lundi 28 mars 2016

*++27/03 - MESSAGE SANANDA ET ST GERMAIN : 
DE L'AGE DE L ARGENT 
VERS L'AGE DE LA GLOIRE. 

Les temps nouveaux de la Terre – Edition N° 65
Message de Sananda et St Germain canalisé par Kathryn E. May le 25 mars 2016

Sananda :
Chers amis, vous avez probablement remarqué que nous avons récemment regroupé les messages d’une nouvelle manière. Au lieu de nous focaliser sur un sujet par canal, nous avons envoyé le même message – sur un même sujet, contenu et impact – par de nombreux messagers. Nous avons pu le faire en raison de votre capacité croissante à recevoir la vérité et à travailler en harmonie, et cela nous permet à tous d’en faire plus avec plus de facilité. Nous sommes ravis de vous faire participer à nos plans et de vous montrer comment nous coordonnons nos efforts selon vos besoins, vos demandes et nos propres concepts.

Aujourd’hui je vais commencer mon message à votre intention par une brève citation de la lettre d’information d’hier. Bien-aimés Frères et Sœurs, les Arcturiens nous ont offert un message d’une grande sagesse et clarté, nous montrant une fois de plus l’abondance de leur générosité et de leur compréhension de l’humanité. 
------------------------------
«Nous aimerions vous parler d’argent, un sujet qui semble semer le chaos et causer de nombreux problèmes au monde. 
Le système de croyance humain relatif à l’argent est fondé sur la dualité – la conscience de l’argent comme un «bien» à convoiter et un «mal» à rejeter. Les deux sont faux, car ils reposent sur une ignorance générale de la vérité souvent associée au désir de pouvoir de beaucoup d’humains. L’argent est un moyen d’échange qui en soi n’a d’autre pouvoir que celui que vous lui conférez.

«Chaque âme souhaite se trouver et se souvenir d’elle-même, demeurer dans la paix, la joie et l’amour de comprendre à nouveau ce qui et ce qu’elle est en réalité … Ne comprenant pas que ce qu’il ressent est de nature spirituelle, il commence a chercher à l'extérieure ce qu’il croit qui va lui procurer le bonheur en fonction de son état de conscience». – Les Arcturiens, par Marilyn Raffaele.
------------------------------
Nous nous rapprochons, chers amis, et notre voyage nous amène tous les jours en territoire inconnu. Notre bien-aimé Michaël vous a parlé de notre Co-RV, et de votre purification et votre dévouement personnel à la Lumière qui contribue à attirer l’énergie de l’Ascension, et par conséquent la RV ainsi que tous les autres programmes merveilleux qui apportent la Liberté sur Terre et à tous ceux qui se trouvent à sa surface. Votre réaction à ses messages de cette semaine a déjà contribué à réduire les remous de négativité qui ont inondé nos travailleurs de Lumière, qui sont sur la ligne de front en train de transmuter les intenses énergies toxiques produites par les sentiments de frustration, de déception et de ressentiment.

C’est leur mission de travailleurs de Lumière, ainsi que d’aider Terra à transmuter les excès déjà extrêmes de poisons environnementaux. Le fait d’entrer dans la danse avec votre joie communicative et enthousiaste et votre résolution «d’assurer nos arrières» alors que vous avançons ensemble pour co-créer la RV, a notablement ralenti le déluge de fange toxique tout en accélérant le rythme de ce que vous pouvons accomplir. Notre Christine nous informe que – malgré qu’elle et son équipe (qui aux côtés de milliers de travailleurs de Lumière dévoués, compte également de nombreux animaux y compris Che’ et Bam Bam (animaux de compagnie de Kathryn et Christine)*, soit dit en passant) soient épuisés et extrêmement malades physiquement – l’effet de votre contribution est substantiel et palpable. Grâce à nos puissants efforts conjoints, les transmuteurs sur le front ne sont «que jusqu’aux genoux» dans le torrent déclinant des canaux d’assainissement énergétiques humains.

Je vous apporte cette information afin que vous puissiez voir à quel point ce travail est essentiel. Chaque sentiment négatif, chaque moment de colère, de déception ou de retour de bâton émotionnel crée un blocage de notre dynamique et génère une charge toxique qui doit être absorbée, traitée et libérée par ces âmes généreuses qui agissent en tant que transmuteurs. 
Ayez pitié d'eux et faites des efforts! Soyons solidaires.

Cela pourrait vous surprendre que j’aie mentionné Che’ et Bam Bam comme membres de l’équipe de transmutation. Vous savez déjà, n’est-ce pas, que les baleines et les dauphins sacrifient également la santé et la force de leurs corps pour purifier les océans et l’air pour aider à protéger leurs bien-aimés frères et sœurs ? Eh bien, vos chiens et chats, oiseaux et poissons, comme vous, ont également des missions importantes pour vous aider dans votre Ascension de la Terre. A présent, Kathryn note l’odeur forte, voire putride de l’haleine de Che – elle a été extrême au cours des trois derniers jours. Il travaille dur pour apporter son aide !
--------------------

Livre : Le peuple animal - L'âme des animaux de Daniel Meurois, Anne Givaudan
Les animaux ont-ils une âme ? Cette question, chacun se l'est un jour posée... tout en étant incapable d'y apporter une réponse satisfaisant. En effet, lorsque l'on aborde un tel sujet, on recueille généralement de simples opinions ou l'affirmation d'une croyance, mais guère plus. Sensibles depuis toujours au monde animal, Daniel Meurois et Anne Givaudan ont, quant à eux, abordé la question d'une manière peu commune. A l'aide d'une méthode de travail bien particulière, ils ont eu la possibilité pendant de longs mois d'entrer en contact étroit avec des forces directrices de l'univers animal, des âmes-groupes, des dévas et des animaux eux-même. L'éclairage nouveau qu'ils apportent ainsi sur l'intelligence animale fait de ce livre - un best-seller déjà traduit en plusieurs langues- un document sans doute unique. De leur expérience résulte donc ce récit troublant qui, sous la forme d'un enseignement vivant, nous fournit mille et une informations relatives à un monde dont nous ignorons pratiquement tout. C'est l'itinéraire d'un chien parmi d'autres, Tomy, qui sert de fil directeur à ce témoignage générateur d'une autre soif de comprends, de s'émerveiller et surtout d'aimer. Face aux actuelles aberrations qui exploitent et déciment le monde animal par inconscience et par profit à court terme, ce livre constitue un appel poignant au bon sens et au respect.
--------------------

Entre-temps, nos dévoués fournisseurs d’accès internet, qui ont essayé de contribuer à faire advenir cette transition entre les âges, en éduquant les gens sur la RV et la manière de partager les bienfaits qu’elle procurera, ont subi de violentes attaques. Ils ont été accusés de diffuser de la «désinformation» et de «l’espium» (espoir/opium) parce que les évènements qu’ils annonçaient ne se produisaient pas «dans les temps». Est-ce que le lent déroulement de n’importe quel évènement spirituel destiné à soulager la souffrance et apporter la paix au monde entier serait accueilli avec une telle hostilité et agressivité s’il ne concernait pas de telles quantités d’argent ?

Je vous ai parlé de l’Opération Ho-hisse, que vous utilisez pour provoquer une énorme réaction et une élévation des énergies de la Terre. Ces énergies individuelles et collectives de la Terre de Surface peuvent être vues, comprises et évaluées par tous ceux d’entre nous qui surveillent le processus d’Ascension/RV. (Voir The New Earth Times N°57). Vous avez élevé la conscience en provoquant des résultats probants dans vos propres vies et en créant un exemple pour d’autres tout en aider à élever la planète tout entière.

Je veux à présent entamer une nouvelle discussion avec vous, pour aider à extirper un des états d’esprit les plus illusoires mais néanmoins extrêmement convaincant qui devra être éliminé alors que nous nous dirigeons vers un monde sans argent. St. Germain va nous rejoindre pour nous apporter sa sagesse également.

Maintenant, aventurons-nous nous ensemble dans le labyrinthe des pièges physiques, émotionnels, mentaux et spirituels qui ont été créés par ceux qui ont conçu le monde de l’argent dans lequel vous vivez. Nous allons examiner l’état de conscience de la Terre, et les chausse-trappes que nous devons identifier et éliminer pour pouvoir Ascensionner ensemble. J’ai mis entre guillemets beaucoup des phrases-types et des mots qui symbolisent et invoquent la peur, le stress et l’anxiété dans lesquels la plupart d’entre vous ont vécu d’une manière constante. Soyez à l’écoute des tiraillements que vous ressentez en vous-même en lisant cette histoire humaine : ils vous signaleront qu’il y a quelque chose que vous devez identifier et extraire (ho-hisse) !

Voir comment procéder dans votre pilier de Lumière
dans una rticle récent
Le Crédit et votre survie physique
Nous demeurons dans notre resplendissant Pilier de Lumière/Pilier de l’Ascension, solidement ancrés à Terra et à Dieu Mère et Père. Nous allons effectuer notre observation en-dehors de la Matrice, pour pouvoir identifier les idées pénibles que nous sommes sur le point de purifier. Joignez-vous à moi à présent pour percevoir les manières innombrables dont l’argent est parvenu à définir votre monde, vos réactions émotionnelles, votre propre sens de la valeur et vos comportements.

Commençons par le mot crédit, par exemple. Il a de nombreuses significations liées à la survie, au confort et à la valeur de soi. Par exemple : être crédité d’une réussite, de la reconnaissance d’une invention ou d’une idée ou d’un travail bien fait, d’avoir réussi son cycle universitaire, d’une création unique comme un livre, un tableau ou l’élaboration d’un film. Se voir attribuer un crédit (racine latine creditas), ou une crédibilité (racine latine credibilitas), est pour l’individu une source de fierté, de prestige officiel, la capacité d’emprunter de l’argent, et concrètement, l’argent mis sur votre compte – en termes comptables, l’opposé d’un débit.

Dans un monde de compétition où la rémunération est fondée sur le crédit du travail, votre survie et le niveau de bien-être de votre famille en dépend. Cela a suscité une myriade d’instruments destinés à protéger la propriété de ses accomplissements, comme les droits de reproduction, les brevets, les enseignes, les marques commerciales, et des légions d’avocats pour les mettre en œuvre et les défendre. Sans protéger et défendre vos accomplissements, vous risquez de perdre votre emploi et votre crédibilité. Dans un monde de «chiens qui s’entredévorent» - un monde où tout le monde lutte pour acquérir des ressources limitées (représentées par l’argent), le fait de conserver jalousement vos acquis est considéré comme de l’auto-défense raisonnable. Cela a même mené à la croyance populaire absurde que «la cupidité est une bonne chose» parce que, apparemment, cela vous protège vous et vos proches. 
Maintenant, mes bien-aimés, rappelez-vous, nous observons et ne condamnons personne. Tout le monde s’est trouvé emporté dans la peur et la compétition de l’Ere de l’Argent.

Lorsque quelqu’un «vole» votre idée ou se voit crédité de votre travail, vous vous sentez dépouillé, littéralement, parce que votre crédibilité et le «fondement de votre travail» est menacé. Il est fort probable que votre corps physique et ceux des gens qui «dépendent de vous» serait également mis en danger, sous la forme de retrouver sans-abri et dans la pauvreté. Ces conséquences désastreuses et le conditionnement des ténèbres ont posé les fondements pour que chaque être humain se sente dans l’insécurité, vulnérable et anxieux dans la perspective de manquer de ressources pour pouvoir subvenir à ses besoins. Cet état de fait a créé une sorte de faim vorace qui a pu sembler à l’origine provenir d’une peur de la famine, mais qui a fini par envahir tous les domaines de la vie. Ce n’est pas la seule peur latente du manque qui a été implantée dans la psyché humaine.

Le Manque, du point de vue mental
A présent, prenez une profonde inspiration, et représentez-nous main dans la main alors que nous continuons de nettoyer la maison ensemble, en scrutant tous les coins sombres, polissant les vitres et balayant les toiles d’araignée avec une attention pleine de tendresse. Nous ne cessons de siffler et de chanter pendant que nous travaillons parce que nous sommes en train de créer une nouvelle sorte de Maison – du genre qui est étincelante et joyeuse dans l’abondance de la Lumière Dorée éblouissante de Mère et Père. Alors que nous nettoyons notre foyer terrestre pour la venue de notre cher invité, Hervé (RV), nous nous nettoyons également à l’intérieur, jusqu’à ce que nous brillions de la Lumière de milliers d’étoiles. Nous sommes nés pour cela, mes bien-aimés ! En avant !
 
Parler avec ces personnes,
nous apprend les vraies valeurs
Vu à la Lumière intérieure de notre Pilier, voici une description partielle de ce que nous voyons de notre point de vue des dimensions supérieures. Notre magnifique Terre est devenue sous le règne de l’argent un endroit où quelqu’un qui vit dans la pauvreté est considéré par les autres comme moins que respectable, non fiable, déméritant, faible et même comme un objet de ridicule. Les gens qui, pour une raison quelconque, se trouvent financièrement dans la colonne débit, qui n’ont «rien à montrer d’eux-mêmes» sont considérés, en langage de la cabale, comme «un fardeau pour la société», un «perdant», et dans les milieux secrets sadiques de la cabale «des bouches inutiles». Ces condamnations sans appel s’appliquent à ceux qui préfèrent suivre leurs rêves créatifs plutôt que d’accepter un travail qui en fait des grains «respectables» à moudre dans le moulin de l’économie esclavagiste. De quelle autre manière pourriez-vous «assurer votre avenir» ? Le discours dominant continue : faire de la musique ou de l’art peut être un bon loisir, mais vous «ne pouvez pas gagner votre vie avec ça !» Appréciez les échos psychologiques ne serait-ce que de cette dernière expression, «gagner sa vie» !

Vous avez appris la Loi Universelle que chaque pensée, sentiment et acte a un impact énergétique sur les autres et l’état de votre monde. Le discours persuasif de la cabale que j’ai listé plus haut a imprégné la pensée de vos sociétés d’une manière subliminale, en même temps qu’il était à l’évidence promu par les médias. Vous êtes encouragé à approuver que pauvreté = paresse, et faillite financière = manque de prudence ou «insolvabilité» (un autre mot pour dire que vous êtes incapable de payer vos factures). 

Immergé que vous êtes dans cet air du temps qui incite à condamner par le jugement et à tourner en ridicule, engoncé que vous êtes dans ces comportements et systèmes de croyance qui fonctionnent comme une religion – afin de contrôler votre pensée et votre attitude envers vous-même et les autres – est-il étonnant que chacun sur la planète Terre ait été contaminé par la peur, l’insécurité et une faible estime de soi ? Le but même de tout ce système de contrôle mental a été d’éteindre votre feu sacré, de supprimer votre créativité, et de remplacer votre joie de vivre naturelle par de la terreur. Cela rend la collectivité plus facilement contrôlable, et les entreprises de la cabale plus profitables, générant plus de richesse et de pouvoir. Parce que, comme ils aimeraient vous le faire croire : «la richesse, c’est le pouvoir».

Vous voyez, ces fausses idées et manipulations ont été honorées comme d’indéniables «Vérités» ! et «Faits» ! Vous, et toute notre humanité bien-aimée, avez été soumis à ce lavage de cerveau depuis la naissance (et pendant chaque incarnation depuis la chute de l’Atlantide !). Comment auriez-vous pu rester immunisés contre ses effets corrosifs ? C’était impossible.

A présent, vous sentez-vous enclins à plus de gentillesse envers votre pauvre moi assiégé ? Laissez-moi vous aider à éliminer ces fausses idées et les sentiments qu’ils suscitent de votre moi/corps/cœur/esprit. Nous nous dirigeons vers la Liberté totale ! Aucune de ces fausses tactiques de peur ne méritent de place dans vos chers esprits et sentiments. Joignez-vous à moi pour célébrer un gigantesque ho-hisse ! éliminant les idées fausses et vénéneuses qui ont rendu l’humanité esclave. C’est votre jour de paie final et véritable ! Il est temps de célébrer votre libération du Contrôle mental par l’argent.

Le Manque, du point de vue émotionnel
Vous voyez le schéma qui se dessine à présent, n’est-ce pas ? Les techniques de lavage de cerveau terriblement persuasives et la programmation de la Matrice sous toutes ses formes – médias, enseignement, pression sociale, travail et religiontout s’est combiné pour que vous vous sentiez honteux, inadapté, triste, déprimé et désespéré. Ces sentiments sont devenus la Grande Maladie de l’humanité, mais au lieu d’être incité à rechercher en vous la paix de l’esprit, les plans de la cabale vous encourageaient à essayer sans relâche de vous changer vous-même. La maladie et bien sûr la recherche de l’Amour, l’amour que nous sentons avoir perdu lorsque nous avons lâché la main de Mère et Père pour nous consacrer à l’accomplissement par l’expérience extérieure. Pourtant, au lieu de découvrir la gratification réelle qui est éternellement la nôtre dans la Lumière de l’Amour de Dieu, nous devenons des chercheurs poussés par l’addiction à la recherche de «l’abondance» dans les choses que l’argent peut acheter.

En l’espace de quelques années à peine, un grand pourcentage de la population du monde «développé» a été convaincu que le remède pouvait résider dans un «médicament» particulier permettant de soulager vos sentiments inquiétants inacceptables et apparemment «anormaux». Qu’on se les procure de manière légale ou illégale, les drogues sont devenues la source à la mode pour arriver à la paix intérieure. Pensez-y ! Chacun est encouragé à recourir à une substance physique pour remplacer Dieu !

La condamnation systématique de quiconque ne rentre pas dans le moule de la Matrice a mené à des procédures et traitements «médicaux» qui ont affecté les cœurs et les esprits, rendu malade et affaibli les corps de ceux qui étaient assez sensibles pour ressentir la spirale descendante et qui essayaient de lutter contre elle. Ceux qui en ont subi les effets les plus lourds sont les enfants. De brillantes et innocentes âmes qui sortaient directement de l’amour doux et chaleureux dans l’étreinte de Mère et Père ne pouvaient que ressentir de la solitude. Ils ont été traumatisés en ressentant la préoccupation et même la peur des familles et des enseignants qui étaient incapables de répondre à leurs questions du fond du cœur ou de réagir avec tendresse à leur profonde douleur devant la désapprobation et le jugement punitif et inéquitable qui les entourait. Ces enfants et leurs parents qui avaient subi le même destin d’oppression sont devenus des adultes qui en ont parfois éliminé d’autres, piétiné l’amour et la compassion au profit de la «respectabilité». C’étaient des parents qui croyaient vraiment préparer leurs enfants à une vie réussie. Est-il étonnant dès lors que les relations affectueuses aient souffert de manière insupportable sous la pression de devoir se conformer aux attentes de la société ?

L’argent en et par lui-même ne recèle aucune charge émotionnelle, mais dans une culture où l’argent est utilisé pour contrôler et éliminer la population tout entière, tous les sentiments sont délibérément orientés vers la désespérance, le désespoir et le «stress». Une fois que vous acceptez le mantra que «gagner sa vie» requière toutes les ressources que votre pauvre âme, votre pauvre corps et votre pauvre esprit peuvent mobiliser, «pour ensuite mourir», comment est-il possible d’accéder au bonheur et à la paix de l’esprit ?

Pendant tous ces éons de contrôle des ténèbres, il n’y a eu qu’une manière de trouver la paix de l’esprit, qui consistait à s’agripper fortement à Mère et Père, à voir qu’il existait une nouvelle sorte de vie, même si cela signifiait devoir rentrer à la Maison pour la découvrir. Maintenant, dans cette brillante ère de changement, vos allez découvrir ensemble cette vie bénie, ici sur votre bien-aimée planète, au cours de cette vie. Traversons ensemble les dernières épreuves, afin que nous puissions préparer le terrain fertile pour les autres. Nous sommes en train de poser les fondations de notre Paradis sur Terre. Nous – vous et moi – sommes maintenant les porte-drapeaux d’une nouvelle manière de vivre où la bienveillance et la compassion sont la clé pour nourrir les ressources les plus précieuses de la planète, les enfants, les animaux, et l’abondante vie végétale et minérale qui était destinée à nous soutenir tous, sans compétition ou besoin d’une quelconque forme de «crédit».

Le Manque, du point de vue spirituel
Avant de continuer, j’aimerais revenir sur une vérité que Sheldan Nidle* (il délivre les messages des galactiques et maîtres ascensionnés) a évoqué dans son webinar la nuit dernière. Il a expliqué que le manque n’est qu’une pensée. Il n’a rien de substantiel, de réel ou de durable. Le manque est simplement une pensée et de ce fait ce n’est qu’une illusion. Gardez cela à l’esprit alors que nous continuons.
(traduction Google en fin d'article)

Poursuivons cette recherche plus avant, jusque dans les cœurs et les âmes qui cherchent désespérément la paix intérieure, pour découvrir comment la Matrice a détourné cette recherche pour plonger encore davantage notre humanité bien-aimée dans l’esclavage. Rappelez-vous alors que nous témoignons ensemble depuis le point de vue des dimensions supérieures, que nous sommes des participants-observateurs, enregistrant et documentant ce que nous voyons.

Dans le monde entier, les paroles des prophètes et des sages au cours des âges, ont été systématiquement réduites à un dénominateur commun : l’idée que l’humanité était une forme d’existence inférieure à Dieu, et devait retrouver le moyen de «gagner» les faveurs de Dieu. Cela seul est déjà un concept générateur d’une terrible anxiété. Cela implique également que vous pourriez perdre à ce jeu de regagner l’attention et l’Amour ténu, qui est présenté comme un paiement pour services rendus. C’est le concept que nous appelons en plaisantant dans les dimensions supérieures : «Dieu, le Grand Percepteur». 

La promotion mondiale de la «religion», qui a été conçue pour remplacer notre connexion naturelle à Dieu Mère et Père et à nos ancêtres et nos guides aimants, a également remplacé notre paix de l’esprit par la peur. 
Est-ce que cela avait quelque chose à voir avec l’argent ? Absolument ! Alors que la dîme était une magnifique source de revenus pour l’Eglise Catholique, l’entreprise la plus riche et la plus puissante de la planète, elle s’est également efforcée de manière subliminale de convaincre les gens qu’ils devaient «gagner» l’amour de Dieu. On a donc été exercé une énorme pression sur les gens bienveillants dont l’inclination naturelle les portait à donner généreusement aux autres. Dans ce concept, Dieu est devenu le «maître d’œuvre» sévère et punitif (le maître d’esclaves !) qui exige obédience, assujetissement, rémunération et soumission à sa Volonté, et la vénération abjecte de «Sa» supériorité et de son pouvoir.
Le Bon Pape François est là Pour mettre fin à la domination du Vatican. Question qui m'est souvent posée.

Comment pourriez-vous supposément obtenir du «crédit» et de la «crédibilité» de la part de Dieu ? Pourquoi, bien sûr en suivant les règles édictées par un groupe d’individus clandestins qui ont découvert une manière inventive de contrôler la population tout en s’enrichissant au passage. Par conséquent, vous devez trouver le «salut» en soutenant «Son» église, temple, synagogue, etc., etc. 
"Comment le Vatican a créé l’Islam" en fin d'article, déjà paru ici
Bien sûr, c’est ridicule, étant donné que Dieu n’a que faire de l’argent ou des temples, et ne considère les superstructures perverses des églises, prêtres, mollahs, rabbins et toute leur pompe et leurs pièges, que comme une distraction temporaire de ce que Mère et Père souhaitent véritablement pour nous, qui est le sens d’une communion directe et joyeuse avec Eux et entre vous. Les bons enseignants se contentent de rappeler aux étudiants ce qu’ils savent déjà dans leurs cœurs : Nous sommes aimés. Dieu est Amour. Il n’y a nul besoin de vêtements liturgiques élaborés et de colliers en or.

Il y a des gens qui disent que «L’argent est roi». Certains qui s’autoproclament dirigeants religieux chrétiens ont de tout cœur souscrit à l’idée que si vous êtes pauvre, c’est parce que Dieu ne vous a pas béni, que vous ne le «méritez pas» ou pire, que Dieu vous punit pour quelque crime passé inaperçu ou manquement de votre part (la version déformée pour le contrôle, du karma !). Décidons maintenant ensemble de nous débarrasser par un grand ho-hisse de ce morceau de propagande et de toute l’hyperbole de démonstrations de fierté et d’autocélébrations qui l’accompagne ! L’argent n’a rien à voir avec l’Amour. Dieu n’est pas un Père Noël cruel qui récompense ceux qui sont bons par des cadeaux et ceux qui sont «mauvais» par du charbon dans leurs bas. Mère et Père nous aiment tous également, comme leurs précieux enfants. Dieu est Amour. 

L’argent ne peut pas acheter de l’amour, ou quoi que ce soit d’autre que réclame votre esprit, mais il peut servir de mode d’échange neutre et temporaire jusqu’à ce que nous ayons réorganisé suffisamment les systèmes sociaux terrestres pour permettre à tous les êtres de vivre librement et confortablement, dans la dignité que mérite chaque enfant de Dieu. 
Avec les bienfaits de la RV/GCR (réévaluation), on vous donne l’opportunité de briser toutes les règles sadiques, d’abattre toutes les barrières et de bâtir une nouvelle société dans laquelle tout le monde a les moyens de s’épanouir confortablement dans l’abondance que Mère Terre fournit à tous les enfants de Dieu. Pas besoin de cote de crédit.

Nous sommes ceux qui allons le réaliser, bien-aimés Frères et Sœurs. Nous allons co-créer le monde que nous attendions avec impatience, et plus encore. A mesure que nous nous élevons dans la conscience, notre vision de ce qui est possible ne va cesser de s’élargir. Regardez ! Regardez par les yeux de votre amour et de votre cœur en expansion. Tout est là devant nous, dans l’attente d’être vécu. Nous ne sommes pas seulement destinés à la Gloire, nous sommes la Gloire ! Chaque jour, quand je pense que je ne pourrai pas vous aimer davantage, je vous aime davantage. Nous sommes Un, et nous sommes ensemble. Voilà l’abondance.

Je suis plein de gratitude envers vous, et envers Dieu Mère et Père, de nous fournir cette extraordinaire opportunité de nous élever ensemble dans l’Amour, la Lumière et la glorieuse Abondance. Je suis à vos côtés pour toujours, mes bien-aimés Frères et Sœurs. Alléluia ! Alléluia ! Alléluia ! Elle est accomplie ! La co-RV !

Je suis votre Sananda

* Lady BamBam
BamBam et moi travaillons maintenant ensemble dans l’harmonie et avons une agréable relation. Elle et Che’ font partie intégrante de nos équipes de guérison et de sécurité.

Par Mère Sekhmet :

La Petite BamBam est mon enfant. Je l’ai envoyée à Christine parce que, connaissant la nature Unique de Christine, je savais qu’elle serait capable de l’aimer comme elle l’aurait fait pour son propre enfant, et en effet, il en a été ainsi. Je savais que Christine apporterait un ingrédient important à cet amour qui serait nécessaire à cette partie de moi qui devait s’incarner à ce moment.
Christine:
Lorsque BamBam était petite, je lui ai demandé quelle était sa Mission sur Terre. Elle m’a dit par l’intermédiare de Sharon qu’elle était un  » Super Purificateur d’Energie » et qu’elle était là pour prendre soin de moi. Je lui ai dit que la Mission de notre Famille était d’émaner l’Amour, aussi depuis qu’elle était toute petite, nous nous installions sur le lit pour nous envoyer de la Paix et de l’Amour l’un à l’autre et au monde. Je l’aime tellement que je ne peux imaginer l’aimer plus. Elle est celle qui me rappelle que nous sommes tous aimés, et que nous sommes tous Amour. Je me sens tellement bénie et super chanceuse d’être sa maman. Merci Mère Sekhmet pour avoir permis que cet être étonnant soit avec moi.
BamBam :
… Nous sommes venus chez Kathryn … et j’ai vu comment Kathryn vient de nous donner un foyer et elle nous a donné de la très bonne nourriture, et elle recherchait toujours … Eh bien, j’ai senti tout de suite que je pouvais l’influencer … parce que je voulais vraiment aller à l’extérieur. Elle dispose d’une chambre qui n’a que des vitres, et c’est presque comme si on était à l’extérieur, et plus je m’asseyais dans cette pièce, plus je me disais : « Oh, là là, je veux sortir par cette porte, comme le fait son petit chien. …  »

------------------------------------------

Saint Germain:
Qu’il est passionnant pour nous de vous voir tous vous rassembler comme un immense essaim d’oiseaux, dansant au rythme de la RV. Vous êtes vraiment au-dessus de l’Arc-en-ciel à nos yeux !

Je suis venu aujourd’hui pour «peser de tout mon poids» en faveur de notre bien-aimé Frère Sananda, qui a été ma source permanente de réconfort, d’affirmation et de joie au cours de ces époques de dur labeur et parfois de douloureuses déceptions, alors que nous nous incarnions tous, illuminés et réunis de toutes les manières possibles pour jeter les bases du Nouvel Age d’Or de notre bien-aimée planète Terre. Comme vous le savez peut-être, ce travail remonte à l’époque lémurienne, à l’époque où les Atlantes ont choisi de s’allier aux Anunnaki dans un projet destiné à mettre la main sur toutes les richesses de la Terre et sur sa population. Vous pouvez entendre l’écho de ces noirs desseins dans les descriptions que Sananda vous a faites des programmes de contrôle mental de la Matrice.

La Matrice dont nous parlons a été construite et renforcée, étape par étape, à mesure que les collaborateurs humains apprenaient les techniques et les technologies de ceux que nous appelons les casquettes noires. Alors que la torture et son partenaire, le manque, étaient utilisés délibérément sur les esprits et les corps de l’humanité, une vision partagée naquit dans les esprits de tous – l’illusion d’une vie vécue dans la peur et l’anxiété, dans la dépendance de tromperies et de mensonges dont la plupart des humains n’avaient qu’une vague perception. Ce but a presque été atteint au cours des dernières décennies. La cabale, les héritiers de la nature impitoyable et méprisante des Anunnaki envers l’humanité (leur propre espèce) a utilisé les tactiques courantes de passe-passe et toutes les formes abominables de torture pour transformer la Terre en une planète-prison. Leur intention était de se nourrir de l’énergie de la peur qui inondait la planète – cette même peur que vous êtes désormais chargés de débusquer et d’éliminer.

Nous avons inversé la spirale descendante vers la dépravation et les ténèbres (l’opposé de la Création), et nous n’allons pas revenir en arrière ! Vous êtes de plus en plus nombreux à vous éveiller, à vous frotter les yeux, et à regarder autour de vous avec étonnement. La beauté et l’abondance prennent le dessus dans votre Vision, alors que le reste se perd dans les brouillards du passé. Notre temps est venu, et nous allons le vivre en l’ÉLEVANT !

Vous appréciez les airs célestes, alors que nos jouons l’harmonie de la Compagnie du Ciel les uns pour les autres au cours de ce processus, n’est-ce pas ? Vous constatez à quel point nous coopérons étroitement à présent, comment nous réfléchissons ensemble, comment nous ne faisons qu’un avec ce Projet et avec Dieu Mère et Père. Nous avons tous endossé différents rôles de temps en temps, mais nous avons toujours honoré et célébré la brillance de nos amis bien-aimés, en-haut et ici bas. Nous nous appelons la Compagnie du Ciel. Si vous ne le faites pas déjà, vous en viendrez à vous désigner vous-même – avec révérence, affinité et amour – comme un membre de la Famille humaine terrestre. Vous en viendrez à penser à chaque âme incarnée sur Terre comme faisant partie de votre famille chérie et confiante, pour toujours.

Il y a eu quelques moments très amusants récemment, lorsque des lecteurs ont écrit à Kathryn pour mentionner des «incohérences» entre l’un et l’autre d’entre nous. Bien sûr il serait impossible pour nous de présenter quoi que ce soit qui ne soit pas en complète harmonie, même si cela vous semble (à dessein) comporter l’une ou l’autre «contradiction». Nous rions à chaudes larmes et nous nous tapons dans les mains à l’idée que nous pourrions nous contredire l’un l’autre. Ce n’est pas seulement impensable, c’est impossible, étant donné que nous sentons et pensons comme Un, et que cet Un n’est autre que Mère et Père.
 
Pas le temps de faire un montage. Dommage !
Dans les dimensions supérieures, nous montons même pour le plaisir des pièces dans lesquelles nous représentons des arguments et des plaintes extrêmes, nous nous bousculons et nous défions l’un l’autre, comme des humains. Le tout en costumes. Vous devriez voir Sananda dans le rôle de Donald (Trump). Vous aussi trouveriez cela drôle. Vous allez bientôt vous joindre à nous pour rire ensemble des manigances du passé – les vôtres et les miennes. Oh oui, on ne manquera pas de matière.

Vous voyez, il viendra un temps, très prochainement, où vous pourrez revenir sur les tromperies de la Matrice et les voir comme ce qu’elles étaient : une invention commune, une arène partagée dans laquelle vous vous êtes testés jusqu’à la limite et avez élevé votre conscience des profondeurs du désespoir jusqu’au sommet de la Liberté. En vérité, il n’y a pas de victimes et d’innocents blancs comme neige. Nous avons tous embarqué ensemble dans ce bateau, et nous avons tous saisi une rame et commencé à ramer jusqu’à ce que nous tournions la boucle et découvrions que nous avons traversé les rapides et que nous pouvons nous prélasser ensemble dans la lumière d’une nouvelle vie.

Il y a beaucoup de héros dans cette histoire, mais ceux que vous avez l’habitude d’appeler les «méchants» n’étaient que ceux qui étaient vêtus de noir. Il s’avérera, lorsque la véritable histoire sera connue, qu’il s’agissait de ceux qui ont été les plus endommagés, qui ont souffert le plus et porté le plus grand fardeau de ce qui a été accompli. Oui, il y a eu des dégâts et de la destruction infligés à la Terre et aux corps humains que nous avons été bénis de revêtir, mais nos âmes continuent leur parcours, et nous allons tous guérir ensemble dans la compréhension, la célébration et l’Amour.

Nos cœurs se gonflent d’adoration et d’Amour lorsque nous entendons vos brillantes réactions à notre question : «Comment allez-vous réaliser la RV aujourd’hui ?» Vous n’avez pas besoin de le noter par écrit. Nous entendons chacune de vos pensées et de vos intentions. 

Donc à présent, il est temps de saisir votre rame et de ramer de toutes vos forces ! 
Soyez sans peur dans votre Foi ! 
Manifestez votre intention de répandre l’abondance et de partager la richesse!
Il n’est pas question «d’attendre et voir venir» lorsque nous sommes tous dans le même bateau. Nous dans la Compagnie du Ciel avons volontairement et avec plaisir maintenu la stabilité du bateau pour donner le temps à tout le monde de s’éveiller et de monter à bord. Maintenant il est temps, mes bien-aimés ! Chacun à son poste, chers compagnons de voyage ! Voilà la mission pour laquelle nous sommes nés, nous sommes formés et avons voué notre énergie et nos cœurs ! Il est temps ! Co-RV !

Je suis votre St. Germain, et j’ai mis mes plus beaux habits. 
Que la musique commence !*

(Canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 25 mars 2016)


-------------
Message de Sheldan Nidle 
5 Manik 0 Mac, 12 Manik
Traduction Google:
Message de la fédération Galactique :
Dratzo! Le processus pour changer cette réalité continue. Ceci est la plupart du temps un effort inégal. D'une part, nous avons les maîtres ascensionnés, de nombreuses sociétés secrètes et leurs proches alliés, les personnes sincèrement dédiés à une fin rapide et sain d'esprit à la puissance et la richesse de nombreux serviteurs de l'obscurité.

Ces oligarques avaient l'intention d'un programme de dépeuplement massif, qui a récemment commencé à avoir un effet sur de nombreux pays sous-développés et les plus pauvres du monde. Cet ensemble de projets mortels est seulement à être quelque peu arrêté par une série de éclairés "lanceurs d'alerte. Ces projets font partie des autres activités qui empoisonnent l'air, les océans et le sol de la planète avec des agents pathogènes mortels et une augmentation de la propagation du rayonnement et de son effets secondaires mauvais pour l'humanité.

Nous suivons de près ces choses et gardons les effets ignobles à un niveau inférieur d'intensité. Nous ne pourrons débarrasser Gaïa de ces choses que lorsque les principaux gouvernements du monde permettrons notre présence visible sur une grande période de temps. Ici, l'importance de NESARA devient tout à fait évidente. Nous nous réjouissons que la nouvelle gouvernance devient une réalité manifestée.

La manifestation en cours de divers fonds est un signe continue du comportement de ceux hausse frileux chargé de la sécurité des déplacements des sommes importantes à travers les frontières internationales. Nous encourageons à nouveau ces groupes pour nous permettre d'avoir une plus grande part dans cette série la plus essentielle des opérations très sensibles.

Nous possédons des technologies qui sont tout à fait capable de résoudre une grande partie de la difficulté actuellement inhérent à cette procédure complexe. En dépit de ces difficultés, les cédants atteignent un point où ces fonds peuvent effectivement être distribués en toute sécurité. Comme ces moments arrivent, il est de notre intention de voir la fin définitive de la puissance et du prestige de ces oligarques dépravés.

Il est temps de réviser cette réalité et permettre à chacun d'entre vous de se prélasser hors à la fois de l'esclavage, de la dette et des moyens immoraux de l'obscurité. Ces objectifs font également partie d'un programme plus vaste présenté il y a plusieurs années par un accord entre les forces de la Lumière et celles en charge de vous apporter votre promise depuis longtemps nouvelle réalité. Nous nous attendons à ce que cela arrive finalement très rapidement. Le temps est venu!

Le nouveau système financier est comme vous le savez une combinaison d'un ensemble strict de la nouvelle réglementation bancaire (Bâle III et IV) et de vastes dépôts d'or, d'argent et de bijoux précieux longtemps gardées par les anciennes familles, royales éclairées et l'œuvre divine de Saint Germain et Quan Yin.
Voir anciens messages
Cette immense prospérité est destinée à ceux qui vont utiliser rapidement cette richesse pour créer des projets humanitaires qui permettent à tous de revenir à une excellente santé, en apprendre davantage sur leurs corps en constante évolution et enfanteras inventions nouvelles et qui nous ont été cachées afin d'aider l'humanité. Ceci permettra aux nombreux éco-systèmes de Gaia de prospérer. Ces projets vont également aider l'introduction de la nouvelle gouvernance et permettent de mettre fin à plusieurs décennies de non divulgation de la vérité sur les OVNIs.

Ces événements, en outre, vont informer l'humanité sur ses véritables origines et aider à propager la miséricorde, la grâce et les bonnes œuvres des maîtres ascensionnés et de leurs protecteurs, les Agarthiens (terre creuse, voir articles ici). Ces projets vont distribuer de la nourriture saine et de l'eau. L'humanité fait cruellement défaut de la nourriture et d'eau potable dont il a besoin dans le monde à lui-même prêt pour la pleine conscience.

Nous faisons ce que nous pouvons pour aider à prolonger les bonnes œuvres des maîtres ascensionnés et de nos cousins ​​de l'Agartha. Nous nous rendons compte combien la plupart d'entre vous êtes manipulés depuis des millénaires par les Anunnaki. Par conséquent, nous préparons notre équipe de mentors qui sont sur la Terre parmi vous quand nous venons d'expliquer ce qui s'est passé dans les derniers jours de l'Atlantide.

Le ciel a émis un certain nombre de dérogations, qui sont le véritable fondement de ce qui se passe actuellement à chacun de vous. Cette croissance envoyé du ciel dans la conscience est de vous réveiller et de permettre des nombres supérieurs et plus de vous pour accepter la merveille d'un nouveau monde plus conscients.

De nombreux événements assouplissent rapidement l'emprise des oligarques noirs qui dirigeaient ce globe avec l'aide des Anunnaki depuis des millénaires. (les Anunnaki nous ont quitté, il reste leurs exécutants qui ne veulent pas lâcher le pouvoir) Cette fois-ci cela touche à sa fin. Chacun de vous va mettre fin à votre temps dans l'obscurité et apprendre le grand potentiel qui se trouve en vous. Ce grand miracle va mettre en scène le magnifique pour votre retour à devenir à nouveau des humains galactiques (anges physiques)!
------------------------
Namaste! Nous sommes vos maîtres ascensionnés!
Votre monde est entré dans une dernière période de transition. Ceux qui ont gouverné vos sociétés mondiales sont contraints d'abandonner le pouvoir et le prestige qu'ils pensaient étaient autrefois incontesté. Cette perte de puissance est juste le début pour eux. De nombreuses sociétés, comme l'Islande, qui ont défié leur domination, sont actuellement salués comme des héros.

Beaucoup de nations plus petites suivent cet exemple et démontrent à tous à quel point cette chute est venu. De nombreux autres événements montrent aussi que les anciennes façons de faire de l'obscurité disparaissent rapidement. Nous sommes maîtres de ces états et leur mépris de la puissance de ces nombreux oligarques.

Ce processus augmente à mesure que l'obscurité commence à réaliser pleinement que sa disparition est sur elle. Ceci est seulement la première partie d'une révolution mondiale dans la conscience. Un nouveau temps pour chacun d'entre vous est en train de naître. Cette nouvelle réalité promet un terme à la suite inutile des règles obscures et la grande libération qui est notre oeuvre commune.

Vous entrez dans une révolution de la conscience et une coalition conjointe de la liberté et la réalisation de vos rêves. Ces possibilités ont longtemps été imaginé pour vous et pourtant cette possibilité glissait de portée. Le ciel a utilisé sa grande influence pour faire en sorte que cette réalité le plus besoin était d'être votre véritable avenir.

Par conséquent, une compression continue a été exercée sur l'oligarchie sombre pour assurer votre succès dans ces domaines. Les Agarthiens nous ont aidés en amplifiant davantage ces actions. Ainsi, le temps de briller est à portée de main. L'obscurité ne peut plus retarder l'inévitable.

Les fonds sont en place et le nouveau système bancaire est en fonctionnement. Les vieilles méthodes sont maintenant entièrement exposés. Ils sont bientôt devenus des objets inutiles, qui vont remplir la grande poubelle de l'histoire à déborder. Vous pouvez être assuré que votre temps est ici et un grand nombre de nouveaux gouvernements sont prêts à se manifester devant vous.

Ces faits sous-estimées représentent la nouvelle vague de départ pour surmonter les draughters des anciens oligarques. Leur parole ne doit plus être la loi pour ce groupe de sociétés mondiales. Au lieu de cela, leurs paroles vont prouver leur culpabilité et vont les condamner à un long isolement.

L'arrogance des sombres touche à sa fin et une nouvelle ère de liberté va commencer. Ceci va conduire à de nouvelles connaissances et à la réunion de nos nombreuses branches de cette famille humaine. Vous avez longtemps été incapable de comprendre comment vous êtes devenu tellement séparé de votre famille et vous allez apprendre une histoire vaste et complexe de vos origines.

Cet héritage, une fois connu, va devenir très précieux pour vous. Nous souhaitons nous les maîtres, vous expliquer cela en détail. L'amnésie vous empêche de comprendre pleinement qui vous êtes vraiment. Votre potentiel longtemps oublié va vous être restitué. Alléluia! Alléluia!

Aujourd'hui, nous avons passé beaucoup de temps à vous mettre au courant de ce qui se passe dans ce monde. De nombreux événements merveilleux vont maintenant se produire pour vous conduire dans cette nouvelle réalité. Par conséquent, soyez prêts à l'accepter et rendrez-vous compte de la complexité de votre voyage le plus magnifique dans votre histoire.

Un grand nombre de moments étonnants sont maintenant prêts à se passer devant vous! Sachez, très chers, que des cadeaux innombrables et la prospérité illimitée du Ciel sont à vous! Ainsi soit-il! Selamat Gajun! Selamat Ja! (Sirien Be One! Et soyez dans la joie!)

Spiritual Hiérarchie et la Fédération Galactique via Sheldan Nidle, 22 Mars, 2016, à http://www.paoweb.com/sn032216.htm
--------------------
Comment le Vatican a créé l’Islam
L’histoire étonnante d’un ancien prêtre jésuite, Alberto Rivera, qui lui a été relatée par le Cardinal Bea alors qu’il était au Vatican.
Par Aberto Rivera
Ces informations émanent d’Alberto Rivera, un ancien prêtre jésuite, après sa conversion au Protestantisme. Elles proviennent d’un livre publié aux éditions Chick Publications, intitulé « The Prophet » BP 662, Chino  91708 Californie (USA). Depuis sa publication, et, après plusieurs tentatives infructueuses pour l’assassiner, il est mort subitement d’une intoxication alimentaire. Son témoignage ne devrait pas tomber dans l’oubli. Le Dr. Rivera continue à nous parler …
« Ce que je vais vous raconter est ce que j’ai appris lors d’enseignements reçus au Vatican alors que j’étais un prêtre jésuite, après avoir juré d’en garder le secret. Un cardinal jésuite nommé Augustin Bea nous a montré combien les Catholiques romains voulaient récupérer Jérusalem à la fin du troisième siècle en désespoir de cause. En raison de son histoire religieuse et de sa position stratégique, la Ville Sainte était considérée comme un trésor inestimable. Une stratégie avait donc été élaborée pour faire de Jérusalem une cité catholique romaine.
«Les enfants d’Ismaël étaient une grande ressource en main-d’œuvre inexploitée capable d’accomplir ce travail. Les pauvres Arabes furent victimes de l’un des plans les plus habiles jamais conçus par le pouvoir des ténèbres. Les premiers chrétiens allèrent partout porter la parole de l’évangile et fondaient de petites églises, mais ils se heurtèrent à plus forts qu’eux. Les Juifs aussi bien que le gouvernement romain persécutaient les premiers croyants du Christ pour mettre fin à leur expansion. Mais les Juifs se rebellèrent contre Rome, et en 70 après JC., les armées romaines sous le commandement de Titus écrasèrent Jérusalem et détruisirent le grand Temple juif qui était le cœur de la foi juive … en accomplissement de la prophétie du Christ dans Matthieu 24 :2.
« A l’endroit de ce lieu saint où se dressait le Temple, se trouve actuellement la Mosquée du Dôme du Rocher, le deuxième lieu saint de l’Islam (après la Mecque). Le vent des changements radicaux se préparaient. La corruption, l’apathie, la cupidité, la cruauté et la perversion rongeaient l’Empire Romain, qui était proche de l’effondrement. La persécution des Chrétiens (appelés martyrs) s’avérait inutile car ils continuaient à sacrifier leurs vies pour l’évangile du Christ.
« La seule manière dont Satan pouvait saper la confiance dans le Christ, était de créer une religion « chrétienne » factice pour détruire l’œuvre de Dieu. La solution résidait à Rome. Leur religion provenait de l’ancienne Babylone et tout ce dont elle avait besoin était un nouvel  aspect. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais cela commença par les écrits des « premiers Pères fondateurs de l’église ».
« C’était par leurs écrits que la nouvelle religion serait encadrée. La statue de Jupiter à Rome fut alors désignée Saint Pierre, et la statue de Vénus fut changée en celle de la Vierge Marie. Le site choisi pour son siège était l’une des sept collines appelée « Vaticanus », le lieu du serpent divinatoire où se dressait le temple satanique de Janus.
« La grande religion falsifiée serait le Catholicisme Romain appelé « un Mystère ! Babylone la Grande, la Mère des répugnantes prostituées de la Terre » (Apocalypse 17:5). Elle fut élaborée pour arrêter l’évangélisation, massacrer les fidèles au Christ, créer des religions, provoquer des guerres et rendre les nations ivres du vin de sa fornication comme nous allons le voir.
« Les trois principales religions ont une chose en commun – chacune d’elles possèdent un lieu saint où se recueillir et chercher un guide. Le Catholicisme romain considère le Vatican comme la Cité Sainte. Les Juifs se réfèrent au Mur des Lamentations à Jérusalem et les Musulmans considèrent La Mecque comme leur Ville Sainte. Chaque culte croit qu’il bénéficie de certaines bénédictions pour le restant de sa vie en visitant leur lieu sacré. Au départ, les pèlerins arabes apportaient des offrandes à la « Maison de Dieu », et les gardiens de la Kaaba honoraient tous ceux qui venaient. Certains apportaient leurs idoles et, sans aucune intention d’offenser ces gens, plaçaient leurs idoles dans le sanctuaire. On disait que les Juifs considéraient la Kaaba avec vénération comme un tabernacle secondaire du Seigneur, avant qu’il ne soit pollué par les idoles.
« Lors d’un affrontement tribal à propos d’un puits (Zamzam) le trésor de la Kaaba et les offrandes des pèlerins furent enfouis dans le puits et recouverts de sable – c’est ainsi qu’il disparut. De nombreuses années plus tard, Abd Al-Muttalib reçut des visions lui révélant l’endroit du puits et de ses trésors. Il devint un héros de La Mecque et allait devenir le grand-père de Mahomet. Avant cette époque, Augustin (Augustin d’Hippone, né en 354 à Souk Ahras dans l’actuelle Algérie, mort en 430 à Hippone, actuelle Annaba en Algérie) devint évêque de l’Afrique du Nord et réussit à convertir les Arabes au Catholicisme romain, par tribus entières. C’est parmi ces Arabes convertis au Catholicisme que se développa l’idée de rechercher un prophète arabe.
« Le père de Mahomet était mort de maladie et dans des villes comme La Mecque les fils de grandes familles arabes étaient envoyés dans le désert pour être allaités, sevrés puis de passer une partie de leur enfance dans les tribus bédouines pour être éduqués et échapper aux tentations de la ville.
« Après la mort de sa mère et de son grand-père, Mahomet fut confié à son oncle lorsqu’un moine catholique romain apprit son identité et lui dit : « Prenez le fils de votre frère et retournez dans son pays et protégez-le des Juifs, car par dieu, s’ils le voient et le trouvent, je suis sûr qu’ils lui feront du mal. De grandes choses sont à venir pour le fils de votre frère ».
« Le moine catholique romain avait attisé les flammes des futures persécutions de Juifs de la part des fidèles de Mahomet. Le Vatican voulait désespérément mettre la main sur Jérusalem en raison de son importance religieuse, mais n’y arrivait pas à cause des Juifs.
« Un autre problème existait aussi, du fait des véritables Chrétiens d’Afrique du Nord qui prêchaient l’évangile. Le Catholicisme romain gagnait en puissance, mais ne tolérait aucune opposition. D’une manière ou d’une autre, le Vatican devait créer une arme sournoise pour éliminer aussi bien les Juifs que les véritables fidèles chrétiens qui refusaient d’accepter le Catholicisme romain. En observant l’Afrique du Nord, ils voyaient la multitude d’Arabes comme source de main-d’œuvre pour accomplir leur sale boulot. Certains Arabes étaient devenus des Catholiques romains et pouvaient donc servir d’informateurs aux dirigeants de Rome. D’autres furent utilisés dans un réseau d’espionnage secret pour mettre en œuvre le plan directeur de Rome pour contrôler la multitude d’Arabes qui rejetaient le Catholicisme. Lorsque « Saint-Augustin »  entra en scène, il savait ce qui se tramait. Ses monastères servaient de bases pour rechercher et détruire les manuscrits de la Bible aux mains des véritables Chrétiens.
« Le Vatican voulait créer un messie pour les Arabes, quelqu’un qui pourrait devenir un grand dirigeant, un homme avec du charisme qu’ils pourraient former, pour finalement unir tous les Arabes non catholiques derrière lui, en créant une armée puissante qui pourrait finalement prendre Jérusalem au nom du pape. Dans son cours au Vatican, le Cardinal Bea nous fit le récit suivant :
« Une dame arabe fortunée qui était une fidèle du pape joua un rôle énorme dans ce drame. C’était une veuve appelée Khadijah. Elle fit don de ses richesses à l’église et se retira dans un couvent, mais on la chargea d’une mission. Elle devait trouver un jeune homme brillant qui pouvait servir au Vatican à créer une nouvelle religion et devenir le messie pour les enfants d’Ismaël. Khadijah avait un cousin appelé Waraquah, qui était également un très fidèle Catholique romain et le Vatican lui confia le rôle crucial d’être le conseiller de Mahomet. Il exerçait une énorme influence sur Mahomet.
« Des professeurs furent envoyés pour donner au jeune Mahomet une formation intensive. Mahomet étudia les travaux de Saint Augustin qui le préparèrent à son « grand appel ». Le Vatican avait fait diffuser par de nombreux Catholiques arabes dans toute l’Afrique du Nord l’annonce qu’un grand homme issu de leur peuple allait être l’élu de leur Dieu.
« Alors que Mahomet poursuivait sa préparation, on lui dit que ses ennemis étaient les Juifs et que les seuls vrais Chrétiens étaient les Catholiques romains. On lui enseigna que les autres qui s’appelaient eux-mêmes Chrétiens étaient en fait d’habiles imposteurs et devaient être exterminés. Beaucoup de Musulmans le croient toujours.
« Mahomet commença à recevoir « des révélations divines » et le cousin catholique de son épouse, Waraquah, l’aidait à les interpréter. Le Coran provient de là. Au cours de la cinquième année de la mission de Mahomet, ses fidèles furent l’objet de persécutions parce qu’ils refusaient d’adorer les idoles de la Kaaba.
« Mahomet demanda à certains d’entre eux de fuir en Abyssinie où le Négus, le roi Catholique romain les accueillerait parce que les enseignements de Mahomet sur la Vierge Marie étaient très proches de la doctrine Catholique romaine. Ces Musulmans bénéficièrent de la protection des rois catholiques en raison des révélations de Mahomet.
« Ensuite Mahomet conquit La Mecque et la Kaaba fut débarrassée de ses idoles. L’histoire montre qu’avant l’existence de l’Islam, les Sabéens en Arabie vénéraient le dieu-Lune qui était marié au dieu-Soleil. Ils donnèrent naissance à trois déesses qui étaient vénérées à travers tout le monde arabe sous le nom de « Filles d’Allah ». Une idole déterrée à Hazor en Palestine dans les années 1950 montre Allah assis sur un trône avec un croissant de lune sur sa poitrine.
« Mahomet affirma avoir eu une vision d’Allah et on lui dit: « Tu es l’envoyé d’Allah ». C’est ainsi qu’il commença sa carrière de prophète et qu’il reçut de nombreux messages. Au moment de la mort de Mahomet, la religion de l’Islam était en pleine expansion. Les tribus nomades unissaient leurs forces au nom d’Allah et de son prophète, Mahomet.
« Certains des écrits de Mahomet furent intégrés dans le Coran, d’autres ne furent jamais publiés. Ils sont maintenant aux mains des saints docteurs (Ayatollahs) de la foi islamique. »
« Lorsque le Cardinal Bea nous prodiguait ses enseignements au Vatican, il nous affirma que ces écrits étaient conservés précieusement parce qu’ils contiennent des informations qui relient le Vatican à la création de l’Islam. Les deux côtés ont tant d’informations les uns sur les autres, que s’ils étaient connus, cela créerait un tel scandale que ce serait un désastre pour les deux religions.
« Dans leur livre « saint », le Coran, le Christ n’est considéré que comme un prophète. Si le pape était son représentant sur Terre, alors il devrait également être un prophète de Dieu. Cela a conduit les fidèles de Mahomet à craindre et respecter le pape comme un autre « saint homme ».
« Le pape agissait rapidement et publia des bulles papales donnant aux généraux arabes la permission (le droit) d’envahir et de conquérir les pays d’Afrique du Nord. Le Vatican contribua à financer la constitution de ces armées islamiques gigantesques en échange de trois faveurs :
Eliminer les Juifs et les Chrétiens (les vrais croyants, qu’ils appelaient les infidèles !).
Protéger les moines Augustins et les Catholiques romains.
Conquérir Jérusalem pour « Sa Sainteté » au Vatican.
« Avec le temps, le pouvoir de l’Islam devint énorme – les Juifs et les vrais Chrétiens se faisaient massacrer, et Jérusalem tomba entre leurs mains. Durant cette période les Catholiques romains ne subirent pas d’attaques, pas plus que leurs sanctuaires, mais lorsque le pape demanda qu’on lui livre Jérusalem, il fut surpris par leur refus ! Les généraux de l’armée d’arabes avaient à leur actif tant de succès militaires qu’ils ne se laissaient pas intimider par le pape – rien ne pouvait faire obstacle à leurs propres plans.
« Sous la direction de Waraquah, Mahomet écrivit qu’Abraham avait offert Ismaël en sacrifice. La Bible dit que c’est Isaac qui devait être sacrifié, mais Mahomet enleva le nom d’Isaac pour le remplacer par celui d’Ismaël. En conséquence de cet épisode et de la vision de Mahomet, les fidèles Musulmans élevèrent une mosquée sur le site du Temple des Juifs détruit en l’an 70, le Dôme du Rocher, en mémoire d’Ismaël. Cela fit de Jérusalem le deuxième lieu saint de la foi Islamique. Comment pouvaient-ils céder un sanctuaire aussi sacré au pape sans provoquer une révolte ?
« Le pape réalisa que ce qu’ils avaient créé avait échappé à leur contrôle lorsqu’ils se mirent à traiter « Sa Sainteté » d’infidèle. Les généraux arabes musulmans étaient déterminés à conquérir le monde au nom d’Allah et se retournèrent vers l’Europe. Les ambassadeurs islamiques approchèrent le pape et lui demandèrent des bulles papales les autorisant à envahir les pays européens.
« Le Vatican fut outragé ; la guerre s’annonçait inévitable. Le pouvoir temporel et le contrôle du monde étaient considérés comme le droit fondamental du pape. Il n’envisageait certainement pas de les partager avec ceux qu’il considérait comme des païens.
« Le pape leva ses armées et appela  aux « Croisades » qui étaient des tentatives pour empêcher les enfants d’Ismaël d’envahir l’Europe catholique. Les croisades durèrent des siècles et Jérusalem échappa à la mainmise du pape.
« La Turquie tomba et l’Espagne et le Portugal furent envahis par les forces Islamiques. Au Portugal, ils ont appelé un village de montagne « Fatima » en l’honneur de la fille de Mahomet, sans songer que ce lieu deviendrait célèbre dans le monde entier.
« Des années plus tard, lorsque les armées musulmanes furent positionnées sur les îles de Sardaigne et de Corse pour envahir l’Italie, il y eut un sérieux problème. Les généraux arabes islamiques réalisèrent qu’ils étaient trop loin de leurs bases. Il était temps de mener des négociations de paix. Un des négociateurs était François d’Assise.
« Il en résulta que les Musulmans furent autorisés à occuper la Turquie dans le monde « chrétien » et les Catholiques à occuper le Liban dans le monde arabe. Il fut également convenu que les Musulmans pourraient construire des mosquées dans les pays catholiques sans intervention aussi longtemps que le Catholicisme pouvait s’épanouir dans les pays arabes.
« Le Cardinal Bea nous raconta dans ses cours au Vatican, qu’aussi bien les Musulmans que les Catholiques romains se mirent d’accord pour bloquer et anéantir les efforts de leur ennemi commun, les missionnaires chrétiens croyant en la Bible. Grâce à ces concordats, Satan empêcha les enfants d’Ismaël de connaître les Ecrits de Mahomet et la vérité.
« On maintint un léger contrôle sur les Musulmans par les Ayatollah et les prêtres, les religieuses et les moines Islamiques. Le Vatican orchestra également une campagne de haine entre les Arabes musulmans et les Juifs. Auparavant, les deux coexistaient paisiblement.
« La communauté islamique considère le missionnaire croyant en la Bible comme un diable apportant le poison aux enfants d’Allah. Cela explique que des années de travail des missionnaires chrétiens n’aient eu que peu de résultats dans ces pays.
« Le plan suivant consistait à contrôler l’Islam. En 1910, le Portugal devenait socialiste. Des difficultés arrivèrent un peu partout et l’Eglise Catholique faisait face à un sérieux problème de foi. Un nombre croissant de personnes s’opposaient à l’église.
« Les Jésuites voulaient convertir la Russie au catholicisme, et le lieu de l’apparition à Fatima (au Portugal) pouvait jouer un rôle important pour rapprocher l’Islam de la Mère l’Eglise.
« En 1917, la Vierge apparut à Fatima. « La Mère de Dieu » était un succès phénoménal, submergeant les foules. En conséquence, les Socialistes portugais subirent une défaite historique.
« Les Catholiques romains du monde entier commencèrent à prier pour la conversion de la Russie et les Jésuites inventèrent les Novenas (Neuvaines) consacrées à Fatima qu’ils pouvaient représenter dans toute l’Afrique du Nord, en signe de bonnes relations avec le monde arabo-musulman. Les Arabes pensaient qu’ils rendaient ainsi hommage à la fille de Mahomet, ce qui est précisément ce que les Jésuites voulaient leur faire croire.
« En conséquence de l’apparition de la vierge à Fatima, le pape Pie XII ordonna à son armée nazie de détruire la Russie et la religion chrétienne orthodoxe pour convertir la Russie à la religion catholique romaine ». Quelques décennies plus tard, après qu’il ait perdu la Deuxième Guerre Mondiale, Pie XII étonna le monde avec sa pseudo vision de la danse du soleil pour maintenir Fatima dans l’actualité liturgique. C’était du grand spectacle religieux et le monde goba cette histoire.
« Sans surprise, le pape Pie XII fut le seul à avoir cette vision. En conséquence, ce groupe de fidèles était devenu une armée bleue mondiale, totalisant des millions de Catholiques romains fidèles prêts à mourir pour la Vierge bénie.
« Mais attendez nous n’avons encore rien vu. Les Jésuites ont prévu de faire apparaître la Vierge Marie quatre ou cinq fois en Chine, en Russie, et une apparition principale aux Etats-Unis.
« Qu’est-ce que cela à voir avec l‘Islam ? Remarquez la déclaration de l’évêque Sheen : « Les apparitions de Notre Dame à Fatima marquèrent un tournant dans l’histoire des 350 millions de Musulmans du monde. Après la mort de sa fille, Mahomet écrivit « qu’elle était la plus sainte de toutes les femmes du Paradis, avec Marie. »
« Il pensait que la Vierge Marie avait choisi de se faire connaître comme Notre Dame de Fatima comme un signe et un vœu que les Musulmans qui croient en la naissance virginale du Christ, en viendraient à croire en Sa divinité.
« L’évêque Sheen souligna que les statues de la vierge des pèlerins de Notre Dame de Fatima étaient acceptées avec enthousiasme par les Musulmans en Afrique, en Inde et ailleurs, et que de nombreux Musulmans se rapprochaient de l’Eglise Catholique romaine. »

Traduction Patrick diffusé par le blog vol370
Arrêtez de copier ces messages sans les commentaires SVP !

1 commentaire:

  1. C est le printemps .je vois enfin des gens s éveillés autour de moi.Merci pour toute
    cette lumière ...

    RépondreSupprimer