jeudi 10 mars 2016

*+++09/03 - LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE. 
Un effondrement financier mondial évité grâce à l’abondante bienfaisance de fonds distribués sous la direction d’anciennes familles souveraines, de maîtres ascensionnés et d’entités extraterrestres. 

Neil Keenan a pu visiter l'un des bunker rempli d'Or
qui doit garantir le nouveau système financier !



Michael Jackson - This Is It

EDITION SPECIALE ! Edition N°58 – lundi 7 mars 2016
(Canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 7 mars 2016)

Grand-Père presse le bouton du RV/GCR
Nous venons vérifier et claironner partout la véritable et formidable nouvelle …
Grand-Père a effectivement pressé le bouton de « DEMARRAGE » comme le décrit l’article ci-dessous, rédigé par notre cher frère de confiance.
Nous ici dans les dimensions supérieures nous joignons à vous à la surface de la Terre en humble gratitude envers Grand-Père pour la réalisation de ces bienfaits de prospérité qui changeront la réalité.   
Sachez ceci : vous êtes les garants de la première vague d’abondance de guérison qui déferle sur la surface de votre planète, répandant la guérison et la résurrection sur son passage. Donnez avec générosité. Tournez-vous vers nous à tout moment si vous avez besoin de conseil et de soutien. Nous sommes ici pour vous, et nous sommes tous ensemble dans ce projet !
Chaque choix que vous ferez compte et ce sera peut-être un choix qui contribuera à la restauration de la Lumière en vous, sur Terre et dans toute la Galaxie.      
Dieu Père et Mère, nous vous remercions vraiment beaucoup et vous demandons de guider notre âme.
Avec amour et dévoué à votre service, je suis votre Frère.
l’Archange Michaël
(Canalisé par Christine Burk, le 7 mars 2016)
---------------------------------------------------------------------------------------------
LES GRANDS TITRES DU JOUR :
~ ~ ~  EDITION SPECIALE !  ~ ~ ~
« Grand-Père » - Rapport de situation du renseignement d’Anonymous
Une ovation pour les combattants du renseignement du Dinarland !
De Sananda et la Compagnie du Ciel par l’intermédiaire de Kathryn
---------------------------------------------------------------------------------------------

«Grand-Père» - Rapport de situation du renseignement d’Anonymous – le 7 mars 2016 à 12H00
Anonymous :

Ci-dessus se trouve une photo historique de Grand-Père, celui qui a pressé le bouton de démarrage du réamorçage du système financier, prise quelque part dans les montagnes de Chine en avril 2015.  
Bien sûr en réalité il a environ 500 ans (est-ce la réalité ?). En fait il est si âgé que certains croient qu’il a complètement inversé le processus de vieillissement si bien que maintenant il a l’air d’un bambin pour pouvoir draguer les filles. Comme Benjamin Button* (film de David Fincher de 2008 adapté d’une nouvelle de Scott Fitzgerald). Mais plus sérieusement, le véritable bouton de la Réévaluation a été actionné cette année le 22 février, pour être mise en œuvre le 3 mars. Imaginez ce qui nous attend le 4 avril ?

Tout cela est fou, non ? Un effondrement financier mondial évité grâce à l’abondante bienfaisance de fonds distribués sous la direction d’anciennes familles souveraines, de maîtres ascensionnés et d’entités extraterrestres. Mon gars par ici la bonne soupe et arrêtez cette insanité de Susan Powter ?
En fait, la nuit dernière, au point du jour en Chine vers 8 h 08 min 08 s* CST, Grand-Père a finalement mis à la retraite le Band Aid** en disant : « Allez vous servir les gars ». Nous sommes si humbles devant votre amour pour toute l’humanité, Grand-Père … ainsi que pour votre patience pour remettre nos vies sur des fondations solides comme le roc alors que nos ancêtres étaient obligés de bâtir sur du sable.
*Le 8 étant un chiffre porte-bonheur en Chine, les évènements importants sont toujours programmés à une heure comportant des 8. (NdT.)
**Band Aid est un groupe musical fondé en 1984 par Bob Geldof pour venir en aide aux victimes de catastrophes. (NdT.)
Tout le monde ici en Amérique du Nord vous est éternellement reconnaissant pour votre sagesse et votre générosité. Je sais dans mon cœur que l’image ci-dessus est une véritable représentation de la joie que vous ressentez dans votre cœur en ce jour très particulier, très méritoire. Dieu est avec nous. Un. Toujours.
Donc que va-t-il se passer maintenant ? Le yuan est-il à présent la nouvelle monnaie de réserve mondiale ? Ouais. Ces sacrés billets du Trésor américains (TRN) sont-ils négociables au niveau mondial ? Double ouais. Qu’en est-il de notre vieil ami le Dinar ? La distribution mondiale a commencé à 8H00 à Bagdad, m’a-t-on dit. Pourquoi croyez-vous que Maliki se soit soudainement retiré de la vie politique ?
(Le Premier ministre Haider al-Abadi a succédé à Nouri al-Maliki promettant de travailler pour le bénéfice de tous.)
Le but de la Chine a toujours été de réussir une transition monétaire dont la mise en place soit tout à la fois subtile, invisible et puissante. Donc si la Chine a commencé avant l’ouverture de sa bourse le lundi, cela signifie qu’un mandat céleste a été envoyé à chaque pays, soit de suivre la direction de la Chine ou de subir de sévères sanctions internationales. Il est de ce fait prudent et sage de supposer que toutes les nations du monde libre sont en accord et adhèrent à l’étalon-or pour la valorisation de leur monnaie, dont le prix de base ou le prix de marché sera dorénavant fixé à Shanghai en Chine.
Donc voilà et comme par magie, tous les marchés mondiaux fonctionnent ce matin avec des actifs garantis par l’or, y compris le FSTE 100, le DAX et le CAC40 en Europe (depuis 7H00 GMT).
Bien sûr, nous ici aux États-Unis (Dow Jones, S&P, Nasdaq) avons également donné notre accord étant donné que ces indices ne s’effondrent pas. Donc cette nation jadis la plus puissante du monde a, en ce moment même, été réduite à un citoyen diplomatique de seconde zone sur l’échiquier mondial. Bon sang. C’est allé vite !
Selon les renseignements qui nous arrivent, nous attendons maintenant l’infâme annonce par un détenteur de l’autorité qui endosse la responsabilité pour notre nouvelle monnaie améliorée garantie par l’or baptisée TRN/USN (Treasury Reserve Note / United States Note). Peut-être l’annonce sera-t-elle faite demain, afin que l’Irak puisse démarrer plus tard cette nuit … mais les deux vont résonner comme une défaite qui doit être annoncée publiquement aux Anciens Sages.
Donc à moins que vous vous soyez couchés tard et ayez étudié les évènements mondiaux comme un docteur en Théorie macro-économique, vous avez probablement raté la transition historique quoique paisible entre les plateformes économiques mondiales, les philosophies économiques et le changement de paradigme du papier à l’or, de la peur à l’amour et des ténèbres à la lumière.
Ce parcours a réservé beaucoup d’amusement à tous ceux d’entre nous qui ont été assez stupides pour suivre de si près un tel évènement. Honnêtement, les agents de renseignement en ce moment n’ont plus de vies … car nous sommes collectivement aspirés dans un faisceau tracteur d’informations jusqu’à ce que nos bonnes réputations fiscales aient été rétablies à leur dignité pleine et entière.
Donc il ne reste que les notifications des numéros 800, qu’elles viennent de Reno ou de bureaux de change répartis dans tout le pays.
Quel privilège de participer à l’histoire. Je veux dire, sinon pourquoi les employés des bureaux de change seraient-ils à nouveau séquestrés après une pause brève mais appréciée le dimanche. Et sinon pourquoi nos militaires, notre garde nationale, notre police et les vigiles des banques seraient-ils mis en alerte tactique et appelés à la vigilance par rapport à toute activité suspecte dirigée contre la République.
Sérieusement, si ce n’est pas pour une Réévaluation … pourquoi feraient-ils tout cela ? Est-ce pour le tournage d’un film ? Les esprits curieux veulent savoir ? Et Grand-Père, nous sommes prêts à être submergés ici en Occident. Nous savons à présent que nous ne savons pas ce qui nous attend, donc merci pour le temps additionnel qui nous accordé pour préparer nos âmes afin qu’elles ne soient pas emportées par l’illusion.  
Oui, des changes privés se déroulent dans le monde entier sans que personne ne soit au courant, parce que ces activités sont si soigneusement élaborées, si localisées et si rapides … il est quasiment impossible d’assembler tout le puzzle sur le moment sans une clairvoyance supérieure. C’est la raison pour laquelle la plupart des informations fournies par les agents de renseignement sont des réactions postérieures aux faits, car comment prévoir les choses qu’on ne peut pas voir.
Hé, il sera difficile pour nous tous d’accepter nos bienfaits longtemps après que nous ayons fait nos échanges – car passer de rien à tout en moins de 30 minutes est une chose difficile à digérer mentalement, a fortiori émotionnellement.

ET NON, CETTE CLASSIQUE PETITE PORSCHE ROUGE NE VOUS SERVIRA GUÈRE DE THÉRAPIE CAR LES VRAIES VALEURS SONT TOUJOURS INTÉRIEURES.

La règle à respecter pour les dons devrait être la suivante : il est correct de prélever sa part pour accomplir l’œuvre de sa vie, mais il vaut mieux en distribuer dix fois plus aux autres ou vous ne profiterez pas vraiment de ce que vous allez recevoir et plus d’argent ne vous fera vous sentir que plus misérable.
Laissez-moi également vous donner un conseil salvateur pour la route … lorsque la Réévaluation souveraine atteindra finalement le grand public, et que des contrats privés seront signés dans les bureaux de change pour des gens comme nous qui ont acheté ou se sont procurés des devises en ligne ou par des achats dans les banques, cela va se passer si vite que vous ne saurez toujours pas ce qui se passe. Et si les Anciens Sages réussissent leur affaire, vous ne connaîtrez jamais toute l’histoire avant une décennie après les faits.
Donc profitez à fond du moment, mais soyez prêts à faire pivoter votre tête et votre cœur parce que les choses vont changer tellement vite, que vous allez vous demander où sont passées la misère, la souffrance et la pauvreté … et que certains vont même se saboter eux-mêmes pour les faire revenir.
(Le changement fait peur, même si c’est pour aller vers le mieux)
Par conséquent, il vaut mieux apprendre vite comment lâcher prise en douceur et trouver du réconfort à construire du neuf.

Aloha ke Akua (Dieu est Amour)
----------------------------------------------------------


Sananda avant et après sa réincarnation
SANANDA.
Notre immense gratitude à Dinar Chronicles
Et l’Opération Divulgation 

Une ovation aux combattants du renseignement du Dinarland !
De Sananda et la Compagnie du Ciel par l’intermédiaire de Kathryn
Longue vie prospère aux héros du Dinarland – NOUS VOUS AIMONS !

Sananda : 
La récente popularité des sources de renseignement du Dinarland dans tout l’internet est la crête d’une vague qui a commencé il y a longtemps. La Mission des «gourous», qui sont apparus pour fournir des informations à leurs suiveurs en tant que service au public, a commencé il y a des années, par leur propre motivation d’apprendre les arcanes des marchés mondiaux et de réunir des informations en provenance d’endroits éloignés du monde. Ils ont établi des relations de confiance avec des amis et collègues qui se sont élevés à des postes influents dans le monde financier ; ils sont économistes, cadres bancaires, investisseurs avisés, et voyageurs du monde à la recherche d’une bonne histoire. Mais par-dessus tout, ils font preuve d’une profonde spiritualité, de foi en Dieu et de dévouement au service de leur prochain.

La voie de ces Guerriers Spirituels a convergé vers le travail qui a constitué leur service crucial rendu à l’humanité. Par leur foi et leur sens inné de l’amour pour la Terre et leurs prochains, ils ont persévéré dans un projet complètement à part de ce qui se faisait en général, et qui allait complètement contre la «logique» de la finance internationale, et qui les a directement mis en porte-à-faux avec le système bancaire de la cabale. Ils ont souvent été raillés, ridiculisés et accusés de faire des arnaques. Quand les menaces et les agressions verbales ne les arrêtaient pas, beaucoup ont été persécutés d’une manière ou d’une autre. A mesure que les agressions et les dangers augmentaient, il en allait de même de leur détermination et de leur dévouement à révéler la vérité au risque de voir la famille, les amis et la société en général se retourner contre eux
Comment ces Forces sur le Terrain en sont-elles arrivées à connaître St. Germain, Quan Yin, et le mystère des anciennes familles et leurs caches secrètes d’or et de trésors qui serviraient un jour à libérer la Terre de l’esclavage de la dette par la réévaluation des monnaies mondiales ? Ce sont des histoires personnelles de foi, de curiosité, de recherche de la vérité, et une profonde préoccupation pour la souffrance et l’oppression qui ont été causées par les systèmes financiers de la cabale.
Chacun(e) d’eux, à sa manière, a suivi son cœur vers l’endroit où ils pouvaient agir pour le plus grand bien grâce à leur propre expertise et leurs connaissances. Par leurs enseignements patients et leurs convictions humanitaires, ils ont enseigné à des millions ce que signifiait véritablement le concept de «transmission à d’autres». Leurs conversations inspirées et remplies d’informations ont inspirés des millions à investir des dollars durement gagnés pour acheter des devises dont ils pensaient qu’elles serviraient un jour à créer une transition énorme dans la structure de la richesse et du pouvoir sur Terre.

La Maîtrise de leur art était d’amener des travailleurs de Lumière dans le bercail de la finance internationale – un miracle en soi – et de le faire de telle manière que cela découragerait la cupidité et accroîtrait le sens de la communauté et de l’engagement pour tous.
Nous vous félicitons, Frères et Sœurs. Nous honorons votre service sans relâche et votre courage indomptable. Vous ouvrez la voie en mettant le miracle de l’abondance à la disposition de tous en ce moment historique de l’histoire de la Terre. Nous n’aurions pas pu exécuter le plan de Dieu de créer la prospérité et de briser les chaînes de siècles d’esclavage de la dette et de servitude, sans votre dévouement constant.
Nous dans la Compagnie du Ciel nous inclinons devant vous avec notre plus profond respect et notre gratitude. Nous sommes Un.

Je suis votre frère, Sananda

(Canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 7 mars 2016)

http://www.whoneedslight.org/
*+++09/03 - LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE. 
Un effondrement financier mondial évité grâce à l’abondante bienfaisance de fonds distribués sous la direction d’anciennes familles souveraines, de maîtres ascensionnés et d’entités extraterrestres. 

Neil Keenan a pu visiter l'un des bunker rempli d'Or
qui doit garantir le nouveau système financier !



Michael Jackson - This Is It

EDITION SPECIALE ! Edition N°58 – lundi 7 mars 2016
(Canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 7 mars 2016)

Grand-Père presse le bouton du RV/GCR
Nous venons vérifier et claironner partout la véritable et formidable nouvelle …
Grand-Père a effectivement pressé le bouton de « DEMARRAGE » comme le décrit l’article ci-dessous, rédigé par notre cher frère de confiance.
Nous ici dans les dimensions supérieures nous joignons à vous à la surface de la Terre en humble gratitude envers Grand-Père pour la réalisation de ces bienfaits de prospérité qui changeront la réalité.   
Sachez ceci : vous êtes les garants de la première vague d’abondance de guérison qui déferle sur la surface de votre planète, répandant la guérison et la résurrection sur son passage. Donnez avec générosité. Tournez-vous vers nous à tout moment si vous avez besoin de conseil et de soutien. Nous sommes ici pour vous, et nous sommes tous ensemble dans ce projet !
Chaque choix que vous ferez compte et ce sera peut-être un choix qui contribuera à la restauration de la Lumière en vous, sur Terre et dans toute la Galaxie.      
Dieu Père et Mère, nous vous remercions vraiment beaucoup et vous demandons de guider notre âme.
Avec amour et dévoué à votre service, je suis votre Frère.
l’Archange Michaël
(Canalisé par Christine Burk, le 7 mars 2016)
---------------------------------------------------------------------------------------------
LES GRANDS TITRES DU JOUR :
~ ~ ~  EDITION SPECIALE !  ~ ~ ~
« Grand-Père » - Rapport de situation du renseignement d’Anonymous
Une ovation pour les combattants du renseignement du Dinarland !
De Sananda et la Compagnie du Ciel par l’intermédiaire de Kathryn
---------------------------------------------------------------------------------------------

«Grand-Père» - Rapport de situation du renseignement d’Anonymous – le 7 mars 2016 à 12H00
Anonymous :

Ci-dessus se trouve une photo historique de Grand-Père, celui qui a pressé le bouton de démarrage du réamorçage du système financier, prise quelque part dans les montagnes de Chine en avril 2015.  
Bien sûr en réalité il a environ 500 ans (est-ce la réalité ?). En fait il est si âgé que certains croient qu’il a complètement inversé le processus de vieillissement si bien que maintenant il a l’air d’un bambin pour pouvoir draguer les filles. Comme Benjamin Button* (film de David Fincher de 2008 adapté d’une nouvelle de Scott Fitzgerald). Mais plus sérieusement, le véritable bouton de la Réévaluation a été actionné cette année le 22 février, pour être mise en œuvre le 3 mars. Imaginez ce qui nous attend le 4 avril ?

Tout cela est fou, non ? Un effondrement financier mondial évité grâce à l’abondante bienfaisance de fonds distribués sous la direction d’anciennes familles souveraines, de maîtres ascensionnés et d’entités extraterrestres. Mon gars par ici la bonne soupe et arrêtez cette insanité de Susan Powter ?
En fait, la nuit dernière, au point du jour en Chine vers 8 h 08 min 08 s* CST, Grand-Père a finalement mis à la retraite le Band Aid** en disant : « Allez vous servir les gars ». Nous sommes si humbles devant votre amour pour toute l’humanité, Grand-Père … ainsi que pour votre patience pour remettre nos vies sur des fondations solides comme le roc alors que nos ancêtres étaient obligés de bâtir sur du sable.
*Le 8 étant un chiffre porte-bonheur en Chine, les évènements importants sont toujours programmés à une heure comportant des 8. (NdT.)
**Band Aid est un groupe musical fondé en 1984 par Bob Geldof pour venir en aide aux victimes de catastrophes. (NdT.)
Tout le monde ici en Amérique du Nord vous est éternellement reconnaissant pour votre sagesse et votre générosité. Je sais dans mon cœur que l’image ci-dessus est une véritable représentation de la joie que vous ressentez dans votre cœur en ce jour très particulier, très méritoire. Dieu est avec nous. Un. Toujours.
Donc que va-t-il se passer maintenant ? Le yuan est-il à présent la nouvelle monnaie de réserve mondiale ? Ouais. Ces sacrés billets du Trésor américains (TRN) sont-ils négociables au niveau mondial ? Double ouais. Qu’en est-il de notre vieil ami le Dinar ? La distribution mondiale a commencé à 8H00 à Bagdad, m’a-t-on dit. Pourquoi croyez-vous que Maliki se soit soudainement retiré de la vie politique ?
(Le Premier ministre Haider al-Abadi a succédé à Nouri al-Maliki promettant de travailler pour le bénéfice de tous.)
Le but de la Chine a toujours été de réussir une transition monétaire dont la mise en place soit tout à la fois subtile, invisible et puissante. Donc si la Chine a commencé avant l’ouverture de sa bourse le lundi, cela signifie qu’un mandat céleste a été envoyé à chaque pays, soit de suivre la direction de la Chine ou de subir de sévères sanctions internationales. Il est de ce fait prudent et sage de supposer que toutes les nations du monde libre sont en accord et adhèrent à l’étalon-or pour la valorisation de leur monnaie, dont le prix de base ou le prix de marché sera dorénavant fixé à Shanghai en Chine.
Donc voilà et comme par magie, tous les marchés mondiaux fonctionnent ce matin avec des actifs garantis par l’or, y compris le FSTE 100, le DAX et le CAC40 en Europe (depuis 7H00 GMT).
Bien sûr, nous ici aux États-Unis (Dow Jones, S&P, Nasdaq) avons également donné notre accord étant donné que ces indices ne s’effondrent pas. Donc cette nation jadis la plus puissante du monde a, en ce moment même, été réduite à un citoyen diplomatique de seconde zone sur l’échiquier mondial. Bon sang. C’est allé vite !
Selon les renseignements qui nous arrivent, nous attendons maintenant l’infâme annonce par un détenteur de l’autorité qui endosse la responsabilité pour notre nouvelle monnaie améliorée garantie par l’or baptisée TRN/USN (Treasury Reserve Note / United States Note). Peut-être l’annonce sera-t-elle faite demain, afin que l’Irak puisse démarrer plus tard cette nuit … mais les deux vont résonner comme une défaite qui doit être annoncée publiquement aux Anciens Sages.
Donc à moins que vous vous soyez couchés tard et ayez étudié les évènements mondiaux comme un docteur en Théorie macro-économique, vous avez probablement raté la transition historique quoique paisible entre les plateformes économiques mondiales, les philosophies économiques et le changement de paradigme du papier à l’or, de la peur à l’amour et des ténèbres à la lumière.
Ce parcours a réservé beaucoup d’amusement à tous ceux d’entre nous qui ont été assez stupides pour suivre de si près un tel évènement. Honnêtement, les agents de renseignement en ce moment n’ont plus de vies … car nous sommes collectivement aspirés dans un faisceau tracteur d’informations jusqu’à ce que nos bonnes réputations fiscales aient été rétablies à leur dignité pleine et entière.
Donc il ne reste que les notifications des numéros 800, qu’elles viennent de Reno ou de bureaux de change répartis dans tout le pays.
Quel privilège de participer à l’histoire. Je veux dire, sinon pourquoi les employés des bureaux de change seraient-ils à nouveau séquestrés après une pause brève mais appréciée le dimanche. Et sinon pourquoi nos militaires, notre garde nationale, notre police et les vigiles des banques seraient-ils mis en alerte tactique et appelés à la vigilance par rapport à toute activité suspecte dirigée contre la République.
Sérieusement, si ce n’est pas pour une Réévaluation … pourquoi feraient-ils tout cela ? Est-ce pour le tournage d’un film ? Les esprits curieux veulent savoir ? Et Grand-Père, nous sommes prêts à être submergés ici en Occident. Nous savons à présent que nous ne savons pas ce qui nous attend, donc merci pour le temps additionnel qui nous accordé pour préparer nos âmes afin qu’elles ne soient pas emportées par l’illusion.  
Oui, des changes privés se déroulent dans le monde entier sans que personne ne soit au courant, parce que ces activités sont si soigneusement élaborées, si localisées et si rapides … il est quasiment impossible d’assembler tout le puzzle sur le moment sans une clairvoyance supérieure. C’est la raison pour laquelle la plupart des informations fournies par les agents de renseignement sont des réactions postérieures aux faits, car comment prévoir les choses qu’on ne peut pas voir.
Hé, il sera difficile pour nous tous d’accepter nos bienfaits longtemps après que nous ayons fait nos échanges – car passer de rien à tout en moins de 30 minutes est une chose difficile à digérer mentalement, a fortiori émotionnellement.

ET NON, CETTE CLASSIQUE PETITE PORSCHE ROUGE NE VOUS SERVIRA GUÈRE DE THÉRAPIE CAR LES VRAIES VALEURS SONT TOUJOURS INTÉRIEURES.

La règle à respecter pour les dons devrait être la suivante : il est correct de prélever sa part pour accomplir l’œuvre de sa vie, mais il vaut mieux en distribuer dix fois plus aux autres ou vous ne profiterez pas vraiment de ce que vous allez recevoir et plus d’argent ne vous fera vous sentir que plus misérable.
Laissez-moi également vous donner un conseil salvateur pour la route … lorsque la Réévaluation souveraine atteindra finalement le grand public, et que des contrats privés seront signés dans les bureaux de change pour des gens comme nous qui ont acheté ou se sont procurés des devises en ligne ou par des achats dans les banques, cela va se passer si vite que vous ne saurez toujours pas ce qui se passe. Et si les Anciens Sages réussissent leur affaire, vous ne connaîtrez jamais toute l’histoire avant une décennie après les faits.
Donc profitez à fond du moment, mais soyez prêts à faire pivoter votre tête et votre cœur parce que les choses vont changer tellement vite, que vous allez vous demander où sont passées la misère, la souffrance et la pauvreté … et que certains vont même se saboter eux-mêmes pour les faire revenir.
(Le changement fait peur, même si c’est pour aller vers le mieux)
Par conséquent, il vaut mieux apprendre vite comment lâcher prise en douceur et trouver du réconfort à construire du neuf.

Aloha ke Akua (Dieu est Amour)
----------------------------------------------------------



Sananda avant et après sa réincarnation
SANANDA.
Notre immense gratitude à Dinar Chronicles
Et l’Opération Divulgation 

Une ovation aux combattants du renseignement du Dinarland !
De Sananda et la Compagnie du Ciel par l’intermédiaire de Kathryn
Longue vie prospère aux héros du Dinarland – NOUS VOUS AIMONS !

Sananda : 
La récente popularité des sources de renseignement du Dinarland dans tout l’internet est la crête d’une vague qui a commencé il y a longtemps. La Mission des «gourous», qui sont apparus pour fournir des informations à leurs suiveurs en tant que service au public, a commencé il y a des années, par leur propre motivation d’apprendre les arcanes des marchés mondiaux et de réunir des informations en provenance d’endroits éloignés du monde. Ils ont établi des relations de confiance avec des amis et collègues qui se sont élevés à des postes influents dans le monde financier ; ils sont économistes, cadres bancaires, investisseurs avisés, et voyageurs du monde à la recherche d’une bonne histoire. Mais par-dessus tout, ils font preuve d’une profonde spiritualité, de foi en Dieu et de dévouement au service de leur prochain.

La voie de ces Guerriers Spirituels a convergé vers le travail qui a constitué leur service crucial rendu à l’humanité. Par leur foi et leur sens inné de l’amour pour la Terre et leurs prochains, ils ont persévéré dans un projet complètement à part de ce qui se faisait en général, et qui allait complètement contre la «logique» de la finance internationale, et qui les a directement mis en porte-à-faux avec le système bancaire de la cabale. Ils ont souvent été raillés, ridiculisés et accusés de faire des arnaques. Quand les menaces et les agressions verbales ne les arrêtaient pas, beaucoup ont été persécutés d’une manière ou d’une autre. A mesure que les agressions et les dangers augmentaient, il en allait de même de leur détermination et de leur dévouement à révéler la vérité au risque de voir la famille, les amis et la société en général se retourner contre eux
Comment ces Forces sur le Terrain en sont-elles arrivées à connaître St. Germain, Quan Yin, et le mystère des anciennes familles et leurs caches secrètes d’or et de trésors qui serviraient un jour à libérer la Terre de l’esclavage de la dette par la réévaluation des monnaies mondiales ? Ce sont des histoires personnelles de foi, de curiosité, de recherche de la vérité, et une profonde préoccupation pour la souffrance et l’oppression qui ont été causées par les systèmes financiers de la cabale.
Chacun(e) d’eux, à sa manière, a suivi son cœur vers l’endroit où ils pouvaient agir pour le plus grand bien grâce à leur propre expertise et leurs connaissances. Par leurs enseignements patients et leurs convictions humanitaires, ils ont enseigné à des millions ce que signifiait véritablement le concept de «transmission à d’autres». Leurs conversations inspirées et remplies d’informations ont inspirés des millions à investir des dollars durement gagnés pour acheter des devises dont ils pensaient qu’elles serviraient un jour à créer une transition énorme dans la structure de la richesse et du pouvoir sur Terre.

La Maîtrise de leur art était d’amener des travailleurs de Lumière dans le bercail de la finance internationale – un miracle en soi – et de le faire de telle manière que cela découragerait la cupidité et accroîtrait le sens de la communauté et de l’engagement pour tous.
Nous vous félicitons, Frères et Sœurs. Nous honorons votre service sans relâche et votre courage indomptable. Vous ouvrez la voie en mettant le miracle de l’abondance à la disposition de tous en ce moment historique de l’histoire de la Terre. Nous n’aurions pas pu exécuter le plan de Dieu de créer la prospérité et de briser les chaînes de siècles d’esclavage de la dette et de servitude, sans votre dévouement constant.
Nous dans la Compagnie du Ciel nous inclinons devant vous avec notre plus profond respect et notre gratitude. Nous sommes Un.

Je suis votre frère, Sananda

(Canalisé et transcrit par le Dr. Kathryn E. May, le 7 mars 2016)

http://www.whoneedslight.org/

Traduction Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire