samedi 26 mars 2016

*+26/03 – NOUS CÉLÉBRONS LA RÉSURRECTION 
ET L'ABONDANCE POUR TOUS. 

MESSAGE DE MÈRE DIEU, ET LES ARCTURIENS
Les temps nouveaux de la Terre – Edition 64

Message de Dieu/Mère canalisé par Kathryn E. May

Réalisation, Concrétisation et Abondance
Mes chers enfants, vous êtes sur le point d'embarquer dans une aventure au-delà de toute imagination. Vous êtes invités à dépasser toutes les idées et croyances qui ont été les vôtres, pour atteindre un autre univers de plaisir, de facilité, de générosité, et de confiance pour notre plus grande joie. Ce sont les dons que nous avons pour vous. Peu importe l'argent, mais ce qui compte c'est le Partage, la Célébration, l'Amour pour l'autre et l'Abondance au-delà de tout ce que vous avez jamais imaginé dans vos rêves les plus fous. Voici à quel point nous vous aimons, et combien nous comprenons votre besoin de repos, votre besoin de réconfort et d'inspiration nouvelle.

Vous avez travaillé dur sans aucune récompense ni aucune preuve concrète pour confirmer le bien-fondé de votre foi. Vous croyiez en dépit de toutes les objections et des arguments contraires, et vous nagiez à contre-courant des croyances publiques pour imposer votre énergie positive et le désir de votre cœur. Vous voulez avant tout partager cette grande fête d'Amitié et de Bonheur avec toute l'Humanité. Vous le vouliez de tout votre cœur, et vous avez envoyé vos prières et vous êtes donné les moyens pour le rendre possible.

Nous avons entendu vos appels, Humanité Bien-Aimée, Chers Enfants, et nous nous joignons à vous en tant que partenaires dans cette grande Co-Création, cette Nouvelle Liberté, cette Nouvelle Abondance. C'est votre appel à la beauté créée au-delà de l'Amour et de l'Attention et la compassion pour votre chère âme et pour vos compagnons humains. Votre conscience de groupe se développe petit à petit ; votre conscience est en rapide augmentation.

Nous vous adorons, mes bien-aimés enfants. Nous admirons votre capacité à vous sortir de l'abîme sombre de l'énergie de la planète Terre, pour aller vers la Lumière d'un nouveau commencement. Nous vous tendons la main, avec soulagement et une grande joie. Nous sentons votre Amour et sommes prêts pour nos retrouvailles en ce moment où vous décidez avec une telle détermination et une telle conviction de rentrer à la maison ! Vous rentrez à la maison.

Dieu/Père et moi sommes toujours unis dans le cœur et dans notre grand Amour pour vous, nous pleurons de joie à l'idée de sentir votre douce présence ici au sein de notre étreinte alors que vous faites le choix de revenir pleinement dans nos bras après ce long séjour dans la souffrance. Cela a été un chemin si long et si difficile pour vous tous - toutes ces âmes courageuses qui se sont aventurées viennent se joindre au projet de la Grande Terre. Vous êtes le moteur de cette énergie de l'Ascension. Vous êtes l'énergie et la force aimante qui viendra à bout de cette expérience ambitieuse, L'Amour et l'Audace viennent à bout de Tout.

Je suis Dieu Mère, bien à vous, et je vous adresse maintenant avec Dieu Père à mes côtés, des flots de gratitude et d'admiration à chacun d'entre vous pour avoir rempli la brillante mission que vous êtes venu accomplir ici. Nous vous aimons au-delà de tout.

Dans l'Amour et la Lumière,
Votre Mère/Dieu

(Canalisé par le Dr. Kathryn E. May 3/24/16)

Ces personnes soignent la Terre en dansant. Vous pouvez en faire de même !
Ce ne sont pas des sauvage, c'est nous qui avons été manipulés et plongés dans la tristesse qui faisait bien l'affaire de la cabale et de ceux qui les servent. Pour ceux qui ne savent pas quelle est leur mission. Dansez même si c'est dans la tête et c'est déjà beaucoup.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Message des Arcturiens : Les Guérisseurs.

Art: Peter Wenzel
En réalité il n’existe rien de tel que le manque.
Par le Groupe Arcturien le 20 mars 2016 par l’intermédiaire de Marilyn Raffaele
Le Groupe Arcturien :
Mes chers, bienvenue dans un temps où les choses paraissent être les mêmes pour la plupart du monde, mais pas pour vous qui vous éveillez. Beaucoup d’entre vous commencent à vivre des expériences nouvelles et inhabituelles ainsi que d’avoir des intuitions profondes qui sont inaccessibles aux autres. Coninuez dans ce sens car l’évolution se poursuit vers une nouvelle terre et un nouvel état de conscience pour ceux qui en ont fait le choix.

Nous souhaitons parler d’argent, un sujet qui semble semer le chaos et causer beaucoup de problèmes au monde. Le système de croyance humain à propos de l’argent est fondé sur la dualité – la conscience de l’argent comme un «bien» à convoiter et un «mal» à rejeter. Les deux sont faux, car ils reposent sur une ignorance générale de la vérité souvent associée au désir de pouvoir de beaucoup d’humains. L’argent est un moyen d’échange qui en soi n’a d’autre pouvoir que celui que vous lui conférez.

Chaque âme souhaite se trouver et se souvenir d’elle-même, demeurer dans la paix, la joie et l’amour de comprendre à nouveau ce qui et ce qu’elle est en réalité. Lorsqu’un individu s’incarne dans l’énergie de la troisième dimension, il vient avec un plan pour vivre les expériences de toute nature qui sont nécessaires à son processus d’évolution. Une fois plongé dans l’énergie dense de la troisième dimension, il l’oublie, mais conserve cette profonde envie de redevenir entier. Ne comprenant pas que ce qu’il ressent est de nature spirituelle, il commence à chercher à l’extérieur ce qu’il croit qui va lui procurer le bonheur en fonction de son état de conscience.

Rechercher et lutter pour des biens désirables (souvent l’argent) à l’extérieur quelqu’en soit le prix pour les autres est la manière dont la plupart du monde fonctionne toujours à l’heure actuelle. C’est la source de tout comportement criminel, lutte de pouvoir, malhonnêteté, religiosité, et ainsi de suite. Tous les individus sont à la recherche de la perfection innée, mais n’étant pas encore conscients qu’elle réside à l’intérieur d’eux-mêmes, ils cherchent par tous les moyens dans le monde extérieur, jusqu’à ce que lors d’une vie il arrive un moment où ils renoncent et commencent à scruter en eux où elle pourrait se trouver.

L’argent, ainsi que toutes les formes d’abondance, est une vue de l’esprit de cette constante plénitude et perfection à l’intérieur de chaque individu. L’esprit ne peut qu’interpréter et manifester extérieurement en fonction de l’état de conscience atteint et du système de croyance de chacun. Si la perfection divine n’était pas déjà intégrée intérieurement, elle ne pourrait jamais se manifester extérieurement, parce que l’extérieur correspond à l’intérieur.

L’abondance est une loi divine infinie et toujours présente ; mais la croyance universelle dans la dualité et la séparation a produit un monde de manque et de limitation. Dans la dualité il y aura toujours la paire d’opposés (abondance et rareté) et dans la séparation il y aura toujours ceux qui possèdent et ceux qui n’ont rien. Ces croyances sont continuellement renforcées par la conscience du consensus.

La loi de l’abondance peut facilement s’observer dans la nature – les feuilles des arbres, les brins d’herbe, les fleurs des champs et les oiseaux dans l’air. La nature, si on le lui permet, fonctionne toujours selon la loi de divine abondance. Le temps est venu pour l’humanité en évolution de commencer le processus d’aller au-delà de ces croyances obsolètes de manque, et de ses nombreuses formes, car en réalité il n’existe rien de tel que le manque.

Le manque, particulièrement sous la forme de l’argent, est une croyance très difficile à dépasser. Cette dernière et les leçons concernant les relations représentent les deux chantiers les plus difficiles pour la conscience humaine. Les croyances de manque et de limitation se sont amplifiées au point de devenir des lois humaines parce que pour la plupart, toutes les vies précédentes ont été vécues dans les tréfonds de l’énergie de troisième dimension. 

La mémoire cellulaire, jusqu’à ce qu’elle soit purifiée, porte toujours les énergies associées aux expériences de pauvreté et de famine provenant d’autres vies. Cependant, les lois humaines aussi réelles qu’elles paraissent, ne sont que des croyances qui ne sauraient se substituer à la Loi Divine.

La gratitude est une clé puissante pour déverrouiller l’abondance parce que c’est la reconnaissance que «j’ai». Commencez par ce qui vous est familier, accordez de la gratitude au Divin en vous pour tout, peu importe à quel point cela peut sembler trivial ou de peu d’importance. Commencez à reconnaître l’abondance dans tout ce qui vous entoure, même quelque chose d’aussi simple que de remarquer le beau costume de quelqu’un porte ou une belle maison que vous admirez.

Commencez à dire le bénédicité avant les repas si vous ne le faites pas déjà, en reconnaissance et en gratitude pour votre perfection divine se manifestant extérieurement sous forme de nourriture. Permettez à une simple prière pour le repas de prendre une signification au-delà du texte mémorisé et appris par cœur pour remercier un concept éloigné d’un Dieu qui sélectionne et choisit ceux qu’il bénit – le Dieu que l’homme a créé à son image et selon ses préférences.

En exprimant sa gratitude à un autre pour tout, vous reconnaissez automatiquement et vous honorez votre Moi lorsque vous réalisez que cela n’est pas venu d’un autre mais par lui. Il n’y a pas «d’autre» et par la réalisation de l’UN, toutes les choses passent simplement d’une poche à l’autre. C’est pourquoi il est si important d’arrêter de tout chercher à l’extérieur – votre bien, votre bonheur ou votre plénitude. Un état de conscience évolué sait que tous les biens viennent de l’intérieur, mais semblent provenir des autres.

Alors que vous commencez à accepter la vérité de ce qui et ce que vous êtes, vous honorant et vous aimant en tant qu’êtres divins, vous vous retrouverez automatiquement à ressentir de la gratitude pour tout. Cela se produit parce que vous êtes dorénanavant capable de reconnaître que chaque expérience physique, émotionnelle, mentale ou spirituelle (agréable et moins agréable) est une leçon à apprendre.   

L’abondance apparaît sous une infinité de formes et de variétés selon le besoin du moment. L’argent n’est qu’une des formes de l’abondance. Lorsque vous ouvrez une facture ou regardez dans votre portefeuille et déclarez : «je n’ai rien», vous pouvez être sûr que c’est exactement ce que vous créez, car vous êtes des créateurs. Même s’il ne vous reste qu’une toute petite pièce, regardez-la sans aucun jugement et reconnaissez : «j’ai».

Comme dans tout aspect de l’évolution spirituelle, la connaissance intellectuelle d’une vérité n’est que la première étape. Vous ne pouvez pas rester à attendre dans l’absolu qu’un porte-monnaie tombe du ciel (bien que cela pourrait se produire si vous en aviez conscience). Sachez la vérité et ensuite faites les pas humains que vous êtes incités à faire, que ce soit pour trouver un emploi ou une aide quelconque. Que vos actions soient en phase avec vous, et non avec ce que les autres peuvent vous dire de faire, car leurs conseils, aussi bien intentionnés soient-ils, sont représentatifs de leur état de conscience, pas du vôtre.

Restez ouvert et inspiré par rapport à toutes les possibilités d’emploi, et pas seulement au «job idéal». Prendre un travail que vous considérez indigne de vous et le faire au mieux de vos aptitudes, envoie un message à l’Univers que vous êtes sérieux dans votre intention de recevoir plus d’abondance et êtes prêt à l’accueillir. Une autre offre d’emploi plus adaptée se présentera bientôt d’elle-même. Tout emploi est un service et tout travail que vous avez, peut être du travail de Lumière s’il est exécuté dans l’énergie de l’Amour.  

Commencez le flot de «j’ai» en donnant à tous les niveaux – physique, émotionnel, mental et spirituel. Cela peut être aussi simple que de prendre le temps de trouver des vêtements usagés et des objets à donner. Abandonnez complètement la croyance que lorsque vous donnez, cela signifie automatiquement que vous avez moins. Vous avez évolué au-delà de cet état de conscience et comprenez à présent que tout coule à travers vous à partir d’une source d’abondance infinie et non d’un petit capital personnel limité.

Utilisez chaque don comme une occasion de réaliser que «j’ai» parce que «je suis». Laissez l’énergie de votre perfection divine s’écouler vers là où vous le ressentez dans la compréhension que vous n’êtes pas censé soulever le monde entier parce qu’il en reste beaucoup qui ont besoin de l’ancien. Rappelez-vous toujours d’écouter votre intuition parce qu’il arrive parfois qu’un étudiant zélé devienne sans le savoir un catalyseur.

Le manque doit être pris pour ce qu’il est – une croyance fondée sur la dualité et la séparation sans aucune loi pour les soutenir – une illusion. La peur et la panique que suscite le fait de ne pas avoir assez, est ce qui pousse au crime et perpétue le sens de la séparation. Nous comprenons vos luttes. Notre message d’aujourd’hui est que vous êtes maintenant prêt à considérer et utiliser l’argent comme une énergie et non un élément matériel même si cela semble être le cas. 

Prenez de l’argent matériel, et sentez-le, tenez-le, et réalisez qu’il s’agit d’un concept matériel représentant la plénitude de la Conscience Divine que vous êtes en réalité.

La Conscience divine s’auto-entretient et s’auto-alimente en manifestant tout ce qui est et le maintenant en place éternellement par la Loi Divine. Cela ne peut pas varier en plus ou en moins, ni se modifier ou manquer car tout est là et doit de ce fait être la substance à partir de laquelle vous avez été formé. 

«Je suis la substance à partir de laquelle l’argent est formé».

Nous sommes le Groupe Arcturien
----------------------


Mehran Tavakoli Keshe et l’énergie Plasma qui libère le monde des guerres, de la famine, de la Pollution....

"Dans ce cycle de maturité de l'homme, nous ne dépendons pas de tout gouvernement ou de la foi, mais nous prenons en compte que l'homme a mûri suffisamment pour assumer la responsabilité de son propre destin, de vivre une vie correcte et conduire ses affaires avec le respect avec le vivant, en paix parmi les autres créatures de Dieu sur cette planète et dans l'espace lointain ".
Depuis le site de la Fondation Keshe:
La Fondation Keshe (enregistrée aux Pays-Bas) est un organisme sans but lucratif. Il est titulaire de tous les droits intellectuels de M.T. Keshe relative à sa technologie. Le principal objectif de cette fondation est de partager les avantages de tous les aspects de ses technologies dans cinq domaines différents liés au bien-être et dans le monde de l'éducation de l'humanité.
Les objectifs de la Fondation Keshe sont à résoudre les principaux problèmes du monde d'aujourd'hui:
- Le réchauffement climatique / problème du CO2 (atteint)
- La pénurie d'énergie (atteint)
- Les problèmes d'eau (atteint)
- Problèmes alimentaires (principalement atteints)
L'un des objectifs de la Fondation Keshe est de fournir des réacteurs à plasma dans des «Oasis», qui fournira une solution intégrée pour les besoins humains de base tels que l'eau potable, l'alimentation, la lumière et la chaleur. Aujourd'hui, 1,6 milliard de personnes sont sans électricité et chaque jour 4000 enfants meurent en Afrique australe à cause d'une l'eau contaminée.
Dans le même temps, la Fondation est principalement impliqué dans la fabrication du Voyage dans l'espace lointain, une réalité au cours des prochaines années et l'amener à la portée de tout le monde. Dans ce domaine, la technologie de propulsion d'origine humaine est devenue une chose du passé.

Une vidéo : Fondation Keshe proposition pour un monde meilleur (Énergie plasma alternative) révolutionnaire
Le site de la Fondation Keshe :
En français :

3 commentaires:

  1. pauvre mythomane tu me fait pitié

    RépondreSupprimer
  2. et tu ne publiera jamais ce que je viens de te posté simplement parce-que tu n’accepte pas la vérité

    RépondreSupprimer
  3. allez seulement voir kolosale konclusion keshe ou roal boom la voila la vérité.

    RépondreSupprimer