vendredi 25 mars 2016

*+25/03 – MESSAGE DE L’ARCHANGE MICHAËL 
NESARA EST EN TRAIN DE SE FAIRE. 
MAINTENANT. 

Les temps nouveaux de la Terre – Edition 63
De l’Archange Michaël co-canalisé par Karthryn May et Christine

Archange Michaël : 
La RV / GCR (Réévaluation) est en train d’avoir lieu.
Maintenant. NESARA est en train de se faire maintenant.
Tout autour de vous, les évènements et les énergies qui dessinent les contours de ce qui sera connu comme le Nouvel Age d’Or émergent, tourbillonnent et surgissent, tels un énorme festin cuisiné pour une foule de milliards de convives. Absorbez les délices parfumés de l’abondance sous toutes ses formes, et si adéquatement représentés par cette image d’un festin à l’échelle mondiale ! Suffisamment pour tout le monde ! Partage joyeux et rire ! La fin de toutes les divisions, séparations et aliénation dérangeante entre frères et sœurs humains. Toutes les couleurs, races et soi-disant religions ont toutes les raisons de se considérer réciproquement en voisins et amis bien-aimés, car là où règne l’abondance, l’amour s’épanouit.  




Visualisez-le avec moi, chers amis. Une abondance de TOUT. Pas de lutte pour les ressources – ou même de l’amour – en la matière. Chaque enfant aura une famille, et chaque famille aura un toit parce qu’il y aura la paix sur Terre, et la paix sera l’occasion de revenir tranquillement à une coexistence pacifique et une co-création paisible. Ce n’est pas aussi éloigné que vous l’imaginez. En fait, c’est ce dont nous avons besoin – que vous la voyiez, la sentiez, la goûtiez, et gardiez la certitude de notre grand triomphe mutuel dans vos cœurs et vos esprits pendant que nous progressons ensemble. 



Oui, la RV / GCR est en train de se produire, et elle se déverse, comme une rivière coulant vers la mer. Elle ne peut être arrêtée, mais elle peut être ralentie ou peut-être détournée légèrement en plaçant des obstacles sur son chemin. Il y en a beaucoup qui aimeraient le faire, mais ils n’arrêteront pas le courant. Il est ordonné par Dieu.

Un pas au-delà de la Ligne, doux Jésus
Mais voilà le hic. Nous ne pouvons atteindre l’arrivée finale – qui mènera au Grand Commencement dont Sananda a parlé – sans vous.
Sans vous-et-nous-ensemble à ce moment-charnière du Plan Terre, nos efforts séparés ressembleraient à des applaudissements d’une seule main – une impossibilité. Une Co-RV. Une Co-création. Voilà le message qui vous est présenté de la part de tant de sources à présent, que nous avons publiées ici dans le New Earth Times et c’est la Vérité.
Je répète : la Co-RV ! 

Grand-Père (Voir messages récents pour les nouveaux) est aux commandes, oui. Il a déclenché le processus.
ET c’est lui lui qui prend la décision finale du FEU VERT en fonction du plus grand bien de tous. Donc qui contribue au plus grand bien ? Vous ! Vous êtes dans l’équipe qui dissipe le brouillard tout en ancrant, choisissant, incarnant tellement ce plus grand bien que vous faites en sorte qu’il submerge tout ce qui pourrait gêner vos souhaits, notre plan, la destinée de la Terre.
Chaque pensée que vous choisissez d’avoir et chaque sentiment que vous choisissez d’éprouver importe bien au-delà de votre compréhension et de votre imagination la plus folle.

Imaginez que la RV soit déclenchée. Vous avez reçu vos numéros 800(Voir messages récents pour les nouveaux), pris votre rendez-vous et vous êtes assis dans votre réunion de change, écoutant énoncer les taux spectaculaires que St Germain vous a promis. Comment vous sentez-vous ? Maintenant, réfléchissez profondément : Pourquoi vos pensées et vos sentiments seraient-ils différents en ce moment de ceux que vous aurez à ce moment-là ?   

Voilà. Je vous ai donné la clé. Utilisez-la non seulement pour déverrouiller la porte, mais pour dissoudre toutes les portes.

Le temps est venu de plonger au plus profond de vous-même
Je vais vous parler un peu différemment aujourd’hui, donc après que vous ayez assimilé les paroles et les énergies que je vous transmets, et que vous vous les soyez appropriées, il se peut que vous ayez des questions. Je vous prie, prenez votre temps, afin que la question profite à votre ascension et à celle des autres, et ne serve pas à calmer l’anxiété de votre soi inférieur.  

Presque tous les participants au Dinarland sont en train de vaciller. C’est parfait. Ils sont en train de vaciller pour se débarrasser de croyances et de comportements préalablement inaperçus, invisibles qui leur collaient à la peau.
Par conséquent ceux qui se sont jusqu’ici cramponnés à leur foi et leur bonne volonté sont sujets à d’importantes attaques de la part des hésitants qui doutent, des soi-disant sceptiques et les gueulards patentés* dont le travail consiste à les vaincre, les discréditer, les abaisser et les jeter hors du chemin. C’est parfait parce que ce genre de pression provoque l’émergence de toutes les formes de frustration, de désagrément et de colère afin qu’elles puissent être inondées, transformées et guéries par la Lumière de Dieu.  
* Oui Emmanuel de Suisse, Mickael parle comme ça aussi et il est dans la Lumière, alors pourquoi me le reproches-tu ?
A présent, le défi un peu délicat consiste à reconnaître ces sentiments désagréables en vous plutôt que de vous focaliser sur ceux qui émergent chez les autres.
Sachez que même ceux que vous avez aimés et connus comme Co-créateurs dans ce travail vacillent également.
Si vous pouviez voir la magnifique libération de densité en cours, vous n’auriez rien plus urgent à faire que de vous congratuler pour la victoire courageuse et assurée ! Il y a un moment dans les relations humaines – toutes les relations étroites – où se produit une étincelle, où une émotion surgit, et la réaction la plus usuelle est de lancer des paroles blessantes. Cela arrive à tout le monde, et lorsque cela se produit, cela paraît justifiable, logique. Nous nous sentons autorisés à manifester notre irritation et notre colère parce que nous pensons que quelque chose de vraiment important est en jeu, que ce soit notre dignité, notre intégrité, notre réputation ou notre projet qui nous tient véritablement à cœur.  

Maintenant je vais vous demander de prendre une bonne inspiration et de prendre vos distances avec l’état des choses actuelles telles que vous les voyez et à considérer avec moi le tableau d’ensemble.
Considérez les énergies qui vous poussent aux limites de votre patience comme un bienfait – un présent de Dieu lorsque vous en avez le plus besoin.
Par exemple, en ce moment avant de bénéficier d’une prospérité qui dépasse votre compréhension, vous avez l’opportunité de plonger en vous plus profondément que jamais, pour découvrir la vérité qui existe au-delà de la colère, de la peur et de l’ego. Lorsque vous et quelqu’un que vous aimez avez un désaccord sur ce qu’il convient de faire ou de croire, regardez au-delà du désaccord pour voir la vérité de votre partenariat. C’est l’Amour.  

Le défi consiste à voir l’oscillation qui est tellement évidente chez quelqu’un d’autre en vous-même et à savoir que peu importe ce que vous pouvez ressentir, la cause n’en réside pas chez l’autre. C’est à vous d’examiner, de reconnaître, d’assumer et de transmuter. C’est également la responsablité de tous ceux qui sont impliqués de faire de même, au nom de l’Amour, mais votre responsabilité est interne, elle est entre vous et vous-même et Dieu.  

Maintenant, ressentez en vous combien votre réaction est différente lorsque vous prenez soigneusement en compte votre propre oscillation, et quand vous voyez les autres être aussi vulnérables, sérieux et dévoués que vous ne l’êtes. Considérez cette personne, dont vous pensiez, pendant un instant, qu’elle était votre adversaire, et voyez combien son amour et sa confiance vous importe. Vous ne serez pas déçu. Vous sentirez une soudaine transition s’opérer en vous, de la colère vers la compassion, de la frustration vers une douce chaleur.
Vous êtes tous dans le même bateau, et c’est ce qui compte par-dessus tout. L’amour triomphe ! L’amour triomphe !

Trésor
J’ai une perle pour vous, mais d’abord cela aiderait si vous pouviez permettre intentionnellement aux paroles et aux énergies qu’elles véhiculent d’éviter toutes les programmations résiduelles qui pourraient s’enclencher en vous dès à présent. Voici la perle. Dans les dimensions supérieures, nous partons toujours avec raison du point de vue que l’autre propose ce qu’il y a de mieux. Cela a pour effet que nous sommes en permanence le champion, le supporter, l’avocat de l’autre et réciproquement. C’est exactement la façon dont nous vous considérons et vous soutenons. Le secret est qu’une fois que vous adoptez cette attitude comme votre unique stratégie – que d’autres fassent tout leur possible pour apprendre leurs leçons, accomplir leurs missions et réussir leurs Plans de Vie pour l’épanouissement de l’Amour – vous constaterez autour de vous que votre vie existe déjà dans la dimension de la liberté, de la prospérité et de l’amour.
Tout est là, ilo vous sufit d’ouvrir les yeux ou plutot votre cœur !
Bien sûr, cela aide et soulage tous les gens concernés de reconnaître leur oscillation, pour s’excuser d’avoir marché sur des pieds ou heurté des susceptibilités. Cette guérison fait partie de la trajectoire ascendante que nous créons ensemble. C’est notre pacte : je vais faciliter votre voie si vous facilitez la mienne, et nous reconnaissons profondément notre Amour et notre responsabilité l’un envers l’autre. Nous pouvons guérir ces résurgences par à-coups des anciennes énergies toxiques, en les reconnaissant comme nôtres, les libérant avec humour, soulagement et joie, et en célébrant la liberté que suscite le fait de mettre en évidence nos propres faiblesses et mésaventures en disant en toute humilité : « Oups. Je suis désolé. Je vous prie de me pardonner. Je vous aime. Merci ».  

Ce processus que je décris vous permet de vous dégager du piège absurde de se trouver prisonnier d’une boucle dans laquelle vous pourriez tourner éternellement. Au lieu de cela, lorsque vous vous rapprochez de l’autre en-dehors de ce cycle de malaise, lorsque vous transitez dans l’Amour et saisissez la main de Mère et Père, et vous y tenez quoiqu’il arrive, vous êtes sur le chemin de la Co-création. Même si vous avez l’impression d’entrer dans l’inconnu, vous ascensionnez, abandonnant vos anciennes formes de pensée et sentiments loin derrière vous.

Co-RV !
La Co-création prend la forme d’une spirale – un flux d’énergie ascendante qui vous fait sortir du moment présent en vous amenant dans une nouvelle réalité. Ceci, bien-aimés Frères et Sœurs, est la brillance que vous incarnez en tant que Porteur de Lumière.  

Vous travaillez si durement. Vous y mettez tout ce que vous pouvez et beaucoup plus encore. Nous vous rappelons affectueusement que vous vous libérez de tout ce qui n’est pas ravissement, révérence, compassion, émerveillement devant l’abondance de Dieu. Avec notre amour et notre profonde affection pour vous, nous vous aidons à vous rappeler que votre véritable nature est la joie.
Vous n’êtes pas seulement joyeux. Vous êtes la Joie.
Vous n’êtes pas seulement pacifiques. Vous êtes la Paix.
Vous êtes la Grâce. Vous êtes le Rire. Vous êtes la Prospérité.
Vous n’êtes pas ces choses dans une sorte d’existence alternative ou dans quelque royaume supérieur, vous êtes … Amour … où que vous soyez.   

Allez-y plus doucement à présent. Nous vous demandons de maintenir la Lumière en ne faisant que des choix qui soutiennent le sentiment agréable de paix qui est … VOUS ! (Clin d’œil).  

A présent nous ici dans le Conseil avons une question pour vous. Comment allez-vous aborder la RV aujourd’hui ?
Pour répondre à vos questions sur ce que nous allons faire … nous sommes prêts à l’imposer, peu importe ce qui se passe. Nous voulons que vous sachiez que nous comprenons qu’il y a un moment où il faut donner le FEU VERT malgré la négativité, les trucs et pièges de la cabale, les accès de pessimisme, les cycles d’énergies qui montent et qui descendent, et ainsi de suite.  

Ce que nous devons savoir est si vous êtes réellement prêts ?
Cela ne s’adresse pas à vos checklists ou vos stratégies. Cela s’adresse à ce que Yosef a demandé.
Etes-vous prêts dans votre âme ?
Avez-vous fait votre choix, peu importe l’heure ou le jour du déclenchement ?
Décidez-vous maintenant une fois POUR TOUTES.
Avons-nous votre soutien si nous donnons le FEU VERT ?
Si vous ne pouvez pas rester ferme, calme et aimant maintenant, comment allez-vous y arriver à ce moment-là ? 

Donc, nous hésitons sur le moment final.  

Je vous promets ceci : moi, Archange Michaël, enfant de Dieu, accorde tout mon amour et mon attention à notre Projet Terre de l’Ascension, y compris au déclenchement de la RV / GCR – qui est la prochaine étape du Plan menant au rétablissement complet de la Lumière sur Terre. J’étends ma foi et mon humilité au-delà de tout ce que j’ai été auparavant, afin que je puisse être plus que jamais plein de Dieu au service de ceux qui sont sous ma protection

Saisissez ma main, Frères et Sœurs. Joignez-vous à moi et à toute votre famille ici. Nous sommes réunis avec vous. Tout ceci est fait pour l’Amour.   

Je vous aime
Je suis votre Michaël
(Co-canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May et Christine E. Burk, le 23 mars 2016)
Traduction Patrick T.
-------------------------------
La puissance de la joie - Frédéric Lenoir
" Existe-t-il une expérience plus désirable que celle de la joie ? Plus intense et plus profonde que le plaisir, plus concrète que le bonheur, la joie est la manifestation de notre puissance vitale. La joie ne se décrète pas, mais peut-on l'apprivoiser ? La provoquer ? La cultiver ? J’aimerais proposer ici une voie d'accomplissement de soi fondée sur la puissance de la joie. Une voie de libération et d'amour, aux antipodes du bonheur factice proposé par notre culture narcissique et consumériste, mais différente aussi des sagesses qui visent à l'ataraxie, c'est-à-dire à l'absence de souffrance et de trouble.
Pour ma part, je préfère une sagesse de la joie, qui assume toutes les peines de l'existence. Qui les embrasse pour mieux les transfigurer. Sur les pas de Tchouang-tseu, de Jésus, de Spinoza et de Nietzsche, une sagesse fondée sur la puissance du désir et sur un consentement à la vie, à toute la vie.
Merci Hervé S. pour cette info

-------------------------------
Entraînez-vous à chanter et à danser pour leur venue
Chanter transmute les énergies sombres en Lumière
Danse !!!!!!

Sylvie Vartan et Johnny.
L'AMOUR est toujours au RDV entre eux.
----------------------
Message de Sheldan Nidle que vous pouvez traduire dans Google traduction.

Community Corner
A New Time Is Dawning
Update by Sheldan Nidle for The Galactic Federation of Light and Spiritual Hierarchy




5 Manik 0 Mac, 12 Manik                                                                                    22 March 2016

Dratzo!  The process to change this reality continues. This is for the most part an uneven effort. On one hand, we have the Ascended Masters, numerous secret societies and their close allies, those individuals sincerely dedicated to a quick and sane ending to the power and wealth of the dark's many minions. These oligarchs were intent on a massive depopulation program, which has recently begun to have some effect on the world's numerous underdeveloped and poorer countries. This set of deadly projects is only now being somewhat stopped by a series of enlightened "whistleblowers." These projects are part of other activities that are poisoning the world's air, oceans and ground with deadly pathogens and an increase in the spread of radiation and its evil side effects to humanity. We are carefully monitoring these things and keeping the vile effects to a lower level of intensity. We can rid Gaia of these things only when the world's major governments permit our visible presence over a wide period of time. Here, the importance of NESARA becomes quite evident. We look forward to new governance becoming a manifested reality.

   

The ongoing manifesting of various funds is a continuing sign of the rising overcautious behavior of those entrusted with the safe movement of large sums across international boundaries. We again encourage these groups to permit us to have a much greater hand in this most essential set of very sensitive operations. We possess technologies that are quite capable of resolving much of the difficulty currently inherent in this complex procedure. In spite of these difficulties, the transferors are reaching a point where these funds can actually be safely distributed. As these moments arrive, it is our intent to see the final end to the power and prestige of these depraved oligarchs. It is time to revise this reality and permit each of you to bask in an end to both debt slavery and the immoral ways of the dark. These goals are also part of a larger program set forth many years ago by an agreement between the forces of Light and those in charge of bringing you your long-promised new reality. We expect this to finally happen very quickly. It is a deed whose time has come!
   

The new financial system is as you know a combination of a strict set of new banking regulations (Basle III and IV) and vast depositories of gold, silver and precious jewels long sequestered by the ancient families, enlightened royals and the divine work of Saint Germain and Quan Yin. This immense prosperity is meant for those who are to soar with wealth and create humanitarian projects that allow all to return to excellent health, learn about their ever-changing bodies and bring forth new and sequestered inventions to aid humanity. This is to permit Gaia and her many eco-systems to prosper. These projects are also to aid the introduction of new governance and make it possible to end the decades-old UFO cover-up. These events, furthermore, are to inform humanity about its true origins and help to further spread the mercy, grace and good works of the Ascended Masters and their protectors, the Agarthans. These projects are to distribute healthy food and water. Humanity is sadly lacking in the nourishment and clean water that it globally needs to ready itself for full consciousness.
   

We are doing what we can to help extend the good works of the Ascended Masters and our Agarthan cousins. We realize how ingrained most of you are in the ways inculcated millennia ago by the Anunnaki. Hence, we are preparing our own set of mentors who are to land among you when we come to explain how that first happened in the last days of Atlantis. Heaven has issued a number of special dispensations, which are the true foundation for what is now happening to each of you. This heaven-sent growth in consciousness is waking you up and permitting greater and greater numbers of you to accept the wonder of a vastly new and more aware reality. Numerous events are swiftly loosening the grip of the dark oligarchs who ran this globe with the aid of the Anunnaki for millennia. This time is currently ending. Each of you is to end your time in the dark and learn of the great potential within you. This grand miracle is to set the magnificent stage for your return to again becoming galactic humans (physical Angels)!
   

Namaste! We are your Ascended Masters! Your world is entering a final period of transition. Those who have ruled your global societies are being forced to give up the power and prestige they once thought were undisputed. This loss of power is just the beginning for them. Numerous societies, like Iceland, which defied their rule, are currently being hailed as heroes. Many smaller nations are following this example and demonstrating to all just how far this fall from grace has come. Many other events are also showing that the old ways of the dark are quickly fading. We Masters are proud of these states and their defiance of the power of these numerous oligarchs. This process grows as the dark begins to fully realize that its demise is upon it. This is only the first part of a global revolution in consciousness. A new time for each of you is dawning. This new reality promises an end to the needless following of arcane rules and the vast liberation of how each of you views this time.
   

You are entering a revolution of consciousness and a joint coalition of freedom and the achievement of your dreams. These possibilities were long imagined for you and yet somehow this possibility kept slipping from grasp. Heaven used its vast influence to ensure that this most needed reality was to be your true future. Therefore, a continual squeeze was exerted on the dark oligarchy to assure your success in these matters. The Agarthans aided us by further amplifying these actions. Thus, your time to shine is at hand. The dark can no longer keep postponing the inevitable. The monies are in place and the new banking system is in operation. The old ways are now fully exposed. They are shortly to become useless items, which are to fill the great dustbin of history to overflowing. You can be assured that your time is here and a slew of governments are ready to manifest before you.
   

These understated facts represent the new wave starting to overcome the draughters of the former oligarchs. Their word is no longer to be the law for this group of global societies. Instead, their words are to prove their guilt and sentence them to a long isolation from you. The dark's arrogance is to end and a new era of freedom is to begin. This is eventually to lead to new knowledge and the meeting of our many branches of this human family. You have long been unable to understand how you became so separated from your family and are to learn a vast and complex history of your origins. This legacy, when known, is to become quite precious to you. We Masters wish, moreover, to explain this in detail to you. It is hard to have amnesia, which prevents you from fully comprehending who you really are. This is to be returned along with your long forgotten potential. Hallelujah! Hallelujah!
   

Today, we spent a great deal of time making you aware of what is happening across this globe. Many wondrous events are now to occur to thrust you into this new reality. Therefore, be ready to accept it and realize how complex your journey was to this most magnificent point in your history. A great many amazing moments are now ready to appear before you! Know, dear Ones, that the countless Supply and never-ending Prosperity of Heaven are indeed yours! So Be It! Selamat Gajun! Selamat Ja! (Sirian for Be One! and Be in Joy!)

More from Sheldan Nidle PAO  
including tomorrow night's LIVE WEBINAR: "Our Future World ~ Living in the New Paradigm": HERE
Community Corner
Preliminaries Are at an End, as Cosmic Energetics Prevail
Update GaiaPortal by ÉirePort







Preliminaries are at an end, as Cosmic energetics prevail.
Fortifications of Higher Densities allow release 
 of lower binder elements.
Free Energies are freed.
Gaia mission nears completion.

ÉirePort

More from GaiaPortal:  HERE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire