lundi 21 mars 2016

18/03 - BENJAMIN FULFORD.

LE 15 MARS 2016

Le Président indonésien va visiter les Pays-Bas pour parler d’or avec les Francs-maçons de la loge P2
Les négociations qui ont lieu en coulisse pour débloquer les fonds destinés à financer un assainissement mondial d’envergure ont pris une tournure spectaculaire la semaine dernière lorsque le Président Indonésien Joko Widodo a pris la décision soudaine de prendre l’avion pour les Pays-Bas pour discuter de l’or, selon des sources de la CIA en Indonésie. Widodo, ou Jokowi comme on l’appelle, a décidé de visiter les Pays-Bas, l’ancienne puissance coloniale de l’Indonésie afin d’éviter une guerre civile, disent-elles. La guerre civile opposerait des factions favorables à la Chine et celles qui penchent en faveur de l’Occident, selon les sources. Aux Pays-Bas, Jokowi rencontrera des représentants de la loge maçonnique P2 qui lui demanderont l’accès à l’or conservé dans les bunkers Indonésiens, disent-elles. Dans la presse indonésienne l’article sur la visite prévue cite un officiel du gouvernement indonésien affirmant : « il y aura une grosse surprise au cours des deux semaines à venir ».
En relation avec ce qui précède, le Secrétaire d’Etat américain John Kerry a contacté des représentants de la Société du Dragon Blanc (WDS) en Indonésie pour demander également un accès à l’or, selon des sources de la CIA. Le sataniste des Skull and Bones Kerry n’en aura pas, selon des sources de la WDS.
Kerry et ses amis de la cabale paniquent parce que l’économie réelle des Etats-Unis est en grande difficulté. Le dernier indicateur concerne les stocks des distributeurs grossistes qui s’empilent à une allure record.
En février les exportations chinoises ont plongé de 25,4% en rythme annuel, en grande partie en raison d’une baisse des ventes aux Etats-Unis, qui n’ont pas d’argent pour les acheter. Le malaise économique des Etats-Unis est la raison pour laquelle les négociations pour mettre en place une future administration de planification ont soudainement pris de l’élan. L’administration de planification serait ravie de soutenir le peuple américain mais non les mafieux khazars qui dirigent actuellement le pays, selon des sources de la WDS.
De leur côté, les militaires américains, ont déclaré clairement qu’ils aimeraient obtenir l’autorisation de la marine Indonésienne de positionner une flotte autour de l’île de Benua, afin de pouvoir « affirmer leur présence sur le domaine maritime » de la région. En d’autres termes, ils veulent être sûrs de disposer d’une base clé proche de la mer de Chine méridionale pour garantir que la Chine ne devienne pas un agresseur dans la région. C’est la condition pour trouver un accord avec la famille Asiatique du dragon afin de permettre la création d’une future administration de planification, selon plusieurs sources.
Entre-temps, des acheteurs s’appelant eux-mêmes la « Famille du Dragon Doré » se sont manifestés pour acheter une quantité initiale de 20 tonnes d’or, selon des sources du Pentagone et de la CIA. Des sources du gouvernement chinois, de leur côté, préféreraient un accord initial de 50 tonnes et affirment que 1000 tonnes devraient être disponibles en l’espace de 3 mois. Des documents sont envoyés et des audits sont effectués pour garantir que cet accord devienne réalité, selon des représentants des deux parties. L’or sera vendu, comme mentionné la semaine dernière, avec une remise de 13% dont 3% sont des frais de commissions et 10% pour établir la future administration de planification pourvue de personnels choisis selon leur mérite. La WDS s’y engagera lorsque l’or sera physiquement mis à disposition pour une inspection à Hong Kong, probablement en fin de mois ou au début du mois prochain.
Si cet accord échoue à se matérialiser ou, s’il est saboté par la Mafia khazar, il sera temps de sortir les fourches, selon des sources de la WDS.
Entre-temps, le grand-maître des illuminati gnostiques « Alexander Romanov » a rendu visite à un représentant de la WDS la semaine dernière « à la demande de la NSA ». La NSA voulait des détails à propos d’une réunion qui avait eu lieu le 10 mars 2011, juste avant l’attentat nucléaire et du tsunami du 11 mars (Fukushima).
La WDS a été en mesure de révéler que des signaux GPS envoyés à 12H34 le 11 mars, quelques heures à peine avant l’attentat nucléaire et du tsunami, avaient activé une barrière de protection qui a empêché aussi bien les vagues que les radiations de franchir la chaîne des îles Ogasawara près de Tokyo.
C’est également la raison, pour laquelle, il n’était pas nécessaire d’évacuer les 50 millions d’habitants du grand Tokyo comme c’était l’intention des auteurs de cette atrocité. C’est aussi pourquoi les radiations de Fukushima ont en grande partie disparu.
C’est cette même agence de protection mystérieuse qui a également empêché qu’un tsunami ne se déclenche après un tremblement de terre d’amplitude 7,8 au large des côtes de l’Indonésie le 2 mars dernier, selon des sources de la WDS.
« Alexander Romanov », a également expliqué pourquoi il avait été à nouveau mis en détention par les autorités japonaises jusqu’à une date récente. Il s’avère qu’il était assis dans un parc lorsque la police locale japonaise lui a demandé sa carte d’identité. Etant donné qu’il n’en a pas (ses papiers d’identité lui ont tous été confisqués), il a été emmené au poste jusqu’à ce que les instances supérieures de la police ne donnent l’ordre de le relâcher.
Lorsqu’il est rentré à son domicile il y avait une voiture immatriculée 666 en stationnement devant sa maison. Romanov, ivre et en colère a alors poignardé le conducteur de la voiture dans le cou à l’aide d’un tire-bouchon/ouvre-boîte.
Peu après, il a été maîtrisé et emmené par environ 20 policiers et incarcéré en « détention préventive ». Romanov a ensuite été libéré après avoir promis de ne pas provoquer d’autres incidents de ce genre. Voici la vie d’un authentique grand-maître illuminati.
En tout cas, Romanov a également déclaré qu’il avait un message provenant de la colonie de la CIA connue sous le nom de Corée du Nord. Kim Jong Un aimerait devenir l’empereur de la future structure territoriale réunissant la Corée et le Japon. Kim serait un empereur plus authentique que la marionnette des Rothschild qui occupe le trône en ce moment, affirme Romanov.
Les Nord-Coréens savent contacter la WDS sans passer par Romanov, il est donc difficile d’évaluer cette information. Cependant, les sanctions récentes appliquées à la Corée du Nord par la Russie, la Chine, les Etats-Unis et le Japon ont des effets sérieux qui les forcent à s’asseoir à la table de négociation. Il pourrait donc s’agir d’une véritable stratégie de négociation.
En relation avec cela, le « sous-marin Nord-Coréen » récemment déclaré « coulé » par les militaires américains au cours de manœuvres américano-sud-coréennes était en fait un sous-marin israélien qui avait prévu de lancer un missile nucléaire sur les Etats-Unis et d’en

faire porter la responsabilité à la Corée du Nord, selon des sources du renseignement militaire japonais. Il s’agissait d’un sous-marin récemment livré à Israël par l’Allemagne, selon des sources du Pentagone.
En parlant d’Israël, le Vice-président américain Joe Biden s’y est rendu le 8 mars pour annoncer au Premier Ministre sataniste Benyamin Netanyahou que la nouvelle alliance entre les Russes et le Vatican allait forcer Israël à arrêter de se comporter en voyou international, selon les sources du Pentagone.
Une résolution envisagée par les Nations Unies en appellera à « une solution avec deux états forçant Israël à se retirer sur les frontières de 1949, lever le siège génocidaire de Gaza et faire de Jérusalem-Est la capitale de la Palestine » ont-ils ajouté. De plus, les troupes des Nations-Unies sous la direction de la Russie pourront expulser les colons armés et protéger Gaza, affirment-ils.
Par-dessus tout, la Russie exerce une pression sur les États-Unis pour qu’ils déclarent que l’Etat Islamique est en train de commettre un génocide contre les Chrétiens. Si c’était le cas, cela ouvrirait la voie à des sanctions contre les parrains de l’Etat Islamique que sont la Turquie, l’Arabie Saoudite et Israël, selon les sources. Cela permettrait également de poursuivre les criminels de guerre israéliens, turcs et saoudiens, remarquent-elles.

En plus de faire appliquer la loi aux Israéliens pour être les auteurs d’incidents au Moyen-Orient, Biden a également indiqué à Netanyahou de tenir le lobby israélien à l’écart des élections présidentielles américaines, selon les sources. Cette fois, les militaires américains, le FBI et les membres des services de renseignement sont déterminés à ne pas laisser une représentante de la Mafia khazar comme Hillary Clinton être élue comme président(e).

Les sources du Pentagone affirment que l’élection présidentielle se disputera probablement entre Donald Trump et le Vice-président Biden. Biden attend son heure pour entrer en scène après qu’Hillary Clinton soit inculpée, selon des sources du Pentagone et des services de renseignement. Sur ce cas, « les militaires sont impliqués avec un Grand Jury secret qui pourrait avoir dérapé, sur ceux qui essaient d’arrêter l’enquête contre Hillary », selon une des sources.
Une autre enquête, impliquant cette fois des autorités aux Etats-Unis, en Malaisie, à Singapour, à Abu Dhabi et en Suisse resserre également le filet sur la Mafia khazar. A présent des articles de journaux affirment que l’enquête se concentre sur des dirigeants gouvernementaux malaisiens corrompus et sur Tim Liessner, qui était jusqu’il y a peu à la tête de Goldman Sachs en Asie du Sud-est.
Cependant, des sources de la WDS en Asie du Sud-est indiquent que le véritable objectif de l’enquête est de découvrir la vérité sur le vol MH-370 de la Malaysian Airlines qui a disparu et de sa réapparition en vol MH-17 lui aussi abattu au-dessus de l’Ukraine.
Des sources du FBI révèlent à présent qu’en 2013, ils ont fait avorter une opération terroriste du Mossad Israélien qui prévoyait d’utiliser des kiosques pour organiser des massacres du même genre qu’au Kenya dans des galeries marchandes aux Etats-Unis. Les propriétaires Israéliens des galeries marchandes visées espéraient en tirer de gros dédommagements de la part des assurances, selon les sources.
Entre-temps en Europe, le Général Philip Breedlove, le chef des forces de l’OTAN, a été

démis de ses fonctions la semaine dernière « pour avoir joué les docteur Folamour* (un partisan de l’Armageddon nucléaire) et avoir été trop proche de Victoria Nuland une néoconservatrice», selon des sources du Pentagone.
*Le docteur Folamour (traduction française de Dr. Strangelove) est un personnage de savant fou nazi naturalisé américain partisan de l’apocalypse nucléaire dans le film du même nom de Stanley Kubrick. (NdT.)
En d’autres termes, Breedlove n’était pas partisan de la nouvelle alliance entre le Pentagone et la Russie qui a été cimentée lors de la réunion historique du 12 février, qui était une première depuis 962 ans entre le Pape et le Patriarche Russe.
On s’attend à ce que le remplaçant de Breedlove, le Général Curtis Scaparrotti, ait une attitude moins agressive par rapport à la Russie, selon les sources. Le changement à la tête de l’OTAN aura probablement un impact majeur sur les auteurs des actes de la Mafia khazar en Ukraine et en Europe.
Source : Antimatrix.org
© Benjamin Fulford

Traduction française : Patrick T revu Isabelle   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire