier contact avec. Les représentants sont connus pour être d'apparence humaine.
Les Fédérations Galactique de la Lumière ont un premier directive de ne pas interférer directement avec nous jusqu'à ce que suffisamment d'entre nous sont conscients de leur présence afin qu'ils puissent apparaître plus ouvertement et sans nous en avoir peur. C'est une raison pour laquelle il ya de plus les observations d'OVNI dans le monde entier pendant ces derniers temps.
Que Dieu vous bénisse tous!
Pardon, amour et lumière :)
Voir les livres de Barbara Marciniak
-----------------------------------------------
Et
Conversations avec Laarkmaa
Traduit par mon amie Christelle
Voici quelques extraits de ce livre qui se présente sous forme de dialogue :
Question : Pourriez-vous s’il vous plaît nous en dire davantage sur les ondes et les particules composant l’être humain ?
Les humains se perçoivent statiques ou figés dans leur réalité tridimensionnelle. Ce point de vue est relié au fait d’être une particule, une forme solide qui se déplace en figures solides. Mais à mesure que les humains s’engagent dans une transformation et des changements émotionnels, incluant des pensées positives, ils sont davantage comme des ondes. C’est en étant comme des ondes, un mouvement ondulatoire, que vous êtes capables de mieux percevoir d’autres réalités qui sont de l’autre côté du voile et d’y participer. Le mouvement ondulatoire est aussi relié à ce que les humains considèrent comme impossible ou fantastique, comme de passer à travers les murs (car dans le mouvement ondulatoire, vous et le mur êtes devenus identiques) ou de se métamorphoser. Nous souhaitons que ce sujet reste au premier plan de votre conscience et de votre intelligence consciente afin d’aider les humains à mieux saisir la nature aqueuse de leur être. Les humains ont le concept «d’ondes de pensée» (remarquez le terme ondes), mais ils ne font pas la connexion avec le fait que ces ondes se propagent en partageant l’eau. Les humains ne comprennent pas non plus que ce sont leurs ressentis, leurs sentiments, qui fournissent le carburant énergétique de leurs ondes de pensées et qui dirigent la création de leur réalité.
Nous encourageons les humains à s’éloigner de plus en plus de la rigidité des particules (à la fois dans la pensée et la forme physique) et à se considérer davantage comme des ondes. Les particules ne changent pas, même si elles peuvent circuler. La physicalité tridimensionnelle est la plus élémentaire des formes, la plus dense. La forme ondulatoire est plus proche du monde éthérique où nous vivons, d’où viennent les humains et où vous irez à nouveau, et en changeant la compréhension que vous avez de vous-même de particule en onde, vous aidez votre corps physique à se rapprocher davantage d’un corps ondulatoire. Vous pourriez utiliser les éléments de la Nature pour vous aider à comprendre que vos corps sont de nature ondulatoire. Observez le mouvement de l’eau ou contemplez un feu. Vous y verrez des ondes. Cela vous exerce à nous voir, à voir une autre version de vous-mêmes, et à acquérir une meilleure compréhension de la véritable réalité. Plus vous serez capables de voir les ondes de mouvement et de Lumière, plus vous serez en mesure de nous voir et d’entrevoir vos futurs Mois. C’est le mouvement ondulatoire qui vous aidera à emporter avec vous votre corps physique dans le processus d’ascension, ce qui est le mode de transition souhaité en ce temps. Nous parlerons davantage de l’ascension plus tard.
Les humains comprendront et intégreront peut-être mieux la notion de mouvement ondulatoire en observant attentivement tous les mouvements : la respiration, les mouvements physiques et les formats de mouvement auxquels vous n’êtes pas habitués.
Tout ce qui est en-dehors de vos réponses formatées normales vous aide à vous éloigner d’être des particules et à vous rapprocher d’être des ondes. Allez vers l’océan et vers les autres formes d’eau en ayant conscience que vous en faites partie, plutôt que d’y «entrer».
Cette compréhension aide les humains à se préparer pour la métamorphose qui leur permet de se déplacer entre les royaumes, entre les voiles et au-delà de l’espace, du temps et de la dimensionnalité. Vous deux commencez déjà à manifester des facultés minimes de cet ordre. Tout ce que vous pouvez faire en conscience pour favoriser la perception du mouvement comme un courant et une différence, que ce soit dans vos programmes de pensées ou dans le mouvement créatif, accompagne ce processus. Les humains peuvent s’exercer à penser de façons différentes, à marcher de façons différentes, à mettre leur corps dans différentes postures et positions, à faire tout ce qui
brise les programmes habituels et structurés que leur compréhension du corps a véhiculés de vie en vie.
Nous souhaitons que vous vous focalisiez sur le mouvement ondulatoire, plutôt que d’avoir les yeux rivés sur des choses qui restent à une place fixe. Recherchez les ondes partout. Ne vous focalisez pas sur la recherche d’objets solides. Le solide est juste une forme condensée de nombreuses ondes. Les humains ont appris depuis leur enfance : «Oh, regarde ce chien. Oh, regarde ce chat.» Personne ne vous a jamais appris : «Regarde ce courir. Regarde cet asseoir. Regarde ce manger». Les professeurs et les parents humains vous ont appris une réalité fondée sur les noms, pas sur les verbes. Afin de nous voir plus facilement et de réunir plus facilement vos corps physique et éthérique en vue du processus d’ascension, nous souhaitons que vous pensiez davantage en termes de verbes. Couler, bouger, changer. Au lieu de penser : «Voici la table ou voici le chien», pensez : «Nous sommes assis. Les animaux se promènent». Le mouvement est de la plus haute importance pour faire passer les humains du statut de particule à celui d’onde.
Les émotions génèrent aussi une structure, et plus vous vous engagez dans des vibrations élevées de joie, d’Amour et de confiance, plus vous vous alignez avec le courant du mouvement. Ce courant vous amène de la séparation vers l’unité, là où se joindront vos corps physique et éthérique, et là où vous pouvez vous joindre à nous de l’autre côté du voile pour une communication véritable. Nous allons continuer à vous parler de cela sous différents angles jusqu’à ce que cela devienne un aspect naturel de votre être.
[…]
Je pense comprendre ce que vous dites à plusieurs niveaux. Mais c’est ainsi que les humains ont été éduqués. Ce que vous dites est tout nouveau pour la plupart des humains. !
Nous savons cela, mais nous savons aussi que de nombreux êtres réalisés ont enseigné ce principe «les pensées sont les choses». Le mot «forme» est la clé. Par vos pensées, vous créez la forme à chaque instant, toute la journée. Plus vous focalisez votre attention sur ce que vous avez découvert à propos de la résonance avec l’eau et sur le fait de communiquer en-dehors des structures schématiques de pensées, plus vous communiquez comme nous le faisons en résonance avec le cœur. Aussi longtemps que vous communiquez par des pensées et des mots, ceux-ci ont l’énergie de se manifester dans la réalité. La forme n’est pas ce que vous pensez. La communication se fait grâce à l’eau. La forme peut être contenue dans une construction d’Amour et de mouvement fluide, qui circule et s’assemble là où c’est utile. Pour illustrer cela, voici notre exemple : Vous percevez six d’entre nous, mais nous percevons que nous sommes un être unifié.
Nous pouvons nous séparer et circuler à volonté pour vous entourer de notre amour ou vous toucher sous divers angles, et nous formons ensemble une masse énergétique qui n’a pas de limites parce que nous sommes capables de bouger comme l’eau, sans limites spécifiques. Nous communiquons grâce à l’eau, sans formes-pensées. Nous croyons que les humains amateurs de croissance et d’évolution sont prêts à entendre et à comprendre tout ce que nous disons. Certains vont l’entendre et se faire un film. D’autres vont juste l’entendre et l’accepter. La vérité est la vérité.
-----------------------------------------------
Livre audio à écouter en s'endormant et à faire circuler à tous.
WAYNE W DYER Le pouvoir de l intention
 -----------------------------------------------
La "compassion" un livre d'Osho
 -----------------------------------------------

La vie des maîtres :

http://www.jefflemat.fr/autres/167_viedesmaitres.pdf


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire