dimanche 3 avril 2016

*+04/03 - MESSAGES DE L'ARCHANGE MICHAËL ET DE ST GERMAIN. 
CES PRÉCIEUX MOMENTS AVANT LE GCR
(RÉAMORÇAGE MONDIAL DU SYSTÈME MONÉTAIRE)


De l’Archange Michaël et St. Germain par l’intermédiaire de Christine et Kathryn E May.

«Vous êtes les messagers bénis, les distributeurs choisis des bienfaits de Dieu. Peu importe ce que vous ressentez de temps en temps, vous êtes prêts pour cela». – St. Germain

Archange Michaël :
Bonjour chère Famille, c’est votre frère Michaël qui vient vous applaudir pendant que vous franchissez la ligne d’arrivée. Lorsque je contemple le paysage de votre communauté … je ressens la beauté de vos paroles et de vos sentiments de camaraderie les uns envers les autres. Votre dialogue avec nous ici dans la Compagnie du Ciel est également devenu plus intime et plus naturel. Vous évoluez de plus en plus vers le même genre de communication et de pensée que nous – en comblant le «fossé» avec chaque parole aimable, chaque intention affectueuse et chaque bonne action.

Je suis venu vous dire que pendant cet effort maximum avant le moment du FEU VERT … chaque seconde est extrêmement précieuse. Comment vous l’expliquer au mieux ? Respirez, détendez-vous et élargissez votre perception pendant que je parle.

A présent, tout est super-condensé. Même maintenant où vous vous déployez dans la nouvelle Lumière, dans ce laps de temps, l’expérience et les sentiments sont tous intensifiés et comprimés. Votre histoire personnelle, vos leçons et même votre être incarné sont relativement comprimés. La réalité collective est comprimée. Tout cela ressemble à un énorme ressort tendu au maximum qui est prêt à, boing ! se détendre d’un coup vers le haut, alors que la Brigade de Lumière constituée du Dinarland et des divers groupes accèdent pleinement à présent aux énergies de Prospérité et de Liberté. Comment allez-vous les dépenser ?

En même temps que cette compression, vont surgir d’utiles opportunités. Avec de la volonté, il est exceptionnellement facile d’opérer tout Nettoyage de Printemps intérieur parce que vos intentions se manifestent instantanément, l’avez-vous remarqué ? Les énormes évènements énergétiques de mars ont contribué à vous mettre en bonne position pour profiter pleinement de ces opportunités pour votre Ascension. Voici le Printemps de votre existence incarnée. Et c’est le moment précieux qui précède le Saut-dans-le-feu-de-l’action-pour-la-Terre. Et bien sûr avec l’énorme vortex qui s’est formé et pour ceux qui viennent de l’intérieur, cela va être le grand BOND VERS LE HAUT tel qu’on n’en a jamais vu dans l’histoire de la Terre !

Pour bénéficier à plein de chaque goutte de Bonté dispensée au cours de ces instants précieux précédant le déclenchement de ce vortex d’énergie comprimée, c’est facile. Il faut simplement que vous ayez la volonté de LACHER PRISE sur le passé. Compris ? Allez à l’intérieur de vous-même. Soyez honnête envers vous pour l’amour de Dieu. Nous sommes prêts à vous aider. Allez au fond de vous-même et soyez scrupuleux dans vos choix. Si une attitude n’est plus en phase avec la nouvelle Lumière de ce jour, alors laissez tomber ! Ne la prolongez même pas d’une journée au cas où elle pourrait reservir. Si une pensée ne sert pas Dieu, l’Amour et la Lumière – jetez-la sur la pile. Permettez aux anges de venir et de la recycler dans quelque chose qui pourra servir et servira effectivement à Tout dans l’Age d’Or qui vient de commencer.

Je vous laisse maintenant en vous serrant très fort dans mes bras pendant que vous continuez votre Nettoyage de Printemps. Faites appel à nous pour vous aider et vous soutenir. Personne n’a besoin de faire le nettoyage tout seul. Nous vous enjoignons d’utiliser la précieuse opportunité de ce moment comprimé pour en profiter pour effectuer votre guérison, votre révision de vie, transformation, transition du paradigme intérieur, et votre Ascension. Les choix que vous opérez maintenant vont vous préparer et vous développer pour être les véhicules de l’Amour et de la Prospérité que vous vous êtes longtemps préparés à être. Le compte à rebours continue. Prêt. Partez …
Je vous aime toujours
Michaël
l’Archange Michaël est canalisé par Christine E. Burk, le 2 avril 2016

--------------------------

St. Germain:
Moi, St. Germain, de même que notre divine et bien-aimée Dame Kwan Yin, avons travaillé pendant des siècles pour préparer les fonds en vue de ce moment de leur distribution, mais ce n’est pas la partie la plus importante de notre parcours commun. L’esprit dans lequel ces bienfaits sont donnés au monde fera toute la différence dans la manière dont l’humanité réagira aux énormes changements qui sont en cours. Comme Michaël vous l’a demandé : Avez-vous fait votre nettoyage de printemps intérieur, afin que votre capacité à donner en toute liberté fasse désormais véritablement partie de votre être ? Nous allons vous aider. D’abord, scrutez-vous SI soigneusement que vous n’allez plus jamais permettre à la moindre ombre de peur ou d’anxiété d’effleurer votre conscience. C’est le genre de pureté que vous pouvez atteindre même si vous ressentez toujours les énergies turbulentes de cette magnifique Transition entre les Ages.

Vous êtes les messagers bénis, les distributeurs de ces bienfaits de Dieu. Peu importe ce que vous ressentez de temps en temps, vous êtes prêts pour cela. Vous êtes nés pour cela ; il est temps d’assumer le manteau de lumière dont Dieu vous enveloppe, alors que vous préparez votre âme, comme notre cher Yosef vous a tous demandé de le faire. Il peut y avoir des moments au cours de cette transition où vous vous sentirez un peu dépassés ou déséquilibrés par l’énormité de ce qui se passe. Allez-y doucement, abordez les choses en toute tranquillité, et prenez soin de vous maintenir à l’aise et en équilibre.

Le boing de la détente du ressort que décrit Michaël vous propulsera dans une nouvelle réalité, une nouvelle manière de vous considérer, vous et les autres, et une nouvelle manière d’être vous-même dans votre nouveau monde. Nous voulons vous aider à vous glisser dans cette nouvelle réalité avec l’assurance que vous ne serez jamais seul, et vous serez vraiment capable d’effectuer ce bond. Vous êtes exactement là où vous êtes supposé être. Vous vous êtes préparé pour cela pendant de nombreuses vies. Vous êtes plus conscient de cette profonde connaissance intérieure et de votre cœur assuré que vous ne vous en souvenez, et nous connaissons la force et la pureté d’âme qui vous ont amené à ce moment.

Vous voyez, c’est ce que nous considérons comme étant de la pureté terrestre : la capacité – peu importe les circonstances – de vivre sans peur, ou sans les énergies toxiques qu’elle génère. Rien que cela, chers Frères et Sœurs, vous permettra de traverser cette période de transition avec grâce et aisance, peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez. C’est la pureté que nous ressentons lorsque nous nous rejoignons dans le grand Pilier de Lumière de la Terre. Le Pur Amour. Nous vous rejoignons à présent, dans la joie et les rires. L’abondance est à vous, En-haut et ici-bas. Sachez que lorsque nous nous rejoignons dans cette Vision, il en est ainsi ! Tous les préparatifs sont terminés. Le grand banquet est prêt. ALLONS-Y !

Je suis votre St. Germain, au service de ce grand Projet Terre : l’Ascension de toute l’humanité. Namasté !

St. Germain est canalisé par le Dr. Kathryn E. May ;

---------------------
Traduction Google :
Evénements Vous avons anticipé depuis un certain temps sont sur le point de Manifester
par Mike Quinsey Canaliser son Soi Supérieur

«Votre rôle est de contribuer à la Lumière de la Terre au cours de laquelle vous avez réussi, mais elle exige une attention complète sur votre objectif en tout temps."


1 Avril 2016
Le temps est pas la seule chose qui est accélère, comme certains événements que vous avez été d'anticiper pendant un certain temps sont sur le point de manifester. Plus Etres de Lumière se rapprocher de la Terre, et certains vont participer et d'autres vont jouer un rôle en eux. Vous avez de nombreux groupes différents qui souhaitent assister à votre Ascension alors que certains vont jouer un rôle actif. Toutefois, l'accent est mis sur vous pour déterminer la manière dont votre avenir est révélé, mais quel que soit le chemin que vous prenez, il vous mènera à l'Ascension. Votre rôle est de contribuer à la Lumière de la Terre au cours de laquelle vous avez réussi, mais elle exige une attention complète sur votre objectif en tout temps. En raison des changements qui sont nécessaires pour amener le New Age en étant, chaque travailleur Lumière est nécessaire parce que les forces obscures deviennent désespérés car ils voient leur possibilité de faire appel à un gouvernement mondial se déplaçant loin d'eux. Leur réaction est de jeter la prudence et en essayant d'empêcher la lumière de réussir va même se mettre en danger. Néanmoins, nous sommes conscients de leurs intentions et de ne laisser les choses sortir de la main.

Il ne faut pas beaucoup pour se rendre compte que des changements massifs sont nécessaires pour vous propulser dans le New Age. Les Forces de la Lumière sont déjà prêts à intervenir et vous aider à apporter les changements au sujet. Toute forme d'inconfort sera réduit au minimum et vous sautera dans le New Age avec notre aide. La première priorité est de vous faire l'auto-suffisante, de sorte que, à tout le moins, vous avez les besoins de base fournis. Il est clair que les besoins de nombreuses personnes dans l'Extrême-Orient ont tendance à être plus urgent, et ils seront rapidement fournis en fonction de leurs besoins. Une fois que les gens sont réglés, il sera beaucoup plus facile pour eux d'accueillir et d'accepter les autres. L'énergie de venir ensemble créera un lien fort entre vous tous, et sans l'interférence des forces obscures qui ont été supprimés, il sera durable.

Dans l'avenir, vous allez finir par être guidé à votre Star Family lorsque vous continuerez votre évolution. Il est toujours en cours et une fois que vous vous levez, vous aurez plus de choix de votre propre à quelle direction vous allez. Pour beaucoup, ce voyage est l'occasion de trouver votre vraie maison, comme toute âme qui est venu à la Terre est venu de autre part. Vous pouvez vous demander pourquoi il attire beaucoup d'attention, et qui est en raison de l'Ascension sera unique comme jamais auparavant, il a été tenté par des âmes encore dans un corps physique. Naturellement, dans le cadre de monter les cellules de votre corps va changer pour correspondre à la vibration plus élevée. Ce sera donc un moment excitant pour ceux qui sont impliqués et les nombreuses civilisations qui ont aussi un intérêt.

Le cycle qui est en train de terminer, vous a pris de nombreuses expériences et vous donner des leçons surtout très dures sur la vie, mais en même temps permis vous d'évoluer beaucoup plus rapidement. Chaque fois que la vie que vous avez eu a été choisi de manière à vous donner l'occasion de faire des progrès, mais parfois vous avez probablement manqué le point d'eux. Cependant, vos guides savent toujours votre plan de vie et feront de leur mieux pour vous assurer le suivre. Gardez à l'esprit que vous choisissez, et normalement d'accord avec vos guides qui ne savent vraiment ce qui est le mieux pour vous.

Comme vous l'avez découvert, la vie est pas spécifiquement toutes les leçons et vous ne profitez de détente grâce à de nombreux intérêts différents. Pourtant, ceux-ci peuvent aussi vous apporter des tests de la façon dont vous traitez vos adversaires où la concurrence est nécessaire, et peut-être les prix sont en jeu. Maintenant, vous pouvez comprendre pourquoi la vie sur Terre est un grand défi, et pourquoi si vous venez à travers elle, vous serez bien sur le chemin vers les vibrations supérieures. Très peu de gens sont conscients que, après une vie sur Terre vous vous revoir, et dans les vibrations supérieures que la vérité ne peut exister de sorte que vous ne pouvez pas parler autre que de vos véritables intentions. Cependant, ne vous inquiétez pas à ce sujet que personne ne tente de vous punir pour les moments où vous avez dévié de la vérité. Toutes les expériences sont quelque chose que vous pouvez apprendre à partir et je l'espère, il peut-être pas besoin pour vous de passer par certaines expériences encore.

Vous constaterez que tous les efforts que vous avez mis pour atteindre le succès dans votre vie spirituelle aura été plus que ce qu'il vaut, que vous aurez presque certainement avoir fait des progrès et ce qui est l'objectif principal de tout le monde. Soyez assurés questions deviendront beaucoup plus facile une fois que vous passez au-delà de la troisième dimension, où vous trouverez plus d'occasions de vous exprimer et de suivre vos propres intérêts. Vous aurez beaucoup à apprendre que la vie est un peu différent de ce que vous avez utilisé pour, et offre plus de possibilités de voyager hors planète. Cependant, vos expériences vous serviront bien et vous seront adéquatement équipés pour faire face aux nouveaux défis qui vous affronter.

Comme vous élevez vos vibrations, vous constaterez que vous profitez d'une vie meilleure sans les ravages des maladies diverses qui vous semblent en proie sur la Terre. Le vieillissement est plus un problème que votre espérance de vie devient beaucoup plus grande. Les choses sont tellement différent de ce que vous êtes habitué à l'heure actuelle, mais beaucoup plus agréable que vous n'êtes pas en proie à des problèmes que vous rencontrez avec le vieillissement de votre corps physique. Les âmes des vibrations inférieures ne peuvent pas vous suivre dans les plus élevées, mais vous pouvez réduire le vôtre et si nécessaire leur rendre visite. Cela signifie que tant que vous voudrez peut-être pour une certaine âme à se joindre à vous, il est impossible sauf si elles sont les mêmes vibrations.

Comme vous commencez à comprendre, votre vie présente sur Terre est qu'un pâle reflet de ce qui nous attend. Mais pour les Illuminati qui vous retient, vous devriez déjà avoir été beaucoup plus avancé que vous êtes à l'heure actuelle. Bien que des progrès ont été réalisés, en termes réels questions sont devenues stagné et en termes réels que vous êtes au moins 50 ans derrière où vous auriez dû. Cependant, il ne faudra pas longtemps pour faire rapidement rattraper le temps perdu et vous serez propulsé dans le New Age en un rien de temps. Donc, toutes les difficultés que vous rencontrez aujourd'hui seront très courte durée.

Gardez votre vie sur la bonne voie pour la suite d'un changement rapide pour profiter d'un nouveau mode de vie. Il est ce que vous saviez allait venir à vous comme vous avez terminé votre temps dans les basses vibrations. À bien des égards, il ne sera pas aussi nouveau pour certains d'entre vous que vous pourriez penser, comme beaucoup chuté vers le bas des vibrations supérieures à l'expérience les plus basses. La vie en tout temps est une question de trouver un niveau qui vous donne une chance d'évoluer dans une direction choisie par vous. Toutefois, si vous avez exprimé un intérêt dans une expérience spécifique, tant qu'il ajoute à votre croissance, il ne sera pas vous refuser. Il est le même où le montant que vous prenez est concerné, aussi longtemps que vous pouvez le manipuler.
Ce message vient à travers mon Soi Supérieur. Je vous laisse avec l'amour et les bénédictions, et peut-être la Lumière illuminera vos jours et le chemin jusqu'à la fin.


Dans Amour et la Lumière.
Mike Quinsey.

---------------------
L'éveil de l'humanité est en cours en ce moment, dans ce moment éternel
par Jésus par John Smallman

"Donc, aller à l'intérieur de tous les jours, rendez-vous à votre temple intérieur, ce lieu de lumière où vous êtes éternellement un avec Dieu, et ouvrez vos cœurs pour recevoir l'abondance infinie de l'Amour qui est votre droit et votre héritage divin et dans lequel vous avez toujours été enveloppé. Ensuite, envoyez l'amour à tous, faire aucune exception, et sachez que vous vous éveillez toute l'humanité dans la réalité, votre éternelle Home ".

~ Jésus par John Smallman

30 Mars 2016
L'humanité est précisément le calendrier pour son réveil imminent. Dieu veut que l'humanité se réveiller, et l'humanité a pris la décision collective de réveiller, donc rien ne peut l'empêcher. Ne soyez pas découragés par le reportage de médias traditionnels de mauvaises nouvelles. Oui, bien sûr les gens souffrent dans les guerres et dans une extrême pauvreté dans de nombreux endroits sur la Terre, mais cela n'a rien de nouveau, la guerre et la pauvreté ont été endémique sur Terre depuis des éons. Cependant, jamais auparavant autant soignés avec compassion à la souffrance et de la pauvreté que ceux qui sont moins fortunés qu'eux sont en cours, et jamais a tellement été fait pour lutter contre la pauvreté et de la souffrance, et de faire des guerres à une fin.

La grande incarnation de la majorité sur Terre en ce moment sont prêts pour des changements énormes se produisent pour amener la façon dont vous vivez en conformité avec la Volonté divine, qui est, bien sûr, tout à fait en accord avec chacun de vos volontés, même si beaucoup semblent, comme pourtant, d'ignorer cette volonté collective. Dans la crainte, beaucoup, ne pas voir la véritable tendance spirituelle de l'évolution humaine, tiennent encore au jugement et le blâme, alors que profond en eux-mêmes, ils sont désespérément en espérant et en priant pour le changement qui est imminent.

Les humains veulent la paix et l'abondance pour tous, il est juste que beaucoup se sentent essentiellement insignifiant dans le vaste schéma des choses, et donc imaginer que leurs prières et leurs intentions sont tous, mais inefficace pour l'amener à propos. Mais, comme vous l'avez si souvent été dit, tout simplement rendre l'intention personnelle quotidienne d'être aimante dans chaque situation, à chaque instant, est incroyablement puissant, car il vous aligne avec la Volonté divine, et la Volonté divine est toujours atteint, parfaitement.

Savoir que le réveil est imminent, rappelez-vous tous les jours qu'il en est ainsi, et ont l'intention d'ouvrir à votre intérieur ou spirituel, sachant que le confirme. L'amour est tout ce qui existe, et que vous maintenez l'intention d'être aimante vous renforcez l'intention collective qui vous apporte tout à l'éveil. L'éveil de l'humanité se produit en ce moment, en ce moment éternel, et est démontré dans le monde entier par le domaine de l'énergie massive de compassion qui augmente tous les jours, de plus en plus d'êtres humains décident qu'il doit y avoir une meilleure façon de vivre ensemble sur Terre. Et bien sûr, il est! Enfin, le collectif a l'intention d'aimer, d'accepter, de compassion et de pardon. Et cette décision collective a un pouvoir sans limite d'apporter les changements essentiels nécessaires pour établir la paix entre vous tous.

Tous sont un, comme autant de messages canalisés de ceux d'entre nous qui habitent les royaumes spirituels ont été pour vous informer d'un temps très long. Ce message est finalement accepté et partagé. Réalisant que tous sont One est un énorme pas en avant sur votre chemin d'évolution spirituelle. Sauf si vous acceptez que la vérité divine et de vivre en accord avec elle, les guerres, la souffrance inadmissible et la pauvreté continueront à détruire des vies et des moyens de subsistance partout dans le monde. Les Bonnes Nouvelles est que cette vérité divine a été réalisé et accepté par un assez grand nombre d'êtres humains pour qu'il soit mis en oeuvre dans tous les pays et toutes les cultures, et cela se passe en ce moment.

Comme vous l'a dit si souvent, l'humanité se réveille! Les attaques préventives abusives qui ont des éons été lancées par un groupe arrogant et egoically conduit sur un autre sont à venir à une fin, parce que ces - les masses - qui ont été chargés de les réaliser ont, en raison d'une prise de conscience croissante de l'inutilité de cette genre de comportement, ne sera plus aveuglément exécuter les ordres de leurs supérieurs.

Chaque être humain est un enfant bien-aimé de Dieu, un avec l'autre et avec Dieu, et chacun vient dans une réalisation de cette vérité - la Vérité divine et éternelle - que vous êtes, chacun d'entre vous, totalement et personnellement responsable de vos croyances et les comportements. Vous ne pouvez pas, je le répète, ne peut pas, blâmer vos supérieurs ou les ordres qu'ils vous donnent ce que vous faites! Qu'est-ce que vous pensez, par exemple, ou faites est votre propre responsabilité personnelle - personne d'autre - seulement le vôtre. Et chaque jour, de plus en plus d'êtres humains se réveillent dans la réalisation de cette sainte vérité.

Vous avez toujours eu la volonté libre, mais, dans l'illusion où vous avez pris forme en tant qu'êtres humains individuels, apparemment totalement séparés les uns des autres, vous avez accepté l'illusion comme un véritable état composé de niveaux d'autorité à laquelle vous devez soumettre. La plupart d'entre vous croient que là où vous êtes situé dans cette structure de pouvoir est en raison de la place de votre famille dans cette structure, modifiée par vos propres capacités intellectuelles et les réalisations académiques. En d'autres termes, vous pouvez progresser vers le haut par cette structure dans les lieux de pouvoir et d'influence, et le système vous encourage à croire et à faire de votre mieux pour gravir les échelons.

succès ou réalisations initiales peuvent être extrêmement gratifiant et addictif, vous encourager à essayer de grimper toujours plus haut dans l'organisation et réclamer les autres récompenses que le succès vous offre. Vous pliez ou modifiez votre honnêteté et l'intégrité dans apparemment petites et sans importance des moyens pour vous permettre de lever vers le haut pour des postes de pouvoir augmenter, l'autorité, et l'acclamation, seulement pour découvrir que vous n'êtes plus libre, et au lieu appartiennent à la structure autoritaire dogmatique que vous avez donné votre pouvoir. Il devient évident que si élevé que vous élevez il y a toujours quelqu'un au dessus de vous à qui vous répondez et dont l'autorité que vous devez accepter, même si vous tout à fait en désaccord avec les directions et les ordres que vous devez suivre. D'ici là, à cause de vos engagements personnels - financière, famille et amis - et vos petites indiscrétions où vous avez abandonné l'honnêteté et de l'intégrité pour soutenir vos supérieurs, vous vous trouvez piégés dans un tissu de mensonges, dont il semble y avoir aucune fuite.

Au plus haut niveau dans toutes les organisations de personnes vivent dans la peur intense! La peur de la découverte ou la peur du licenciement, et donc ils sont encouragés et tentés de jeter tout leur reste l'intégrité et l'honnêteté, les aspects d'eux-mêmes qu'ils ont été enseignées à l'origine de croire étaient les plus sacro-saint. Pour arriver à ce niveau et réaliser qu'il n'y a aucun moyen de retour est choquant et terrifiant, parce que tout pouvoir personnel est maintenant perdu, donnés, et pour rien!

Mais, bien sûr, vous avez toujours le libre arbitre. Il ne peut jamais être pris auprès de vous. Cependant, pour récupérer il exige l'honnêteté et l'intégrité, et ce, démontre que vous avez été endommagé, de sorte que votre image est sérieusement ternie, et il est probable que vous ne serez jamais à nouveau faire confiance. Pour venir nettoyer et présenter des excuses est à la fois extrêmement douloureux et absolument essentiel si vous êtes à retrouver l'estime de soi. Pour ce faire, vous devez reconnaître que le monde ordinaire du commerce et de la politique est illusoire et totalement corrompu, puis se déplacer loin de lui. Pour ce faire est douloureux parce que ceux que vous avez considéré vos amis et associés depuis de nombreuses années se désavouer et vous dénigrer. Il exige du courage à un niveau que vous avez jamais eu à appeler avant - il est terrifiant, il est au bord de l'abîme, et vous devez sauter.

Les bonnes nouvelles sont que vous ne tomberez pas. La personne qui saute est votre ego, et vous avez besoin de vous libérer de vos ego, parce que ce sont eux, ces aspects irréels de vous-mêmes qui vous ont amené dans la confusion et le chaos de l'illusion en premier lieu.

Trouver le courage de sauter est le plus difficile. Cependant, une fois que vous avez sauté, toute la honte et l'auto-jugement se dissoudront et vous trouverez vous-mêmes libres, libres d'être le vrai vous, le vous que vous avez toujours été; et alors la paix et la joie demeure éternellement avec vous. Votre conscience renouvelée, votre réveil au Réel Toi qui a toujours été présent en vous, vous connecter à la source, vous montrera très clairement que vous avez toujours été libre, et que vous serez toujours libre, parce que c'est la volonté de Dieu pour vous , et aussi votre propre volonté. Alors, allez à l'intérieur, reconnaissez le vrai Vous, la combustion de la lumière éternelle en vous, le temple à l'intérieur où l'on rencontre avec Dieu, et je sais que la séparation n'a jamais eu lieu, n'a jamais pu se produire, et que vous avez réveillé d'un rêve méchant, et ce que vous a fait dans ce rêve, peu importe la façon dont il peut sembler déraisonnable de vous avoir été, a été pardonné. En fait, il n'a jamais vraiment arrivé!

Alors, rendez-vous au sein de tous les jours, rendez-vous à votre temple intérieur, ce lieu de lumière où vous êtes éternellement un avec Dieu, et ouvrez vos cœurs pour recevoir l'abondance infinie de l'Amour qui est votre droit et votre héritage divin et dans lequel vous avez toujours été enveloppé. Ensuite, envoyez l'amour à tous, faire aucune exception, et sachez que vous vous éveillez toute l'humanité dans la réalité, votre éternelle Accueil. Après avoir fait cela, vous trouverez que, au lieu de rencontrer un conflit vous allez rencontrer l'amour dans votre vie quotidienne, comme vous faites votre part essentielle pour amener l'humanité à l'éveil.


Votre frère aimant, Jésus.
-------------------
Original
The Awakening of Humanity Is Occurring Right Now, in this Eternal Moment
by Jesus through John Smallman




"So, go within daily, go to your inner temple, that place of Light where you are eternally One with God, and open your hearts to receive the infinite abundance of Love that is your right and your divine inheritance and in which you have always been enveloped. Then send Love to all, make no exceptions, and know that you are awakening all of humanity into Reality, your eternal Home."

~ Jesus through John Smallman


30 March 2016

Humanity is precisely on schedule for its imminent awakening.  God wills that humanity awaken, and humanity has made the collective decision to awaken, so nothing can prevent it.  Do not be discouraged by the mainstream media reportage of bad news.  Yes, of course people are suffering in wars and in dire poverty in many places on Earth, but this is nothing new, war and poverty have been endemic on Earth for eons.  However, never before have so many cared compassionately about the suffering and poverty that those less fortunate than themselves are undergoing, and never before has so much been done to alleviate poverty and suffering, and to bring wars to an end.

The vast majority incarnate on Earth at this time are ready for enormous changes to occur to bring the way you live into line with the divine Will, which is, of course, utterly in agreement with each of your wills, even though many seem, as yet, to be unaware of this collective will.  In fear, many, not seeing the true spiritual trend of human evolution, still cling to judgment and blame, while deep within themselves they are desperately hoping and praying for the change that is imminent.

Humans want peace and abundance for all, it's just that many feel basically insignificant in the vast scheme of things, and therefore imagine that their prayers and intentions are all but ineffective in bringing it about.  But, as you have so often been told, just making the personal intent daily to be loving in every situation, in every moment, is incredibly powerful because it aligns you with the divine Will, and the divine Will is always achieved, perfectly.

KNOW that awakening is imminent, remind yourselves every day that this is so, and intend to open to your inner or spiritual knowing that confirms this.  Love is all that exists, and as you hold the intent to be loving you strengthen the collective intent that is bringing you all to awakening.  The awakening of humanity is occurring right now, in this eternal moment, and is demonstrated worldwide by the massive energy field of compassion that grows daily as more and more humans decide that there has to be a better way to live together on Earth.  And of course there is!  Finally the collective has made the intention to be loving, accepting, compassionate, and forgiving.  And that collective decision has limitless power to bring in the essential changes needed to establish peace among all of you.

All are One, as so many channeled messages from those of us inhabiting the spiritual realms have been informing you for a very long time.  That message is finally being accepted and shared.  Realizing that all are One is an enormous step forward on your spiritual evolutionary path.  Unless you accept that divine truth and live in accordance with it, wars, unconscionable suffering and poverty will continue to destroy lives and livelihoods all across the world.  The Good News is that this divine Truth has been realized and accepted by a large enough number of humans for it to be put into effect in every nation and every culture, and that is happening right now.

As you have been told so often, Humanity is waking up!  The unconscionable preemptive attacks that have for eons been instigated by one arrogant and egoically driven group upon another are coming to an end, because those - the masses - who were instructed to carry them out have, due to a growing awareness of the futility of this kind of behavior, will no longer unquestioningly carry out the orders of their superiors.

Every human is a beloved child of God, One with each other and with God, and each one is coming into a realization of this Truth - the divine and eternal Truth - that you are, each individual one of you, utterly and personally responsible for your beliefs and behaviors.  You cannot, I repeat, CANNOT, blame your superiors or the orders that they give you for what you do!  What you think, say, or do is your own personal responsibility - no one else's - just yours.  And daily more and more humans are awakening into the realization of this holy Truth.

You have always had free will, but, within the illusion where you have taken form as individual humans, seemingly totally separated from one another, you have accepted the illusion as a real state comprised of levels of authority to which you have to submit.  Most of you believe that where you are situated in that power structure is as a result of your family's place in that structure, modified by your own intellectual abilities and academic achievements.  In other words you can progress upwards through that structure to places of power and influence, and the system encourages you to believe this and to do your best to rise through the ranks.

Initial successes or achievements can be extremely rewarding and addictive, encouraging you to attempt to climb ever higher in the organization and claim the further rewards that success offers you. You bend or modify your honesty and integrity in apparently small and unimportant ways to enable you to rise upwards to positions of increasing power, authority, and acclaim, only to discover that you are no longer free, and instead belong to the dogmatic authoritarian structure to which you have given away your power.  It becomes apparent that however high you rise there is always someone above you to whom you answer and whose authority you have to accept even if you utterly disagree with the directions and orders that you have to follow.  By then, because of your personal commitments - financial, family, and friends - and your small indiscretions where you have abandoned honesty and integrity to support your superiors, you find yourselves trapped in a web of deceit from which there seems to be no escape.

At the highest levels in all organizations people live in intense fear! Fear of discovery or fear of dismissal, and so they are encouraged and tempted to discard all their remaining integrity and honesty, the aspects of themselves that they were originally taught to believe were the most sacrosanct.  To arrive at this level and realize that there is no way back is shocking and terrifying, because all personal power is now lost, given away, and for nothing!

But, of course, you always have free will.  It can never be taken from you.  However, to reclaim it demands honesty and integrity, and doing so demonstrates that you have been corrupted, so that your image is severely tarnished, and it is likely that you will never again be trusted. To come clean and apologize is both extremely painful and absolutely essential if you are to regain your self-esteem.  In order to do so you have to acknowledge that the ordinary world of commerce and politics is illusory and utterly corrupt, and then move away from it.  To do so is painful because those whom you considered your friends and associates for many years will disown and disparage you.  It demands courage at a level that you have never had to call on before - it is terrifying, it is the edge of the abyss, and you have to jump.

The good news is that you will not fall.  The person who jumps is your ego, and you need to release yourselves from your egos, because it is they, those unreal aspects of yourselves that led you into the confusion and chaos of the illusion in the first place.

Finding the courage to leap is the hardest part.  However, once you have leapt, all the shame and self-judgment will dissolve and you will find yourselves free, free to be the Real You, the You that you have always been; and then peace and joy will abide with you.  Your renewed awareness, your awakening to the Real You who has always been present within you, connecting you to Source, will show you very clearly that you have always been free, and that you will always be free, because that is God's Will for you, and also your own will.  So, go within, acknowledge the true You, the eternal Light burning within you, the temple within where you meet with God, and know that separation never occurred, never could occur, and that you have awakened from a nasty dream, and what you did in that dream, no matter how unconscionable it may appear to you to have been, has been forgiven. In fact it never truly happened!

So, go within daily, go to your inner temple, that place of Light where you are eternally One with God, and open your hearts to receive the infinite abundance of Love that is your right and your divine inheritance and in which you have always been enveloped.  Then send Love to all, make no exceptions, and know that you are awakening all of humanity into Reality, your eternal Home.  Having done this you will find that instead of meeting conflict you will meet Love in your daily lives, as you do your essential part in bringing humanity to wakefulness.

Your loving brother, Jesus.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire