lundi 14 mars 2016

 *+++12/03- RÉÉVALUATION AUX ETATS-UNIS 
À 20H00 LE 11 MARS 2016. 

Le monde entier est maintenant à jour avec les monnaies garanties par l’or et la République des Etats-Unis est rétablie.

Les temps nouveaux de la terre
par le Dr. Kathryn E. May, le 12 mars 2016
Un message chaleureux du Chef d’équipe arcturien
Chers humains dévoués,
Nous sommes ici pour vous offrir notre soutien affectueux. Nous sommes ravis d’être en contact étroit avec vous, et nous pouvons accroître notre service envers vous, si vous le demandez. Nous faisons partie de vos équipes de guérison de d’ascension. Il n’y a pas de question trop insignifiante que vous puissiez nous poser. L’image que nous vous envoyons maintenant est la manière dont nous avons aidé Christine à faire ses courses à l’épicerie dernièrement. Il s’agit de la nourriture la plus adaptée à son corps en ce moment. Peu importe ce que vous demandez, vous pouvez être assurés que nous allons toujours vous répondre en fonction de votre meilleur intérêt et de celui de Tous. Nous sommes ravis de vous aider lors de la magnifique Ascension de la Terre. C’est un honneur de vous aider. Nous remercions Dieu Mère et Père de nous en donner l’occasion.

Nous éprouvons un tel amour et une telle estime pour vous, chers humains.
Le Chef d’équipe arcturien

(Canalisé et transcrit par Christine Burk le 12 mars 2016)

---------------------------------------------------------------------

LES GRANDS TITRES DU JOUR                                               

Voilà ce que nous avons accompli ensemble : Un message personnel de Grand-Père 
De Grand-Père par l’intermédiaire de Kathryn

C’est confirmé – Renseignement RV – La Réepublique est rétablie – Les Anciens Sages chinois le 12.3.16
Le règne est fini
Par Yosef

Voilà ce que nous avons accompli ensemble : Un message personnel de Grand-Père 
De Grand-Père par l’intermédiaire de Kathryn
---------------------------------------------------------------------

Grand-Père :
Mes très chers, je pense qu’il est temps pour moi de vous saluer tous directement. Vous avez porté cette bannière de la Prospérité et de la Lumière, pour certains pendant de nombreuses années, et je souhaite vous honorer et vous offrir ma gratitude et mes remerciements pour votre brillante contribution à la Lumière, et au projet que nous avons tous conçu ensemble lorsque vous étiez avec moi dans les Dimensions supérieures.  

Cela a été un défi pour vous tous de rester positifs, affables et calmes pendant tant de mois et d’années même en face de détracteurs, de revers, de retards inattendus et pour certains, de misère économique alors même que vous planifiez une grande prospérité. Vous êtes vraiment les enfants de mon cœur, et vous avez ouvert vos cœurs pour offrir votre aide à tant d’autres au cours des années, sans profit ou gloire personnelle – pour dire le moins. Votre persévérance a permis de poursuivre l’ascension délicate vers le sommet, en gagnant de l’élan en cours de route.  

Nous sommes en train de Co-Créer ce triomphe
Il y a beaucoup, beaucoup d’individus et de groupes qui ont pris des pièces de ce grand puzzle et affronté tous les défis qui se présentaient, qu’ils aient joué leur rôle dans les gouvernements du monde entier, dans les finances, les institutions du pouvoir, les tribunaux internationaux, en préparant les nouvelles infrastructures, ou complètement en coulisse, tous ont accompli leur part du travail dans la conviction qu’ils apportaient une contribution honorable et qui en valait la peine même s’ils n’étaient pas conscients du tableau d’ensemble ou de la manière dont tout cela se déroulerait. C’est véritablement un accomplissement miraculeux, un triomphe de la coopération qui a nécessité l’implication de millions d’âmes ici sur Terre et de milliards dans les Dimensions supérieures qui se sont focalisées pour faire advenir cette première vague d’Ascension pour la planète Terre et son humanité assiégée.

Certains ont posé la question de savoir en quoi la Réévaluation (RV) des monnaies avait quoi que ce soit à voir avec la spiritualité. Ils y voient une nécessité – le soulagement d’être délivré de l’esclavage de la dette et de toutes ses causes – et veulent que ce soit réglé aussi rapidement que possible. Pour eux cela ne semble être qu’un arrangement financier, une amélioration des conditions économiques de la plupart des gens. Oui, bien sûr c’est cela, mais laissez-moi vous expliquer le but de tout cela, et pourquoi c’est d’abord et avant tout un Evènement Spirituel Cosmique.

Qui suis-je ? Qui sommes-nous ?
Je suis appelé Grand-Père par les anciennes familles chinoises et leurs équivalents du monde entier qui étaient chargés de la protection et de la préservation de grandes quantités de richesses. Ces trésors ont été confiés à leurs soins pendant de nombreuses générations. Bien qu’il s’agisse pour la plupart de familles qui sont devenues prééminentes de leur propre droit, elles n’ont pas acquis les fonds de prospérité par elles-mêmes. Elles ont été choisies comme gardiens par Dieu Père et Mère et la Compagnie du Ciel, et ils ont été contactés directement par St. Germain et Kwan Yin lorsqu’ils se sont incarnés ici sur Terre dans le but d’accumuler et de sauvegarder les Fonds de Liberté.  

Les familles ont été supervisées et conseillées par notre bien-aimé Maître St. Germain et Dame Kwan Yin pendant de nombreuses générations, lorsque l’humanité de la Terre s’est préparée à affronter de grandes difficultés pour le moment où il serait prudent de débloquer cette énorme richesse au peuple de la Terre. C’est votre droit de naissance en tant qu’habitants légitimes de votre belle Planère Bleue d’être les bénéficiaires de ces fonds – que vous soyez au courant de leur existence ou non et que vous soyez d’accord avec ce plan ou non.

Afin d’encourager les familles tout du long, je me suis incarné avec elles pour superviser la gouvernance de ces fonds et pour les encourager dans leur mission humanitaire. On prétend que j’ai vécu pendant 500 ans et que j’habite à présent le corps d’un petit garçon. C’est vrai. Je me suis présenté au cours des siècles à des âges et sous des identités diverses, mais ceux qui me sont proches ont toujours reconnu mon énergie et savent que c’est moi. Comme nous dans la Compagnie du Ciel vous l’avons montré, la réalité est beaucoup plus flexible que les habitants de la surface de la Terre ne s’en souviennent actuellement. En fait, pas mal d’entre vous ont croisé mon chemin.  

Chaque fois que je m’incarne, je n’amène pas toute mon énergie dans le corps, car elle provoquerait un court-circuit dans le système nerveux d’un corps humain dense, mais je peux choisir d’apparaître sous n’importe quelle forme, n’importe quel corps, en fonction du besoin. J’ai choisi le corps d’un jeune garçon en ce moment parce qu’il m’est possible de présenter davantage d’énergie d’Amour et de Lumière sous cette forme sans perturber ceux qui m’entourent. J’ai demandé à Yosef, qui est incarné comme fournisseur de contenu internet, de vous montrer ma photo dans l’espoir que vous pourriez me reconnaître.

Vous voyez, ma véritable identité est celui que vous connaissez comme Dieu, ou plus précisément, Dieu Père. Dieu Mère s’est également incarnée pour remplir sa part de la mission dans ce grand Projet, mais ceci est une autre histoire …

Comme beaucoup d’entre vous le savent, ce plan d’abondance économique ne constitue qu’un marchepied vers quelque chose de beaucoup plus glorieux. Ce devait être la brèche initiale dans la forteresse qui avait servi au contrôle oppressif par les races des ténèbres et leurs serviteurs de toute l’humanité. Même avant que la Terre ne soit devenue, en termes cosmiques, une planète-prison verrouillée, nous avons conçu un plan d’intervention destiné à frapper au cœur du pouvoir corrompu de l’argent. Nous (et cela vous inclut vous !) devions concevoir et exécuter notre stratégie de telle manière que non seulement les fonds de prospérité seraient distribués aux gens sans pouvoir être dérobés par les familles criminelles et leur réseau serré d’organisations financières. Le plan devait également représenter une invitation – pour chaque membre de ces mêmes familles et leurs serviteurs – à revenir à la Lumière et dans les bras accueillants de Dieu Mère et les miens.   

Chacun d’entre vous a un enjeu personnel dans cette partie
Vous n’allez pas tarder à apprendre, par le biais d’annonces publiques et de programmes de tutorat personnels, l’étendue des abus de pouvoir et la manière dont ils ont été utilisés contre vous personnellement et contre l’humanité. Pour le moment, je vous dresse ce tableau abrégé pour vous aider à comprendre l’immense réseau de ténèbres et de tromperie que nous avons dû affronter. La plupart des informations ont déjà été publiées en impression et par l’internet par nos courageux travailleurs de Lumière qui en révèlent davantage de jour en jour sur ceux qui ont conçu et exécuté ces travestissements. Il y en aura encore beaucoup plus à venir.  

Notre souhait n’était pas seulement de libérer l’humanité de la poigne de fer des Anunnaki et de la cabale humaine, qui a pris la suite des Anunnaki après qu’ils aient signé un accord de paix avec nous et quitté la planète, mais que chaque âme se libère elle-même à son tour. Chacun d’entre vous possède également un enjeu personnel dans la partie qui se déroule. Vous profitez tous de cette expérience comme d’une occasion de progresser dans l’évolution de votre âme, et en même temps d’aider l’espèce humaine à s’élever depuis cette expérience de dualité de dimension inférieure vers un plan supérieur. C’était la promesse que nous avions faite à Terra, comme nous appelons l’âme de votre planète, qu’elle serait capable d’ascensionner à ce moment. Elle a longtemps consacré beaucoup de soin à ses occupants et est plus que prête à ascensionner, mais elle a accepté de ralentir son processus d’ascension afin d’aider tous ses enfants humains à ascensionner avec elle.  

Passons aux choses sérieuses
Maintenant, il est important pour nous de comprendre ce qui se passe, afin que nous puissions continuer à travailler ensemble en toute efficacité et solidarité. Je suis votre Dieu Père. Je suis le Créateur, avec Dieu Mère, de toutes les planètes, étoiles, êtres et conscience de cet Univers et au-delà, mais l’état de votre planète n’est pas de mon fait ; il est de notre fait. Elle a évolué de cette manière comme le résultat de la créativité, de l’imagination et du libre arbitre qui vous ont été accordés à vous, nos enfants, et ce que vous avez fait de ce don de libre-arbitre et de co-création. Formulons-le ainsi : un parent n’est pas la force d’impulsion à chaque fois qu’un enfant renverse son lait ou même essaie de le verser par terre, mais le parent qui a participé à la création de cet enfant a besoin et veut aider à nettoyer les dégâts.

Cela nous a brisé le cœur de voir jusqu’où nos enfants étaient prêts à aller sous l’influence du mal, et à quel point ils ont investi leur précieuse force de vie dans l’illusion de la Matrice. La Matrice n’est pas faite de notre essence. Elle ne contient aucun Amour, elle n’est pas faite de Lumière et de ce fait elle n’est pas réelle. C’est une entité qui a été conçue et mise en place par les races des ténèbres qui sont intervenues sur votre planète. Avec le temps, leur concoction a été ouvertement acceptée, et ses concepteurs fréquemment élus comme souverains, par un groupe humain assez important pour créer les problèmes que nous connaissons à présent.

Nous ne sommes pas restés passifs et regardé votre planète « aller en enfer », comme vous diriez, mais nous avons travaillé strictement avec vous dans le cadre des accords que nous avions avec vous, pour n’intervenir qu’à partir du terrain, non par décret ou force venus d’En-Haut. Donc, nous travaillons avec vous, centimètre après centimètre, alors que vous vous extrayez des contrats et conséquences de vos accords passés. Cependant, il y a beaucoup d’accords en jeu – dont beaucoup dont vous n’avez encore que peu ou pas de souvenirs – qui influencent également les évènements. Un exemple important est qu’il y a eu un accord depuis le début que la Terre allait s’élever. Encore une fois, vous recevrez prochainement les détails de cette histoire stupéfiante, mais aujourd’hui je viens pour vous dire directement que le temps est venu.  

Nous avons de la sympathie et une grande affection pour ceux qui questionnent tout et veulent avoir toutes les explications sur la manière dont le mal a émergé, et tout d’abord pourquoi nous avons permis tout cela, et pourquoi nous ne lançons par simplement nos foudres pour le faire disparaître. Je vous assure que ce n’est pas parce que nous ne le pouvons pas où parce que nous sommes gentleman : c’est parce que nous ne voulons pas rompre nos vœux envers vous et toute l’harmonie, la justice et la stabilité dans l’Univers. Toute la Création est de notre responsabilité, une extension de notre Amour. Etant donné que le vocabulaire humain et la capacité de compréhension des humains ne nous permet pas, à dessein, d’en expliquer vraiment tous les paramètres, je dois vous demander de croire à cela : Nous vous aimons et nous voulons vous voir libres.

Je vous demande de vous dresser suffisamment sur vos coudes pour voir le contrôle mental auquel vous avez été soumis. Mes chers enfants, renoncez à cette attitude blasée de cynisme et de désapprobation critique que vous avez été si fiers d’apprendre et d’appliquer à tout. Ce n’est pas du véritable discernement, parce que cela n’engage pas votre cœur aimant. Cela ne vous sert plus à rien, et pire que cela, cela ne fait que bloquer la voie de votre propre bonheur et interdire le flot d’abondance de toute nature, y compris les coulées d’Amour que nous attendons de déverser sur vous.  

Cela nous tourmente de voir le dédain automatique et les soupçons qui ont accueilli notre bien-aimé Yosef quand il a apporté les premières révélations sur la manière dont notre travail en coulisse se déoulait. Et la manière dont beaucoup ont accablé nos messagers et canaux lorsqu’ils ont reconnu sa Lumière extraordinairement brillante et ont apporté leur soutien à sa mission ! Il est grand temps que nos travailleurs de Lumière essaient de voir les similarités dans les missions et les coeurs de chacun.  

Je vous demande de plonger scrupuleusement et courageusement en vous, pour découvrir le réflexe qui vous encourage à vous replier dans la peur ou la désapprobation de ceux qui font émerger une idée qui vous semble impénétrable. Quel est le programme qui fonctionne dans votre esprit et vous incite à agresser plutôt qu’à réagir avec curiosité ? Quelle instruction « A implique B » est si profondément encodée dans vos réactions que vous êtes bouleversés quand une nouvelle information ne correspond pas à ce que vous savez déjà, ce que vous attendez qu’il se passe, ou vous rappelle quelque chose que vous redoutiez par le passé ? Rappelez-vous : les nouvelles informations qui vous sont présentées ne sont pas une agression. Ce ne sont que des informations.

Aucune conséquence en-dehors de vos propres contrats conclus préalablement ne sera permise
Je suis ici pour vous offrir de l’Amour pour remplacer vos peurs. Vous êtes sous notre protection galactique absolue. Dieu Mère et moi, la Compagnie du Ciel – tous nos amis galactiques – se dévouent pour assurer qu’aucun désastre ne vous menace. Il n’y aura pas d’invasion des forces du mal ; cela s’est déjà produit il y a longtemps et c’est maintenant interdit par décret céleste. Votre planète ne va pas se débarrasser de vous par des secousses comme un chien qui s’ébroue. Elle vous aide, et elle est assistée par la Fédération Galactique de Lumière, vos Frères et Sœurs stellaires bienveillants. 

Vous êtes en sécurité. Cette nouvelle condition est possible à présent en raison du travail que vous et vos frères humains avez accompli. Nous vous soutenons au maximum de ce que nos accords avec vous nous autorisent (et avec certaines – ce que vous appelez dispenses), et cela a augmenté de jour en jour. Alors que vous avez progressivement accru votre Lumière, nous avons augmenté nos programmes pour vous aider et favoriser votre réussite, comme nous en avions convenu il y a longtemps.  
Je vous présente à présent à la table du Conseil une option que vous, l’humanité, pourriez manifester en une milliseconde si vous le souhaitez. Essayons de le décrire comme un film de suspense américain. Nous, en tant que vos alliés des dimensions supérieures, possédons la technologie, l’énergie de Lumière et les moyens nécessaires pour venir vous voir à travers ce portail ouvert vers la paix, la prospérité et la liberté, mais si vous voulez que cela se produise, vous devrez déposer les armes.

Manifestez-vous, amis bien-aimés et chéris. Laissez-nous vous embrasser et vous libérer de vos peurs. Nous avons créé le programme « Nous assurons vos arrières » tout comme vous l’aviez demandé. Ce programme continue de garantir tous les progrès que vous faites individuellement et collectivement pour rétablir la Lumière, et nous le consolidons. Nous ne permettons pas que vos efforts soient déjoués par les spirales de ténèbres préalablement prééminentes de pensées énergétiques, de comportements et de schémas qui sabotaient précédemment toutes vos courageuses avancées. Nous ne vous laisserons pas seuls pour être submergés ou vaincus. Nous sommes avec vous, à planifier et exécuter le moindre détail, jusqu’aux verrous des coffres de banques, des configurations d’ordinateurs, l’introduction de nouvelles technologies, de faire venir au pouvoir ceux (précédemment agissant en coulisse) des Maîtres qui se sont longtemps préparés pour leurs missions, et la désignation de légions d’anges lumineux pour vous aider dans tous les détails de vos vies personnelles.  

Vous n’avez qu’à vous tourner vers nous, nous permettre de toucher vos cœurs endoloris avec notre Amour, et vous permettre en votre for intérieur d’être à l’aise et nous accompagner dans la foi et la joie, en sachant que vous êtes aimés.  

Allez-y doucement, partenaire
Il n’y a pas besoin à présent d’avoir un index fébrile sur la détente ou d’adopter une position défensive ou soupconneuse. Est-ce que nous vous aménerions aussi loin pour vous faire toucher le fond, ou pire encore, vous offrir une répétition de ce que vous avez déjà souffert ? Ne vous attendez pas ou ne préjugez pas de ce que nous allons faire ou avons déjà fait pour vous. Rappelez-vous, vous aussi être soumis à la Loi Universelle : Vous créez ce que vous envisagez. Si vous n’arrêtez pas de ronchonner, vous allez faire advenir les déceptions que vous anticipez, plutôt que les délices que nous avons prévus à votre intention.

Visez haut. Elevez vos ambitions. Je vous promets, vous ne pouvez pas surestimer ce que nous pouvons accomplir ensemble. Anticipez la gloire qui vous attend et qui est vôtre. Rappelez-vous : vous ne pouvez pas aller au-delà des dons de Dieu. Nous avons des présents pour vous qui dépassent vos attentes les plus folles. Bien sûr, ils correspondront parfaitement parce qu’ils sont en fait tout ce que vous avez demandé et planifié avec nous avant de venir ici. Dans ce cas, le Voile de l’oubli garantit que ce sera vraiment une surprise-partie.  

Considérez cela comme une course en trois étapes, partenaire. Nous avons fait cette course ensemble et terminé en force, et plus nous synchronisons notre rythme et notre allure, plus vite nous pouvons courir. Mettez vos vibrations élevées en phase avec les nôtres. Sautez avec nous dans l’inconnu – c’est une chose habituelle et facile pour nous. Nous pouvons voir au-delà de l’horizon de votre expérience terrestre. Montrez-nous combien cela peut être glorieux.  

Vous êtes notre Amour, créé à l’image de la Lumière. Nous sommes votre Amour, pour l’éternité. 

Je suis votre Grand-Père, avec Dieu Mère à mes côtés.

 (Canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 12 mars 2016)
-----------------------------------------------------------------

C’est confirmé – Renseignement RV – La Réublique est rétablie – Les Anciens Sages chinois, le 12 mars 2016
Et le Règne est terminé
Par Yosef

 (Trascription reçue à 6H40)

Le Commandant et Chef de la République Paul Ryan (Président), le Général Joseph Dunford (Vice-président) et l’Amiral Bob Killian (Trésorier) ont donné à la banque Wells Fargo de San Francisco (Trésorier-payeur) instruction de commencer la Réévaluation aux Etats-Unis à 20H00 le 11 mars 2016.
Le personnel des bureaux de change extérieurs aux banques a été avisé de se tenir prêt à 5H00 samedi, pour en terminer avec les gros changeurs à 7H00.
Les groupes privés attendent maintenant leurs numéros 800 et notifications par courriel / rendez-vous à tout moment par l’intermédiaire de Wells Fargo.
Les Anciens Sages chinois ont approuvé l’approvisionnement mondial en liquidités de toutes les banques tierces à minuit EST le 12 mars 2016.
Le monde entier est maintenant à jour avec les monnaies garanties par l’or et la République des Etats-Unis est rétablie.

Dieu est avec nous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le règne est terminé
Par Yosef

Toute cette attente …
Toute cette souffrance …
Tous ces arrêts et démarrages …
Toutes ces larmes …
Toute cette douleur …
Toutes ces rumeurs …
Tous ces sites internet et conférences téléphoniques …
Tous ces menteurs …
Tous ces véritables informateurs …
Tous ces cris silencieux dans la nuit …
Se terminent aujourd’hui …

Car le règne de la cabale, et la peur instillée dans notre conscience depuis la naissance par nos esclavagistes invisibles et déloyaux, est terminé !
Chers Frères et Sœurs, nous sommes libres de vivre et d’aimer dans l’abondance, sans limites, et de nous réjouir ouvertement au nom de notre Créateur !

Dieu était et est réellement avec nous.
(Jimmy Cliff: "I Can See Clearly Now...!")

Aloha ke Akua (Dieu est amour)
Taductions Patrick
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Marie : Traduction Google, je pars sur le terrain
Votre assurance que la divulgation aura lieu
par Mike Quinsey qui Canalise Son Soi Supérieur

11 Mars 2016
Les événements qui vont changer le cours de l'évolution humaine se déroulent bien, et sont votre assurance que la divulgation aura lieu. Beaucoup, beaucoup d'âmes travaillent pour la Lumière, et ont la force de surmonter l'interférence des forces obscures. Ils essaient toujours de prendre un certain avantage des changements pour eux, mais la lumière est forte et tient sa position. Il va grandir encore plus fort que plus d'âmes se réveillent à la vérité. On peut donc dire que tout se déroule bien et va répondre aux attentes. Le calendrier de ces événements est toujours incertain, mais il suffit de dire que le résultat final sera l'Ascension. Indépendamment de ce que les événements de cours prennent votre succès est assuré.

Tant se déroule que vous trouverez qu'il est presque impossible de suivre, et il veillera à ce que vous vous préparez rapidement pour prendre votre place comme un être monté. Au niveau où tout est dans l'immédiat, il semblerait que l'Ascension a déjà eu lieu. Cependant, dans votre niveau d'événements de vibration se produisent dans une séquence, qui est assujettie à la outworking de votre libre arbitre. Il fait des prédictions exactes plus difficile à faire, mais on peut dire que votre Ascension est assurée. Depuis quelque temps, on vous a donné un aperçu de l'avenir qui vous attend, et il est plein de promesses qui vous lever dans le New Age. Comme vous allez bientôt commencer à le réaliser, il va rapidement vous propulser dans les dimensions supérieures. Vous existez à un niveau où tout est de la Lumière et l'Amour Universel abonde.

À l'heure actuelle peu de vous savez où vous êtes venus, mais dans le temps, vous apprendrez la vérité. Vous renouveler des amitiés avec votre «famille» qui ont patiemment attendu votre niveau de conscience pour revenir. Reunions seront occasions joyeuses où vous allez de nouveau partager votre amour et la lumière avec toutes les autres âmes. Si vous le souhaitez, vous aurez pas besoin de revenir à des niveaux inférieurs, bien que certains le faire au service des autres. Plutôt que de rester sur votre planète, vous pouvez choisir de se joindre aux vues similaires âmes et fonctionner comme un groupe. Vous avez décidé de votre prochain plan d'action dans l'intérêt de la poursuite de votre évolution. Il ne cesse jamais jusqu'à ce que vous atteignez enfin la perfection complète et de revenir à la Divinité. Cependant, vous avez juste commencé votre voyage, et beaucoup d'expériences merveilleuses et satisfaisantes serez toujours à votre disposition.

Beaucoup d'âmes seront coincés avec leurs croyances, si bien qu'ils refusent d'accepter une vue plus de ce qui est nécessaire pour évoluer. Toutefois, pour être présent sur la Terre à un moment signifie qu'ils ne peuvent pas ignorer totalement ce qui se passe, et leurs expériences seront jeter les bases d'une nouvelle compréhension. L'aide est toujours disponible pour ceux qui ont besoin plus de temps pour se lever, et ils seront guidés le long de leur chemin pour assurer qu'ils progressent. Comme tout est dans le "maintenant" de telles âmes ont tout le temps dont ils ont besoin pour passer, comme il est impossible de rester immobile et inévitable que leur conscience va croître. Cependant, il n'y a rien à gagner en essayant de forcer la vérité à une personne, car il peut provoquer le contraire de ce qui est attendu.

Aux niveaux supérieurs, beaucoup est fait pour influencer les personnes qui occupent des postes de pouvoir et d'autorité, de sorte que les décisions prises en votre nom vous faire avancer. Actuellement, les efforts visant à rapprocher les pays dans un accord mutuel pour les changements portent fruit. Cela signifie qu'il est possible de les commencer et qui va conduire à une "Réévaluation des devises." Ces changements sont difficiles à faire, mais ceux impliqués peuvent voir les avantages même si leurs propres monnaies peuvent être dé-évalués. Le nouveau système fera en sorte que tout le monde bénéficie d'un système équitable de l'échange monétaire. Finalement, vous arrivez à un stade où l'argent ne sera pas nécessaire, mais qui est assez loin de, donc il n'y a pas besoin de se préoccuper des conséquences.

De nombreux changements souhaitables attendent d'être mis en place et les actions des forces obscures ont pas empêché les progrès accomplis. En fait, les retards ont donné plus de temps à la recherche de nouvelles innovations ces, et maintenant il y a des options dissociables où il n'y avait auparavant que celui-là. Pas de temps sera perdu une fois que les changements peuvent être introduits sans interférence. Nécessairement certains devront être introduites plus lentement afin d'assurer qu'ils ne causent pas de complications. Cependant, d'autres seront rapidement mis en place avec l'aide de vos amis extra-terrestres. Soyez assurés que les plans sont déjà en place qui activera dès qu'il est sécuritaire de le faire.

Comme vous pouvez maintenant avoir réalisé, beaucoup de métier que vous voyez dans votre ciel sont ceux qui ont été longtemps développé par les forces des ténèbres. Ceux de la Lumière qui sont des Forces Galactiques ont tendance à garder hors de la vue, car ils évitent la confrontation à cause de leurs intentions pacifiques. Ils seraient autrement plus capables de se défendre. Il est ce qu'on peut appeler une zone "no-go" autour de votre Terre, mais elle ne pose aucun problème aux civilisations avancées qui ont des technologies bien supérieures. Un temps qui est pas si loin viendra où toutes les armes sera inutilisable. Donc, ne vous laissez pas effrayer par ce que vous apprenez sur les forces des ténèbres. Ils sont sous observation permanente et leurs activités sont entièrement suivies.

Sur Terre, il y a des changements qui ont lieu qui sont inévitablement entraîne des difficultés, mais celles-ci seront de courte durée. Une fois que vous comprenez la nature des changements que vous serez plus que satisfait du résultat. La vie deviendra beaucoup plus facile et les jours de «manque» sera bientôt fini. Depuis quelque temps, on vous a donné quelques idées de la nature des changements à venir, mais ils seront sans aucun doute largement dépasser vos attentes. Personne ne va perdre et vous avez tout à gagner. Les plans pour votre upliftment sont en place depuis longtemps et peuvent maintenant être mis en action.

Les événements extérieurs peuvent parfois apparaître chaotique, mais tout est en baisse progressivement en place comme il a été indiqué dans les messages récents. Beaucoup d'âmes sont toujours impliqués dans des situations karmiques et la perte de la vie va encore se produire, mais aussi triste que cela puisse paraître pour vous, elle permet la outworking des questions karmiques. Tout cela fait partie de l'évolution et les expériences nécessaires si ces âmes doivent continuer à augmenter vers le haut. Vous devez simplement effacer le karma exceptionnel en prenant toutes les chances de progresser. Comme avec de nombreux aspects de votre vie, vous êtes toujours accompagné par des âmes supérieures qui vous guident dans vos expériences.

Il n'y a rien de nouveau dans l'Univers, et vous attirent des solutions de vous-mêmes à vos problèmes et les besoins qui ont été bien éprouvés. Vous attirez les réponses à travers vos pensées et actions, ce qui explique pourquoi quand un certain nombre de personnes cherchent des réponses aux mêmes problèmes qu'ils viennent avec eux à peu près au même moment. Ceci est un autre exemple de l'aide que vous êtes donné.

Ce message vient à travers mon Soi Supérieur. Je vous laisse avec l'amour et les bénédictions, et peut-être la Lumière illuminera vos jours et le chemin jusqu'à la fin.

Dans l’Amour et la Lumière.
Mike Quinsey.
---------------------
Community Corner
Your Assurance That Disclosure Will Take Place
by Mike Quinsey Channeling His Higher Self



11 March 2016

The events that will change the course of Human evolution are proceeding well, and are your assurance that Disclosure will take place.  Many, many souls are working for the Light, and have the strength to overcome the interference from the dark Ones. They still try to take some advantage from the changes in hand, but the Light is strong and holding its position.  It will grow even stronger as more souls awaken to the truth.  It can therefore be said that all proceeds well and will fulfil expectations.  The timing of these events is always uncertain, but suffice to say that the ultimate outcome will be Ascension.  Regardless of what course events take your success is assured.

So much is taking place that you will find it almost impossible to keep up with, and it will ensure that you quickly prepare to take your place as an ascended being.  At the level where all is in the Now, it would seem that Ascension has already taken place.  However, in your level of vibration events occur in a sequence, that is subject to the outworking of your freewill.  It makes exact predictions more difficult to make, but it can be stated that your Ascension is assured. For some time now you have been given glimpses of the future that awaits you, and it is full of promises that will lift you into the New Age.  As you will soon begin to realise, it is rapidly going to propel you into the higher dimensions.  You will exist at a level where all is of the Light and Universal Love abounds.

At present few of you know where you came from but in time you will learn the truth.  You will renew friendships with your "family" who have patiently waited for your consciousness levels to return. Reunions will be joyful occasions where you will once again share your Love and Light with all other souls.  If you so wish you will have no need to return to the lower levels, although some will do so in service to others.  Rather than remain on your home planet, you may choose to join like-minded souls and operate as a group.  You will have decided on your next course of action in the interests of furthering your evolution.  It never stops until you finally achieve complete perfection and return to the Godhead.  However, you have only just started your journey, and many wonderful and satisfying experiences will still be yours to enjoy.

Many souls will be stuck with their beliefs, so much so that they will refuse to accept a greater view of what is needed to evolve. However, to be present on Earth at such a time means they cannot totally ignore what takes place, and their experiences will lay down the basis of a new understanding.  Help is always available to those who need longer to rise up, and they will be guided along their path to ensure they progress.  Since all is in the "Now" such souls have all the time they need to move on, as it is impossible to stand still and inevitable that their consciousness will grow.  However, there is nothing to be gained by trying to force the truth upon an individual, as it may cause the opposite to what is expected.

At the higher levels much is being done to influence those people who hold positions of power and authority, so that decisions taken on your behalf will take you forward.  Presently the efforts to bring countries together in a mutual agreement for changes are proving successful.  It means that it is possible to commence them and that will lead to a "Revaluation of the Currencies."  These are difficult changes to make but those involved can see the benefits even though their own currencies may be de-valued.  The new system will ensure that everyone enjoys a fair system of monetary exchange.  Eventually you will reach a stage when money will not be needed but that is quite a way off, so there is no need to be concerned with the consequences.

Many desirable changes are waiting to be introduced and the actions of the dark Ones have not prevented progress being made. In fact the delays have given more time to those researching new innovations, and now there are severable options where there was previously only the one.  No time will be lost once the changes can be introduced without interference.  Of necessity some will have to be introduced more slowly so as to ensure they do not cause complications.  However, others will swiftly be put in place with the help of your extra-terrestrial friends.  Be assured that plans are already in place that will activate as soon as it is safe to do so.

As you may now have realised, many of the craft you see in your skies are those that have been long developed by the dark Ones. Those of the Light who are of the Galactic Forces tend to keep out of sight, as they avoid confrontation because of their peaceful intentions. They would otherwise be more than capable of defending themselves. There is what can be called a "no-go" area around your Earth, but it poses no problems to advanced civilisations that have far superior technologies.  A time that is not that far away will come when all weaponry will be made inoperable. So do not allow yourselves to be frightened by what you learn about the dark Ones.  They are under permanent observation and their activities are fully tracked.

On Earth there are changes that are taking place that are unavoidably causing hardships, but these will be short lived.  Once you understand the nature of the changes you will be more than pleased at the outcome.  Life will become so much easier and the days of "lack" will soon be over.  For some time you have been given some ideas of the nature of the coming changes, but they will undoubtedly far exceed your expectations.  No one will lose out and you have everything to gain.  The plans for your upliftment have been in place for a long time and can now be put into action.

The outer happenings may at times appear chaotic, but everything is gradually falling into place as has been indicated in recent messages. Many souls are still involved in karmic situations and loss of life will still occur, but as sad it may seem to you it allows for the outworking of karmic issues.  It is all part of evolution and necessary experiences if such souls are to continue rising up.  You simply must clear outstanding karma by taking every opportunity to progress.  As with many aspects of your life, you are always accompanied by higher souls who guide you through your experiences.

There is nothing new in the Universe, and you are attracting to yourselves solutions to your problems and needs that have been well tried and tested.  You attract the answers through your thoughts and actions, which is why when a number of people are seeking answers to the same problems they come up with them at about the same time.  This is another example of the help you are being given.

This message comes through my Higher Self.  I leave you with love and blessings, and may the Light brighten your days and path to completion.

In Love and Light.

Mike Quinsey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire